Proteine eleve a J-19 (Page 55)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 23:24
les filles bisous tardif!! je vous ai ttes envoyés un mp de la part de Patou!! merci de me dire si vous l'avez reçu :) Bonne nuit et a demain !!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 23:54
Re je ne l'ai pas reçu virginie :wink: bon je vais essayer d'allez dodo Bonne nuit les filles bisous
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 23:57
Rien reçu non plus ;)
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 06:25
[quote:05fa194237="douloumi"]Coucou les filles je ne suis pas venue depuis hier et sa papotte toujours autant!! Allez civana courage,on pense à toi!! Moumoune ne t'en fais pas trop pour le déclenchement tu es bien encadré, tout va bien se passé et c'est pour le bébé. Aurelie tu es de quel coin en basse normandie? Moi je suis limitrophe entre la haute et la basse. On a fait plage aujourd'hui et on a ramassé des coques!! Mon mari a trouvé une petite recette au cidre sur internet, trop bonne! Et mon fils était fière de manger sa récolte. Parcontre rentré de bonne heure car la soleil tapait trop fort!! Le sable nous brulait les pieds. Mais sa fait du bien! Et je commence a avoir de vrai contraction, faut dire avec le week que l'on a fait!! Virginie tiens bon sans ton homme!! Allez gros bisous les filles et bonne nuit à demain[/quote:05fa194237] Coucou!!! Je suis de l'orne plus precisement d'Alençon. Sinon ba pareil hier grosse chaleur par ici, on a ete faire un tour en foret avec les ptits vue que mon homme ne travailler pas ( pour une fois qu'il est en repos le dimanche!!!). On a fais 2 fois le parcours santé et bb ne veux tjrs po pointé le bout de son nez :cry: :cry: Cette nuit il a fais trop chaud j'ai po reussi a m'endormir avant minuit et reveilleer a 5h grrrrrrr Tjrs po de nouvelle de civana des que j'en ai je vous tiens au courant. Bizz a toutes et bon courage pour aujourd'hui, il annonce plus chaud qu'hier
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 07:44
Coucou les jujus! J'espère que vous allez bien? Et bien moi pareil pas réussi à m'endormir avant 0h et levée toutes les 1H30 pause pipi et 5h45 finis ma nuit :cry: Bon bas voilà J-13 et toujours rien, donc à la première heure j'appelle le gynéco pour avoir rendez vous aujourd'hui! Sinon moi non plus rien reçu en mp! Pour te répondre virginie, j'ai moins de contractions que quand j'étais sous loxen.... c'est à ne plus rien y comprendre!!!! :roll: Par contre quand je suis assise je ressent quelque chose de lourd qui appuie et ça fait mal!!! Il est 7h40 et toutes mes fenêtres sont ouvertes pour ensuite tout refermer car la chaleur merci!!!!!!!!!! JE N'EN VEUX PLUS...... :D Courage moumounes je pense à toi! Je vous tiens au courant après mon rendez vous chez le gynéco!!!! :cop:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 07:54
[size=18:f57d96a1d4][color=indigo:f57d96a1d4][b:f57d96a1d4]coucou les jujus j'ai bien recu le mp virginie!!! Allez civana!!!!! Et courage moumoune!!!!!!!! Vite fait pour vous dire que je vais a mon RDV de monito, en fonction de ce qui va me dire je crois que je vais demander un déclanchement car j'en peux vraiment plus je c que je suis pas la seule a ne plus en pouvoir, mais mon gygy nous laisse tjs le choix, donc on verra et j'ai pas franchement envie du décollement des membranes, j'ai eu pr mon premier et j'avais eu trop mal avec saignement ++++, mais après peut etre que j'en ai pas besoin puisqu'il y a 10 jours mon col était ouvert!! Je suis ds le brouillard je sais plus... On c'est quasi pas parlé avec mon mari hier, on est tt les 2 ds l'attente et hier soir a table il me dit bah je pensais que c'atait pr ce weekend, et la je lui dit bah déja tu pensais que c'était pour la semaine dernière..... :cry: Allez c'est désespéré que je vais a ce rdv que je ne pensais pas avoir besoin... bibi les filles a tt a l'heure[/b:f57d96a1d4][/color:f57d96a1d4][/size:f57d96a1d4]

felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 08:03
Salut les filles je vois que ce dimanche chaud a étais dur pour vous toutes moi j'ai étais dans une plage ou il y a beaucoup de courant dans l'eau donc l'eau est assez fraiche sa ma fais du bien au jambes et sa a rafraichis!!! :wink: Sinon hier avec toutes la famille sa a étais vraiment stressant il n'on pas arreté des que bb bouger j'avais au moins 10 mains sur mon ventre!!! :? je pouvais plus respirer ensuite sa a étais pour les un bon alors si tru sort demain sa m'arrange parce et pour d'autres NON attend encore une semaine AH NON pour moi il faut qu'il attendent encore 10 jours!!! :twisted: :twisted: :twisted: Qu'est ce qu'il mon soulé!!! Il sortira qd il aura envie de toutes facon rien ne peut le faire sortir s'il ne le veut pas deja que je commence a avoir hate d'avoir mon bb il sont tous la a en rajouté :bou: Sinon aujourd'hui malgrés qu'il fasse vraiment trés chaud je suis assez en forme alors je vais profité de sortir mon fils desuite et de rentrée assez tot pour eviter le trop chaud meme s'il fait deja chaud :roll: Miss friandise je suis de tout coeur avec toi pour tes faux travaille moi aussi j'en ai eu pas mal est c'est vraiment enervant!!! :? sa fatigue vraiment pour rien Aller pour toi bientot finis!!!! Virginie continue de rester tranquille comme sa bb attend son papa !!! tijote j'espère que ton rdv ce passera bien et que tu aura de bonne news nawen courage je te comprend moi aussi on ma tellemnt dis tu accouchera tot fais attention arreté depuis la fin du 5eme mois pour limiter les risques on me disaist en plus tres gros bb donc vos accoucherais tot et la tjs rien!!! du coup sa me met le morale ds les chaussettes mais au moins nos bb seront bien en forme!!! :wink: Allez civana ont est toutes avec toi que tous ce passe bien!!!! Moumoune tu aura bientot ton bb :bravo:
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 08:10
coucou les juju!!!! Civana serait elle entrain de pousser??? ohhhhhhhh comme je l'envie.. Je n'ai pas recu de MP non plus... La journee d'hier a ete pour moi tres fatiguante, c'est la 1ere fois que je souffre tant de la chaleur.. nous etions de bapteme, ai du retirer mes chaussures dans la salle et plus moins de les remettre apres.. avais plus des chevilles mais de beaux petits bourlets et des petits moignons a la place des mains... pour couronner le tout hier soir etais vraiment pas bien, dc ai tel a la mat car j'avais 9/5 de tension.. ce qui n'est pas du tout a mon habitude!! elle m'a dit que cela venait surement de la chaleur qu'il fallait pas que je m'inquiete.. bref du coup J-9 et tjs RAS..grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Comme zhom s'en va mercredi sur paris ai decide que cette semaine je n'allais plus essayer de provoquer les choses.. (et c'est la que ca va arriver a coup sure!!) du coup ctap vais aller me baigner chez mes parents qui sont a 3 kms, ca va me faire un bien fou...il est 8h, il fait deja 21°.... bonn ejournee a vs ttes, a ce soir!! gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:13
Bon contente d'avoir un peu de nouvelles de moumoune, ça rassure de savoir que ça va! Elle va bientôt avoir bébé dans les bras alors! Pfff ici aussi nuit très dure! Je me suis endormie vers minuit-1h, et réveillée très régulièrement! Faisait super chaud,e t j'ai eu une heure de contractions... j'avais mis le ventilo dans la chambre, mais pfff je crevais de chaud quand même! Et je m’inquiétais pour mes loulous, j'avais peur qu'ils se déshydratent dans la nuit! Bon là, fait plus frais, mais fait aussi tout gris! J'espère quand même que le soleil va revenir un peu, mais avec des températures "normales" quoi! Mp reçue, je file m'inscrire au groupe facebook! Courage TIJOTE!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 08:16
Tijote, je pense à toi! felicedesseremamma, moi aussi arrêté le travail à 22sa car je suis aide soignante et je n'en pouvais plus! Mais le pire c'est que j'ai été voir le gynéco y a 12 jours et il nous avait dit oh je pense d'ici 8 à 10 jours tu parles..... AH la la médecine, on y comprendra jamais rien!!!! :wink: Bas oui pour ça nos petits loulous auront bien profiter!!!! A plus tard les jujus!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 09:05
petit passage rapide pour pointer a J-4!! Je vais emmener ma poupette au parc avant les grosses chaleurs, je reviendrai vous répondre a chacune a mon retour !!! J'ai ré envoyé un mp a celle qui n'avait rien recu, je sais pas pourquoi ils sont pas tous partis!!!! grrrrr !!! Patou une grosse pensée pour toi !!! allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! a plus tard mes jujus préférés!!! vivi
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:15
[color=red:c9125f1e52][size=18:c9125f1e52]ALERTE ACCOUCHEMENT : Moumounes a accouché d'une petite Noélyne à 4h12 après la mise d'un tampon.[/size:c9125f1e52][/color:c9125f1e52] Bienvenue à la puce. Bisouilles.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:33
Coucou les jujus, virginie j'ai bien reçu ton mp! Félicitation Moumounes, sa y est ta petite puce dans les bras!! Profitez bien de ce petit trésor. je vais vite fait sur face et après je vais faire un petit tour avec mon loulou avant que le thermomètre n'explose et moi avec!! Gros bisous les filles, je reviens après pour avoir de vos nouvelles!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:55
Félicitations Moumoune!! Hâte d'avoir plus de détails!!!!!!! Ben ici il pleut!!!! Pas croyable lol! Hier on avait plus de 30 degrés,et là il doit faire 17-18 a tout casser.. cet après-midi on va surement aller a la piscine municipale, ça nous détendra un peu, a défaut de la plage du coup lol!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:25
Félicitation MOUMOUNES !!!! ses super bienvenue a cette petite princesse :D :D :D :D j'aimerais tellement vous dire sa mercredi, déja qu'il me garde pour le declenchement et que bébé soit enfin la, :roll: bon on a le droit de rêver un peu hihi Les contraction se sont arretez, je ressent toujour une petite douleurs mais pas assez fort, donc s'etait bien un faux travaille :( . Je suis pressez d'être mercredi pour savoir, déja que je dois y allez a jeun, sa va être dur pour moi je vais pas me sentir bien et si j'y vais pour rien je vais faire une dépression :shock: Virginie ses bon j'ai recu le MP et je m'y suis inscrit :) Cotez temps il fait du soleil tant mieux mais d'un autre non, trop de soleil tue le soleil :lol: :lol: En plus de sa, j'ai une grosse phobie se sont les guêpes ... et des que j'ouvre ma fenetre elle rentre dans la maison, et je suis super panikez, je suis avec ma bombe anti guêpes et une chausssure de l'autre main :mdr: :mdr: :mdr: je ne supporte pas restez les fenêtre fermez, mais bon ... Bon Mathéo dort encore, quelle chance !!!! je vais profitez pour lavez a tout a l'heure les jujus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.