Posté le : 23-06-2011 à 15:07
Oui de vrais petits monstres les loulous, bon là ils dorment depuis 13h, et du coup moi j'ai siester aussi dans le canapé!!
Là ils devraient se lever d'ici une trentaine de minutes, on prends le gouter et GO chez ma belle-mère. Elle m'aide a gérer les petits les après-midi ou mon mari bosse, ça me soulage pas mal!
C'est bizarre ces douleurs que vous avez, aux niveau des lèvres! Je me rappel pas avoir eu ça pour mes précédentes grossesses!
J'imagine comment ça doit être long a j-10.. on doit en avoir marre!
J'ai accoucher a j-15 les deux fois, donc je sais pas ce que c'est, j'espère faire pareil là!!
En tout cas, je vous envoies pleins d'ondes positives, j'en aies pleins! J'ai le morale, la forme, j'en ai pas encore marre, pas vraiment de douleurs juste un léger encombrement au niveau du ventre lol.. bref je partage avec vous toutes ces bonnes choses!
Bon par contre, moi aussi je maudit cet escalier!!! Là quand les enfants vont se réveiller va falloir monter les chercher grrrrrrrrrr
Bon ici un peu de soleil, mais toujours pas de grosses chaleurs! Ça arrive ce weekend, ça va faire du bien de pouvoir mettre les petites tenues d'été et profiter du jardin!