Posté le : 06-06-2011 à 13:35
[quote:7c7d5beca0="missfriandise"]Coucou les jujus,
Virginie je comprend ta déception, tu aurais du lui demandez de regardez quand même sa ne lui coûtez rien, moi aucune contraction et pourtant a ma visite le 1er col ouvert a 1 doigt large, elle ses pas foulez la sage femme :roll:
Pour ta dpa ses vrai que s'il ne sont pas d'accord sa le fait pas, ses 1 semaine mais sa compte quand meme, moi s’était le 13 juillet et au final ma sage femme me dit que ses pour le 7 qui croirent?? mais bon moi je pense aussi que ses pour le 7 vu le poids de bébé.
j-35 pour moi, vivement, cotez hémo la douleur et beaucoup moin forte sa soulage vraiment mais je cris pas trop victoire lol, rdv sage femme a domicile mercredi, pour voir si le col ses encore ouvert ou pas je suis trop curieuse,
niveau temp, bin j'adore lol je me sens beaucoup avec de la pluie et de l'orage que la canicule
:?
bonne journez les filles a tout a lheure bisous[/quote:7c7d5beca0]
oui c'est vrai j'aurai dut lui demandé mais j'ai pas osé :? bon je tiendrai jusque mercredi prochain maintenant plus le choix !!
sinon pour le terme !!! bah oui suis plutot decu j'aurai preferé une semaine de moins LOL !!! suivant les mesures et le poids actuel ca correspond a un 1er juillet mais pour les mesures de 12SA premiere echo eh ben non !! gr !!! comme je suis allée a terme pour la premiere je me dis allez je vais en avoir pour jusqu'au bout !!! du coup mon prochain rdv SF si rien ne se passe d'ici la c'est le 8 a 14H ca me donne envie de chouiner !!!!! moi qui pensais au pire le 5 avoir accouché la ca me porte a plus loin !!!! bon j'arrete de me plaindre y a pire, vaut mieux que ca se passe comme ca que d'avoir des soucis de santé ou une MAP !!!
contente de voir que tes hémos te fiche la paie, du coup j'en ai parlé aussi et elle a rien vu en particulier donc on attend !!
suis d'accord avec toi le mauvais temps nous aura au moins rafraichi !!!
Je t'embrasse a plus tard :)