Proteine eleve a J-19 (Page 62)

Discussions

Auteur
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:06
arnaudcindy merci pour tes explication pour mettre une foto. :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel,52a226e715c20ecf01efdf690b6600ac.jpg.html#repere_lien_en_plus j essai de mettre la foto de gabriel
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:07
gspr ke ça a fonctionné :cop: les filles!!!
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:28
tro mimi ton petit bout tchou dragon dragonne!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:34
coucou!!!! Felicitation aux ptits bout et a leur maman!!!!!!!! Dragon : il est trop beau ton fils!!!!!! a croquer!!!! Tjrs pas de nouvelle de ma trinome civana depuis dimanche quand elle est partie a la mater j'espere qu'elle va bien, je lui ai envoyer un message hier po eu de reponse Pour ma part mauvaise nuit contraction toute les 15 min de minuit a 6 h du mat, c creuvant. Pas mal de contractions aussi toute la journée mais rien de bien mechant, ça travail du moin c deja ça. Le moral va un peu mieux, mon homme c bcp excuser hier de son comportement. J-15 ce soir et tjrs la bon si ça continue on va pouvoir compter les juillet sur les doigt de la main vous avez deja presque toute accoucher lol Bizzz les jujus a demain
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:43
coucou les jujus !!! [size=24:97e2fb5ab9] [color=blue:97e2fb5ab9]FELICITATION A TIJOTE et bienvenu a notre ti bébé kinder :) :) louis !! un ti mec !! [/color:97e2fb5ab9] [/size:97e2fb5ab9] Dragondragonne il est rhooo beau !!! Sab allez c'est bientot la fin pour toi aussi :) :) courage bisous arnaudcindy comme toi bcp de contractions met sans douleur c'est surtout penible pour se baisser ou meme parfois respirer... elles étaient bonne les gauffres?? miam miam!! FELICITATION A TOI BISCOTTO ET BIENVENU A ALEXIS Angie j'espere que tu as raison et que maintenant bébé ca se decider... bisous Bon je reste pas plus longtemps car mon homme est rentré il y a peu et je ne l'ai pas vu depuis dimanche tres tot le matin!! ce soir c'est gros calin au programme... j'y crois !!! je vous embrasses toutes meme celle a qui je n'ai pas ecris!!!bisous les jujus je penses a vous toutes!!! vivi
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:28
Super mignon ton pti bout Dragondragonne, contente que tu es reussi a mettre la photo! Virginie: oh oui mes gaufres étaient bonnes, ca fait du bien, mais tjrs des contractions désagréables, aller vais me coucher au moins allonger ca va mieux! biz les filles a demain
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 23:18
Trop chou ton bébé DragonDragonne, il a l'air tout calme et apaisé.
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 00:59
Coucou les filles ! Je pointe pour J-10 ! Tsss c'est long, c'est long ! en plus de ca je n'arrive pas dormir. J'ai des douleurs dans les reins affreuses... Je n'aurais jamais du faire mon ménage a fond lool ! Je suis jamais contente je crois ! Dragonne : Ton fils est vraiment magnifique ! :D De toute vous voir accoucher je me demande quand ca va être a moi, je suis super impatiente ! Bon je me dit que la nouvelle lune arrive demain on verra bien si elle sera bénéfique pour moi. Ma mère me démoralise a me disant que j'irai jusqu'au bout mais bon quand je vois qu'il me reste que 10 jours je crois que finalement elle a raison lol ! Bon on va essayé de dormir maintenant ! Je vous dit a tout a l'heure les jujus ! Bisous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:06
Dragonne il est vraiment parfait ton ptit homme trop beau :wink: [color=orange:a11b45e63c]Félicitation a tijote et bienvenue a son ptit louis[/color:a11b45e63c] Je vois sur toutes les photos que vous les couvrets beaucoup vos loulou malgrés la chaleur!!! c'est bien ce qu'on m'avais dis heureusement j'ai prévu presque que des vetement chaud :!: Sinon il vaudrait mieu que j'accouche sinon ma valise va débordé :fou: Je trouve toujours des choses a rajouter!!! :roll: Sinon aujourd'hui pas trop le morale et sa me contrarie car je voudrait etre en forme et a fond mais la ce n'est pas du tout le cas en plus je suis super fatigué aujourd'hui!! Bon voila ce soir j'ai rdv avec gygy mais j'en attend pas trop!!! En plus les gens en rajoute !!! oh mais ta pas encore accoucher pourtant on croyais que tu accoucherais tot!!! ohlala qu'est ce qu'il est bas ce bb tu na pas peur de le perdre en route!!! OH il s'accroche :twisted: Je vais me coller une étiquette: PRIERE DE GARDER VOS COMMENTAIRE!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Aller hell-hein on se serre les coude ont a presque la meme dpa 12 jours COURAGE Virginie j'espère que tu as bien profité de ton homme!!! :wink: j'espère que sa va pour civana et que tout c'est bien passé arnaudcindy alors tes contractions sa va mieu???? Sinon pour les nouvelles de laustes et sa ptite avril c'est pas terrible elle na vraiment pas le morale sa petite doit rester encore 2semaines en neonat avec intubation car elle ne grossis pas et n'arrive pas a mangé :cry: c'est vraiment sur mais elle pensent a vous et felicite toutes les nouvelles maman!! Aller les jujus bonne journee je repasserais plus tard
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:19
Petit pointage du jour... J-6... et RAS!!!!! j'en rigole maintenant...et elle fait des galipettes, la gym et tt, en tout cas elle est en forme !!! enfin moi aussi... [size=18][color=green:954b9d79cd]Felicitation a tijote et bienvenue a Louis !!!![/color:954b9d79cd][/size [b:954b9d79cd]Dragondragonne[/b:954b9d79cd] : oh comme il est tt mimi ton bebe, fin comme tout... [b:954b9d79cd]Lauste[/b:954b9d79cd] je pense tt plein a toi, j'espere que tu peux reter vers votre petite pdt ses deux sem... les autres tt plein de soutien pr l'attente qui ns parait interminaaaaaaaaable !!!! Bon allez vais attaquer les rideaux a coudre pr mon ti neveu, ca fait 1 mois que j'ai le tissus et tjs pas commence... OUPS!!! Bonne journee a vs ttes, bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:26
Toutes mes pensées pour Lauste et sa petite Avril, j'ai une amie qui est passée par là, et je sais comme c'est dur!!! Bientôt tout ceci sera derrières elles, et elles pourront reprendre une vie normale, mais en attendant je sais bien que c'est très dur!! Bienvenu a Louis et félicitations a Tijote! Bienvenu a tout les bébés, si jamais j'en ai oublié :oops: Ici je suis a J-18, ça avance, ça avance! Pour les loulous j'ai accouchée 15 jours en avance, donc peut-être que c'est pour ce weekend lol!!! Enfin, je suis a J-18 d'après les médecins, mais comme j'ai fait une courbe de température pour tomber enceinte, je sais que je suis a J-20 en vrai (par rapport a la date du rapport).. mais psychologiquement, je préfère J-18 mdr! Bon je vous souhaite une bonne journée, moi je suis de corvée "piscine", je dois la gonfler et la remplir... pour que les enfants jouent dedans cet après-midi (et oui il fait beau en Bretagne) Bonne journée les copines!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:26
Ah oui dragondragonne, trop beau ton bébé, il a un visage tout décontracté, tout paisible, j'adore!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:36
coucou les filles !!! et oui encore et tjrs la!!![size=24:273586c92a][color=blue:273586c92a] J-1 aujourd'hui et tjrs rien [/color:273586c92a]!!!![/size:273586c92a] Hier j'ai fait au moins 200 bornes en voitures, j'ai meme fait un gros calin avec mon loulou et je suis encore et tjrs la!!! c'est desesperant.... j'ai pas mal de contraction pdt plus de 4h hier ttes les 10 minutes mais aucune douleur et je suis allée me coucher tranquille!!! je croyais que psychologiquement l'arrivée de mon homme allait declencher ce ti bout mais non...comme j'ai eu bcp de mauvais moment pdt cette grossesse je me dis qu'il ne doit pas vouloir sortir en se disant que dehors c'est nul !!! J'en ai marre.... meme si je sais que maintenant on compte en jour ma rencontre avec lui eh ben je me dis que c'est dur quand meme d'etre a la veille de sa dpa et d'attendre encore!! en plus mon homme m'a fait remarquer hier que j'ai des vergetures qui sont apparu en bas du ventre, j'en ai pleuré !! si mon corps commence a etre defigurer je ne vais vraiment pas le supporter... pour ma premiere j'en ai eu juste 1 grosse en bas mais du coup ca se voit pas c'est vraiment au niveau du pubis.. la j'en ai une au dessus du nombril et maintenant 6 petites au niveau du bas ventre!!! de tte facon avec un bébé de pres de 3kg900 a peu pres je ne vois pas comment je n'exploserai pas.... Dites moi sinon j'ai mal de tete depuis hier au soir, et le doliprane ne me soulage pas, ma nuit de sommeil non plus?? vous croyez que je devrais tel a la mater car elle demande tjrs si on a des maux de tete?? Hell-heine tu verras, ca va arriver, c'est long comme je suis bien placé pour te comprendre, aller courage... je t'embrasse profite de ses derniers jours pour te reposer, tu en auras grandement besoin apres l'arrivée du bébé... Lauste je suis de tt coeur avec toi... j'espere que pdt ses 15 jours tu as la possibilité de rester avec Avril??!! courage on est tte avec toi :) :) Celine ma trinomette :) J-6 pour toi !! ne reste plus que nous 2 ne me lache pas hein!! ne pars pas avant moi!! ou alors le meme jour :) felice!! alors on serait accro au shopping LOL!!! dis toi que tu n'est pas la seule a ne pas avoir le moral... avec la chaleur et l'attente ca n'aide pas... tiens nous au courant de ton rdv gygy!!! pour les reflexions des gens je connais ca!! moi aussi J EN AI MARRE!! fichez nous la paix!! Didine sky un bibi en passant :) Arnaud cindy tu dois etre au travail a cet heure ci !! courage et a dans l'apres midi :) :) Bon je m'excuse du pavé que j'ai encore fait ou j'ai le sentiment de ne faire que me plaindre... je vous promet pas de reprendre le dessus je me sens vraiment au bout!! mais je vais tt faire!! Rachel viens me raconter une tite anecdote :) :) !! Allez je repasse dans la journée bibi mes jujus :) :)
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:42
Coucou les filles, petit pointage ce matin à j-15!! Je me posais la question à savoir combien nous sommes encore en attente de l'arrivée de nos bidous? Et demain nous serons des vrais juilletttes!!!lol Ba oui vous avez pris toute beaucoup d'avance sur nous!! Lauste je te souhaite plein de courage avec ta petite! J'espère que les infirmières en néonat sont gentilles et t'encadrent bien. Mon fils a été 15 jours en néonat et je sais que c'est important de se sentir encadré dans ces moments là. Alors virginie, les retrouvailles ont été bonne? hhihhihihi!!! Et pour le mal de tête sa peut être signe de tension, il me semble. appel ta mater, elles seront mieux de conseiller. Gros bisous à toute et féliciation aux nouvelles mamans!! bizzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:51
Oui je serais toi, j’appellerai quand même la mater, au cas ou.. il vaut mieux toujours appeler pour rien que d'attendre et risquer quelque chose!!! J'ai pas d’anecdote qui me vient a l'esprit moi lol!!! Je suis en train de me faire ausculter par mon petit de 3ans et demi! Mon front va bien (oufff suis rassurée), mes yeux ça va bof, il est parti chercher son marteau pour me soigner (j'ai peuuuuuuuuur).... et il m'ausculte la bouche avec une clé de douze en plastique... futur médecin? ou futur boucher?? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.