Posté le : 16-06-2011 à 12:03
Hé les filles, arrêtez de papoter autant lol! J m'absente 2heures et quand je reviens j'ai un roman a lire mdr!!!
virginiel3==> Et bien, c'est quoi ce pédiatre!!! N'hésite pas a en changer, où aller chez un généraliste! Moi mes deux enfants sont suivis depuis leur naissance par ma généraliste, qui me suis depuis mes 15ans!! Et j'ai aucuns soucis du coup!! Si ta puce n'a pas de problème de santé particulier, je pense qu'un généraliste est suffisant pour son suivi!! Et ils sont souvent moins "cons" qu'un pédiatre!!!!!
missfriandise==> Moi aussi je 'm invite pour les lasagnes! Tu m'as trop donnée envie, je crois que je vais en faire ce soir lol!
Pour le filament, ça peu être le bouchon muqueux... vivement demain que ta sage-femme te dise où ça en est!!
felicedesseremamma ==> Comme les filles te l'ont dit, pas besoin d'être a jeun pour le bilan sanguin pour l’anesthésiste et pareil pour le steto B. J'ai fait les deux hier, au labo. J'ai pas eu mal du tout pour le prélèvement, et pourtant je venais de faire pipi juste avant (rapport a ce que romanesque disait).
La côte d'azur, le soleil, al chaleur, la mer!! J'en rêve!! Pourtant je suis en Bretagne, j'ai la mer a côté hein.. mais le temps est tellement POURRI que ça m’énerve mdr!!!!!
Angie==> C'est sympa les travaux, enfin surtout quand c'est fini lol!!
Passe une bonne journée avec ta meilleure amie,et vivement dans deux jours que ton chéri rentre!!!
lili==> tata pour la 9ème fois??wahouu! t'as combien de frères et sœurs??
douloumi==< je suis dans le même état que toi! Un rien m’énerve tout me déprime, tout m'agace!!! Mais par contre, c'est vrai que faire le ménage ça détend! Je le dis souvent ça mdr!!! Sauf que là ,ce qui m’énerve, justement, c'est le ménage! J'arrive pas a faire tout ce que je veux! Là je vois le mur, le long de l'escalier, qui devient marron au lieu de blanc, grâce aux petites mains de mes enfants... et j'ai pas le courage de faire de la gym pour tout nettoyer!! Du coup ça me gave lol!