Proteine eleve a J-19 (Page 56)

Discussions

Auteur
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:25
Bah nous il crève de chaud déjà. 10H du mat, il fait déjà 33°... Du coup je m'enferme dans la maison.
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 10:31
COUCOU !!!!! Felicitation Moumoune !!!!!!! Bienvenue à Noelyne !!!!! Civana je pense fort à toi !!!!! bon sinon je vois que la chaleur a eu raison de beaucoup d'entre nous .... pour ma part je m'enferme jusqu'à cette AM !! RDV 14 h pour monito et ensute je pense faire un tour pour faire les curses (là au moins y a la clim !!!! ) Je voulais aller à la mer mais je me suis pas motivée plus tot ...la il fait trop chaud deja .... allez plus que J-21 !!!!! sinon pas de mp reçu pour ma part. Tu peux me le envoyer Virginie STP merci !!! Patou je pense à toi car bientot BB sera avec toi !!!!! des bisous à toutes les filles et à tres tres vite !!!!! (je repasse apres mon RDV !!! )
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:43
me voila de retour du parc j'y suis aller a pied sa fait du bien de marcher un peu meme si j'ai mal au ligament!!! :cry: ici aussi trés chaud qd je suis rentrée a 10h 36 degré je crois que je vais mettre un peu de clim!!!! :lol: VIRGINIE ¨j'ai pas recu de mp moi non plus!!! Courage a vous toutes et une pensée particulière a PATOU ma trinomette et a civana !!! J vais faire un brin de ménage egt je repasse plus tard!!!
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:45
[color=orange:0823fbabdb]Moumounes FELICITATION [/color:0823fbabdb] :bravo:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:02
Coucou les juju, [size=18:21206f230c]Je n'ai pas reçu le mp pour FACEBOOK. ;)[/size:21206f230c] Bon courage à celle qui sont à la maternité ;) et félicitation à moumoune. BB pleure, je reviens. Bisous à toute
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:22
felicitation moumoune très jolie prénom! Courage à celle qui sont sur le point d'accoucher, moi je désespère. Hier je creuvais de chaud c'etais horrible et cette nuit impossible de dormir! Moi non plus je n'ai pas reçu de mp.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:41
[size=18:55c6b3216c][color=green:55c6b3216c]Felicitation moumoune et bienvenue a ton petit trésor !!![/color:55c6b3216c][/size:55c6b3216c]
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:46
Salut tout le monde ! Ca fait longtremps que je ne suis pas venue mais j'avais du mal à tout gérer et à me gérer ! J'en suis à J-7 et toujours rien ! J'ai beaucoup plus de liquide amniotique que la moyenne mais rien de pathologique. J'ai déjà eu deux décollements de membrane (pas du tout douloureux d'ailleurs, je ne comprends donc pas celle qui ont mal), je perds donc le bouchon muqueux mais aucune contractions! Je souffre comme vous de la chaleur mais pas d'oedèmes ! je goutte juste de partout, beurk !!!! J'ai un ventre énorme et je dors de moins en moins bien à cause de douleurs aux hanches et au dos ! Je retourne voir la SF vendredi pour un 3ième dsécollement des membranes et ma DPA est le 4 juillet donc faut-il que je prévois le déclenchement ou que je fasse du rabe sachant que j'ai toujours été déclenchée même avec J+4 comme quoi ça ne sert pas forcément. Je fais des bébés avec un poids de 4.110 kg pour le dernier. j'espère que vous allez bien et FELICITATIONS AUX HEUREUSES MAMANS ET BIENVENUE AUX BEBES !!!!!! J'ai tellement hâte !!! bibi les filles !
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 12:00
[size=24:859348a5da][color=red:859348a5da]Alerte Accouchement!!!!!! voici le texto de Nawen: coucou les jujus! Après consultation avec la sage femme et le gynéco ils ont décidé de me déclencher car j'ai trop de tension...Tout va bien, on m'a déjà posé le tampon!! Je vous tiens au courant. J'espère que civanna et moumounes vont bien? Bisous[/color:859348a5da][/size:859348a5da] Allez Nawen on est avec toi!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 12:07
Rooohhhh mes copines Bretonnes, vous me lâchez toutes les deux! Moumoune qui a accouchée et Nawen qui va accoucher... sniiiiiiifff me sens seule lol!!!
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 12:35
rachel reste zen ton tour viendra forcement !!! il finiront bien par sortir ses bb en meme temps nous sommes toutes tres préssé et je pense que ses normal moi j'y pense tous le temps et j'aimerais vraiment accouché mais en meme temps sa fait pas encore 9 mois donc il sont le temp!!! Meme si je me dis que s'il reste encore je vais finir par avoir un bb de 4kg 5!!! :? j'espère qu'il sortir qd meme normalement!!! Sinon ce matin j'étais super en forme je suis aller au parc a pied j'ai jouer avec mon fils .... je suis rentrée fais du ménage et a manger et la :cryout: :cryout: :cryout: Je suis creuver une belle baisse de tension je crois!!! j'ai mis la clim et je vais rester un peu surf notre fidèle amis le canapé!!! :mdr: ALER NAWEN tu vois finalement c'est la fin pour toi bon courage je suis de tout coeur avec toi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 13:11
coucou les jujus!!! je ne passe pas de la matinée et ca part dans tous les sens!!! du coup j'ai dut mal a suivre LOL!! [size=24:691b834a01][color=blue:691b834a01]Moumounes toutes mes félicitations et bienvenue a la petite puce !!![/color:691b834a01][/size:691b834a01] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nawen ca y est tu vois c'est le moment !!! allez tiens nous vite au courant de ce qui se passe pour toi!!! J'ai renvoyé un MP a ttes celles qui n'ont pas reçu le Message!!! je comprend pas pourquoi certains ont fonctionné et d'autre non!!! je suis restée 1h dessus grrrrrrr!!!! Bon je reste a dispo si besoin !! Patou c'est bientot l'heure :bravo: :bravo: :bravo: bisous Felice bon repos sur notre ami le canapé !! tu as raison ils vont bien finir par arrivée![size=18:691b834a01][color=green:691b834a01]! punaise les filles je suis a J-4 et rien !!!!! allez on perd pas espoir !!! [/color:691b834a01][/size:691b834a01] Mamantoutedouce contente d'avoir de tes nouvelles!! je savais pas qu'on pouvais faire plusieurs decollements de membranes je pensait que ca ne se faisait qu'une fois?? en tt cas j'espere que ca aura un effet sur toi!! bisous Sab comme toi des grosses difficultés a dormir!! pourtant a poil et sans couette !!! LOL super mes détails !! lol !! Angie tiens nous vite au courant des suites de ton rdv :) :) Didine sky idem suis au meme temperature du coup tt est fermé et je sors pas avant 18h00 minimum!!! pfiouuu comme je plains les mamans qui accouche en aout ou septembre !!! les pauvres!! Missfriandise si tt va bien moi aussi mercredi ca devrait se faire si decollement des membranes ce soir!! si on y est en meme temps ce sera cool :) :) :) bon les filles je vais ranger un peu la maison et etendre mon linge au soleil ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! des que j'ai couché la petite je reviens vous faire plein des bisousssssssssssssssss !!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:28
[quote:d840eb72d7="steffie"][quote:d840eb72d7="virginiel3"]coucou les jujus!!! je ne passe pas de la matinée et ca part dans tous les sens!!! du coup j'ai dut mal a suivre LOL!! [size=24:d840eb72d7][color=blue:d840eb72d7]Moumounes toutes mes félicitations et bienvenue a la petite puce !!![/color:d840eb72d7][/size:d840eb72d7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nawen ca y est tu vois c'est le moment !!! allez tiens nous vite au courant de ce qui se passe pour toi!!! J'ai renvoyé un MP a ttes celles qui n'ont pas reçu le Message!!! je comprend pas pourquoi certains ont fonctionné et d'autre non!!! je suis restée 1h dessus grrrrrrr!!!! Bon je reste a dispo si besoin !! Patou c'est bientot l'heure :bravo: :bravo: :bravo: bisous Felice bon repos sur notre ami le canapé !! tu as raison ils vont bien finir par arrivée![size=18:d840eb72d7][color=green:d840eb72d7]! punaise les filles je suis a J-4 et rien !!!!! allez on perd pas espoir !!! [/color:d840eb72d7][/size:d840eb72d7] Mamantoutedouce contente d'avoir de tes nouvelles!! je savais pas qu'on pouvais faire plusieurs decollements de membranes je pensait que ca ne se faisait qu'une fois?? en tt cas j'espere que ca aura un effet sur toi!! bisous Sab comme toi des grosses difficultés a dormir!! pourtant a poil et sans couette !!! LOL super mes détails !! lol !! Angie tiens nous vite au courant des suites de ton rdv :) :) Didine sky idem suis au meme temperature du coup tt est fermé et je sors pas avant 18h00 minimum!!! pfiouuu comme je plains les mamans qui accouche en aout ou septembre !!! les pauvres!! Missfriandise si tt va bien moi aussi mercredi ca devrait se faire si decollement des membranes ce soir!! si on y est en meme temps ce sera cool :) :) :) bon les filles je vais ranger un peu la maison et etendre mon linge au soleil ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! des que j'ai couché la petite je reviens vous faire plein des bisousssssssssssssssss !!![/quote:d840eb72d7] kikou miss! je te tien au courant pr cette apreme via mes trinomes! taura juste a aller faire un tour sur notre fofo!!! bsx[/quote:d840eb72d7] Oui !!! j'irai voir c'est sure :) bisous!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:43
[size=18:63b6314e53][color=indigo:63b6314e53][b:63b6314e53]coucou!! je reviens de mon monitoring, donc bilan, je suis dilaté a 3cm large :D , pas de contractions :cry: , il m'a fait un décollement des membranes pour que ce bébé surprise se décide!! Et si il ce décide pas tt seul et bien je suis déclancher mercredi!!! donc ds 48h au + tard j'aurais mon bébé!!!!!!!!! Alors bizarrement, je n'arrive pas a me rejouir + que ca, je suis contente, mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il vienne seul... J'avais déja été déclancher pour mon 1er :( , mon 2ème est venu tranquille tt seul comme une fleur... :D Bon après le gygy m'a dit bon bah a cette nuit!!! j'éspère que cette fois il aura raison, car l'autre fois c'était pour le weekend et j'ai tenu 10 jours de +!!!! :lol: :lol: :youpi: :youpi: Félicitation Moumoune!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Allez Nawen!!!!! :youpi: Je vous tiens au jus si ca venais, car depuis le décollement j'ai mal au bas du ventre des pertes...[/b:63b6314e53][/color:63b6314e53][/size:63b6314e53]

missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:49
Hé bin on va tous se faire declanchez mercredi hihi, tijote, peut être virginie et moi si mon col a bougez. Pour le décollement des membrane sa m'a fait pareil que toi tijote douleurs et perte, elle me l'a fait il y a 3 jours. Je ses pas se qui m'arrive mais depuis se matin impossible de restez debout ou detre allongez sur le cotez sa lance dans le bas du dos et le bas ventre, et j'ai l'impression que Nolhan et bien bien descendu, aie aie aie sa fait mal, sa sert a rien d'allez a la maternitez je prefere attendre mercredi mais j'avoue que ses dur a gerez la douleurs du dos surtout sa vous le fait a vous?? bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.