Posté le : 07-06-2011 à 23:17
Re les jujus, pfff déprimer lol, bon mathéo dort dans la meme chambre que moi a cause des voisins, comme il veut plus dormir dans sa chambre, il hurlez etc donc son lit et au pied du mien, et comme aujourd'hui il n'a pas fait sa sieste j'ai essayer de le mettre au lit a 21h mais sans moi, donc il a rien edit et ses endormie, j'ai pu faire mon ménage a fond, être un peu au calme et surtout prendre un bain tranquillement (car quand il et la ses impossible lol) donc je rentre dans mon bain a 22h et la il se réveille et se met a pleurez et hurlez, il voulait se levez, o secours!!!!!!!!!!!!!!!!!( bon ses pas pour 1 bain mais sa m'a ennervez quand meme lol) du coup bin au final bain videz tout de suite et direction ma chambre, mon lit avec le pc, je suis tellement fatiguez et cette histoire de chambre (alors qu'il a la sienne sa me contrarie, quand Nolhan sera née on sera a 3 dans la chambre, ses pas possible, j'ai beaux le mettre couchez a 20h par exemple bin 2h apres il pleure encore j'ai pas de solution et tout sa me fatigue, la je suis dans la chambre et bien plus rien, evidament il joue avec une petite voiture,
apres avoir racontez m petite histoire du soir lol je vais me couchez car demain matin la sage femme vient a demain les jujus et bonne nuit :)