Posté le : 30-06-2011 à 11:57
Moi j'ai fait le ménage du bas a fond, je ferais le haut demain!!! J'aimerai bien accouchée ce weekend ou début de semaine lol!!!
Mais j'attends ma trinomettes, Angie, vue qu'on a la même DPA lol!!!!
Moi aussi tout est prêt depuis 1mois maintenant, mes loulous investissent peu a peu la chambre du bébé, ils croient que c'est une salle de jeux a mon avis... lol!!! Tout les jours je suis obligée d'aller enlever les jouets qu'ils y ont déposés!! Sales gosses!!! lol
Mon mari est en vacances a compter du 10 Juillet, pour 3semaines, mais j'aimerai bien accoucher avant ses vacances, comme ça il aura ses trois jours de la sécu, et une fois en vacances on pourra profiter de notre petite famille,sans attendre l'accouchement!
J'ai ma voisine qui doit accoucher le 11 Juillet, je guette tout les jours si elle est encore là mdr!!! Elle va pas aller accoucher sans moi, non mais!!!!
Bon je file, mon mari va pas tarder, donc repas a préparer, et tantôt j'ai mon autre voisine qui vient passer l'après-midi a la maison,avec son petit loulou de 16mois! J'ai sortie la piscine, on va squatter le jardin!