Posté le : 25-06-2011 à 12:07
[quote:ea9b4be4ed="steffie"][quote:ea9b4be4ed="douloumi"]Coucou les juju!
Aujourd'hui j-20! Et je continue mon petit bout de chemin!
Dommage Patou pour ta césa, mais tu as raison de te dire que c'est mieux pour vous deux! Et au moins tu peux d'organiser correctement avec tes loulous et prévoir tout pour ta pepette!
Et c'est vrai que nous avons perdu quelque juju. Mais heureusement qu'il y a des fidèles au poste!!
Et virginie, l'acu fait son effet apparement! Et bien dit donc c'est bien efficace.
Et steffie, nous avons des bretonnes avec nous. Pour ma part, je suis de normandie, mais je n'ai pas souvenir qu'il y est des juju normandes!
Aujourd'hui cool, ptite journée tranquillou et demain si nous avons le temps promis par météo ce sera plage!
Gros bisous les filles[/quote:ea9b4be4ed]
ha cool pr les mamans bretonnes!!! elles st situées ou? si l'une d'entre elles venaient a accoucher a la sagesse, je leur ferai part de mo,n vecu qd bb daignera trouver le chemin de la sortie lol ^^ :lol:
plus ça va en naissances et plus rare est la presence des mamans depuis la naissance des ptits bouts dc ça se desertifie! on ne leur en veux!!![/quote:ea9b4be4ed]
[size=18:ea9b4be4ed][color=indigo:ea9b4be4ed][b:ea9b4be4ed]coucou,
moi je suis pas de bretagne, mais pas loin, je suis de loire atlantique, avant coté bretagne, maintenant coté vendée!!
Je crois que nos 2 bretonnes sont du morbihan :wink: [/b:ea9b4be4ed][/color:ea9b4be4ed][/size:ea9b4be4ed]