Posté le : 24-07-2011 à 13:42
coucou les jujus!! Enfin une petite pause dans mon planing pour venir vous racontez mon jour J!!!
Comme vous le savez, et encore merci à toute pour votre soutien et votre écoute au cours de ces 9 mois, j'attendais avec hâte l'arrivée de ma poupette. Et je commencais même à me dire que j'irais jusqu'au déclenchement!!
Jeudi 14: Ras!! Journée normale mais un peu dure physiquement et moralement! Mes Beau-parents ont mangé avec nous le soir et donc grand débat pour la faire venir ou pour dire notre impatience à tous! Mais bonne soirée qui fait changé les idées!!
Vendredi 15: 3h30 début de contraction et là se sont des vraies je sens la différence!! Une toute les heures qui durent bien cinq minutes! deux spasfons, et là toujours contractions chouette!! débout à 9h et là train-train quotidien, petit ménage, linge et contraction largement gérable! Et là je me dis: Bon, je regaloppe ce n'est pas encore pour aujourd'hui! Et comme j'avais le rendez vous à 16h je ne me prenais pas la tête!! On décide d'aller faire et nos courses et comme il y avait un beau soleil de faire quelque soldes!! Dernier magasin vers 13h et là, début de contraction vraiment piquante mais je gère toujours sauf qu'il faut que je m'arrête à chaque! On décide de rentré plus tôt et de manger chez nous au cas où. 14h on mange et là contraction toute les 5 minutes! Je dis à mon mari je crois que l'on va avancer le rdv de tantôt car sa me chatouille bien!! Mon mari, pas pressé, oui on a le temps tu n'es pas arrivé à en avoir toute les deux minutes!!! Merci!! 14h30 je ne tiens plus j'appelle la mater, et là elle me dit oui venez, il n'y a pas d'autre futur maman, pas de soucis!! Et là, grosse contraction, mon mari me voit changer de couleur et met le turbo en marche!! Les sacs dans la voiture, le fiston et nous voilà enfin partit!! Dans la voiture je m'accroche et tiens bon!! Arrivé à 15h40, prise aussitôt, la sage femme m'examine et résultat ouverte à 6!!! Ouah! J'ai tenu jusque là!! je suis fière de moi, elle me dit vous voulez la péri, biensûr!! Alors il faut y aller tout de suite après il sera trop tard!! Mon mari était parti dans la salle d'attente avec mon fils pendant l'examen, et donc je demande à la sage femme si elle peut le prévenir pour que mami vienne chercher Nolan. Et là mon mari dit : Ah bon! C'est pour aujourd'hui vous êtes sûre?! Le temps de faire le dossier, j'arrive en salle d'accouchement à 16h et l'anesthésiste arrive à 16h15 pour la péri. Péri mal posé effet à 30% que sur le côté droit. Je me tourne sur le côté mais rien n'agit! 16h50 la poche des eaux se rompt et péri aucun n'effet! Grosse contraction, a en pleurer et je sent la petite descendre d'un coup! Je dis à mon mari va chercher la sage femme , elle est là, elle arrive!! Mon mari qui commence à paniquer et il se met à crier dans le couloir, elle arrive, elle arrive!! La sage femme vient contrôler et dit bon va falloir y aller! Mais moi pas envie j'ai mal la péri ne marche pas elle me dit trop tard, il faut pousser! Et donc nous voilà parti pour 20 minute de poussées qui me sont semblées interminable pour voir enfin la petite bouille de ma poupette, Cléa à 17h14!! Et là après toute ses poussées, larmes de bonheur entre nous et notre fille!!! Papa coupe le cordon et nous voilà enfin tout les trois à nous embrasser!!
Superbe journée malgrès que j'ai bien eu bobo quand même!! Mais le jeu en vaut la chandelle!!! Voici mon petit roman de mon jour J!!! Depuis nous sommes très heureux tout les 4!!