Proteine eleve a J-19 (Page 54)

Discussions

Auteur
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 12:20
coucou les filles !!!!! j-22 pour moi alors ca me semble loin ....et franchement ca me mine un peu !!!!! malgre tout j'ai des douleurs la nuit surtout et je marche de moins en moins bien (merci sciatique et autres douleurs au sacrum !!! )demain monito pour moi aussi (suivi 1/semaine à la demande de gygy ) C'est vrai que le fait de ne pas avoir de nouvelle de moumoune commence à etre inquietant ... :? :arrow: Chrisgreg : contente de te lire et pour les news c'est normale !!! entre trinomette !!! (je ne te l'avais pas dit avant que j'allais mettre de tes news mais je me suis dit que tu ne m'en voudrais pas !!! ) :arrow: Virginie : apparement la séance a été plus qu'efficace au vue de tes douleurs ... bon BBkinder tu attends mercredi soir hein !!!! non mais !!! lol et pour la chaleur je te comprends ... Siroum : il ets trop mimi ton petit !!!! comme il a changé !!!! j'ai été prendre mon linge qui sechait dans la cour à 10h30 et là je me suis dit "journée canapé pour moi" .... moi qui n'aime pas être enfermée ... je sens que ca va me deprimer si ca dure ..... ce soir on ira à la plage à la fraiche ... là je pense siester pendant que mon chéri se balade avec ses potes( je n'allais pas l'obliger à rester avec moi !!!! ) :arrow: Patou : allez bientot tu as ta poupette !!!! trop trop bien :arrow: Rachel : passe une bonne journée et une bonne fete pour ton fiston !!!! :arrow: felice : 50 ans demariage wouah !!! c'est beau passe aussi une bonne journée !!!! :arrow: Nawen : cool pour les douleurs (enfin je me comprends !! )ca veux dire que ca travaille !!!! bon les filles je vais quand même allez me doucher ...je ne vais pas me laisser aller hein !!!! et si je peux je repasserai ... et même si je ne vous laisse pas des mots je passe souvent depuis mon tel pour voir si alerte ou pas :D des bibis à toutes et COURAGE !!!!!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 13:17
Bon ici en Bretagne, temps splendide!!! Sauf qu'avec la chaleur je fais de l'oedeme :twisted: c'est horrible Je veux bien vous croire les filles qui habitent dans le sud que ça doit être dure avec la chaleur!!! :arrow: virginie, oui c'est ce que je me suis dis aussi GRRRRRRRRRRRRRRR ces vilaines vont revenir tous les mois :evil: on étais bien tranquille pendant ces 9 mois!!!!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 14:03
coucou les juju, merci pour vos commentaires :wink: , oui y grandit et change vite. C'est pour ça qui faut en profiter. lol Chrisgreg, ben c'est normal que je donne encore des new, surtout que j'en prenne de vous, on c'est suivit pendant presque 9 mois donc au final on se connait maintenant. :wink: Et franchement ça va faire bizarre par la suite si on a pas de nouvelle. C'est pour ça que sa serait bien de créer un post dans "les amitiés d’être enceinte" , j'ai pu voir que les muguettes l'on fait. Patou, bientôt, bientôt !!! c'est super !!!! A part ça, moi j'ai passé une très courte nuit, j'ai pu dormir que 2heures. Alexis à très mal au ventre, je c'est plus quoi faire pour le soulager, massage au ventre , jambes pliés sur son ventre... rien y fait. Habituellement, le faite que je le prend contre moi, le soulage et s'endort mais cette nuit ça n'a pas marcher. :cry: Gros bisous et bon courage à toute. :cop: :cop: :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 18:28
Re les jujus, jai parlez trop vite se matin, il fait trop chaudddddddd :choc: :choc: :choc: :choc: !!! et depuis 16h30 des contractions ++++++ toute les 5 a 7 min, je viens de prendre 2 spasfon et je vais allez prendre un bain, sa m'enchante pas par cette chaleurs mais pas le choix, je n'irai pas a la maternité avant d’être certaine que se soit pas un faux travail, je souffre beaucoup pourtant et vive les contractions dans les reins, Sinon je revien de chez ma mere, et je tenais plus, d'un cotez je veut que sa s'arrete et de l'autre je ne veut pas je suis bizarre lol je me dis que ses encore un faux travaille comme sa .... Voila les jujus a tout a l'heure je vais dans mon bain bisous
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 19:17
[size=24:54ef2b4a68][/size:54ef2b4a68][color=red:54ef2b4a68][/color:54ef2b4a68] ALLERTE ACCOUCHEMENT!!!!!!!!! Civana est la maternité, elle a perdu les eaux!!!!!!!! Aller civana!!!!!!!!!!!!! bizz
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 19:35
Super !!!! allez civana on et avec toi !!! Bon courage bisous bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 19:53
Cool Civana, allez on est toutes avec toi!! Missfriandise, tu es toujours dans ton bain ou a la mater?? Nawen, moi aussi je fais de l'oedeme a cause de la chaleur!! On a passé la journée dehors, ben j'en pouvais plus!!!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 19:57
:youpi: :youpi: Encore une!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Courage Civana, on pense à toi!!!! :D :arrow: missfriandise ça va mieux???? Je te comprends que ce soit dure, lorsque j'ai été hospitalisé début juin on a eu ses chaleurs là et j'ai souffert..... CHALEUR ET CONTRACTIONS :twisted: je pense à toi!
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 19:58
je suis la, j'irais vraiment a la maternité si j'en peu plus et si sa passe pas avec le spasfon, a mon avis ses un faux travail, (encore). j'en ai toujours mais plus espacer, je désespère car ses souffrir pour rien, idem pour l'oedeme, bisous les filles et encore bon courage a Civana !!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:05
Je ne suis sortie que ce matin pour aller m'acheter des magazines pour la mater!!!! Et je suis restée enfermer toute la journée, mon homme a eu la très bonne idée d'ouvrir la porte fenêtre.......... :twisted: je l'aurai tué..... donc forcément la chaleur est rentrée dans la maison!!! :roll: Je remercie les bas de contention car ça m'a beaucoup soulagé!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 20:48
heyyy je savais qu'aujourd'hui il y aurait une alerte super !!! allez civana on est tte avec toi !! dis donc tu as perdu les eaux la veille de ta DPA c'est génial !!! Oh que oui on souffre avec cette chaleur!! perso je n'ai pas d'oedeme mais j'ai des baisses de tension et des bouffés de chaleur qui me font tourner de l'oeil!! Nawen !! et pourtant oui elles vont revenir les rrrrrr!!! hihi !! et toi ca va pas trop de contractions?? Missfriansise ma trinomette je reste proche de mon tel !! au rapport si moindre signe a l'horizon et que tu pars a la mater :) :) courage et j'espere que ce n'est pas encore un faux travail !! Siroum cool de te voir :) pour ton ti bout j'espere que son mal au bidou se calmera et que ta nuit sera meilleur!! courage et a part tt ce que tu as cité j'ai pensé au bain on m'avait dit que c'était pas mal, juste apres tu couche bébé sur le ventre un ti moment dans son landeau en restant tout pres de lui massage du dos en meme temps et apres normalement ca soulage un peu.. je sais pas si ca peut t'aider... bisous Angie comme tu dis merci sciatique grrrrr ca fait mal!! cette nuit j'arrivais meme pas a passer de droite a gauche tellement mal au vagin!!! tiens nous vite au jus de ton monito :):) et de ton col :) :) tijote toujours la toi aussi :) :) je te soutiens a fond !! allez c'est bientot notre tour !! je pense a toi et tiens nous vite au courant de ton rdv de demain bibi!! De mon coté j'ai passé la journée enfermée car impossible d'aller dehors apres 11h !! meme aller dans la piscine en plein soleil ne me donnais pas du tout envie!! j'ai tjrs des douleurs de règles je sais pas trop ce que ca veut dire... une journée de passé et j'ai pas accouché sans mon homme, ne reste plus que 2 jours 1/2!! vivement demain mon rdv !!! allez je repasse dans la soirée bibi les filles!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:57
Message de Moumounes : le bébé ne grossit plus donc ils vont la déclencher. Je lui souhaite plein de courage, bébé sera bientôt dans ses bras.
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 21:43
bonsoir les filles, eh bien comme hier grosse chaleur aussi aujourd'hui hui, j ai aidé mon mari a nettoyé la terrasse, tailler une haie, j ai repassé, passé l aspiro bref ce soir je n en peux plus! bébé bouge bcq mais pas de contractions... Heureusement que mon mari est la, il a fait a manger et m aide bcq. demain c boulot pour moi avec cette chaleur ca va être top je le sens!!!! Aller Civana courage, bébé sera bientôt là! bisous les filles
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 21:51
Coucou les filles je ne suis pas venue depuis hier et sa papotte toujours autant!! Allez civana courage,on pense à toi!! Moumoune ne t'en fais pas trop pour le déclenchement tu es bien encadré, tout va bien se passé et c'est pour le bébé. Aurelie tu es de quel coin en basse normandie? Moi je suis limitrophe entre la haute et la basse. On a fait plage aujourd'hui et on a ramassé des coques!! Mon mari a trouvé une petite recette au cidre sur internet, trop bonne! Et mon fils était fière de manger sa récolte. Parcontre rentré de bonne heure car la soleil tapait trop fort!! Le sable nous brulait les pieds. Mais sa fait du bien! Et je commence a avoir de vrai contraction, faut dire avec le week que l'on a fait!! Virginie tiens bon sans ton homme!! Allez gros bisous les filles et bonne nuit à demain
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 22:07
re les jujus !! Contente d'avoir des news de moumounes merci didine sky :) allez elle aura bientot bébé dans les bras!! Douloumi, rhooo les coques j'adore... je pense qu'apres l'accouchement je vais me faire un plateau géant de fruits de mer !! du saumon fumé, du tarama, des crevettes... etc... avec un aïoli au top LOL :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je crois que je me suis enflammé!!hihi repose toi bien ce soir et gros bisous !! Aranudcindy qu'elle journée et surtout quel courage avec cette chaleur.... :roll: :roll: courage pour le travail!!! bisous Bon allez je retourne regarder un peu la tv avant d'aller au dodo enfin si j'arrive a trouver le sommeil avec cette chaleur !! Bibi et a demain mes koupinettes !! vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.