Proteine eleve a J-19 (Page 60)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 21:12
coucou les filles !! et merci de votre soutien!! J'espere que vous dites vrai et que psychologiquement a partir de demain je vais tout lacher!!! enfin surtout les eaux LOL!! [size=24:9c5af98a5b] [color=blue:9c5af98a5b]FELICITATION A LILI ET A NAWEN AINSI QU'AU PAPA ET BIENVENUE A EZWAN ET NINO !!!![/color:9c5af98a5b][/size:9c5af98a5b] Aurelie je pense effectivement que ton homme était decu et que ses paroles ont depassés ses pensées... super que tu n'es pas de césa, l'accouchement par voie basse c'est génial pour toi!!! Oui il m'est arrivé que le gygy touche bien la tête...si elle appuie sur le col c'est mieux ca veut dire que ca avance bien pour toi!! Arnaudcindy tu as un ballon chez toi?? cool pour le début du travail sa va t'aider a gerer les contractions :) :) felice moi aussi me rapelle du message de boubi j'avais halluciné d'ailleurs !! :) :) merci de ton soutien :) Rachel whaouuuu beau bidou :) :) :P Angie :) merci je t'ai pas tel car j'ai une amie a la maison mais je te tel dans la semaine pour prendre des news de toi et rayan.. La manoeuvre !!! :) :) tu as du courage LOL !!! bibi poulette Romanesque ravie de te revoir et surtout de te lire..ton moral est remonté et j'en suis ravie! ton col a bouger c'est plutot rassurant et bon signe :) tu as d'autre rdv du coup entre temps ?? Plein de bibi et reviens vite :) :) Sab courage !! c'est pour bientot !! Tijote allez encore ce soir!!! tt peut arriver :) une lune vendredi aller j'y crois je serai le jour J de ma DPA!!! Douloumi merci de me rassurer j'espere que tu auras raison..et que mon experience suffira a ce que je ne perde pas pied.. je t'embrasse fort :) Mamantoutedouce une pensée pour toi!! apparemment tu as dut accouché car tu n'es pas revenu sur le fofo... Siroum j'espere que ca va mieux pour les collique?? Bon moi de mon coté je suis a[size=18:9c5af98a5b] J-3 !!! et oui !!! [/size:9c5af98a5b]j'ai tenu ne me reste que cette nuit et demain matin!! apres j'espere que bébé va arrivé!! car jeudi je suis a terme!!! et j'ai chaud et moi aussi je veux mon bébé !!!!!!! LOL surtout avant de vous voir tte accouché avant moi LOOOOOL !!! je vous embrasses et je repasserais dans la soirée.. bisous mes jujus !!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:22
coucou les jujus je vois qu il y a de nouvelles mamans F2LICITATIONS les filles et bienvenue a vos bébés :arrow: pour celles ki attendent encore, je vous souhaite bokou de courage car en plus avec cette chaleur ça doit vraiment pas etre la joie :evil: bon g pas réussi a mettre une foto est ce ke kelkun pourrais me dire comment faire? aller je vous fais pleins de gros :cop: bonne nuit les jujus!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:40
Dragondragonne : pour mettre une photo, il te faut cliquer sur la fenetre juste en dessous ou tu écris pour participer a la conversation, il y a [b:51196275f9]parcourir [/b:51196275f9] Puis la tu choisis le fichier sur ton ordinateur et tu clique sur la photo que tu veux, le lien apparais et tu clique sur envoyer l image ensuite il faut attendre que hiboox enregistre l image, tu met un titre ensuite hiboox te met le lien de l image, la il faut que tu fasse un copier coller et que tu le colle ici! je sais pas si c très clair!!!lol Virginie : oui j ai un ballon c ma sage femme qui me la prêtée elle venait a domicile pour me faire la prépa! biz les filles
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 07:28
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Tout d'abord félicitation au maman et papa et bienvenue au Bébé ! Qu'elle chance elles ont ! Je me langui d'impatience de partir ... Mais bon bébé a l'air bien au chaud dans mon bidon ! Je compte a J-11 Aujourd'hui c'est vraiment la dernière ligne droite ! Qui a des nouvel de Patou ? Bisous les filles
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 07:42
Salut les filles pour moi une trés bonne nuit malgrés les lever pipi mais je me sent assez en forme sa fait du bien J'ai eu un message de patou hiers GABY EST NEE HIER A 17H39 3.300KG tout c'est trés bien passé sa ptite puce va trés bien est c'est une belle petite brunette voila FELICITATION A PATOU (elle ma meme envoyer une photos mais je sais pas la trasferé vers vous :oops: je demanderais a mon homme ce soir) et du coup j'arrete pas d'y penser Sinon j'ai la forme et le morale mais je me sent coupable car j'ai trop envie d'accoucher j'arrete pas d'y penser j'ai vraiment hate et je me sent coupable par rapport a mon fils car je me dis que si il ne sort pas c'est qu'il a encore besoin de temps mais j'ai du mal a accepté de ne pas pouvoir le controlé enfin j'essaye de penser a autres chose mais c'est dur !!! Bonne journée les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 07:42
petit coucou du matin apres une nuit affreuse :cry: :cry: je pointe a J-2 !!! Pas de nouvelle de patou... :? A plus tard les jujus!! Ps une pensée a Tijote :) :) :) :) :) :) ca y es ma belle !!! bientot tu auras ton kinder !!! fait une priere pour moi... bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 07:45
[size=24:247ef75740][color=blue:247ef75740]felicitation a PATOU et bienvenue a Gaby la tite famille doit etre [/size:247ef75740]aux anges !![/color:247ef75740] :bravo: :bravo:
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 07:57
Félicitation a Patou... =) Vite vite la photo :D Felice : Je suis tout comme toi, très pressé même trop pressé ! Je me couche tout les soirs a moitier déprimer en me disant " Et bin non tu ce n'est pas pour aujourd'hui " ! Mais bon la pleine lune arrive les filles ! Youhou
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 08:11
C'est pas une pleine lune, mais une nouvelle lune, ça marche aussi??? lol Félicitations Patou, bienvenue a bébé Gaby! J-19 pour moi, nuit correcte, avec ses multiples pauses pipi, mais comme ça c'est bien rafraîchi, ben j'ai bien dormis!!! Grasse mat des enfants jusqu’à 7h30 ce matin, incroyable mais vrai lol! Je dois aller confectionner le gâteau pour les deux ans de mon loulou! On lui a fêté dimanche, mais c'est aujourd'hui la vraie date!!! Donc petit gâteau au chocolat pour fêter ça quand même!!!!!! A plus tard dans la journée les copines!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:28
Félicitation Patou pour cette petite puce qui est toute mimi!!! J'espère que tout c'est bien passé pour toi. Profitez bien maintenant. Aujourd' hui je ne suis pas là alors pas trop papotage hein les filles!!!lol Gros bisous à toute a ce soir
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 08:28
On ma dit qu'un nouvelle lune etait encore plus bénéfique ! donc bon on vera bien lool
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:45
Coucou les filles, J-16 pour moi aujourd'hui et toujours présente. J'ai passé une nuit affreuse avec l'orage qu'on a eu mais ce matin ça fait du bien il fait frais, du coup j'ai tout ouvert en grand. Bienvenue à Gaby et gros bisous à Patou.
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 08:46
Oui moi la SF me l'a dit pr l'histoire de la lune.. ele aurait plus d'impacte sur les naissances que celle du 15 juin.... Allez on y croit!!!!!!!!!!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 09:09
Coucou les filles, Félicitations Patou et bienvenue a Gaby! Pour moi J-16 et franchement j en ai ras le bol d avoir des douleur partout et de me trainer comme ca!!! a plutard biz
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 09:41
Je me permet de faire l'intermédiaire pour Nawen: Félicitations à Patou et au papa et bienvenue à cette crevette!!! Nawen.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.