Proteine eleve a J-19 (Page 58)

Discussions

Auteur
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:24
Courage à la petite Avril et à Lauste. Je vous envoie plein de bisous.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:41
On pense a fort a toi et la petite avril, j'espere que tout rentrera dans l'ordre j'ai contraction sur contraction depuis que je suis revenu de la maternité, sa n’arrête jamais, ses dur a gérez et de plus Mathéo qui veut pas dormir, j'ai pris 4 spasfon , et sa ne passe pas donc j'attend qu'ils sendort pour prendre un bain voir si sa calme, sinon tan pis j'atend je veux pas y retournez !!!! vivement mercredi que tout soit finie j'en peut plus aie aie aie
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 22:44
coucou rapide car je suis avec une bonne amie ;) Alors rdv passé du changement col ouvert a 2 doigts larges, court !! super propice au decollement de membranes mais comme mon homme ne reviens que mercredi elle avait trop peur que j'accouche avt donc elle a prefere ne pas le faire!! je suis deprimée car mon prochain rdv est que lundi prochain!!!! autrement dit en plus j'aurai depasser mon terme!!! je trouve pas ca juste je lui en veux a mon mari!!!! Sinon je vous ai ttes lu j'ai pas trop le temps de repondre en individuelle.. pardonnez moi!! Lauste je suis de tt coeur avec toi et Avril courage!! Plein de poutous les filles et a demain!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 23:35
[quote:48bea9ef23="steffie"][quote:48bea9ef23="virginiel3"]coucou rapide car je suis avec une bonne amie ;) Alors rdv passé du changement col ouvert a 2 doigts larges, court !! super propice au decollement de membranes mais comme mon homme ne reviens que mercredi elle avait trop peur que j'accouche avt donc elle a prefere ne pas le faire!! je suis deprimée car mon prochain rdv est que lundi prochain!!!! autrement dit en plus j'aurai depasser mon terme!!! je trouve pas ca juste je lui en veux a mon mari!!!! Sinon je vous ai ttes lu j'ai pas trop le temps de repondre en individuelle.. pardonnez moi!! Lauste je suis de tt coeur avec toi et Avril courage!! Plein de poutous les filles et a demain!![/quote:48bea9ef23] slt miss! bé moi je lai eu le decollement de membranes, et ça ma surpris! la sf ne mas pas prevenu kel allait le faire dc jai douiller! jsp que ce sera efficace mai moi mon col est a 1 et tjrs raccourci!!! sinn ts mes resultats etaient ok! bises miss[/quote:48bea9ef23] j'espere que ca marcheras!!! je t'envoie plein de bibi
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 23:43
[quote:e69155c926="virginiel3"]coucou rapide car je suis avec une bonne amie ;) Alors rdv passé du changement col ouvert a 2 doigts larges, court !! super propice au decollement de membranes mais comme mon homme ne reviens que mercredi elle avait trop peur que j'accouche avt donc elle a prefere ne pas le faire!! je suis deprimée car mon prochain rdv est que lundi prochain!!!! autrement dit en plus j'aurai depasser mon terme!!! je trouve pas ca juste je lui en veux a mon mari!!!! Sinon je vous ai ttes lu j'ai pas trop le temps de repondre en individuelle.. pardonnez moi!! Lauste je suis de tt coeur avec toi et Avril courage!! Plein de poutous les filles et a demain!![/quote:e69155c926] Je suis sur que tu accouchera avant lundi prochain apparement tu y est presque certainement que inconscienment et conciement tu attend juste ton mari donc mercredi ou jeudi se sera surement bon :wink: :lol:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 23:45
[quote:48dabc96df="missfriandise"]On pense a fort a toi et la petite avril, j'espere que tout rentrera dans l'ordre j'ai contraction sur contraction depuis que je suis revenu de la maternité, sa n’arrête jamais, ses dur a gérez et de plus Mathéo qui veut pas dormir, j'ai pris 4 spasfon , et sa ne passe pas donc j'attend qu'ils sendort pour prendre un bain voir si sa calme, sinon tan pis j'atend je veux pas y retournez !!!! vivement mercredi que tout soit finie j'en peut plus aie aie aie[/quote:48dabc96df] Comme je te comprend ma pauver au moins tu as une sate butoir!!! :wink: mais si vraiment sa ne s'arrete pas va y qd meme non???? surtout si sa ne passse ny au bain ni spasfon et que sa dur!!! COURAGE nolhan sera bientot la!!! :bravo:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 06:43
Un p'tit coucou matinal les jujus. J'arrive plus à dormir, l'orage arrive chez nous et du coup ça m'a réveillé à 6h. Courage à toutes. Envoyez moi quelques contractions lol.
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 07:27
coucou les jujus!!!!!! J'ai pas reçue de MP, si vious pouviez m'en renvoyer un, merci :) Toujours pas de nouvelles de civana, j'espere que ça se passe bien poour elle, je vais lui envoyer un sms ce matin pour savoir ou ça en est. Pour ma part RDV ce matin avec la sage femme pour savoir si cesarienne ou non et si cesarienne savoir quel jours de la semaine il me la font, je stresse!!!!!! Felicitation au ptit bout que est arrivé!! Je vous tiens au courant dan s la journée Bizzzz
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 07:38
coucou les juju, Baisse de moral aujourd'hui, nuit trop courte, bb qui ne veut pas dormir, qui pleure :cry: Merci les COLIQUES. Je c'est plus quoi faire pour le soulager!!!! En plus la télé de ma chambre ne marche plus et le soir quand je vais au lit avec mon bb,pendant qui s'endort je peux regarder la télé tranquille, mon moment de détente. même ça, mintenant sa ne marche plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai envi de pleurer !!!!!!!! :cry: dsl pour mon message tristouné mais ça me fait du bien d'en parler. bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 07:53
coucou les filles!! moi aussi reveillé mais pas par l'orage mais par mon ti monstre... Siroum.. tu as essayés le bain?? et poser le bébé sur le ventre un ti moment a coté de toi en massant le dos?? allez courage c'est normal son ti corps se met en place... je t'embrasse fort... :) :) Didine Sky je t'enverrai bien mes contractions... mais ne me menes pas au jour decisif jusque la !! par contre sans douleur elles sont top !! ;) bisous Patou c'est ton grand jour je t'embrasse fort :) :) Aurelie tiens nous au courant, decidemment tous les juillettes auront accouché et a ce rythme y aura plus grand monde sur le fofo :) sur 27 !! Tijote encore une journée pour que bébé arrive seule !! allez !! allez faut sortir maintenant!! Felice j'espere que tu auras raison car je vous avouerai que je suis franchement deprimé... en plus comme je vous le disais il y a peu de temps sur le fofo , s'il reussi ses test il va partir du 10 au 21juillet, autant vous dire que si lundi je n'ai pas accouché il risque d'attendre encore jusqu'au vendredi vu que le gygy avait décalé la date.. et si declenchement le 8 mon homme ne sera peut etre pas la pour l'accouchement mais aussi pour ma sortie de la mater.. j'ai deja venu ca pour ma premiere... j'ai fait un baby blues du tonnerre, sortir seule avec son bébé sous les bras, obligé de conduire avec l'épisio !! la je n'ai personne pour me garder la grande et en plus faudra que je gere tt , le retour l'adaptation a cette nouvelle vie, ma fatigue , l'allaitement, le ti bout, les courses, la maison.. enfin bref suis ultra seule... Les filles j'ai peur.... que ca se passe une nouvelle fois comme ca!! et je sais pas si j'arriverai a pardonner d'etre de nouveau delaissé!!! Ca doit etre pour ca que je lui en veux car s'il avait tenu parole et engagement il sera la aujourd'hui et j'aurai peut etre accouché dans la nuit!!! suis desemparée.... Désolée pour le pavé.... les autres je vous embrasses tres fort et vous dit a plus tard dans la journée; Bibi les jujus vivi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 08:11
[size=24:8bfd8a72e7][color=red:8bfd8a72e7]ALERTE ACCOUCHEMENT [/color:8bfd8a72e7][/size:8bfd8a72e7] Missfriandise m'a envoyé ce sms à 5h15 ce matin: Nolhan est né à 4h16 en 3 poussé 3kg640 pour 49 cm tt c bien passé je rentre bientot en chambre!! [color=indigo:8bfd8a72e7][size=18:8bfd8a72e7]SUPER MA TRINOMETTE FELICITATION !!!!![/size:8bfd8a72e7][/color:8bfd8a72e7] bienvenue au ti bout !!!!!!!!!!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 08:16
coucou les filles, Comment allez vous ? Voila que je m'absente tout un week end et j'ai des pages et des pages a lire ! Mais je vous avoue que je n'ai pas encore tout lu ! Je vais faire ca se matin ! Aujourd'hui moi ca va, j'ai des douleurs dans le ventre mais tout va bien ! Je me dit que le jour J arrive tout doucement ! Je repasse plus tard pour félicité les mamans et papa qui a pu avoir se week end ! Bisous les filles
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 08:31
[size=18:29afa5fd4b][color=green:29afa5fd4b]Felicitations missfriandise et bienvenue a ton petit Nohlan!!!! [/color:29afa5fd4b][/size:29afa5fd4b] et voila une de plus... c'est qd mon tour.... lol!!! enfin je rigole jaune.. Lauste, oh ma pauvre comme je suis triste que ton bebe n'aille pas bien.. et du coup toi non plus.. je t'envois plein de bisous de reconfort. Bonne journee a ttes et bon courage pr les chaleurs de cette journee, la il fait deja 25.5... bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:34
Youhouuuuu, félicitations missfriandise et bienvenue a Nohlan! Il aura finis par sortir tout seul ce petit coquin!!! Virginiel3, je comprends que ça doit être dure pour toi, l'angoisse... mais dit toi, que cette fois, tu ne feras pas forcement de baby-blues, et que tu t'en sortiras peut-être mieux! Je te dis ça, car pour mon 1er, j'ai fait un mega baby-blues (1mois de traitement pour que ça passe), j’étais tout le temps en train de pleurer, incapable de m'organiser.... alors que pour le 2ème, 2heures après ma sortie de la maternité, je partais avec mes deux enfants (le 1er avait 17mois) faire le plein de courses!!! L'organisation se mets plus facilement en place, pour le 2ème que pour le 1er. Par contre, je te souhaite de tout cœur, que ton mari sois présent, lors de l'accouchement et du retour a la maison, car sinon c'est vrai que ça risque d’être "déprimant". Une pensée a Patou qui va avoir bébé dans ses bras dans très peu de temps!!! Siroum, tu as essayée la calmosine pour ses coliques?? sinon demande du débridat au pédiatre, c'est aussi très efficace! Bon courage,les débuts ne sont pas toujours très facile! Repose toi au maximum,dès que tu le peux! C'est rigolo, quand je vous lis, vous avez toutes un déclenchement, une cesa, un décollement de membrane ou autre de prévu.. et moi.. RIEN!! Si j'ai un rdv vendredi, a 18jours du terme pour un monito de contrôle mais c'est tout!! Ici ca c'est rafraîchit et j'avoue que ça fait du bien!!! Sinon ben toujours RAS!!!! Bon courage a Lauste et a sa petite Avril, jai une amie qui est passée par là, la chirurgie fait des merveilles de nos jours! Pleins de bisous!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:41
Quand je dis que ça c'est rafraîchis.. fais "QUE" 15°c!!! Ils prévoient 23 cet après-midi!!! Ben ça fait du bien je trouve lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.