Posté le : 23-06-2011 à 07:30
[color=green:21a25cb616][size=18:21a25cb616][b:21a25cb616]Bienvenue a tous ces bébés et felicitations aux parents !!!!!![/b:21a25cb616][/size:21a25cb616][/color:21a25cb616]
Eh eh y'en a qui ont de la chance.... J-13 aujourd'hui et plus de contractions depuis presque 2sem!!! grrrrrrr.. c'est pas faute de ne pas essayer de provoquer les choses, mon mari part en deplacement 3jours la sem prochaine..pfuuuu il part 2 fois par an,il faut que ca tombe la. Apres mon soit disant decollement de lundi, suis allee dans un parc aquatique mardi, tondu le soir en rentrant (d'ailleurs ai tjs mal aux bras..) , fais les soldes hier ac ma soeur et ses 3 petits (la ils m'ont claques !! ) et RAS... Bon du coup ai decide que aujourd'hui allais aller ds le jardin histoire de desherber, gratter un peu tout ca, on verra bien..
moi du cote famille suis pas gatee ac ma belle famille.. et oui qd on te dit qu'on ne viendra pas te voir a la mat car on a "su" que faire une fille c'est pas cool... berf ca a ca a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase mais apres tout m'en fout ai pas besoin d'eux... ai 5 soeurs, et une tite maman toutes enjouees de la venue de ce bebe malgres que ca soit la 11eme.. etant l'ainee, tout le monde a pleure qd enfin la bonne nouvelle est tombee, ttes ont ete a mes petits soins et c'est tjs le cas!!! ma famille je vous AIME!!!
je vous embrasse le juju a bientot, celine