Proteine eleve a J-19 (Page 51)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:12
kikou steffie.. j'ai repris la recap!! mais il y a des jujus qu'on ne voient plus... Alors en prévision on avait : 20 :cigg: de prévue 14 :cigf: 09 Kinder surprise... sachant que Lauste a eu une petite fille :) Au niveau des naissances ont en est a 4 garcons et 3 filles si je ne me trompe pas :) Voilou et toi rien de neuf?? bisous
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 22:14
[quote:b30ff14b73="angie13005"]coucou les filles !!!! et oui virginie on s'est vu :bravo: :youpi: :youpi: et s'est vrai que ca fait du bien de passer du virtuel au réel !!!!! alors oui on se verra encore :youpi: :youpi: car ce fut bien sympa et aussi pourquoi ne pas organiser d'autres rencontres avec des filles habitant dans le sud ??? virginie elle t'a dit quoi ta SF ??? tiens nous au jus !!! des bibis à ta toi et ta poupette trop jolie !!!! sinon bienvenue à Iléana et félicitations au parents :bravo: :bravo: :youpi: !!!! pour ma part je crains que nous n'allons pas etre tres nombreuse sur le fofo ... encore 24 jours donc ne nous abandonné pas toutes en accouchant trop vite hein !!! et d'ailleurs on a trouvé une solution pour l'apres ???? je veux pas vous quitter :roll: :cry: :cry: !!!!!! Moumounes tu en es ou ???? :?: :?: sinon j'ai envoyé un sms à Chrisgreg notre belge : elle va bien même si les contractions sont douloureuses . Elle espere tenir jusqu'a la semaine prochaine pour evitre la néonat !!! allez pleins d'ondes positives pour toi !!!!!!! cette apres midi pour moi ce fut sieste (il faisait trop chaud :cryout: :cryout: !!!!!! ) et ensuite "aider mon homme" en le regardant travailler (c'est lui qui m'a demandé de m'asseoir pres de lui pendant qu'il faisait les joints des carrelages de notre chambre !!!! ) ... ca lui faisait plaisir alors !!! notre chambre sera finie ce WE et ensuite il fait le sol de la chambre de Rayan !!!!!! fin des travaux la semaine prochaine :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: en tout cas je pense que ce WE je fais rester chez moi car je pense que l'on va souffrir de la chaleur .... desolée pour toutes celles qui ont de la pluie mais alors pas cool la chaleur .... :x :x :? :? bon allez les filles à bientot :hey:[/quote:b30ff14b73] salut ha vous avez pu vous voir c cool ca tu es de ou moi je suis du 84 a l isle sur la sorgue pas loin de avignon
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:17
[quote:6a5620837e="mel84"][quote:6a5620837e="angie13005"]coucou les filles !!!! et oui virginie on s'est vu :bravo: :youpi: :youpi: et s'est vrai que ca fait du bien de passer du virtuel au réel !!!!! alors oui on se verra encore :youpi: :youpi: car ce fut bien sympa et aussi pourquoi ne pas organiser d'autres rencontres avec des filles habitant dans le sud ??? virginie elle t'a dit quoi ta SF ??? tiens nous au jus !!! des bibis à ta toi et ta poupette trop jolie !!!! sinon bienvenue à Iléana et félicitations au parents :bravo: :bravo: :youpi: !!!! pour ma part je crains que nous n'allons pas etre tres nombreuse sur le fofo ... encore 24 jours donc ne nous abandonné pas toutes en accouchant trop vite hein !!! et d'ailleurs on a trouvé une solution pour l'apres ???? je veux pas vous quitter :roll: :cry: :cry: !!!!!! Moumounes tu en es ou ???? :?: :?: sinon j'ai envoyé un sms à Chrisgreg notre belge : elle va bien même si les contractions sont douloureuses . Elle espere tenir jusqu'a la semaine prochaine pour evitre la néonat !!! allez pleins d'ondes positives pour toi !!!!!!! cette apres midi pour moi ce fut sieste (il faisait trop chaud :cryout: :cryout: !!!!!! ) et ensuite "aider mon homme" en le regardant travailler (c'est lui qui m'a demandé de m'asseoir pres de lui pendant qu'il faisait les joints des carrelages de notre chambre !!!! ) ... ca lui faisait plaisir alors !!! notre chambre sera finie ce WE et ensuite il fait le sol de la chambre de Rayan !!!!!! fin des travaux la semaine prochaine :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: en tout cas je pense que ce WE je fais rester chez moi car je pense que l'on va souffrir de la chaleur .... desolée pour toutes celles qui ont de la pluie mais alors pas cool la chaleur .... :x :x :? :? bon allez les filles à bientot :hey:[/quote:6a5620837e] salut ha vous avez pu vous voir c cool ca tu es de ou moi je suis du 84 a l isle sur la sorgue pas loin de avignon[/quote:6a5620837e] Coucou mel angie est de marseille (13) et moi proche de brignoles (83) sinon tu vas bien??
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:20
mince patou !! desolée pour toi!! tu dois etre decu !! en meme temps tu as raison nos bébés sont plus important!! bon bah toi aussi tu seras une juinette LOL on va pas se retrouver a bcp sur le mois de Juillet !! Moi les filles je douille ce soir !! je pensais pas mais l'acu ca marche a fond!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:27
[quote:fbd9274ca9="steffie"][quote:fbd9274ca9="virginiel3"]kikou steffie.. j'ai repris la recap!! mais il y a des jujus qu'on ne voient plus... Alors 20 :cigg: de prévue 14 :cigf: 09 Kinder surprise... sachant que Lauste a eu une petite fille :) Ce qui nous fait 20 :cigg: , 15 :cigf: et encore 8 bébés surprises... :cigf: ou :cigg: Voilou et toi rien de neuf?? bisous[/quote:fbd9274ca9] merci miss! je ne pensais pas avoir une reponse aussi rapidement! bé ns sur 29 juinettes repertoriés (on a du faire un tri, "on" coraline, a du faire un tri) on en est à 17garçons :cigg: 5filles :cigf: [u:fbd9274ca9]et[/u:fbd9274ca9] 4 garçons a venir :cigg: 1 fille à venir :cigf: et 2 bb surprises :cigf: ou :cigg: à venir sinn moi j'attends tjrs! mais j'ai decidé de ne pas arreter de vivre pr autant car c derniers temps javais l'impression de me mettre en mode OFF et attendre que ça arrive et c là ou jai le plus deprimé! et toi? Encore MERCI pr ta reponse! ps: felicitation a lauste![/quote:fbd9274ca9] bah moi j'ai ecris un peu au dessus le recit de ma visite aujourd'hui!! la je douille bébé bouge c'est la folie et ca fait 3 h que je peux pas me lever du canapé tellement ca m'appuie sur la vessie !! et toi rdv lundi si rien!! allez courage d'ici la il peut se passer des choses !! bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:28
[quote:32034c2ba1="patou57"][quote:32034c2ba1="virginiel3"]mince patou !! desolée pour toi!! tu dois etre decu !! en meme temps tu as raison nos bébés sont plus important!! bon bah toi aussi tu seras une juinette LOL on va pas se retrouver a bcp sur le mois de Juillet !! Moi les filles je douille ce soir !! je pensais pas mais l'acu ca marche a fond!!![/quote:32034c2ba1]OUI tres decu mais poupette c plus important que tous le reste...[/quote:32034c2ba1] suis de tt coeur avec toi !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 09:06
Coucou les filles, J-20 pour moi aujourd'hui et plus le temps avance mieux je me sens. J'ai moins de douleur, je marche mieux,... c'est pas très logique tout ça lol. Enfin on verra avec la chaleur du weekend ce que ça donnera parce qu'à mon avis mes doigts de pied vont ressembler à des saucisses cocktail. :arrow: Patou : courage pour ta césarienne, le plus important c'est que le bébé et toi soient en bonne santé. Le résultat sera le même au final : une belle poupette.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 11:12
Coucou les juju! Aujourd'hui j-20! Et je continue mon petit bout de chemin! Dommage Patou pour ta césa, mais tu as raison de te dire que c'est mieux pour vous deux! Et au moins tu peux d'organiser correctement avec tes loulous et prévoir tout pour ta pepette! Et c'est vrai que nous avons perdu quelque juju. Mais heureusement qu'il y a des fidèles au poste!! Et virginie, l'acu fait son effet apparement! Et bien dit donc c'est bien efficace. Et steffie, nous avons des bretonnes avec nous. Pour ma part, je suis de normandie, mais je n'ai pas souvenir qu'il y est des juju normandes! Aujourd'hui cool, ptite journée tranquillou et demain si nous avons le temps promis par météo ce sera plage! Gros bisous les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 11:18
coucou les filles !! [size=18:5bcf7756d9][color=blue:5bcf7756d9]J-6[/color:5bcf7756d9][/size:5bcf7756d9] :hey: :hey: et suis tjrs fidele au poste :mdr: :mdr: :mdr: Comment allez vous les jujus et surtout ou etes vous !! ttes a la mater ou a la plage??!! :fou: :fou: :fou: !! En ce qui me concerne une bonne nuit avec un seul lever pour pipi !!! par contre bébé est tres tres énergique c'est fou !! Douloumi !! alors bonne plage !! moi je suis sortie ce matin et la vers 10h30 je tenais plus dehors j'ai failli faire un malaise deja 30 degré !! :choc: :choc: :choc: je crois que cet aprem je reste au frais dans la maison !! bisous !! Didinesky !! saucisse cocktail LOL :mdr: :mdr: :mdr: tu m'etonnes on gonfle comme des ballons !! lol !! Bon allez je vais me poser un peu a ttes les jujus !! Ps revenez !!! il faut pointer !!! hihi bibi vivi
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:05
[size=18:cf692d52c5][color=indigo:cf692d52c5][color=indigo][b:cf692d52c5]coucou les jujus!!!!!! Moi J-8...... et toujours rien!!!!!!!!! Cet aprem fete de l'ecole de mon grand!!! moi qui ne pensais pas pouvoir y aller!! bon d'un coté je suis contente, mais d'un autre je vais avoir le droit a "bah tas pas encore accouché!!" :twisted: et puis la chaleur ca va etre horrible je vais mourrir de chaud.... Je sais pas vous, mais moi je ne supporte plus rien n'y personne :cry: , mm mes enfants et mon mari, je me contiens car je me dis que c'est parce que je suis a la fin de la grossesse que je suis comme ca, mais des fois j'ai envie d'exploser, j'en ai trop marre... lundi monitoring de controle, on verra bien ou ca en est... Allez bon week end les filles :wink: [/b:cf692d52c5][/color:cf692d52c5][/color][/size:cf692d52c5]

tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:07
[quote:ea9b4be4ed="steffie"][quote:ea9b4be4ed="douloumi"]Coucou les juju! Aujourd'hui j-20! Et je continue mon petit bout de chemin! Dommage Patou pour ta césa, mais tu as raison de te dire que c'est mieux pour vous deux! Et au moins tu peux d'organiser correctement avec tes loulous et prévoir tout pour ta pepette! Et c'est vrai que nous avons perdu quelque juju. Mais heureusement qu'il y a des fidèles au poste!! Et virginie, l'acu fait son effet apparement! Et bien dit donc c'est bien efficace. Et steffie, nous avons des bretonnes avec nous. Pour ma part, je suis de normandie, mais je n'ai pas souvenir qu'il y est des juju normandes! Aujourd'hui cool, ptite journée tranquillou et demain si nous avons le temps promis par météo ce sera plage! Gros bisous les filles[/quote:ea9b4be4ed] ha cool pr les mamans bretonnes!!! elles st situées ou? si l'une d'entre elles venaient a accoucher a la sagesse, je leur ferai part de mo,n vecu qd bb daignera trouver le chemin de la sortie lol ^^ :lol: plus ça va en naissances et plus rare est la presence des mamans depuis la naissance des ptits bouts dc ça se desertifie! on ne leur en veux!!![/quote:ea9b4be4ed] [size=18:ea9b4be4ed][color=indigo:ea9b4be4ed][b:ea9b4be4ed]coucou, moi je suis pas de bretagne, mais pas loin, je suis de loire atlantique, avant coté bretagne, maintenant coté vendée!! Je crois que nos 2 bretonnes sont du morbihan :wink: [/b:ea9b4be4ed][/color:ea9b4be4ed][/size:ea9b4be4ed]

sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 12:41
Moi je suis une bretonne, je suis des côtes d'armor! J'habite entre st brieuc et rennes. J-15 pour moi, j'ai vraiment hâte, le dernier mois est trop long. Et les gens ki me disent tu vas aller au bout m'enerve! Enfin bon on n'a jamais été aussi proche de la fin!!!! Allez hop je vais profiter du soleil!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 13:06
[color=indigo:739c557d97][b:739c557d97]juste en passant pour vous dire que je viens de recevoir un coup de fil, la je décroche et la ma belle mère qui dit tif!! bah t'es encore la!!!! :gr: Et bah oui sinon je n'aurais pas décroché!!!! aaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!![/b:739c557d97][/color:739c557d97]

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 13:14
Coucou les jujus! Et bas dis donc virginie, ça fait aussi tôt effet pour ton col, c'est incroyable! Nous sommes 3 morbihannaises!!!! Vive la Bretagne! Quelqu'un a eu des nouvelles de moumounes? Ah oui effectivement ça va être une belle crevette, ta fille patou!!!! Oui c'est toujours embêtant d'avoir une césarienne on espère toutes accoucher par voie basse mais là c'est pour le bien être de la maman et du bébé! Je pense à toi! Bon ENFIN du beau temps en Bretagne!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai été ce matin à la plage, qu'est ce que c'était agréable!!! Cet aprem c'est repos car j'ai vraiment mal dormi encore!!!! Bon à force on commence à avoir l'habitude :wink: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 13:34
On est trois bretonnes du Morbihan içi! MOI NAWEN ET MOUMOUNE. Des news de Moumoune d'ailleurs? Ici il faisait déjà 24° a 11h, on va a la plage tantôt, faut profiter un petit peu du soleil ,c'est tellement rare!!!!!!!!!! Et demain anniversaire de mon 2eme, 2ans, ça se fête!! Bon weekend les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.