Proteine eleve a J-19 (Page 19)

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 17:10
salut les filles plus les jours passe plus je fatigue quelle galère j ai hâte quelle sorte quand meme du coup vu que je croi en la pleine lune je fais en sorte de faire quelque truc pour active mais bon si elle veut reste au chaud avec maman c pas grave du coup se matin nous sommes allé inscrire notre petite puce (Camille ) a l école maternel et ensuite j ai enlevé les feuille morte du jardin et passer le balaye dans les escaliers ensuite prepare le repas depuis se matin j ai du faire 5 aller et retour dans les escaliers vu qu on est a l etage et l entre est en bas et pour finir un câlin avec mon homme on dit que sa aide pour notre première on avais fait câlin le mercredi matin et en fin de journée je commence a avoir des contraction et j ai accouche le jeudi matin a 2h08 pour le bouchon muqueux je peux pas aide car pour Camille je l ai pas perdu et la c pareil je l ai pas encore perdu se soir c petit barbecue entre ami a la maison du coup je vais allé au marche agricole de velleron il est vraiment bien demain on va finir la chambre de la petite et en prénom pour le moment j aime bien Janelle vous en pensez quoi pour la valise j ai mis leggins des bustier comme ca c pratique pour l allaitement sous vêtement serviette de toilette pyjama après j ai mis dentifrice brosse a dent savon intime je prend saphorel gel douche démaquillant maquillage serviette hygiénique brumisateur stylo lingette pour ma grande on c jamais si elle vient avec son papa et quelle prend son gouter au moin j ai après je c plus il faut que je la finisse mon chargeur de téléphone appareil photo bon ba je vous souhaite un tres bon week end et un bon courage
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 19:13
coucou les filles !!!! comment allez vous ??? pour ma part je suis seule pendant une semaine ... mon doudou est en route pour la Turquie pour voir sa maman qui va mieux mais bon ca va lui faire du bien de la voir . Sinon hier j'ai fait un cours de portage et j'ai craqué ...2 écharpes achetés car j'ai pu voir les effets sur quelques BB qui étaient dans le cours ... pour ma part les douleurs sont présentes +++ la nuit et moyen en journée ... tout doit se préparer je pense ( douleurs ligamentaires , dans les cuisses, l'entre jambe, le ventre et même au sacrum !!!! ) vive les joies de fin de grossesses !!! Siroum contente d'avoir de tes nouvelles et vivement les photos Quel C.. ton anesthesiste dragondragonne ... mais bon il sont quasi tous comme ça ... Courage à toutes et bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 19:20
sinon les filles je voulais mettre une photo mais j'y arrive pas ... vous pouvez me dire comment vous faites SVP Merci ! des bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 22:15
re les filles, la démolition de salle de bain est finie :D demain on attaque l'installation de la maxi douche :wink: j'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour lundi...... La baignoire va me manquer mais si tout va bien, l'année prochaine nous ferons la 2eme sdb avec baignoire d'angle. Mon homme n'est pas très copain avec la plomberie :roll: sinon j'ai toujours quelques contractions mais rien de régulier :? Bonne nuit à vous :cop: bisous et à demain
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:47
Coucou les jujus! Comment allez vous? Moi bien dormi, ça fait du bien!!! Je ne me suis levée qu'une seule fois cette nuit!!! Ouah c'est un exploit! Mon chéri qui me dit, ah c'est super tu commences à faire tes nuits! lol je ne sais pas le temps que vous avez??? Nous ici temps pourri, de la flotte!!! Je sens que ça va être un dimanche canapé à regarder la télé et petite sieste!!! :arrow: rachel, oui nous sommes pas loin! Je connais pas très bien lorient, j'y vais que pour le festival interceltique!!! je suis suivie à océane! :arrow: mel84, oui effectivement j'ai également entendu dire que les câlins favorisaient l'arrivée de bébé!!! C'est la méthode italienne!!!!! :arrow: lauste, super une maxi douche... ça doit être un vrai bonheur! :arrow: angie13005, tant mieux si ta belle mère va mieux, c'est rassurant pour toi et pour ton homme! Pour la liste de la mater, j'ai rajouté un radio réveil et une lampe de chevet, car souvent les lumières sont trop fortes pour la nuit!!! :wink: Bonne journée :cop:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 12:15
salut les filles est bien hiers j'ai pas pu venir alors j'ai rattraper mon ptit retard de lecture mais par contre aujourd'hui il n'y a personnes!!!! VOUS ETES TOUTES A LA MATER ?????? MDR Lauste ta bien de la chance que ta salle de bain avance bien moi encore 2ou 3 jours de travaux :cry: j'en ait marre mais on commence a voir le resultat!!! Angies c'est trop bien l'écharpe tu verra je suis adepte :wink: par contre pour mettre une photos je sais pas comment on fait :oops: Moi aussi douleurs ligamentaire ++++++++ Courage la fin s'annonce miss friandise en fait je n'est pas encore vraiment fait ma valise :oops: avec les travaux et mes bo_parents et tout ses dur !!! mais j'ai qd meme commencer a mettre quelques affaires de coté et commencer la valise de bb, pour moi j'ai mis de coté deux pantalons confortable que j'ai retrouvé d'aprés ma 1ere grossesse, 3 soutiens gorges d'allaitement et coussinet, grandes serviettes hygéniques , des biscuits dietétiques , jus de fruit, compotes, quelques petits cadeaux pour mon plus grand, voila je pense la finir cette semaines par contre le sac pour la salle d'acccouchement est terminer : une robe de plage en coton large et confrtable des culottes jetables,brumisateur,serviette de toilettes , ma trousse d'homéopathie a predre durant le travaille, le nécéssaire pour bb des bonbon et chips pour chéri a peu pret tous je crois!!!! Sinon j'ai eu mes er cadeau de ma liste!!! :lol: :lol: sa fait plaisir la balancelle , la parure drap, tour de lit, gigoteuse et couverture petit bateau, la panière avec tos le nécéssaires de toilettes de beaba Voila bon je vais aller faire a manger apres je crois sieste pendant que mon homme travaille :mdr: et vers 16h j'emmene mon fils a la plage faut profité avant que les touristes arrive!!! :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 12:20
ouahhh je vous est fait une tartine!!!Une vrai piplette Je voulais aussi vous demander, j'ai pas mal de contractions comme vous toutes je crois mais parfois elle sont pas trés douloureuse mais j'ai le ventre qui durcis beacoup et comme des fourmis sur le haut du ventre et ses qd meme un peu douloureux vous avez aussi cette sensations???? Nawen contente pour ta nuit sa fait du bien hein??? Moi aussi cette nuit je me suis pas trop lever pr pipi seulement 2fois!!! :wink:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 12:22
salut à toute !!!!! merci et Nawen et oui felicedesseremamma je vais devenir accro je crois !!!! sinon pour les calins j'ai aussi entendu dire que ca activait ... mais moi je crois que si je dois le faire se sera vers la fin car la dernière fois calin et douleurs ++++++ toutes la nuit (et bien plus que les nuits ou pas calins ...) donc !!!! en même temps mon chéri ne se sent plus d faire les calins de peur que le petit entende, qu'il ait mal , que j'ai mal ... bref en gros la dernière fois c'est moi et mes hormones qui avions fait le forcing !!! :lol: bon pour moi je crois que ca va être plage aussi car il fait beau !!!! ca fait plaisir !!!! et comme je suis fatiguée vu que mon cheri m'a tel à 8h (il avait oublié l'heure de décalage !!! ) ca va me ressourcer ! allez je viendrait faire un tour ce soir !!!! des bisous à toutes !!!!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 13:39
salut !! Hier soir quand je suis allez au toilette avais un peu de sang sur le papier (désolé !!) j ai telephoner a la maternité il pense a une infection urinaire. Elle m on dit de ne pas m alarmé est de surveiller ma temperature. :arrow: felicedesseremamma : désolé je peux pas trop t aider car moi j ai pas encore de contraction dans le ventre que dans le vagin. Pour bébé 1 des que j ai eu des contractions c etait les "bonne". Bon dimanche a vous toute. Moi aussi ca va etre sieste et canapé ah oui est aussi aspirateur apres la sieste car j ai tellement peur de partir a la mat au dernier moment et que ma maison soit pas propre !!! Biz a vous les filles !!!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 13:58
bonjour, J - 19 aujourd'hui..... Je n'ai jamais été aussi loin pour mes précédentes grossesses :roll: :roll: Même si je pense que mon gros ventre me manquera (sachant que bb6 sera le dernier) j'ai hâte qu'il arrive :!: La douche avance.... mais ils galèrent :!: Ici temps mitigé mais pas de pluie alors cette aprem ça sera hamac dans le jardin 8) Bon dimanche et bisous :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:43
Coucou les filles, j’espère que tout le monde va bien, il n'y a pas grand monde, tout le monde et en mode canapé a mon avis lol. aujourd'hui c'etait dimanche linge, jai fait 3 machines, ma mere et venu et apres c'etait repos sur le canapez :D Nolhan n’arrêtez pas de bougez pendant que ma mère était la avec mon petit frère et depuis qu'ils sont partie il bouge plus lol. il dort voila les ptite nouvelle du dimanches, ah oui et pas mal de douleurs dans les rein ses embetant aie aie aie a tout a l'heure les filles bonne soirée :D
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 19:31
Coucou les filles ! Je vois que tout le monde se porte bien, Moi ca va un peu mieux j'essaye de me reposer un maximum. J'ai toujours autant de contraction douloureuse mais pas assez régulière pour la SF ! Donc on attend ! J'espère qu'il va vite arriver car je suis vraiment presser ! Sinon Dimanche famille ! Ça fatigue énormément c'est hallucinant ! je suis sur le carreau, je pense que se soir je vais bien dormir contrairement a la nuit précédente... Bébé bouge vraiment trop... Sinon j'ai toujours mes bouffé de chaleur et vertige mais on ma dit que c'était la fatigue donc je pense que demain se sera journée canapé même si il fait beau, de toute façon il y a pas le choix ! Je vous embrasse =) Bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 20:16
coucou les filles !!! felicedesseramamma : oui j'ai de temps en temps ce genre de contraction (d'ailleur en revenant du parc ca me l'a fait une fois et je suis resté bloqué 1 min ur place !!!! ) finalement ce fut parc et pas plage mais ce fur tout aussi bien !!! maintenant je suis HS ! et oui 4 h de parc en y allant à pieds (bon il n'est qu'a 20 min de marche ) ben ca fatigue enceinte ! j'ai eu mon chéri, ca fait du bien !!! allez plus que 6 jours et il est là !!! entre-temps ma soeur vient à la maison elle a posé des congés pour me voir...on se voit pas souvent vu qu'elle est sur Narbonne ! je pourrais lui donner la susu que j'ai faite pour elle !!!! Rayan lui bouge beaucoup, on m'avait dit qu'en fin de grossesse il bougerait moins ben pas vraiment pour nous ... mais ca me rassure ! je vous fait des bisous bonne soirée les filles
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 01:04
coucou les juillettes !!! Voila depuis des mois je mettais mise en tete que notre petite crevette allait arriver le 12 juin.... je ne sais pas pourquoi mais j'en etais quasi certaine !!! et nous voici le 13 (00h50..) et tjs pas plus de douleurs que ca... Nous etions tt de meme 12 a table ce midi,ensuite nous sommes alles faire un tour a la fete foraine pendant 3h et RAS.... :( :( :( Cette journee m'a enormement claquee, ai commence ma nuit sur le canape a 21h30 et lorsque mon p'ti lou m'a reveille pr aller au lit a 23h30 ben plus sommeil..grrrrrrrrrrrr!!! allez je vous souhaite a ttes une tres bonne nuit a bientot...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 07:53
cz70, en même temps il te reste encore quelques semaines, non?? Allez patience, bébé va vite arriver maintenant!!! On est toutes dans la dernière ligne droite. Pis c'est agréable aussi, l'attente, avec bébé in bidou... même si fatiguant!!! Hier j'ai reçue un couple d'ami et leur deux enfants, ben pareils, durs durs en fin de journée.. j'avais uen crampe au bidon!!! mais aucunes contractions... toute façon j'en ai pas eu une seule encore.. pour mes 2 premiers, les seules contractions que j'ai eue c’était celles du travail! Donc quand je commencerais a en avoir je serais vigilante! Demain rdv séance acupuncture pour voir si bébé c'est retourné, mais je pense que oui.. j'espère en tout cas!!!! Et dernier rdv avec ma sage-femme, je verrai ou en est mon col (a mon avis bien fermé). Sinon, ben weekend de la pentecôte sous la pluie, YOUPI!!! Passez un bon lundi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.