Posté le : 27-06-2011 à 10:25
Félicitation MOUMOUNES !!!! ses super bienvenue a cette petite princesse :D :D :D :D
j'aimerais tellement vous dire sa mercredi, déja qu'il me garde pour le declenchement et que bébé soit enfin la, :roll: bon on a le droit de rêver un peu hihi
Les contraction se sont arretez, je ressent toujour une petite douleurs mais pas assez fort, donc s'etait bien un faux travaille :( .
Je suis pressez d'être mercredi pour savoir, déja que je dois y allez a jeun, sa va être dur pour moi je vais pas me sentir bien et si j'y vais pour rien je vais faire une dépression :shock:
Virginie ses bon j'ai recu le MP et je m'y suis inscrit
:)
Cotez temps il fait du soleil tant mieux mais d'un autre non, trop de soleil tue le soleil :lol: :lol:
En plus de sa, j'ai une grosse phobie se sont les guêpes ... et des que j'ouvre ma fenetre elle rentre dans la maison, et je suis super panikez, je suis avec ma bombe anti guêpes et une chausssure de l'autre main :mdr: :mdr: :mdr: je ne supporte pas restez les fenêtre fermez, mais bon ...
Bon Mathéo dort encore, quelle chance !!!! je vais profitez pour lavez a tout a l'heure les jujus bisous