Proteine eleve a J-19 (Page 63)

Discussions

Auteur
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:29
Bonjour bonjour!!! J-5 aujourd'hui! Mais le temps est plus frais et j'ai la visite de mon papa, de ma soeur aînée et de mes deux nièces: une mission qu'ils me fatiguent physiquement! je repasserai dans la journée, Biz à toutes PS: j'ai quasiment fait une nuit pleine mais mon chéri d'amour avait sans le faire expres... enclenché le réveil du salon à 5h du matin!!! pas pu me rendormir ensuite ;) (enfin j'ai quand même fait un 6 heures non stop sans pauses pipi!!!)
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:55
coucou les juju je pointe j-20 alors pour moi cette nuit a ete atroce pas fairner l oeil de la nuit j avais pleins de contraction reguliere et non reguliere ici j en ai encore mais plus espacée je sais pas quoi faire les fille car pour ma premiere ont me la provoquer du coup je sais pas si je dois aller a la materniter ou pas car les contractions sont peu douloureuse mais par contre j ai des douleur comme si j allais avoir mes regles je suis perdue donner moi votre avis car moi je pense a un faux travail mais comme le 20juin a ma visite j avais deja mon col effacer et 2cm d ouverture je c vraiment pas quoi faire .bisous les filles et je vous tien au courant si je vais a la materniter ps felicitation a tte les nouvelles maman et bienvenue a leur petits boutchoux :lol:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 10:07
bonjour à toutes !!!!!!! :arrow: félicitation Tijte et bienvenu à Louis : arrow: félicitation biscotto et bienvenu à Alexis :arrow: Virginie ... je ne sais quoi te dire .. à part que BB kinder attend juillet !!!! bon garde espoir .... et pour tes migraines j'appellerai aussi :arrow: Rachel : oui ton fils sera docteur !!!lol !!! mais ne me lache pas toi aussi ... deja que comme beaucoup ont accouché c'est deprimant !!!! :arrow: Hellheine : courage courage !!! :arrow: Pleins de courage à Lauste !!!! :arrow: sinon pour les autres je pense aussi à vous et courage nos loulous sont bientot là !!! pour moi je suis KO car ma proprio est venu hier voir les travaux ...donc ca été ménage à fond avant qu'elle arrive ...alors que je voulais le faire tranquillement ... du coup gosse fatigue aujourd'hui !!! bon je repasserai !! des bibis
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:57
[quote:693f10e82e="Boubi et Charles"]Les filles! Message de ma trinomette TIJOTE: [color=red:693f10e82e][size=18:693f10e82e][b:693f10e82e][b]Coucou, TT va bien, déclenchement à 9h30, Louis est arrivé à 12h48, Il pèse 3kg500, bisous les jujus![/b:693f10e82e][/b][/size:693f10e82e][/color:693f10e82e] Bienvenu à Louis, à Gaby et à tou sles autres bébés! C'est super![/quote:693f10e82e] felicitation merci d avoir mis le message on a des probleme d ordi on a plus d ecran
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 11:30
re les filles!! Merci rachel le docteur de 3 ans m'a quand meme donné le sourire :) :) Angie oui tu dois avoir raison :) un bébé de juillet attend juillet :) repose toi bien !! ca y es du coup tu as retrouvé ta chambre?? bisous!! Chrisgreg tt comme toi j'ai été declenché pour ma premiere alors difficile de te dire quoi faire!! je serai toi j'irai ou je telephonerai pour avoir une consult au moins tu es rassurée!! bisous et courage!! Romanesque, j'espere que ta famille reussira sa mission :) Bon mon mal de tete semble se dissipé s'il reviens je tel direct a la mater... merci les filles!! Bon allez je vais ranger la maison car plus de raison de glander cheri est rentré alors maintenant faut accoucher!!! bisous et a dans l'apres midi !! vivi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:57
Moi j'ai fait le ménage du bas a fond, je ferais le haut demain!!! J'aimerai bien accouchée ce weekend ou début de semaine lol!!! Mais j'attends ma trinomettes, Angie, vue qu'on a la même DPA lol!!!! Moi aussi tout est prêt depuis 1mois maintenant, mes loulous investissent peu a peu la chambre du bébé, ils croient que c'est une salle de jeux a mon avis... lol!!! Tout les jours je suis obligée d'aller enlever les jouets qu'ils y ont déposés!! Sales gosses!!! lol Mon mari est en vacances a compter du 10 Juillet, pour 3semaines, mais j'aimerai bien accoucher avant ses vacances, comme ça il aura ses trois jours de la sécu, et une fois en vacances on pourra profiter de notre petite famille,sans attendre l'accouchement! J'ai ma voisine qui doit accoucher le 11 Juillet, je guette tout les jours si elle est encore là mdr!!! Elle va pas aller accoucher sans moi, non mais!!!! Bon je file, mon mari va pas tarder, donc repas a préparer, et tantôt j'ai mon autre voisine qui vient passer l'après-midi a la maison,avec son petit loulou de 16mois! J'ai sortie la piscine, on va squatter le jardin!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:41
Coucou les filles, J-15 pour moi Virginie effectivement c était boulot ce matin, je vais me répéter mais c de plus en plus dur surtout avec la chaleur, je me traine comme une vieille! Mes contractions ca peut aller, en fait c dès que je fais des efforts ou plutôt dès que je fais qqch, mon ventre se met a durcir tout de suite, c désagréable, m abaisser je ne peux plus, pour le faire il faut que je me mette sur les genoux et là je vous dit pas pour me relever!!! lol Sinon bébé doit avoir la forme car les pieds qui bougent et qui frôlent mes cotes, ca y va! Félicitations a Tijote et bienvenue au petit Louis, j avais bien dit q ce serais un garçon :D Aller les filles courage on y est presque! a plutard
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 13:07
coucou les filles! Je pointe à j-10 aujourd'hui et bien entendu toujours rien! hellheine on en ai au même stade! Merci à toutes pour le soutien, ça fait du bien de pas être seule. Je commence à en avoir mâre des gens, chaque jour un ou plusieurs appel "bah alors t'es toujours là? Bah je crois que tu vas aller au bout", grrrrrr chut Lauste on pense toute à toi, courage! allez virginie pour toi ca ne va plus tarder je croise les doigts pour toi!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 14:09
re couocu les juju!!! Je viens juste histoire de me defouler car suis en COLEEEEEEEEEERE... Ce matin je vais en courses, et suis a la caisse.. evidement personne ne me laisse passer et vla que qd c'est mon tour celle de derriere me demande de passer devant car elle a pas bcp d'articles !!!! hein quoi j'en revenais pas mes oreilles.. je la regarde "pardon???" Ben oui ai juste ca.. l'autre conne me repond.. moi du tac au tac non mais ca va pas suis a 6j d'accoucher, suis a la caisse prioritaire femme enceinte (que personne ne respecte!!!) et vs voulez me passer devant!!! la caissiere lui dit ben oui elle est prioritaire.. ben l'autre se degonfle pas, elle me passe devant ac ses trucs ds les mains !!! comme je gueulais vs savez pas ce kel ose me dire cette salo--... "apres on va dire que la racaille fout la merde".. enfin elle parlait d'elle car elle etait bien bronzee.. elle la elle me dit , tu feras gaffe si ta voiture elle brule... j'en suis restee bouche bé !!!!!!!!!!!!!!!!!! kel bonne femme de merde........ du coup la caissiere l'a vite passee pdt que moi j'avais du mal a me remettre de ce kel venait de me dire !!! elle s'en ai excuse (la caissiere evidement ) et l'autre part en disant "ah ben maintenant vais avoir le tps de fumer une clope!!!" NONNNNNNNNNNNNN mais ds kel monde on vit!!! apres ils vont parler de racisme te jure les paires de claques qui se perdent !!!! j'ai failli appeler les flics pr menace , mais ai qd ememe u du mal a me remettre de ce qu'elle ma sorti... bref voila mon epopée du jour rhoooooooo suis encore tte boulversee... allez a ce soir , vais aller me mettre au lit car du coup ai chope un de ces mal de crane.. a plus, bisous a ttes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:40
[quote:90c4779f30="cz70"]re couocu les juju!!! Je viens juste histoire de me defouler car suis en COLEEEEEEEEEERE... Ce matin je vais en courses, et suis a la caisse.. evidement personne ne me laisse passer et vla que qd c'est mon tour celle de derriere me demande de passer devant car elle a pas bcp d'articles !!!! hein quoi j'en revenais pas mes oreilles.. je la regarde "pardon???" Ben oui ai juste ca.. l'autre !!! me repond.. moi du tac au tac non mais ca va pas suis a 6j d'accoucher, suis a la caisse prioritaire femme enceinte (que personne ne respecte!!!) et vs voulez me passer devant!!! la caissiere lui dit ben oui elle est prioritaire.. ben l'autre se degonfle pas, elle me passe devant ac ses trucs ds les mains !!! comme je gueulais vs savez pas ce kel ose me dire cette salo--... "apres on va dire que la racaille fout la !!!".. enfin elle parlait d'elle car elle etait bien bronzee.. elle la elle me dit , tu feras gaffe si ta voiture elle brule... j'en suis restee bouche bé !!!!!!!!!!!!!!!!!! kel bonne femme de !!!........ du coup la caissiere l'a vite passee pdt que moi j'avais du mal a me remettre de ce kel venait de me dire !!! elle s'en ai excuse (la caissiere evidement ) et l'autre part en disant "ah ben maintenant vais avoir le tps de fumer une clope!!!" NONNNNNNNNNNNNN mais ds kel monde on vit!!! apres ils vont parler de racisme te jure les paires de claques qui se perdent !!!! j'ai failli appeler les flics pr menace , mais ai qd ememe u du mal a me remettre de ce qu'elle ma sorti... bref voila mon epopée du jour rhoooooooo suis encore tte boulversee... allez a ce soir , vais aller me mettre au lit car du coup ai chope un de ces mal de crane.. a plus, bisous a ttes[/quote:90c4779f30] HALLUCINANT !!! Mais la caissière aurait pu refuser qu'elle passe NON!! c'est un truc de fou!! je crois qu'avec les hormones je l'aurai frappé!!! non mais sans rire!!! idem que toi ce matin ptite course et pareil personne ne m'a laissé passer, j'ai meme dut demander a la personne devant moi de se pousser que je puisse au moins a 1 jour de mon accouchement poser les articles que j'avais dans les mains!!!! On vit dans un monde pourri d'égoïste!!! Repose toi bien et ne te prend pas trop la tete sans mauvais jeu de mots !! pour une co**e pareille!!!! bibi ma trinomette!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:04
Vous savez c'est quoi mon "métier"???? CAISSIERE!!!!!!!!!! Bon j'exerce plus depuis 2ans et demi, vue que je suis en congé parentale, et je compte pas y retourner après, mais bon... en tant que caissière, je peux te dire que j'aurai remis la nana en place et je lui aurai demandée d'attendre son tour!!!! Y a vraiment des cona-sses faut le dire!!!! Et oui, après on parle de racisme, mes c'est a cause de ce genre de personnes, qui se croient tout permis, que les gens deviennent racistes!!!! Moi, je vais jamais a la caisse prio femme enceinte, car j'arrive encore a tenir debout, mais si un jour je fatigue trop (me reste 18jours pour ça mdr), j'hésiterais pas a demander ,non mais!!!!!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 15:07
[quote:911d8f5cf8="cz70"]re couocu les juju!!! Je viens juste histoire de me defouler car suis en COLEEEEEEEEEERE... Ce matin je vais en courses, et suis a la caisse.. evidement personne ne me laisse passer et vla que qd c'est mon tour celle de derriere me demande de passer devant car elle a pas bcp d'articles !!!! hein quoi j'en revenais pas mes oreilles.. je la regarde "pardon???" Ben oui ai juste ca.. l'autre !!! me repond.. moi du tac au tac non mais ca va pas suis a 6j d'accoucher, suis a la caisse prioritaire femme enceinte (que personne ne respecte!!!) et vs voulez me passer devant!!! la caissiere lui dit ben oui elle est prioritaire.. ben l'autre se degonfle pas, elle me passe devant ac ses trucs ds les mains !!! comme je gueulais vs savez pas ce kel ose me dire cette salo--... "apres on va dire que la racaille fout la !!!".. enfin elle parlait d'elle car elle etait bien bronzee.. elle la elle me dit , tu feras gaffe si ta voiture elle brule... j'en suis restee bouche bé !!!!!!!!!!!!!!!!!! kel bonne femme de !!!........ du coup la caissiere l'a vite passee pdt que moi j'avais du mal a me remettre de ce kel venait de me dire !!! elle s'en ai excuse (la caissiere evidement ) et l'autre part en disant "ah ben maintenant vais avoir le tps de fumer une clope!!!" NONNNNNNNNNNNNN mais ds kel monde on vit!!! apres ils vont parler de racisme te jure les paires de claques qui se perdent !!!! j'ai failli appeler les flics pr menace , mais ai qd ememe u du mal a me remettre de ce qu'elle ma sorti... bref voila mon epopée du jour rhoooooooo suis encore tte boulversee... allez a ce soir , vais aller me mettre au lit car du coup ai chope un de ces mal de crane.. a plus, bisous a ttes[/quote:911d8f5cf8] C'est clair c'est HALLUCINANT non mais franchement et la caisière la laissé passé? incroyable deja qu'on nous laisse pas passé!!! mais en plus ce faire passé devant et insulté!!! :gr: Aller te prend pas la tete pour des personnes qui n'en valent pas la peine!!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 17:36
[b:d7aa575f92]CZ [/b:d7aa575f92]: Je te comprend tout a fait ! Je crois que c'est la région qui veux ca ! MDR ! Moi l'autre jour a la caisse prioritaire personne comme toi ne ma laisser passé j'ai donc pris mon mal en patience et surtout mon mal de dos... Mais le pire dans tout ca quand viens mon tours la caissiere me dit " Je suis désolé mais la femme derrière vous est enceinte elle est prioritaire ! " Genre je suis quoi moi ! Bon je sais que je suis pas mince, mais bon on vois quand meme que je suis enceinte de 9 MOIS ! Tellement énerver j'ai pousser une gueulante ! Mais bon les gens de chez nous sont de plus en plus con je crois ! [b:d7aa575f92]SaB[/b:d7aa575f92] : Oui on a le meme DPA ! Mais il est hors de question que tu accouches sans moi ! Lool Si tu part je part ! :p Bisous a vous les filles
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:43
Message de Nawen pour tijote: Félicitation à Tijote ainsi qu'au papa et bienvenu à Louis!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 20:20
salut les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée Me voila de retour de chez gygy qui ma dis tete tres basse qui appuie fortement sur le col mais le col na pas bouger d'un poil en 3 semaines :gr: :twisted: :twisted: je lui est dis pourtant j'ai eu bcp de contractions oui vous avez bien des contractions mais elles sont inéfficaces!!!! :cryout: :cryout: super j'ai donc souffert pour rien pendant plusieur nuits!!! :roll: Enfin bref il ma dit ne vous inquiété pas sa peut venir qd meme d'un coup !!! beh j'espère bien !!! Il ma qd meme dis ne vous inquiété pas demain et apres demain c'est moi qui suis de garde mais bon pour l'instant aucun signe donc a mon avis c'est pas pour tous de suite !!! je crois qd meme en la lune !!! bON apres se roman de désespoire je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.