Posté le : 01-07-2011 à 14:27
[quote:fe70757676="Rachel56"]Felice, tu sais un gros bébé ça sort tout seul hein!!! Mon 1er pesait 4kilos220 et franchement, j'ai poussée 3fois et il était là!!! Bon après, j'ai aussi un bon bassin, qui le laissais passer sans soucis lol!
Ici aussi, je suis moins patiente avec mes deux loulous, car j'arrive plus a les suivre!! J'essaie de me contenir, et depuis 1 semaine je fais des efforts pour ne pas râler après eux, mais plus communiquer, et du coup ça passe mieux.. moins de cris, moins de bêtises! Mais vivement que je retrouve ma dextérité lol!
Ouai ben la sage-femme va me dire que mon col est fermé lol! Mon gynéco m'avait dit ça et j'accouchais quand même 2 jours après pour mon 1er..; donc je pense que peu importe l'ouverture du col des jours avant.. enfin moi, ça m’intéresse pas plus que ça lol! Sauf si elle veux me faire un décollement des membranes, je dit pas non lol!
Et oui, on est des Juillettes, enfin pour celles qui restent quoi!!![/quote:fe70757676]
J'avais zapé ton message ce matin :( et pourtant!!!
Pour mon fils j'essaye de me contenir de discuter de lui expliquer et des foi d'un coup je pete un plomb!!! c'est pas du tout dans mon habitude :( et meme lui il reste bete alors je me controle mais sa me mine et je pense au bb qui entend deja sa maman crier je ne dis pas que je ne me fache jamais mais vraiment crier comme sa m'arrive non ce n'est pas dans mon habitude :(
Sinon pour le col et bien je te comprend il peut ne pas meme etre effacé et que tout se fasse avec les contractions comme me la d'ailleur dit gygy hier :wink: !!!
moi j'ai le col effacé et mou mais il ne s'est pas ouvert et ce malgrés toutes les contractions visiblement inéfficasse!!!
Merci pour ton soutient