Proteine eleve a J-19 (Page 48)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:26
Coucou les filles, Absente une journée est retard de 6 pages et de deux naissances!!! Félicitation aux heureux parents, bienvenu au petit Tonin et bébé fille de Lauste. Promis je ne pars plus de chez moi!! Alors pour moi idem, méthode italienne, 200 kms de voiture, solde et marche, et bébé toujours là!! Et la gygy qui m'avait dit au max 26 juin!!! En tout cas plus de signe depuis ce week!! Mais on vera bien, après tout ma dpa est au 15 juillets alors je ne suis pas en retard. Allez les piplettes gros bisous!! :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:30
ho la sa en fait de la lecture felicitation au nouveau parent je suis a J-16 et la je ne fait plus rien pour quelle sorte car j en fait deja tellement que la je peux pas faire plus je vous avez dit que j avais une copine avec qui on avais 3 jour de décalage et ba elle a perdu les eau vers 5h30 j etais verte quand meme car j aurais bien aime accouche avant elle cette fois si hier ma fille n a pas voulu faire la sieste donc j ai fait du menage et les sols apres sa j en pouvais plus mardi j ai fait mes courses et je pense faire un peu de repassage aujourd'hui avec un peu de rangement j ai hâte d accouche car les insomnie la nuit c galère et j en ai marre alle je vais me mettre au boulot
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:32
[quote:30acdb404e="tijote"][size=18:30acdb404e][color=indigo:30acdb404e][b:30acdb404e]Allez je lance un petit sondage, mon petit kinder surprise sera quoi :cigg: ou :cigf: je vous mets une photo prise hier soir[/b:30acdb404e][/color:30acdb404e][/size:30acdb404e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010412,3f9f15cba738f0bb8bca6827c3b475a2.jpg.html][img:30acdb404e]http://free0.hiboox.com/images/2511/3f9f15cba738f0bb8bca6827c3b475a2.jpg[/img:30acdb404e][/url][/quote:30acdb404e] coucou ma trinôme moi j aurais dit un garçon mais bon je suis pas doué pour dire le sexe
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:19
[size=18:f1817a6e1a][color=indigo:f1817a6e1a][b:f1817a6e1a]C'est quoi ces piplettes!!!!!!!! :D :D :D je pars faire les courses et 3 pages de lecture!!!!!!!! Ben moi ce matin trop trop mal a l'entrejambes..... :shock: :shock: J'en peu plus, je suis allé faire les courses, c'est bien parce que j'avais plus que de la moutarde et des cornichons ds le frigo!!!!! :lol: :lol: Bienvenue a la petite Avril, je l'avais dit arrivé un 1er jour des soldes ca pouvait etre qu'une tite nénétte!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Oui je pense qu'on a les mm mères!!! Bon je vais aller m'allonger car mm assise j'ai trop mal au niveau des lèvres......[b][/b:f1817a6e1a][/color:f1817a6e1a][/size:f1817a6e1a][/b]

rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 11:27
Les pipelettes!!!!! Bienvenue a la petite Avril!!!! J'aime bien ce prénom!! Moi je viens de faire tout mon rez de chaussée, pfffff suis KO! Demain je fais l'étage.. mes deux monstres ont renversés leur "truc a bulles" par terre la haut, pendant que je serpillais le bas! Quand je suis montée, la crise!!!!!!! :twisted: Ils avaient marché dedans et y a des traces de pas dans toutes les pièces du haut... grrrrrrrrrrrrr les sales gosses!!! Moi toujours aucunes contractions, mais bon me reste 25 jours donc c'est normal. Je profite de mon bidon et ça me va!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:03
Bon j'ai pratiquement finis le ménage.... :roll: il me reste aspi et serpillère à faire en bas et j'ai FINI pfffffffffffffff je suis claquée!!! Donc là grande pause!!! :wink: même si j'en ai fais plusieurs petites.... Bébé n'a pas l'air de vouloir sortir avec tout ce que j'ai fait ce matin, si ce n'est qu'il y a juste son pied qui sort sur le côté de mon ventre!!!! :D Je trouve ça trop mignon! Je vais aller me préparer à manger!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 12:05
hihi moi aussi son pied sort sur le côté droit de mon ventre! Je trouve pas ça très mignon, mais plutôt chiant en fait... :oops: Ben vi,ça fait maaaaaaaaaallllll
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:32
[quote:9b41b3ee2e="patou57"][b:9b41b3ee2e][color=red:9b41b3ee2e][size=24:9b41b3ee2e]la petite de lauste sapelle AVRIL et pese 3kg440 le reste inconnu pour linstant lol voili voila pour le reste ma trino se chargera davoir la taille et lheure de la naissance lol[/size:9b41b3ee2e][/color:9b41b3ee2e][/b:9b41b3ee2e][/quote:9b41b3ee2e] ok conté sur moi :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 12:41
Nawen tout pareil que toi gd ménage ils me reste l'aspi et serpillère et ce sera pas du luxe mais ensuite j'ai tout finis !!! Et a toujours sont pied qui sort sur mon coté droit!!! :lol: trop mimi des foi j'essaye de l'attrapé :lol: Rachel s'est vrai que des foi sa fait mal !!! surtout lorsqu'il le remonte vers les cotes!!! Par contre moi toujours pleins de contractions douloureuse , régulière mais qui s'intensifie pas :cry: et des foi sa s'arrete quelques minutes, 1h et sa recommence que dois je faire pour que sa s'arrete ou alors que bbb sorte c'est pénible autant de douleur!!! :cry: tijote moi je dis une fille aussi !!! Sinon appraement ont commence a avoir toutes autant envie d'avoir nos baby dans nos bras :yes: :oui: Le maitre mot je crois est PATIENCE Oh fait Hell hein alors tu en est ou???
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:38
coucou les jujus !!! c'est vrai qu'on papotte severe !! :bravo: :bravo: Merci Patou pour le prenom... Avril !! moi aussi j'adore c'est tres beau !!! De mon coté grosse douleur au niveau du vagin!! j'arrive meme pas a marcher et bébé appuis enormement ca me brule meme!!! vous ressentez ca aussi ?? sinon tjrs rien de neuf!! on a deja passez la barre des 30 degre et dehors c'est deja insupportable !! Felice j'espere que pour toi le faux travail va devenir un vrai !! Rachel !! rhooo les monstres !!! :gr: :gr: :gr: Tijote comme toi grosse douleur... et couché t'es mieux parce que moi non :what: :what: :what: Mel courage a toi aussi, dit toi qu'apres les nuits ne seront pas bcp plus belles !! LOL c'est le seul point positif que j'ai trouvé LOL !!bisous Douloumi c'est rassurant de voir qu'on est pas seule !! gros bisous Sab comment vas tu ?? tu as pas trop mal?? Bon bah forcer de rester coucher je repasse vous voir dans l'apres midi bibi les filles vivi
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 14:37
[size=18:6e327ff43c][color=indigo:6e327ff43c][b:6e327ff43c]virginiel3 non allongé c'est légèrement mieux mais a condition que je me calle correctement et que je ne bouge plus sinon pareil, et puis la je suis a j-10 j'en ai marre alors du coup je me suis pas arrété de la journée, mais en vitesse 2 de tension!!!!! j'ai vraiment l'impression d'etre une vieille de 90ans!!!!!! :cryout: En plus galère j'ai un escalier a la maison et la je le maudit cet escalier!!!!!!!!! :gr: mais aucune contraction franche!!!!!!!! c'est déprimant!!!! En plus moi j'ai mes beaux parents qui débarquent de martinique le 2 juillet j'éspère que je serais rentré chez moi avant car j'aime pas quand j'ai quelqu'un chez moi sans que je sois là..... :? Allez faut garder espoir, lundi monitoring de controle si pas arrivé d'ici là...[/b:6e327ff43c][/color:6e327ff43c][/size:6e327ff43c]

tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 14:39
[size=18:3d84fa037b][color=indigo:3d84fa037b][b:3d84fa037b]En fait la douleur ca fait comme un énorme bleu au niveau des lèvres.. ca te fais ca toi virginie??[/b:3d84fa037b][/color:3d84fa037b][/size:3d84fa037b]

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 14:49
moi ca fait comme si on me pince tres tres fort...!! Moi aussi j'ai 2 de tension... je sais pas si c'est la chaleur ou mon moral...comme toi je me sens vieille, pas la force et fatigué pour un rien !! [size=18:efd1da4883][color=blue:efd1da4883]Y EN A MARRE [/color:efd1da4883][/size:efd1da4883]:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j'espere que pour nous ce sera avant le 2 juillet !! moi j'ai rdv demain aprem avec la SF pour l'acupuncture sur le col et du coup elle va verifier ou il en est.. pas eu de retour depuis le 15 juin ou il était long posterieur et ouvert a 1 doigt !! allez gardons espoir....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 15:07
Oui de vrais petits monstres les loulous, bon là ils dorment depuis 13h, et du coup moi j'ai siester aussi dans le canapé!! Là ils devraient se lever d'ici une trentaine de minutes, on prends le gouter et GO chez ma belle-mère. Elle m'aide a gérer les petits les après-midi ou mon mari bosse, ça me soulage pas mal! C'est bizarre ces douleurs que vous avez, aux niveau des lèvres! Je me rappel pas avoir eu ça pour mes précédentes grossesses! J'imagine comment ça doit être long a j-10.. on doit en avoir marre! J'ai accoucher a j-15 les deux fois, donc je sais pas ce que c'est, j'espère faire pareil là!! En tout cas, je vous envoies pleins d'ondes positives, j'en aies pleins! J'ai le morale, la forme, j'en ai pas encore marre, pas vraiment de douleurs juste un léger encombrement au niveau du ventre lol.. bref je partage avec vous toutes ces bonnes choses! Bon par contre, moi aussi je maudit cet escalier!!! Là quand les enfants vont se réveiller va falloir monter les chercher grrrrrrrrrr Bon ici un peu de soleil, mais toujours pas de grosses chaleurs! Ça arrive ce weekend, ça va faire du bien de pouvoir mettre les petites tenues d'été et profiter du jardin!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:04
coucou les filles !!!!! :arrow: tout d'abord félicitation à Lauste et au papa et bienvenue Avril :) :arrow: tijote moi je dis petit gars ! :arrow: pour ma part 2 de tension aussi ...mais avec cette chaleur ..... il fait trop chaud... le pire c'est que des que je croise quelqu'un dans la rue j'ai le droit à "fallait y penser avant de le faire " ou "bon courage pas facile hein ! " :bou: :gr: :gr: :gr: :gr: !!!!!! j'ai aussi un escalier chez mio .. et je le maudit aussi ...surtout qu'en ce moment je dors dans la salle à manger et les toilettes sont à l'étage !!!!! vivement que mon homme finisse les travaux de la chambre .... en théorie ce WE !!!!! En tout cas Rayan fait ses étirements régulierement ce qui fait extremement mal !!!! j'en peux plus !!!!! sutout que je ne peux pas trop me plier quand il fait ca donc pas cool pour bosser mon mémoire !!!! bon allez c'est bientot fini ;) j-25 !!!!! je vous fait des bibis A demain virginie :) ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.