Posté le : 28-06-2011 à 12:40
Bonjour à toutes!
Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans, papas et bienvenue à leurs petits bouts! Grande pensée pour lauste aussi!
Pour ma part, J-7 aujourd'hui et je vais mieux moralement. J'ai décidé de prendre les devants et de prendre rdv avec les sage-femmes car mon dernier rdv était le 3 juin et le suivant était seulement pour le jour DPA soit le 5 juillet... Et bien je suis de nouveau bien, prête à aller au bout voir au pire jusqu'au 10 juillet m'ont-ils dit. Bébé va très bien, bouge beaucoup. Bien dans le liquide amniotique, ... Ils m'ont fait un monito et il n'arrêtait pas! j'ai apparemment eu quelques contractions mais comme d'habitude, rien senti ;). Et je suis passée de col long bien fermé, haut et utérus tonique à col plus ramoli, dilaté à 1 doigt et bébé bien positionné pour descendre dès les contractons de travail. Bon c'est pas la gloire non plus mais ça bouge! j'ai aussi plus souvent ces sensations de coups de jus dans le bas, signe que ça travaille!
Aujourd'hui, le temps est plus tenable en Haute-Savoie donc je revis aussi!
Toutes mes pensées à vous toutes et bon après-midi!
PS: nous nous ne sommes plus que deux trinomes à ne pas avoir eu d'accouchements je crois et bien entendu j'en fais parti, c'est un signe sans doute, nous irons au bout les filles!