Posté le : 07-07-2011 à 21:22
[quote:9d5948919d="douloumi"]Aurelie tu as de la chance d'avoir eu un décollement, car quand j'ai eu ma fausse alerte lundi, j'en ai parlé à la sage femme et je me suis fait envoyer sur les roses!!!
Bref, chaqu'un à sa façon de faire!!
Super contente de lire ton récit virginie sa fait plaisir!!!
Bienvenu à Janelle!!
donc personne m'a répondu, on se fait une petite liste de celle qui reste à accoucher?
ajoutez vous à la liste:
douloumi,
felicedesseremamma,
hell heleine,
Delphine-62110,[/quote:9d5948919d]
me revoila!!! :)
douloumi pour mes decollement elle voulais deja me le faire la semaine derniere mais le col ete totalement fermé donc impossible de le faire et elle m'en a fais 2 car elle veulent qu'on evite une cesarienne qui est programmer le 18 juillet si j'ai po accoucher d'ici la. Par contre j'ai eu trop mal, je crier tellement elle a forcée, le gant est resortie plein de sang.
Bon depuis ma sortie de la mater a 13h, perte du bouchon muqueux toute la journée avec perte de sang, contractions toutes les 5 min douloureuse mais gerables donc je suis repartie a la mater a 17h voir si ça avais bouger car j'habite a 45 min de la mater. Donc suis ouverte a 2 et col effacer mais les contractions ne sont po encore assez forte pour que le col se modifie +. Je commence a fatiguer un peu 7 h de contractions et^po grand chose au final mais bon elle ma dis que ça pouvais s'intensifier cette nuit alors on verra bien.
Bienvenue au ptit bout et a leur maman
Donc je suis tjrs sur la liste des desesperer lol
Bizz