Proteine eleve a J-19 (Page 47)

Discussions

Auteur
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 21:49
bonsoir les filles; Félicitations audedadou et bienvenue au petit Tonin! Tijote: moi je dirais garçon Sinon pour moi cette aprem c etait visite gynéco, mon col est ouvert a 1 doigt, il a "trifouillé" pour essayer d accélérer les choses! sinon on a décidé une date butoire qui est le 4 juillet pour qu il réexamine mon col afin de voir s il est favorable, si oui il me déclenche le 5 car bébé fait déjà 3kg300 et on va éviter qu il n atteigne 4kg car j aurais du mal a le sortir de plus il a dit que j avais les jambes oedématiéés et pris 17 kg ce qui est pas mal et suis pas grande!!! lol Il m a dit a vous de jouer maintenant, essayer d accoucher avant le 4! lol je fais ce que je peux, en plus je me ménage pas vu que je travaille encore, je fais bcq de voitures mais s il veut pas venir il viendra pas! enfin voila on verra bien courage a celle qui sont a la mater
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 21:59
Coucou les jujus! Me revoilà! Je passe juste vous dire que nous sommes rentrées de la maternité. Anaëlle est une petite fille adorable. Elle tete bien et l'allaitement a l'air de se mettre en place. J'appréhendais beaucoup car pour l'ainé j'avais complètement raté. Je vais aller me coucher car les nuits sont courtes mais c'est promis, je repasse très bientôt pour vous raconter mon accouchement et vous mettre de jolies photos de ma princesse. Merci à toutes et surtout à Mel et Tijote! Je vous embrasse et je revien ssurement demain!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 22:20
[quote:96685d29eb="Boubi et Charles"]Coucou les jujus! Me revoilà! Je passe juste vous dire que nous sommes rentrées de la maternité. Anaëlle est une petite fille adorable. Elle tete bien et l'allaitement a l'air de se mettre en place. J'appréhendais beaucoup car pour l'ainé j'avais complètement raté. Je vais aller me coucher car les nuits sont courtes mais c'est promis, je repasse très bientôt pour vous raconter mon accouchement et vous mettre de jolies photos de ma princesse. Merci à toutes et surtout à Mel et Tijote! Je vous embrasse et je revien ssurement demain!![/quote:96685d29eb] Contente d'avoir de tes nouvelles :) et de voir qu'Anaëlle va bien :) reviens vite nous mettre une photo des bisous et repose toi bien :)
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:15
[quote:127f0239c3="patou57"][b:127f0239c3][color=red:127f0239c3][size=24:127f0239c3]ALERTE NAISSANCE [/size:127f0239c3][/color:127f0239c3][/b:127f0239c3] :youpi: :youpi: :youpi: [color=violet:127f0239c3][size=18:127f0239c3]LAUSTE A ACOUCHER DUNE PETITE FILLE JEN NEN C PAS PLUS ENCORE MAIS DES QUE JAI LE PRENOM TAILLE ET POI JE VOUS TIENDRAI AU COURANT[/size:127f0239c3][/color:127f0239c3] :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:127f0239c3] Tu voi que tes au top on ce complète!!! lol sa a etais super vite comme elle le disait!!!Une ptite fille super !!! [color=indigo:127f0239c3]Lauste ma tinomette felicitation a vous est bienvenur a la petite merveille[/color:127f0239c3]
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 00:25
bibou et charles contente que tout va bien est hate aussi d'avoir plus de détaille est une photos :lol: Sinon moi bensi je suis la a cette heure c'est pas que je m'ennuie mais que j'arrive pas a dormir!!! :cry: toute la journée jsuis creuver j'attend de pouvoir me coucher et la impossible de dormir en plus ce soir j'ai plein de contractions!!! a quoi elle servent!!! J'en veut que pour accoucher pas pour qu'elle me casse les pieds :twisted: Enfin bref je crois qu'on en est plus ou moins toutes au meme état de fatigue!!! Aller ce sera bientot a nous :wink: Par contre vos gygy trouve tous des raisons de vous déclencher avant a ce que je vois moi rien a faire ma dpa est le 10/07 et si j'ai pas accoucher ben sous surveillance tous les 2 jours du 12/07 au 16/07 et si aucun signe il me déclencherons !!! bb fait deja 3kg5 apparement sa fait bcp qd meme non!!! bon aller j'arrete de me plaindre de toute facon je sais pas pourquoi j'ai une gde aprehension qd on me parle de déclenchement donc mieu comme sa non? En espérant si son poid estimé est corecte qu'il ne fasse qd meme pas du rab je voudrais pas que sa se finisse en céza!!! :roll: Ou je commence a douiller avec mes contractions j'espère pas faire un faux travaille qd meme!!! :?
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 05:46
Félicitations a Lauste et bienvenue a la petite nénette. Suis déjà debout ca fait plus d une heure que je ne dors pas!!! felicedesseremamma: tu sais mon gynéco me la proposer en me disant y a 2 options soit on laisse faire soit on peut se fixer une date et si c bon pour le col on déclenche le lendemain, il m a expliqué le pour et le contre, après c est a la future maman de choisir. Moi je sais q j ai fort mal au jambes et tant q je n aurais pas accoucher je vais bosser donc j y ai réfléchi..... de plus quand il te déclenche c est un jour ou mon gyneco est là forcement donc y a ca a prendre en compte aussi! Voila bon aller je vais prendre un pti café a toute les filles
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 07:30
[color=green:21a25cb616][size=18:21a25cb616][b:21a25cb616]Bienvenue a tous ces bébés et felicitations aux parents !!!!!![/b:21a25cb616][/size:21a25cb616][/color:21a25cb616] Eh eh y'en a qui ont de la chance.... J-13 aujourd'hui et plus de contractions depuis presque 2sem!!! grrrrrrr.. c'est pas faute de ne pas essayer de provoquer les choses, mon mari part en deplacement 3jours la sem prochaine..pfuuuu il part 2 fois par an,il faut que ca tombe la. Apres mon soit disant decollement de lundi, suis allee dans un parc aquatique mardi, tondu le soir en rentrant (d'ailleurs ai tjs mal aux bras..) , fais les soldes hier ac ma soeur et ses 3 petits (la ils m'ont claques !! ) et RAS... Bon du coup ai decide que aujourd'hui allais aller ds le jardin histoire de desherber, gratter un peu tout ca, on verra bien.. moi du cote famille suis pas gatee ac ma belle famille.. et oui qd on te dit qu'on ne viendra pas te voir a la mat car on a "su" que faire une fille c'est pas cool... berf ca a ca a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase mais apres tout m'en fout ai pas besoin d'eux... ai 5 soeurs, et une tite maman toutes enjouees de la venue de ce bebe malgres que ca soit la 11eme.. etant l'ainee, tout le monde a pleure qd enfin la bonne nouvelle est tombee, ttes ont ete a mes petits soins et c'est tjs le cas!!! ma famille je vous AIME!!! je vous embrasse le juju a bientot, celine
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 07:37
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Tout d'abord félicitation a Lauste pour cette petite nenette =) Et courage a ceux qui sont encore a la maté ! Aujourd'hui ca va mieux, j'ai super bien dormi cette nuit, avec UNE seule pose pipi :D C'est super lol ! Sinon je me suis lever avec des contractions, tres douloureuse ! Je crois que le travail commence... Enfin j'espere ... Car je commence a etre a bout :x Moi côté famille je n'ai vraiment pas a me plaindre, ma mere est vraiment heureuse de me voir enceinte... Tellement heureuse qu'elle achete tout ce qu'elle trouve ! Bon en meme temps je suis fait l'honneur d'etre Grand mere :D Sinon J-17 pour moi ! Bisous les filles a plus tard
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:07
Coucou les jujus! J'espère que vous avez bien dormi? Euh moi comme la nuit dernière.... :twisted: après avoir été hospitalisé deux fois et bien là bébé ne veut plus sortir, j'ai pourtant été faire de la voiture, les soldes et les course..... :roll: je me dis que ça serai bien qu'il arrive tout seul, car sinon la semaine prochaine on me déclenche!!! :? :arrow: FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE A VOTRE FILLE!!!! :arrow: Boubi, contente de voir que tout va bien et que Anaëlle se porte bien! :D :arrow: Cz70, oui ma famille aussi ont pleuré quand on leur a annoncé... :) surtout mon père qui est super heureux d'être papou une deuxième fois!!! On l'appelle comme ça car il est jeune... car sinon papy ça fait un peu vieux :lol: :arrow: Hell heine super si tu as passé une bonne nuit! :arrow: Tijote, je dis fille! :wink: Ah sinon hier j'ai fais chauffer la carte bancaire :D ah qu'est ce que ça fait du bien de dépenser des sous! :lol: Allé je me motive, je vais aller faire mon ménage... :roll: je repasserai dans la matinée car à mon avis je vais surement faire des pauses assez souvent!!!! :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:02
coucou les jujus !!! [color=red:e202fde3c2]Félicitation a laurence et au papa pour la venue de cette poupette[/color:e202fde3c2] dont on ne connait pas encore le nom apparemment... :shock: c'est vrai les filles y a bcp de declenchement... on va se retrouver a combien apres :shock: !! LOL !! si vous allez ttes accouchées y aura plus personne pour papoter !! :shock: De mon coté[color=orange:e202fde3c2][size=24:e202fde3c2] J-8[/size:e202fde3c2][/color:e202fde3c2] et rien !!! calin avec loulou hier au soir, et apres la seule chose qui m'a deranger c'est de ne pas pouvoir m'endormir avant 1h du mat !!! tu parles de la méthode italienne !!! J'ai meme nettoyer la piscine dans la journée, je crois que je prend definitivement le meme chemin que pour ma premiere grossesse... toutes les filles de mon cours de prépa a l'accouchement ont deja accouché... c'est l'enfer... Mon loulou part dimanche tres tot le matin et reviens mercredi en fin d'aprem... alors du coup je me dis autant que ca n'arrive plus maintenant... :cry: M'enfin... Hell-heine contente que tu es pu te reposer.. :) ca fait du bien hein !! Nawen, j'entend souvent parler de map ou les personnes apres depasse la dpa !! c'est fou la vie !! j'espere pour toi qu'il arrivera seul !! je t'embrasse Celine comme toi gros soucis avec ma belle famille comme tu as dut le lire.. quand je suis tombé enceinte de ma premiere le pere a dit a son fils largue la cette Peta*** avec son mome.... et la pour la deuxieme grossesse eh ben pas un coup de fil depuis le debut !! pas de felicitation, pas de ca va et pourtant j'ai passé pas mal de tps seule avec la petite mon homme étant en mer et pour finir le clou du spectacle la soeur va etre la marraine et n'a jamais pris de nouvelle !!! j'adore... bon je te souhaite de bien desherbé, je vais peut etre faire pareil le temps semble plus doux ce matin!!! cette chaleur truc de fou !! Arnaudcindy, je comprend l'idée de ton medecin, apres il est vrai que ca doit dependre des cliniques et hopitaux car partout ou j'ai été il ne voulait pas declencher au contraire!!! meme pour raison de convenance c'était chaud !! pour toi je comprend comme tu travailles ca deviens difficile.. Felice je vois ne pas etre la seule a ne pas dormir tot !! LOL insomnies grrrrrrrr !! alors vrai ou faux travail?!! Tijote tt va bien ??!! et missfriandise?? vous etes proches de la fin les filles !! Bon allez je vais me bouger un ti peu!! meme si je me trouve dans une periode ou je n'ai envie de rien.. et ca passe pas!! hormone de***** vivement la fin !!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:33
[color=indigo:b9f48cbf59]kikou Vive les contractions toute la nuit. :twisted: Cette aprem rdv pour l'anesthécie. Auréliet64, courage miss. Profite bien des louloux boubi et charles. [size=24:b9f48cbf59]TOUT MAIS FELICITATION A LAUSTE ET AU PAPA. BIENVENUE A MLLE[/size:b9f48cbf59] Pas de nouvelle de steph. je passerais plus tard zouby[/color:b9f48cbf59]
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:41
Virginie cette nuit j'ai étais réveiller plusieurs foi par des contractions plus ou moins douloureuse mais clairement pas celle qu'on attend pour accoucher!!! jespère au moins que ma nuit pourris aura un peut modifier mon col a defaut d'autre chose!!! Arnaudcindy j'ai bien compris tes raisons mais disons que dans ma mater il sont plutot contre a part pour raison vital pour bb ou maman apres si ta le choix et dans ton cas c'est sur que c'est pas mal!!! :wink: Pour ce qui concerne les familles je suis désolé pour toutes celles pour qui c'est compliqué voir le néant !!! moi j'ai pas trop a me plaindre meme si de temps en temps il faut remettre les point sur les I les parents c'est nous :twisted: Hell hein j'èspère que c'est partis pour toi!! Nawen c'est pas la 1er foi que j'enttend des mamans qui ont du etre allongé pendant longtemps avec des traitements ect... et au final sont aller jusqu'au bout !!! Mais j'espère pour toi que tu accouchera avant :wink: Sinon j'ai toujours un peu de contractions je sais pas si c'est le calin d'hiers soir ou quoi mais j'aimerais ou que sa se passe ou bien que le travaille commence car je commence a etre bien fatigué !!! si sa continue j'appellerais mon homéo il est toujours de bon conseil!!! Aller bonne journée a toutes je repasse plus tard je me met au ménage (encore :x )
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 10:18
Felicitation lauste, plein de bonheur pour la suite! Grosse frayeur ce matin j'ai glissé dans la baignoire, je me suis retrouver en grand ecart, ail... juste un peu mal au dos. J-17 pour moi, hier j'ai marcher 1h30 à un bon rythme mais à part avoir mal au dos ça n'a rien fait, ma princesse sortira quand elle l'aura décidé dit son papa! Cette aprem dernier cours de prépa à la piscine. Les filles je vous comprend ma mère n'a pas été toujours facile durant ces 9 mois, elle a tendance à vouloir diriger ma vie et du coup moi je supporte pas et ça clasch, pas tout le temps mais bon moi je veux faire mon propre chemin.... Biensure elle est contente d'être pour la première fois grand mère mais dès fois elle est bien chiante!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:19
[quote:73ef299814="Moumounes56"][color=indigo:73ef299814]Pas moi ne parler plus mariage. Marier le 7mai avec le papa de ma fille et deux mois après j'ai à pris qu'il étais avec ma meilleure amie qui est maintenat ennemie.[/color:73ef299814][/quote:73ef299814] serieux c vraiment pas cool de sa part et encore moin de ton ancienne meilleur amie tu en est ou du coup avec ton mari si c pas trop indiscret
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 10:20
salut vous etes encore très pipellettes que de lectures!!!! tout d'abord félicitations au nouvelles mamans et au papa bienvenu à vos petit bout!!! bon courage aux filles qui sont encore à la mater!! bon courage les filles avec votre familles!!! moi c'est vrais qu'ils sont plutot cool une mise au point de temps en temps et c'est bon. arnaudcindy: moi aussi rdv le 4 juillet si pas accouché et décide si déclenchement ou pas car dpa le 15juillet mais bb faisait déjà 3kg625 lundi donc gros bébé. et moi toujours pas de contractions mais encore à J-22 par contre oedeme donc vive les bas de contention "très sexy". bisou les filles à tout à l'heure peut etre bon jardinage pour certaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.