Posté le : 07-06-2011 à 11:34
Ça papotte, c'est cool!!!
Pour l'allaitement mixte, je pense comme les filles, qu'il va d'abord falloir allaiter en exclusivité, le temps que tout se mette bien en place, et enlever une tétée au fur et a mesure. Moi je n'ai pas allaitée mes deux enfants, car je n'en ressentais pas le besoin, mais bcp de mes amies ont allaitées, et ont finies en allaitement mixte, une fois le travail repris, et ça c'est très bien passé!!
Je pense que tu peux essayer, et si ça se trouve, tu vas tellement aimer allaiter, que tu voudras plus faire du mixte mdr!!!
Ici aussi, petite forme, ça devient dur dur... la fatigue+ les douleurs ligamentaires.. pas facile! Moi a l'inverse de vous, j'ai mes deux garçons a la maison, et parfois, je me dit qu'ils seraient mieux a l'école... mais bon, pas avant Septembre pour eux... donc ben je supporte lol,et c'est fatiguant!!!
Comme dit Virginie, que ce sois le 1er ou 2eme (ou pour moi le 3eme), ben on est toujours aussi paumée!!!!!
Là j'ai bébé qui bouge énormément depuis hier, alors je me demande a quoi c'est dut... lol
Hier, j'ai eu des décharges électriques, comme vous en parliez, je me rappelais plus de ces trucs là....
Enfin, vivement la fin pour toute,s on est impatientes, même si pour bcp d'entre nous, il reste un bon mois!!!!!!!
Allez les JUJUS couraggggggggggggeeeeeeee!!!