Proteine eleve a J-19 (Page 59)

Discussions

Auteur
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 08:44
[color=red:784b01ea0e][/color:784b01ea0e][size=24:784b01ea0e][/size:784b01ea0e]ALLERTE ACCOUCHEMENT!!!! Lilie 912 viens de m'envoyer ce message : Je voulais vous prevenir que j'ai perdu les eaux vendredi dernier et j'ai accoucher samedi soir.je n'avais po vos n° et j'ai po internet sur mon tel. Donc j'ai eu avec 3 semaine d'avance, 1 petit Nino de 3kg810 et 52 cm je passerai sur le forum quand je rentrerai. Felicitation Lilie912 et bienvenue a NIno!!!!!!! Felicitation a Missfriandise et a son ptit bout!!!!!!! Aller Patou c a ton tour d'ici qlq heure!!^^ Je pars pour la mater a + tard bizzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:18
Félicitations Lili et bienvenue a ton petit bout! Pfff ça en fait des accouchements!! Mais pourquoi toutes au mois de Juin??? mdr (je dit ça, mais j'ai accouchée le 29Juin 2009, au lieu de mi juillet, pour mon 2eme)... Allez encore des bébés, le prochain c'est le mien,d 'accord??? lol
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 09:27
FELICITATION missfriandisse et Lilie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Merci les filles, j'ai essayé le bain et le coucher sur le dos. ça le calme sur le moment mais par la suite ça revient. Et je vais me renseigné pour la calmosine, on me l'a déjà conseillé. le débridat le pédiatre me l'a déconseillé. Mais bon il souffre, et ça me fait mal au coeur. Je m'habille et je décent à la pharmacie. Bisous les filles. Et GROSSE PENSEE à PATOU qui va bientôt tenir sa puce dans ces bras. ;)
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 09:37
Bonjour juste pour dire que je pars à la maternité car contractions utérines douloureuses++++ toutes les 7 minutes et c'est un 3ième. Bises à plus !!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 09:54
[size=24:01dc341ac7][color=red:01dc341ac7]Alerte Accouchement!!! Nawen m'a envoyé sa ce matin: Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de notre petit Ezwan, il est arrivé à 23h19, il pèse 3kgs 550 et mesure 50 cms!! J'ai eu un super accouchement j'ai poussé trois fois et il était là! Je vous souhaite à toutes un accouchement comme celui ci! Bisous à bientôt[/color:01dc341ac7][/size:01dc341ac7] toute nos félicitations ainsi qu'à Miss Friandise pour son petit Nolhan et lili912 pour l'arrivé de Nino!!! Missfriandise courage, j'espère que tout se passera bien!! Virginie tu es forte, tu vas y arrivé si sa doit se passer ainsi, tu as déjà connu donc prend ton expérience pour être plus forte. Et on sera là pour le moral. Allez profite des derniers jours, ne t'angoisse pas d'avance. Siroum courage, les début sont dur mais quand tu auras trouvé comment le calmer sa ira mieux. Gros bisous les jujus!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:29
Felicitations Nawen, et bienvenue a Ezwan (c'est pas un peu Breton ça?? lol) Mamantoutedouce, vite qu'on aie de tes nouvelles alors!!!!!!! Je tente de mettre une photo de moi, a J-20 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=415&u=12086343][img:a63ae37172]http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/63/43/dscf1710.jpg[/img:a63ae37172][/url]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:41
[size=18:2af3ba4bb9][color=indigo:2af3ba4bb9][b:2af3ba4bb9]coucou les filles!!!! Félicitation aux nouvelles mamans et a leur bébés!!!! Ben moi décidement il veut pas venir, dilaté a 3 cm large, décollement des membranes et rien....... Quelques contractions hier soir je pense du fait du décollement, mais sinon ca c passé ds la soirée.... Oté moi d'un doute, il me semblait que patou sa césarienne était demain et non aujourd'hui, en fait je c plus je vais regardé ds les pages précédentes. allez mamantoutedouce, courage!!!!!!!!! Allez virginie, je pense a toi, et en + il y a la lune vendredi!!!!!!! Gros bisous[/b:2af3ba4bb9][/color:2af3ba4bb9][/size:2af3ba4bb9]

tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:45
[color=indigo:853ae4bfeb][b:853ae4bfeb]je viens de regarder, oui c'est bien aujourd'hui pour patou, je pensais que c'était demain![/b:853ae4bfeb][/color:853ae4bfeb]

sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 12:25
felicitation aux 3 nouvelles maman! Bon courage à celle qui sont sur le point d'accoucher! j-12 pour moi et toujours rien, j'arrete pas de pleurer parce que j'en ai mare d'attendre. Et puis les gens ki me disent tu vas aller au bout ou peut etre plus il me font encore plus déprimer. Les journées sont longues toute seule à la maison. Je crois que je vais aller nager aujourd'hui sa me changera les idées!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 12:40
Bonjour à toutes! Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans, papas et bienvenue à leurs petits bouts! Grande pensée pour lauste aussi! Pour ma part, J-7 aujourd'hui et je vais mieux moralement. J'ai décidé de prendre les devants et de prendre rdv avec les sage-femmes car mon dernier rdv était le 3 juin et le suivant était seulement pour le jour DPA soit le 5 juillet... Et bien je suis de nouveau bien, prête à aller au bout voir au pire jusqu'au 10 juillet m'ont-ils dit. Bébé va très bien, bouge beaucoup. Bien dans le liquide amniotique, ... Ils m'ont fait un monito et il n'arrêtait pas! j'ai apparemment eu quelques contractions mais comme d'habitude, rien senti ;). Et je suis passée de col long bien fermé, haut et utérus tonique à col plus ramoli, dilaté à 1 doigt et bébé bien positionné pour descendre dès les contractons de travail. Bon c'est pas la gloire non plus mais ça bouge! j'ai aussi plus souvent ces sensations de coups de jus dans le bas, signe que ça travaille! Aujourd'hui, le temps est plus tenable en Haute-Savoie donc je revis aussi! Toutes mes pensées à vous toutes et bon après-midi! PS: nous nous ne sommes plus que deux trinomes à ne pas avoir eu d'accouchements je crois et bien entendu j'en fais parti, c'est un signe sans doute, nous irons au bout les filles!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 13:06
coucou les filles !!!!! :arrow: Virginie : tu vois ca bouge !!!!c'ets cool pour toi ...par contre le fait que ton chéri risque de ne pas etre là ca c'est moyen pour toi c'est sur :? ... je pense à toi et tu peux m'appeller pour papoter :wink: !!!!! des bisous :arrow: Felicitation Nawen et bienvenue Ezwan !!!! :bravo: :arrow: Félicitation Lilie et bienvenue à Nino :bravo: :arrow: Félicitation Missfriandise et bienvenue à Nolhan :bravo: :arrow: Pour toutes celles qui vont accoucher une grande pensée à vous :wink: :D :arrow: Lauste je pense fort à toi :( et puis c'est vrai que maintenant ils font des miracles les docs sur les fentes palatines.... :arrow: sinon je suis assez d'accord avec Rachel ...va plus rester grand monde bientot !!!! J-20 pour nous Rachel hein !!!! allez on se soutient !!!! :arrow: Siroum : tu as essayer le portage en écharpe ?? lorsque je suis allé prendre un cours il y avait un loulou qui avait des colliques et qui dormait quasi pas... la maman a essayé une echarpe ringsling et hop ...dodo.. calmé et visage reposé... apres je connais pas d'autres astuces ... courage !!!!!! Bon dernier jours des travaux ...j'aide mon homme car son neveu qui devait l'aider n'est pas venu (il ne s'est pas reveillé a t il dit ... ) bref la belle famille quoi ;) du coup je fais le manoeuvre comme je peux !!! et surtout du soutien psychologique !!lol!!! ca ne me change pas de mon boulot !!!! :mdr: bon les filles des bisous et j'essaierai de repasser !!!!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:27
FELICITATION A MISS FRIANDISE , NAWEN, ET LILI :bravo: :bravo: :bravo: Ont dirait bien que c'est la serie des ptit garcons!!! :wink: J'attend des news de patou je lui ait envoyer un message ce matin de la part de nous toutes et elles nous tiens au courant des quel remonte du bloc!!!! :lol: Courage mamantoutes douce ont pense a toi tijote ne te decourage pas sa peut venir d'un moment a l'autre rappeller vous boubi et charles nous avais écris un message pr dire qu'elle pensait pas que c'etais pour bientot et 1h aprés elle avais perdu les eaux!!! :wink: Virginie je suis sur que tu va assuré tout va bien ce passé et tu verra que tu attend juste mercredi pour te déclencher ton accouchement!!! :wink: Siroum je suis de tout coeur avec toi pensent aussi peut etre a l'ostéopathie!!! sa peut l'aider pour la digestion!!! courage c'est question des premieres semaines sa devrait aller de mieu en mieu!!! Romanesque contente de voir que tu va mieu courage il nous reste pas beaucoup de temps!!! meme si sa semble trés long ses dernoere semaines !!! Rachel waoh il est beau ton ventre !!! Angie allez courage bientot la fin je sais ce que c'est!!! mais apres c'est tellement bien!!! Sinon ne vous inquiété pas moi aussi je suis encore la!!! et peut etre pour un moment car bb devait arriver bien a l'avance et toujours rien de rien a part plein de petite contractions inutile!!! Donc a mon avis je vais durer aussi!!!! Aujourd'hui j'ai fais plein de courses et avec la chaleur je suis epuiser!!! et je devrais avoir du rangement a faire et un peu de netoyage!!! mais pas trop motiver !! par contre ce soir on ira prendre un bon bain Je repasse plus tard
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:16
Bonjour les jujus, Felicitations a celles qui ont accouchées et courage a celles qui sont entrain.... Moi J-17, on attend tjrs aussi, qq contractions mais rien de super, comme tu le dis Romanesque on fait parti d un des seuls trinômes qui n ont pas encore accouchés!!!! on va tenir bons! lol Courage a Lauste avec sa petite Avril, il est vrai que maintenant ca se guérit super bien mais ca doit être dur c sur, je t envois plein de courage! repos cette aprem tjrs après une matinée de boulot, demain repos aussi, ca va faire du bien. Je vais faire du ballon pour faire descendre bébé dans le bassin sur les conseils de ma sage femme, même si au niveau sensation de bien etre, je n e ressens rien! Virginie, je suis sure que des que ton mari va rentrer tu accouchera, tu l attend inconsciemment! courage bisous a plutard les filles
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 15:25
re les filles!!! Et bien me revoila de la maternité d ocn pour le moment pas de cesarienne!!! Le gygy c planté dans les dernieres estimations car il l'estimé a 4kg500 a terme et la il fais 3kg200 donc 3kg600 max a terme. Col tjrs fermé a double tour par contre bb est vraiment tres bas la sage femme ma fais horriblement mal pour regarder le col car elle ma dis que la tete de bb est devant le col donc fo qu'elle pousse la tete pour regarder, ça vous e'st deja arrivée? Prochain RDV le 7 juillet pour programmer une cesa si po accouché J'ai le moral completement a zero mon homme viens de me tel limite m'engueule pcq j'accouche po aujourd'hui ou demain pcq il avais demander ses journées a son taff et qu'il fo qu'il les annules et qu'avec son taffff c po la joie en ce moment. Felicitation aux ptits bout qui vienne d'arriver Bizzz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:27
Quelques nouvelles fraiches de PATOU qui la pauvre languis beaucoup car il y a eu plein d'uragence du coup depuis ce matin elle attend son tour a jeun :cry: :nul: Aurelie je suis desolé de la réactions de ton homme des foi il sont bizard mais sa lui passera surement c'est surement le stress!!! Par contre tans mieu qu'il ne te fasse peut etre pas de césa!!! tu a une10ene de jours pour faire arrivé bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.