Posté le : 28-06-2011 à 08:34
Youhouuuuu, félicitations missfriandise et bienvenue a Nohlan! Il aura finis par sortir tout seul ce petit coquin!!!
Virginiel3, je comprends que ça doit être dure pour toi, l'angoisse... mais dit toi, que cette fois, tu ne feras pas forcement de baby-blues, et que tu t'en sortiras peut-être mieux! Je te dis ça, car pour mon 1er, j'ai fait un mega baby-blues (1mois de traitement pour que ça passe), j’étais tout le temps en train de pleurer, incapable de m'organiser.... alors que pour le 2ème, 2heures après ma sortie de la maternité, je partais avec mes deux enfants (le 1er avait 17mois) faire le plein de courses!!! L'organisation se mets plus facilement en place, pour le 2ème que pour le 1er.
Par contre, je te souhaite de tout cœur, que ton mari sois présent, lors de l'accouchement et du retour a la maison, car sinon c'est vrai que ça risque d’être "déprimant".
Une pensée a Patou qui va avoir bébé dans ses bras dans très peu de temps!!!
Siroum, tu as essayée la calmosine pour ses coliques?? sinon demande du débridat au pédiatre, c'est aussi très efficace! Bon courage,les débuts ne sont pas toujours très facile! Repose toi au maximum,dès que tu le peux!
C'est rigolo, quand je vous lis, vous avez toutes un déclenchement, une cesa, un décollement de membrane ou autre de prévu.. et moi.. RIEN!! Si j'ai un rdv vendredi, a 18jours du terme pour un monito de contrôle mais c'est tout!!
Ici ca c'est rafraîchit et j'avoue que ça fait du bien!!! Sinon ben toujours RAS!!!!
Bon courage a Lauste et a sa petite Avril, jai une amie qui est passée par là, la chirurgie fait des merveilles de nos jours! Pleins de bisous!!!