Proteine eleve a J-19 (Page 65)

Discussions

Auteur
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:37
re les filles !!!!!! felice ton fils m'a bien fait rire mdr mdr mdr ils sont trop choux les petits avec leurs expressions !!!!!! et sinon je pense que tu as raison la chaleur ..mais aussi les travaux de la semaine, le rangement, le ménage, l'enervement, hier je suis passé à mon boulot faire un coucou et les patients ne voulaient plus que je parte tout comme les collegues ( j'y suis retsé 5 h !!!! lol !!!!lol ) bref .... je pense que tout cumulé !!!! Sab !!! courage ca viendra !!!!! Felice aussi !!!!!!! :D sinon ma mere qui vient juste de me tel et me dit "alors ??? rien ???" :twisted: :gr: car elle avait un pressentiment !!!!!! comme je lui ai dit tu ne m'appelle pas tous les jours pour savoir car je vais encore plus peter un cable hein !!!!!!!!!! et puis là elle me parle d'une de ses clientes qui a accouché prématurément (2 mois1/2 avant) et à qui ont a annoncé que ses jumeaux allaient être handicapés :? :( bon je suis triste pour elle comme je lui ai dit ....mais comme je lui ai aussi dit laisse moi finir ma grossesse tranquille hein !!!!! je l'aime ma mère, je compatis pour cette dame ... mais voila j'ai pas besoin de ça !!!!!!!! :twisted: de toute façon je pense que quand je partirai à la mater on la peviendra un peu tardivement avec mon chéri !!!! c'est à dire que parfois elle est un peu stressante et prend un peu mal les choses .... bon je vais allez me reposer avant ma séance d'épilation !!!! heureusement c'est une copine qui vient à la maison !!!!!! des bibis et je vous tiens au jus des que j'en sais plus !!!!!!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:42
Ah!! En voilà des bonnes nouvelles!! Sa fait plaisir!! Allez les filles, on respire et on pousse!!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:54
Coucou les jujus, J-14 Tjrs boulot pour moi ce matin, je crois q c la dernière que je fais car je n en peux plus, je me traine, je suis de moins en moins opérationnelle!!!! Vous savez les filles, je pense que c pas le fait de bcq bouger qui fera sortir bébé, car quand je vois q je boss encore et qu il n est pas du tout décidé a sortir, certes le 22 juin j avais col ouvert a 1 doigt mais ca veux rien dire, ca peux rester comme ca jusq la fin! Enfin je verrai lundi ce q dit mon gyneco, si ca a bougé j ai des chances q il me declenche le lendemain. Courage Virginie et cz70 bébé arrive! Courage a toutes celles qui attendent, a toute les filles
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 14:24
salut les filles désolé je ne viens plus c dernier jours j ai mon mari qui a casse l écran du pc alors pour venir vous voir il faut que je branche sur la télé pour nous on est a J-8 et toujours rien en vu j ai ma mère et son ami en vacance a la maison donc c bien sa aide quand même j espère accouche dans les jours qui arrive car elle repart le 7 et mon terme est le 9 ma mere me dit que mon ventre est bien bas mais bon la petite n est pas presse de sortir bonne journee les filles
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 14:27
[quote:fe70757676="Rachel56"]Felice, tu sais un gros bébé ça sort tout seul hein!!! Mon 1er pesait 4kilos220 et franchement, j'ai poussée 3fois et il était là!!! Bon après, j'ai aussi un bon bassin, qui le laissais passer sans soucis lol! Ici aussi, je suis moins patiente avec mes deux loulous, car j'arrive plus a les suivre!! J'essaie de me contenir, et depuis 1 semaine je fais des efforts pour ne pas râler après eux, mais plus communiquer, et du coup ça passe mieux.. moins de cris, moins de bêtises! Mais vivement que je retrouve ma dextérité lol! Ouai ben la sage-femme va me dire que mon col est fermé lol! Mon gynéco m'avait dit ça et j'accouchais quand même 2 jours après pour mon 1er..; donc je pense que peu importe l'ouverture du col des jours avant.. enfin moi, ça m’intéresse pas plus que ça lol! Sauf si elle veux me faire un décollement des membranes, je dit pas non lol! Et oui, on est des Juillettes, enfin pour celles qui restent quoi!!![/quote:fe70757676] J'avais zapé ton message ce matin :( et pourtant!!! Pour mon fils j'essaye de me contenir de discuter de lui expliquer et des foi d'un coup je pete un plomb!!! c'est pas du tout dans mon habitude :( et meme lui il reste bete alors je me controle mais sa me mine et je pense au bb qui entend deja sa maman crier je ne dis pas que je ne me fache jamais mais vraiment crier comme sa m'arrive non ce n'est pas dans mon habitude :( Sinon pour le col et bien je te comprend il peut ne pas meme etre effacé et que tout se fasse avec les contractions comme me la d'ailleur dit gygy hier :wink: !!! moi j'ai le col effacé et mou mais il ne s'est pas ouvert et ce malgrés toutes les contractions visiblement inéfficasse!!! Merci pour ton soutient
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 14:30
salut felice je vois qu on a la meme date d accouchement il nous reste plus que 8 jours moi j ai toujours aucun signe pas de contraction des fois je me dit que je vais vraiment alle jusqu au bout
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 16:35
[quote:5fea0ea0d1="mel84"]salut felice je vois qu on a la meme date d accouchement il nous reste plus que 8 jours moi j ai toujours aucun signe pas de contraction des fois je me dit que je vais vraiment alle jusqu au bout[/quote:5fea0ea0d1] En fait il me reste 10jours je sais pas pourquoi la il me marque 8!!! moi je m'éeatis mis en tete d'accoucher avant car tous les medecins et les gens me disait et ben celui la il veut sortir tot mdr il se sont tous trompé!!!!Bon d'un coté tans mieu mais j'espère au moins pas faire de rab!!! en plus la je commence a languir car il est vraiment gros et lourd et comme toi aucun signe concrés!!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 20:22
re !!!!! bon des nouvelles de Virginie " col ouvert à 5 peri posé et suis en salle d'accouchement :) :) j'ai douillé contraction dans les reins je t'embrasse et les autres aussi . Pas de news de Céline" allez virginie tu y es presque !!!!!!! pour moi ce fut épilation cette AM et aie !!!!!! a pas l'habitude avec la cire !!!!! bref ca fait beau maintenant lol :) puis sénace photo avec mon doudou !!! belle partie de rigolade surtout qu'ilavait besoin d'avoir le moral remonté .... son ***** de frere avec qui il bosse l'a planté du coup retard sur les channtiers et Mr trouve encore a critiqué mon homme qui a "osé" lui dire que quand on ne vient pas travailler on ne le dit pas 5 min avant (surtout qu'il venait pas bosser pour aller se balader avec sa maitresse ...) bref !!!!!!! je ne le portais pas sur mon coeur mais là encore plus .... du coup mon homme l'a viré et il s'en veut , en même temps ca fait juste 10 fois qu'il lui fait le coup en un mois et surtout depuis quelques mois ... desolée les filles mais ca fait du bien de deverser sa colere !!!!!!!! des bibis à toutes
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 21:40
coucou les filles je fait mon pointage quotidien seulement maintenant impossible de poster avant alors pour moi j-19 et tjs les memes symptome tout a l heure de 17h a 18h00 contraction tres reguliere tte les 3 a 5 minutes puit plus rien :cry: j y ai cru mais a mon avis tjs ce foutu faux travail moi qui pensais acoucher bcp plus tot vu mon col effacer et mes 2cm d ouverture ben je vais finir par aller jusqu au bout la j en ai aussi marre que vous les filles mais bon faut croire qu il sont bien la ou il sont.pour aujourd hui je me donne l espoir comme vous de la nouvelle lune :P qui c... bon sur ce je dit bonne m... a toute et espere un baby de la lune a tte bisous ps: OU EN ETES VOUS NIVEAU KILO????? moi 10kg500 oups j allais oublier felicitation a tte les nouvelles maman bienvenue a vos ptit bouts et courageeeeeee a tte celle en attente
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 08:04
Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui?? J'ai passée une très bonne nuit, ça fait du bien!!!!!!! Bien reposée, il fait beau, et c'est le weekend.. que demander de plus?? (a part accoucher mdr). Au niveau des kilos je suis a +8kilos, ça reste correcte! Bonne journée, a tout a l'heure!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 08:14
coucou les filles !!!! J-16 !!!!allez on y croit surtout ue les contractions sont de plus en plu presentes !!!! même si pas toutes douloureuses ... mais ca travaille je me dit !!!! sinon voici des news de virginie et céline donc .... [color=red:5d2f73f7ee][size=24:5d2f73f7ee]ALERTE ACCOUCHEMENTS[/size:5d2f73f7ee][/color:5d2f73f7ee] message de Virginie: [color=indigo:5d2f73f7ee]"coucou:) tt va tres bien .. le kinder surprise s'appele manon, elle est née à 22h42 et pese 3kg800. nous allons bien :) :) :) :) bisous à toutes les jujus ..."[/color:5d2f73f7ee] et message de CZ70 (Céline ) via Virginie : [color=violet:5d2f73f7ee]"c'est les yeux remplis de larmes, de joie, le coeur rempli de bonheur et de tendresse que nous venons vous annoncer la naissance de notre petite Alice le 2 juillet à 2h20..elle pese 2.860kg pour 48 cm, nous allons tous bien! bisous "[/color:5d2f73f7ee] bon je vais aller faire la larve sur le canapé !!! je repasserai des bibis les filles !!!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 08:28
re !!! je me suis apercue que j'ai annoncé mais j'ai pas félicité !!!!! donc :arrow: Félicitation à Virginie et bienvenue à Manon :arrow: Félicitation à Céline et Bienvenue à Alice Donc 2 fifilles ont ouvert le bal de juillet donc à tous les autres loulou dans le bidou (dont le mien hein !!! )vous pouvez y aller !!!! on est en juillet !!!! sinon pour les kg j'en était à + 12 il y a 15 jours (donc je pense finir à +13 ou 14 !!! car en ce moment j'ai une de ses faims ...bon faut dire ces 15 derniers jours j'ai pas mal bosser entre les travaux et le menage à fond pour enlever un max de poussiere ... !!!!! bref je me cherche un peu des excuses !!!! ) des bisous les filles !!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 08:42
Moi aussi en ce moment j'ai faimmmmmm! Je fais que manger lol! Mon mari me traite de petite truie!!! ca fait plaisir hein mdr!!! Hé Angie, tu pars pas accoucher sans moi hein lol!!! Je veux pas me retrouver seule avec mon bébé in bidou.... Mais bon, je te souhaite un bon accouchement, et le plus tôt possible quand même :wink: Bon parlant de manger, je vais tit dejeuner!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 08:51
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitation a " Vrai juju " :p qu'elle belle ouverture de belle, deux petite filles ! Bravo aux maman ainsi qu'aux papa ! Je vous envie les filles ! Sinon les autres comment allez vous ? Je vous que toute les pipelette sont a la maté ou on accoucher et n'on plus trop le temps de venir discuter ! Moi voila 3 nuits que je dort pas super,super ! Je fait que de rêver de mon Grand père qui est décédé il y a peu de temps avec mon petit Evan dans ses bras :s Je me réveille en sursaut ! Sinon aujourd'hui je pointe pour J-8 ! J'attend avec impatience que bébé arrive ! La chambre est enfin terminé... Il était tant Niveau Kilo la semaine dernière j'était a +5Kg ! je trouve que ca va encore =) Enfin voila pour moi Bisous les filles
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 09:22
coucou les jujus!!!!! Ptit pointage J-12!!!!!! Felicitation aux deux ptites princesses et a leur maman!!!!!!!!! Pour ma part depuis hier c'est po la grande forme, j'ai enormement mal au niveau des reins, comme des contractions mes mon ventre ne se contracte pas a fond. C'est vraiment tres douloureux, je suis plier en 2 quand ça me le fais( environ 2-3 fois par heure). J'ai beau prendre du spasfon a change po grand chose. Je me dis que ça doit travailler c deja bon signe. Pour ma part je me suis faite a l'idée que j'accoucherais po avant ma dpa maintenant (14 juillet) et du coup j'ai mon de baisse de moral lol. Aller a + tard dans la journée Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.