Proteine eleve a J-19 (Page 25)

Discussions

Auteur
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:09
[size=18:f8dbdc0ff2][color=indigo:f8dbdc0ff2][b:f8dbdc0ff2]missfriandise, pour l'envie de pipi tout le temps et le filament j'ai pareil depuis 2/3 jours... demainrdv chez gygy je vais lui demander si j'y pense... felicedesseramamma, pas besoin d'etre a jeun pour les plaquettes je l'ai fait le 7juin et sinon pour le prelèvement c'est soit ton gygy ou c'est au labo qui te le font, si t'as une ordonnance c'est que tu vas la faire au labo, pour mes 2 premiers enfants c'était au labo et le mois dernier surprise, le gygy me dit maintenant c'est moi qui fait!! trop bien au moins je suis pas les fesses a l'air pour rien!!! :lol: :lol: :lol: Virginie, moi j''aime pas les pédiatres ils sont impersonnel et te prennent de haut et a la finale je les trouve pas + compétent qu'un bon medecin de famille!!! et j'en ai vu des pédiatres.... :x :x allez moi je vais allez éplucher mes légumes, et ensuite go vers l'ecole pr allez chercher le grand...[/b:f8dbdc0ff2][/color:f8dbdc0ff2][/size:f8dbdc0ff2]

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:16
:arrow: rachel, non j'accouche à océane! Effectivement l'hôpital est assez vieux, après tout dépend dans quel service ta grand mère est hospitalisée! Car y a des services qui ont été plus ou moins rénovés! :arrow: felicedesseremamma, oui je suis aussi à j-24, et encore gygy l'a estimé entre 3kg600 et 4kg :? j'espère ne pas avoir d'épisio :cpavre: :arrow: virginie, j'ai l'impression que se sont beaucoup de pédiatres qui se comportent ainsi!!!! euh ça me rappelle aussi les anesthésistes!!!! :D :arrow: missfriandise, courage c'est peut être un signe de travail tout ce qui se passe dans ton corps! ah sinon j'ai enfin pu commencer la boite à papa... il est pas trop tôt!!! :lol:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:27
[quote:3ed35f8971="StefetAntho"]bonjour les jujus!!!! magnifique soleil et un peu de fraicheur ça fait du bien!!! [color=indigo:3ed35f8971][/color:3ed35f8971][size=18:3ed35f8971][/size:3ed35f8971]Une grosse pensée pour dragondragonne qui va bientôt avoir son petit bébé dans ses bras!!!! Je pense fort à toi, et j'ai hâte de te lire!!! [size=12:3ed35f8971][/size:3ed35f8971]Pour ce qui est de la pleine lune elle n'a eu d'effet que sur mon sommeil! endormie pas avant 3h30 et malheureusement réveillée à 7h pour l'école!!! Vivement la sieste!! Bonne journée à toutes je passerais faire un coucou avant la sieste bisous bisous[/quote:3ed35f8971] Idem, j'ai hyper mal dormie ! J'étais énervée, le bébé bougeait beaucoup et j'ai eu quelques petites contractions mais rien de méchant ! J'espère que la nouvelle lune du 1er juillet sera plus efficace !! En attendant, je me repose car porter cet énorme ventre devient pénible pour mes petites gambettes !!! J'ai également regardé Direct8 et j'ai hâte de serrer mon bébé dans mes bras !!!!! Plein de bonnes pensés pour dRAGONDRAGONNE !!!!! Bonne journée à toutes !!!!!
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:27
Je confirme, pas besoin d'être à jeun pour les analyses pour les anesthésistes. Par contre, concernant le prélèvement pour le strepto, je préfère prévenir que tu peux avoir mal. Moi et une fille de mon groupe de prépa à l'accouchement avons trouvé ça douloureux et pendant deux jours c'était l'horreur pour uriner... Bien entendu je ne te le souhaite pas et c'est surmontable! mais évite au cas où d'aller aux toilettes avant ou d'avoir le col "sec"... c'est ce qui a du provoquer chez moi une légère blessure... Sinon dodo moyen cette nuit, seule effet de cette maudite lune finalement! Boîte à papa quasi terminée pour ma part aussi. Biz à toutes et milles pensées à Dragondragonne!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:28
j ai eu beaucoup de lecture c deux dernier jour je ne suis pas venu beaucoup car beaucoup d occupation pour moi a la maison rangement lessive ménage repassage on a fini la chambre de la petite qui normalement va se nome JANELLE samedi soir on a fait un barbecue entre amis a la maison et lundi on a fait les 1 an d un petit les jours passe si vite qu'on vois plus le temps passe de mon cote tout va bien j attend avec impatience l arrive de JANELLE j ai hâte il me reste encore 23 jours avant la date de mon terme donc j attend Hier j ai ma copine qui est enceinte on a trois jours de différence elle a enleve son cerclage du coup on attend toute les deux le grand jours c bien d avoir une amie proche avec qui vivre une grossesse elle c prévu pour le 12 juillet et moi le 9 juillet bon je vais alle descendre le linge a mettre dans le seche linge range non fer a repasse et faire le repas et prendre ma douche car je voudrais bien profite que mon mari soit la cette après midi pour alle a l institue pour épilation et voir pour un soin du visage une grande pense pour toi Dragondragonne et bon courage
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:32
re !! les filles !! missfriandise, je pense que ton col a dut se modifier en tt cas je te le souhaite !! lasagne miam miam !!! je m'inviterai bien si je n'etais pas si loin LOL!! felicedesseremamma, merci pour ton soutien !! il est vrai qu'elle a tjrs bien mangé mais dela a etre en surpoids faut pas pousser, elle fait 2 cm en moyenne de plus que la normal et 2kg aussi!!! du coup son IMC est limite mais elle est tjrs dans les bonnes courbes !! le pire c'est qu'elle mange equilibré et n'aime pas les gateau et tt ca!!! alors difficile de la limiter davantage!! pour le prélèvement pas besoin d'etre a jeun ni pour les plaquettes !! en fait les labo sont habilités a effectué ce type de prelevement pas de souci :) le strepto c'est juste pour voir au cas ou c'est positif il te traite pdt l'accouchement !! Moi aussi je suis sur la cote d'azur c'est vrai qu'o na de la chance on a la mer pas loin, mais la chaleur aussi n'est pas loin, hier j'étais dans le cirage du coup!! profite bien de la mer !! Bisous !! Nawen moi aussi beau bébé en perceptive, 3KG300 a l'écho d'hier donc a 15 jours du terme ca laisse reveur LOL !! surtout que apparemment le gygy est plus basé sur le 8 juillet que le 1er vis vis de la derniere echo donc autant dire que si j'accouche pas naturellement ce sera un declenchement sans attendre de J++ rhoooo !! pour ma premiere elle faisait 3kg330 a la naissance et j'ai eu 2 points episio.. alors la j'ai de quoi me faire du souci !! Angie bon courage pour les travaux allez plus que 2 jours et retrouvailles !!!bisous Douloumi sympa ton homme !!! en meme temps il est vrai que quand on est au bord de la crise de nerf le menage s'avere decontractant LOOOL :wink: lili idem pour les coups d'elec parfois je ne peux meme plus me lever !! dur dur les journées dans ces cas la !! tata pour la 9 eme fois WAOUAHAHAHAHAHAH moi je reve de ne l'etre qu'une fois, mon grand frere de 33 ans est tjrs celib alors je pense que je vais attendre encore longtemps LOL felicitation :) :) Allez je vais preparer le repas, je ne sais pas trop quoi faire pour ma pepette entre pates et riz pour son bidou !! elle en a marre !! Bonne ap les jujus et a dans l'aprem !!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:34
[quote:44a99bbc57="tijote"][size=18:44a99bbc57][color=indigo:44a99bbc57][b:44a99bbc57] Virginie, moi j''aime pas les pédiatres ils sont impersonnel et te prennent de haut et a la finale je les trouve pas + compétent qu'un bon medecin de famille!!! et j'en ai vu des pédiatres.... :x :x .[/b:44a99bbc57][/color:44a99bbc57][/size:44a99bbc57][/quote:44a99bbc57] Tu as raison, je pense que je vais me retourner vers un medecin de famille parce que ca me tappe sur les nerfs !! j'avais un super medecin a grenoble mais depuis que nous avons demenagés je n'ai jamais retrouvé un bon docteur.. je vais voir ca !! merci !!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:03
Hé les filles, arrêtez de papoter autant lol! J m'absente 2heures et quand je reviens j'ai un roman a lire mdr!!! virginiel3==> Et bien, c'est quoi ce pédiatre!!! N'hésite pas a en changer, où aller chez un généraliste! Moi mes deux enfants sont suivis depuis leur naissance par ma généraliste, qui me suis depuis mes 15ans!! Et j'ai aucuns soucis du coup!! Si ta puce n'a pas de problème de santé particulier, je pense qu'un généraliste est suffisant pour son suivi!! Et ils sont souvent moins "cons" qu'un pédiatre!!!!! missfriandise==> Moi aussi je 'm invite pour les lasagnes! Tu m'as trop donnée envie, je crois que je vais en faire ce soir lol! Pour le filament, ça peu être le bouchon muqueux... vivement demain que ta sage-femme te dise où ça en est!! felicedesseremamma ==> Comme les filles te l'ont dit, pas besoin d'être a jeun pour le bilan sanguin pour l’anesthésiste et pareil pour le steto B. J'ai fait les deux hier, au labo. J'ai pas eu mal du tout pour le prélèvement, et pourtant je venais de faire pipi juste avant (rapport a ce que romanesque disait). La côte d'azur, le soleil, al chaleur, la mer!! J'en rêve!! Pourtant je suis en Bretagne, j'ai la mer a côté hein.. mais le temps est tellement POURRI que ça m’énerve mdr!!!!! Angie==> C'est sympa les travaux, enfin surtout quand c'est fini lol!! Passe une bonne journée avec ta meilleure amie,et vivement dans deux jours que ton chéri rentre!!! lili==> tata pour la 9ème fois??wahouu! t'as combien de frères et sœurs?? douloumi==< je suis dans le même état que toi! Un rien m’énerve tout me déprime, tout m'agace!!! Mais par contre, c'est vrai que faire le ménage ça détend! Je le dis souvent ça mdr!!! Sauf que là ,ce qui m’énerve, justement, c'est le ménage! J'arrive pas a faire tout ce que je veux! Là je vois le mur, le long de l'escalier, qui devient marron au lieu de blanc, grâce aux petites mains de mes enfants... et j'ai pas le courage de faire de la gym pour tout nettoyer!! Du coup ça me gave lol!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:05
Nawen, j'ai hésité entre le pôle mère enfant de Lorient et la clinique Océane! Mais le prix de la chambre individuelle a Océane ma refroidie lol!!!! Beau bébé de prévue en tout cas! Bon désolée de pas répondre a toutes mais je dois nourrir enfants et mari!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:12
Pas de souci les filles je vous attend lol. oh oui vivement demain sa va elle vien a 12h30, j'espere sincerement que mon col ses modifiez, si elle me dit il et toujour ouvert a 1 doigt large je vais déprimez :? mais bon je pense quand meme car avec tout se que j'ai fait et les douleur que j'ai , il faudrais que j'accouche avant le 24 sinon il vont me declenchez et je ne ses pas trop quoi faire, me faire déclenchez ou pas, je ses pas trop se que ses donc.... Bon allez je met ma lasagne au four, mathéo a decidez de pas etre sage aujourd'hui :shock: ses cool lol. a tout a l'heure et moi je dis vivement les feux de l'amour sa calme mdr :mdr: :mdr:
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:34
pour vous répondre moi j'ai 2 soeurs meis une qui est célibataires l'autre à 2 filles mais par contre mon chéri à 1 frères et 2 soeurs donc ça va vite . les lasagnes ça donne envie!!!!!! bon appétit
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:03
http://www.hiboox.fr/go/albums/image-perso/grossese,ab96001c67180625bcc182dd142d30e3
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:33
J'ai reussi a mettre la foto de mon bidou ses un exploie lol
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:34
[color=darkblue:07d14d8c1d][b:07d14d8c1d][size=18:07d14d8c1d]beau bidon miss friandise!!!!!![/size:07d14d8c1d][/b:07d14d8c1d][/color:07d14d8c1d]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:52
ouaaaaaa quel bidou !!! LOL c'est la qu'on voit qu'on attend des beaux bébés :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.