Proteine eleve a J-19 (Page 72)

Discussions

Auteur
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 21:25
coucou!! Moi aussi je suis la les filles rassurez vous :cry: Felicitation aux ptits bouts!!!! Pour ma part J-9 et dsl si je passe pas les prochains jours mais j'avoue que vous voir toutes partir pour la mater me fais bcp deprimer, je vois mes chance d'un accouchement par VB disparaitre petit a petit et j'aurais tellement voulue echapper a la cesa que le moral n'est pas super!!! J'ai dormi que 3h cette nuit lever a 5h30 car j'ai fais un cauchemard ou j'avais une cesa et apres impossible de redormir ( fo croire que je suis encore trop traumatiser de ma cesa qui ct mal passer). Enfin voila bon courage a toutes bizzz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:50
felicitation a didine et bienvenue a bb Courage romanesque et hell-heine je pense a vous Aurelie je suis desolé!!! bientot tu aura bb peutimporte comment ! sinon j'ai bcp de lait et les seins tres tendu depuis ce matin je sais pas si c'est bon signe!!! :cpa: !
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 06:07
coucou les filles, bon cette fois ci j espère que c la bonne!!!! cependant je vais laissé mon numéro de tel a l une d entre vous en mp car tout mon trinome est a la mater et si on accouche toutes en même temps vous ne saurez rien! tant qu a faire je vais le laisser a Moumounes56 qui a déjà accouché au moins c sur, je te l envoi en mp et tu m envoi le tien comme ca je pourrai vous donnez des news de moi et mon trinome! Courage a celles qui sont encore la, ca va venir les filles c pour bientôt! biz je vous tiens au courant
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 07:59
Arnaudcindy, j’espère pour toi que cette fois ils vont te garder!!!! romanesque, hell-heine, vite vite des nouvelles!!!! Aurélie, je te comprends, moi aussi ça me fait déprimer... mais bon, dit toi que même si tu dois subir une cesa, bébé sera bientot là, dans tes bras!! c'est le plus important! felice, on va se soutenir jusqu'au bout hein!!! Tout mon trinome aussi a accouché!!!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 09:38
[size=18:a5f963186c][/size:a5f963186c][color=red:a5f963186c][/color:a5f963186c] ALERTE SAB22300VIENS DE M ENVOYER UN MESSAGE JE SUIS A LA MATER DEPUIS 8H30. JE SUIS OUVERTE A 3. JE VOUS TIENS AU COURANT. COURAGE MA TRINOME ON EST AVEC TOI
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 09:41
salut tout le monde je viens vous faire un petit coucou bienvenu au nouveau bébé et félicitations aux parents bon courage à celle qui sont à la mater et surtout bon courage à celle qui attendent d'avoir leur loulou dans leur bras Allez aurélie ma trinome ne désespère pas au moins tu aura ton p'tit bout avec toi bonne journée à toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 11:34
Encore une partie accoucher!!! Wahouuu ça n'arrête pas!!!!! A quand mon tour???????
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 12:00
Oulalala!! Sa part à la mater tout ce petit monde!!! Félicitation aux heureux parents des petits Rayan et Kehan!! Et moi toujours là malgrès l'alerte qui me parait être déjà loin!! Je recours comme une gazelle!! Désespérant!! J-9, y plus qu'à!! Et encore c'est au minimum car le déclenchement se fera le 19 juillet si elle est vraiment décider à rester au chaud!! Et mon mari qui me dit alors sa été ce matin? ba oui! Quand es ce qu'elle va sortir!! Tu n'as pas eu de contraction? On va bouger sa va la faire venir!! Sa fait juste quinze jours que l'on se dit sa!! Là, on pourra pas dire que je n'ai pas su aller au bout!! J'aurai vraiment fait mes neuf mois complet et vous aussi!!! J'espère ne pas me retrouver toute seule vu comment c'est parti!!!! Gros bisous les filles!! Je pense à toute celles qui sont en mater et celles qui comme moi attendent!!! Mais comme on dit plus c'est long, plus c'est bon!!!! hihihihhihihhi!!!! :lol:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:44
coucou ben alors plus de nouvelles de toutes celles qui sont partis a la mater ? romanesque, hell-heine, cindy, sab???? Jespère que tous va bien De mon cotés tjs ras donc je suis tjs la est c'esdt vrai que le fofo commence a etre desert!!! mais bon toutes les filles ont presque accouché donc ont va se serrer les coudes en tant que derniere??? n'est ce pas rachel? et douloumi??
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:06
salut les jujus !! je passe vous faire un coucou enfin surtout a celle qui reste. Je passe aussi vous raconter mon accouchement. Alors la veille de mon accouchement donc le 21 juin je vais faire une grosse promenade avec mon mari et mon fils. Le soir je fait un enorme calins avec mon mari. Le lendemain matin je fait grace mat jusqu a 10h et en me levant je perd les eaux. Je tel a la materniter et il me dise de venir. Je prend quand meme une douche et mon petit dejeuner car ces sacre chez moi. Nous voilà donc parti a la mat. la sage femme me confirme que ces bien la poche des eaux et qu il me garde en chambre. Je passe la journée dans cette chambre a attendre les premiere contractions car j avais toujours rien. Le soir je me couche et je regarde Dr House, vers 22h la sage femme me tel en chambre et me demande de descendre en salle d accouchement pour faire un monitoring et un TV. Malgré la poche des eaux rompu j avais la patate d ailleur on rigoler bien dans le couloir avec l equipe. Apres examens du TV la sage femme me dit col ouvert a 2 mais tres posterieur donc comme pas de contractions le travail pourrais durer longtemps. Je fait quand meme le monitoring et a 23h premiere et enorme contractions. J appel mon mari je lui previens que ces pour cette nuit je le sentais et 10 min apres il etait la. Les contractions sont tres rapprocher mais la Sage femme me propose de remonter en chambre a pied et de revenir quand ce sera regulier. Au bout de 10 min en chambre les contractions sont passer a 2 min. Alors on redescend en salle d accouchement. La sage femme m osculte et me dit "ouverte a 8 " et moi je repond " il faut que je pousse !!!" Donc 2h30 apres la premier contraction Tonin etait sur mon ventre. J ai coucher tres vite, sans peridurale, sans episio, sans instrument. Tout ces fait naturellement et malgré la douleur je ne regrette rien !! Pour bébé 1 j avais eu peridural, episio et sapatule et la rien. ON VOIT VRAIMENT LA DIFFERENCE. Et puis le lendemain j avais la grande forme !!! desolé du recit les jujus je vous mes une photo de tonin si j y arrive et courage et toute celle qui "pousse" et a toutes les autres qui attendent
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 16:53
Et oui le forum commence a être désert!! Y a plus grand monde!! D'habitude on tournait à 5 pages par jour ba là on en est loin!!! Mais c'est normal,sa devait se finir comme sa, snif!!!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:55
coucou les filles :) heureuse enfin de vous retrouvez !!! tt d'abord felicitation a celles qui ont accouché pendant mon absence et surtout courage a celles qui attendent je sais ce que c'est vu que j'ai accouché le JOUR J alors l'attente fut longue!!! je vous mets une photo de Manon :) je repasse vous racontez l'accouchement demain matin :) bisous les jujus !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/270175-2204263304644-1189215218-32713544-5064722-n,b2ce7b2d0068bad13a188c9baed3163f.jpg.html][img:ea46ef6075]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/b2ce7b2d0068bad13a188c9baed3163f.jpg[/img:ea46ef6075][/url] je l'aime :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:41
kikou & oui sa sent la fin !!! Maintenant nouvelle page est tourner avec notre tit bouts. Merci à Patou de faire la deuxième partie des juju sur fb. Courage à celle qui reste à attendre le tit bout dans le bidon. bonne soirée
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 19:33
[size=18:de2cba4229][/size:de2cba4229] alerte accouchement sab22300 a accouchée cet aprem voilà son message Laila est née à 14HO8 3kg370 mon accouchement à été rapide et sans douleur. Sabrina félicitation a la maman et au papa et bienvenue a Laila. BISOUS LES JUJUS
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:01
Bienvenu Petite Laila parmis nous!! Et Félicitation à tes parents qui doivent être très heureux de ta venue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.