Posté le : 12-06-2011 à 12:15
salut les filles est bien hiers j'ai pas pu venir alors j'ai rattraper mon ptit retard de lecture mais par contre aujourd'hui il n'y a personnes!!!!
VOUS ETES TOUTES A LA MATER ?????? MDR
Lauste ta bien de la chance que ta salle de bain avance bien moi encore 2ou 3 jours de travaux :cry: j'en ait marre mais on commence a voir le resultat!!!
Angies c'est trop bien l'écharpe tu verra je suis adepte :wink: par contre pour mettre une photos je sais pas comment on fait :oops:
Moi aussi douleurs ligamentaire ++++++++ Courage la fin s'annonce
miss friandise en fait je n'est pas encore vraiment fait ma valise :oops: avec les travaux et mes bo_parents et tout ses dur !!! mais j'ai qd meme commencer a mettre quelques affaires de coté et commencer la valise de bb, pour moi j'ai mis de coté deux pantalons confortable que j'ai retrouvé d'aprés ma 1ere grossesse, 3 soutiens gorges d'allaitement et coussinet, grandes serviettes hygéniques , des biscuits dietétiques , jus de fruit, compotes, quelques petits cadeaux pour mon plus grand, voila je pense la finir cette semaines par contre le sac pour la salle d'acccouchement est terminer : une robe de plage en coton large et confrtable des culottes jetables,brumisateur,serviette de toilettes , ma trousse d'homéopathie a predre durant le travaille, le nécéssaire pour bb des bonbon et chips pour chéri a peu pret tous je crois!!!!
Sinon j'ai eu mes er cadeau de ma liste!!! :lol: :lol: sa fait plaisir la balancelle , la parure drap, tour de lit, gigoteuse et couverture petit bateau, la panière avec tos le nécéssaires de toilettes de beaba
Voila bon je vais aller faire a manger apres je crois sieste pendant que mon homme travaille :mdr: et vers 16h j'emmene mon fils a la plage faut profité avant que les touristes arrive!!! :wink: