Proteine eleve a J-19 (Page 68)

Discussions

Auteur
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 20:50
Re coucou les filles, je viens faire un petit bilan de ma journée. Cet après-midi, j'étais allongée sur le canapé avec ma mère et d'un coup me voilà prise de vertige, j'avais des grosses tâches devant les yeux, la tête qui tourne et une sensation bizarre... enfin bref. Du coup mon chéri m'a emmené aux urgences. Ils m'ont mis direct sous monitoring et prise de tension. J'ai fait une belle montée de tension, mais ça s'est calmé en 30 minutes. Pendant ce temps, la sage femme m'a fait prise de sang. Les résultats sont arrivés au bout d'une heure et ils étaient pas bons... Par contre le monitoring, niquel. Du coup analyse d'urine en plus et elle est correct. Ensuite elle a regardé mon col : ouvert à 2 doigts large, bien mou et raccourci. La sage femme m'a dit que bébé arriverait très bientôt. Après coup de fil au gynéco de garde, ils ont accepté de me laisser rentrer chez moi car j'ai rendez vous demain. Donc on verra la suite demain. Du coup depuis je suis allongée avec un mal de tête carabiné et j'attends que le temps passe lol.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 20:52
Et oui, on est plus que deux trinomes au complet.. j'ai pas choisi le bon trinome en fait mdr!!!!!!!!!!!! Bon ben ce matin 30minutes de marches, tantôt 45minutes... et a part quelques douleurs ligamentaires, ben RAS.. je crois je vais tenter la méthode italienne ce soir hein lol! A demain les poulettes!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:12
un gros bisous de patou qui rentre enfin chez elle demain!!! :lol: sinon de mon coté tjs ras :cry: aller derniere ligne droite bonne soirée les filles
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:24
eh bien didinesky, ca vient bon, courage, tu verra demain. felicedeseramamma, on a la meme Dpa et je suis un peu comme toi, on attend.... Bisous les filles a demain
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 07:35
coucou les filles, Petit message pour vous dire que j'ai des contractions depuis hier soir. Mais depuis 5h00 ce matin elle s'accentue. Donc je vais aller faire un petit tour à la mater et je tiens au courant mes trinomes! Gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:38
Ahhhh Douloumi, serais-tu la prochaine??? Je croise les doigts pour toi!!!!!! Bon ben moi, malgré de la marche, de la chaleur, méthode italienne, y a rien a en tirer..; bébé reste au chaud!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 07:56
coucou les filles, aller Douloumi on est avec toi, c peut etre ton tour! J-11 et RAS si ce n est des douleurs au niveau du bassin et de l entre jambe, je vais voir gyneco ce matin pour voir si declenche ou pas demain, je vous tiens au courant; a tout a l heure
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 08:06
Bonhour les filles! Ici J-1!! Demain rdv 11h pour faire le point, je sens bien le "oh mais bébé va bien, bien assez de liquide et col toujours à 1, on vous laisse tranquille, revenez dans deux jours!" ;( Bon ceci dit j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur internet hier à part les infusions, je commence le régime demain en fonction de ce qu'on me dira ;) Biz à toutes et toutes mes pensées à celles qui prennent la bonne voie! et Un ptit plus pour mon trinome, je vous sens bien les filles, allez!
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 08:19
Salut les filles va y douloumi ont y croit :lol: courage romanesque peut etre demain des foi les bb veulent honoré leurs dpa!!! Comme pour virginie!!! arnaudcyndi tiens nous au courant de ce que te dit gygy rachel moi c'est pareil que toi a part que cette nuit quelques contractions pendant 1h puis plus rien :cry: :nul: J'ai passé une trés bonne nuit :lol: douleurs ligamentaires comme tout les matins :roll: je commence a m'y faire Aller encore une nouvelle semaine qui commence!!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 09:11
Coucou les filles, Comment allez vous ? Cindy tien nous au courant hein ! =) Romanesque : J-1 tu en a de la chance ! Je pointe a j-6 ! J'ai également essayé toute les méthodes du net ! Ma Grand mère ma fait une infusion fait maison a la framboise, ce emmène les contractions mais ce n'as pas marcher sur moi :( ! Elle m'a parler de boire une cuillère d'huile de rissin mais j'ai pas trop confiance lool donc je laisse les choses se faire Douloumi on attend de tes nouvelles =) Sinon moi ca va, j'ai passé une bonne nuit ca fait du bien ! Au programme aujourd'hui baignade ! Youhou le beau temps est au RV ca fait plaisir ! Bisous les filles PS : Mes trinomes je garde mon téléphone près de moi on sais jamais ! Vous etes si proche du but ! surtout toi Romanesque
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:10
Les filles je suis dégoutée!!! Après mon message, je m'active préparation du sac de mon loulou, je règle deux trois choses importantes, mets une machine en route, je me pose un peu car j'ai eu une grosse contraction et après plus rien!!!!! Là, les contractions viennent, repartent sa m'énerve!! J'ai appelé la mater qui m'a dit pas la peine de venir, ce que je comprend très bien;Du coup mon mari a pris sa journée et rien!!! mais bon là j'en ai une toute les dix minutes qui sont plus douloureuses que ce matin!! Mais c'est long!!! Depuis hier soir que sa commence à me chatouiller je trouve sa long!! Et puis sa m'agace à vrai dire! Je ne connais pas l'attente comme sa et je n'aime pas sa!! Je n'ai pas le choix!! Je vous tiens au jus si sa bouge!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:02
ca y es de retour du gynéco, col raccourci et ouvert a 1 doigt large, donc c bon il me déclenche demain, je rentre a la mater a 7h du matin et c parti!!!! enfin ca viens bon, poids bébé estimé aujourd'hui hui a 3kg800, donc beau bébé même si ca peux varier de 200 à 300g. Heureusement que j attend pas encore jusq au 15 car il aurait dépassé les 4kg et après faut le sortir! lol Voila les filles suis trop contente, je devrais voir mon pti bout demain
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 11:23
Chouette ArnaudCindy, tu lance la série de notre trinome espérons! On pensera fort à toi demain, profites bien de ta journée aujourd'hui et tiens nous au courant! Biz
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:27
cindy contente pour toi!!! Moi si tjs rien le 15 il me font monito ts les jours mes ne déclenche pas avant le 19 si tout va bien :roll: sa fait long il me ferais faire jours de rab mais mon gygy ma dis qu'il sont pas pour les déclenchement!!! :? alors du coup je suis partagé mais j'espère que bb viendra au max le deja qu'il ma dis qu'il pense qu'il fait deja 3kg600 la semaine derniere!! Si il reste plus il fera combien???? 4kg500!!! :cpa: douloumi courage sa va bientot arrivé!!! hell-heine moi aussi j'ai entendu huile de ricin mais la sage femme nous a expliquer le principe et j'ai pas trouvé super en fait c'est un effet laxatif :? la tisane de framboisier 'ai essayer mais tjs rien!!! sinon moi je suis prete pour bb mon ménage est fait, le linge... Tout est pret si seulement lui pouvez se décidé!!! sa m'arrangerais :mdr: :fou: comme si c'étais si simple!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 12:45
coucou les filles !!!! J-14 .... ca approche ca approche !!! j'ai l'impression que mon petit Rayan cherche une place confortable ou du moins tente de faire commencer le travail car j'ai hyper mal quand il bouge et surtout ca me gene dans l'en-tre jambe !!! ce qui me donne une demarche d'enfer !!!! sinon contente pour toi Cindy tu as bientot ton BB !!!!!! Douloumi ca sent quand même le travail qui se prépare !!!! allez courage bon pour toutes les autres on y es presque alors courage !!!!!!! des bibis à toutes je repasse tout à l'heure car j'ai RDV avec la SF pour monito !!!! des bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.