Proteine eleve a J-19 (Page 46)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:02
[color=indigo:21171668e9]C'est moi vive les piplettes. PDR A cool !!! [b:21171668e9]Johann[/b:21171668e9]e 97430 :youpi: Tu as raison [b:21171668e9]tijote[/b:21171668e9] sa doit être une minette !!! :lol: :arrow: Ne d'inquiète aps [b:21171668e9]Virginiel3[/b:21171668e9], ton tour va arrivée. Mais ce n'est pas un bébé pressée. Fait de la corde à sauter. :yes: :arrow:[b:21171668e9] Didinesky[/b:21171668e9], attend je ne vais pas etre la seule trinome. Moi je voudrais bien accoucher début juillet. Mais bon on finir par tous accouché fin juin. PDR :arrow: Je n'est pas encore eu des nouvelles [b:21171668e9]stefetantho[/b:21171668e9]. La tite minette ne doit pas aimée les soldes. Je vous informe dés qu'elle m'envoie un message. :cpa: A plus tard les jujus :cop: [/color:21171668e9]
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:02
Ah la la mes pauvres avec vos mères.... moi c'est avec la belle famille, ils en n'ont rien à faire que leur fils va avoir un bébé.... Ma belle mère m'a envoyé un sms quand j'ai été hospitalisé la première fois, du style "j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir finir ta grossesse à la maison" je me suis dis ton message tu peux te le mettre où je pense et j'ai pas répondu!!! Et à la deuxième hospit rebelote là par contre elle m'appelle deux fois et forcément je ne réponds pas.... Et à ma sortie, elle dit à son fils est ce que l'on peut venir la voir, j'ai dit NON que c'était bien la peine qu'ils s'inquiètent maintenant!!! J'étais comme meme à 32 sa la première fois, ils se sont un peu soucié de nous à partir de là! Bref c'est comme ça mais je permets de faire ça car ses parents, frère et soeur ont essayé pendant plus de deux ans que l'on se sépare mais ils n'ont pas réussit!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: et à l'annonce de la grossesse ils ont fait une grimace et après sur msn sa soeur qui marque "la cerise sur le gâteau" et bien à partir de là il ne lui parle plus!!!! Il a rendu cadeaux de noel et devait être le parrain du fils de sa soeur et il a refusé tout a été remis sur mon dos alors que je n'étais meme pas au courant!!! :twisted: :twisted: :twisted: Comme je dis c'est eux qui vont souffrir à la naissance du bébé!!! Je ne suis pas prête de pardonner ça à ces parents........... Je ne sais pas si vous m'aurez comprise mais en tout cas ça fait du bien de déballer son sac !!!! Bon sinon FELICITAIONS A AUDEDADOU ET AU PAPA ET BIENVENUE A TONIN :D :D :D Courage lauste je pense à toi!!!!! Finalement toutes celles qui auraient du accoucher rapidement et bien nous sommes encore là!!!! :lol: Quelle bande de petit coquins ces bébés! :D
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:55
bjr les filles je suis enfin de retour chez moi, Gabriel a enfin repris du poids je suis vraiment soulagé. je voulais félicités AUDEDADOU et souhaiter la bienvenue a son petit Tonin. bon promis dés ke g un peu de temps je vous raconte mon accouchement ki est déjà pour moi un super souvenir. je vous embrasse fort les jujus :cop: et courage a celles ki attendent le jour J.
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:57
[color=indigo:0320991902][b:0320991902]J'ai reçue des ptites nouvelles de stefetantho:[/b:0320991902] [i:0320991902]"Et bien non ni à la fête de la musique ni les soldes. Après le gel hier, j'ai eu droit à la pose de tampon hormonal il y a 2heures. Je croise les doigts. C'est long."[/i:0320991902][/color:0320991902]
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 17:59
[color=indigo:a6eb3f11b9]A cool dragondragonne.[/color:a6eb3f11b9] :youpi: [color=indigo:a6eb3f11b9]Profite bien et pouponne bien [/color:a6eb3f11b9] :cop:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:13
[quote:5b7550bc00="Moumounes56"][color=indigo:5b7550bc00][b:5b7550bc00]J'ai reçue des ptites nouvelles de stefetantho:[/b:5b7550bc00] [i:5b7550bc00]"Et bien non ni à la fête de la musique ni les soldes. Après le gel hier, j'ai eu droit à la pose de tampon hormonal il y a 2heures. Je croise les doigts. C'est long."[/i:5b7550bc00][/color:5b7550bc00][/quote:5b7550bc00] Rho la pauvre, elle doit en avoir marre et doit être super impatiente. Mais courage, ce n'est question que de quelques jours au maximum. Je lui envois plein d'ondes positives. :arrow: DragonDragonne : bien contente que tu sois rentrée chez toi avec ton petit bout.
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 19:10
coucou les filles !!! bienvenue à Tonin et félicitation aux parents !!!!!! allez lauste !!!! sourage bientot bébou est là !!!!! sino virginie pour moi c'est OK pour vendredi et je peux venir le matin et/ou manger avec toi . Moi je m'adapte sans probleme !!! on se tient au jus ;) sinon les filles je vois que chacune on a son lot dans la famille !!!! courage à toutes !!! bon je vous laisse pas trop le temps ce soir des bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 19:23
[quote:873256e905="tijote"]je sais pas vous les filles, mais moi je sentais qu'il y avait un soucis avec ma mère, mais comme je n'avais qu'elle (mon père est décédé) je me suis dit c'est une maman ce doit etre normal, et en fait au fur et a mesure j'ai vu qu'il y avait un soucis, l'exemple des copines, ma 1ère grossesse (elle en a rien eu a !!!, encore + quand elle a su que c'était un gars) et a la naissance de mon 1er la je n'ai plu toléré du tt, car je devenais a mon tour maman et la pour moi je ferais tt pr mon fils et j'ai donc plus du tt été d'accord sur son comportement... allez missfriandises, dis toi que ta besoin comme tu dis pour ton fils, mais que toi tu sais ce que tu ressens et un jour elle l'emporteras pas au paradis comme on dis!! et ta bien raison on choisi pas sa famille!!!! :cry:[/quote:873256e905] C'est exactement ça, étant petite j'avais l'impression que c'était normale, d'être traitée ainsi.. puis arrivée au collège, j'ai trouvé bizarre, cette différence entres mes amies et moi, et le comportement de leur maman. Quand je suis tombée enceinte, elle ma clairement répondue qu'elle aurais préférée que ce sois ma sœur qui tombe enceinte... elle en avais rien a faire!!! Quand mon 1er est né, et qu'elle a commencé a me dicter tout ce que je devais faire, a surveiller mes faits et gestes, j'ai coupé les ponts.. je ne voulais pas que mes enfants aie son exemple, et pour m'épanouir en tant que maman, je devais couper les ponts! Depuis ce jour, je respire, je me sens libre! Même si j'ai toujours peur qu'elles mettent ses menaces a exécution (demander un droit de visite sur mes enfants...)
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 19:29
[color=indigo:56b4a4693d][b:56b4a4693d]Tiens j'ai l'impression que tu racontes mon histoire, et surtt le coup de demandé un droit de garde sur mes enfants. Un jour elle a dit a ma soeur, "si je veux faire chier ta soeur je demande la garde de ses enfants!!! :shock: :shock: " attends elle se fou de ma gueule elle qui n'a jamais pris de mes nouvelles enceinte, qui n'est jamais venu voir ses petits fils, en grand partie car ce sont des garcons (eh oui...) Cette phrase a été la goutte d'eau qui m'a ouvert les yeux et qui m'a donner le courage de couper les ponts, qu'elle s'en prenne a moi est une chose, mais qu'elle s'en prenne a mes enfants, je crois que la elle aurait vite compris de qu'elle bois je me chauffe!!!!! :twisted: :twisted: [/b:56b4a4693d][/color:56b4a4693d]

tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 19:31
[color=indigo:24969a5533][b:24969a5533]enfin ca fais plaisir de se dire qu'en fait on est pas seule dans le mm cas... au moins on se sent moins "hors norme"[/b:24969a5533][/color:24969a5533]

rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 20:18
Je dis Fille aussi pour TIJOTE!! Bienvenue Tonin! Allez les copines, steph et Laurence, qui va accoucher la 1ere?? Tijote, on doit effectivement avoir la même mère mdr!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:47
Bon je suis la seule a pensez a un garçon hihi vivement qu'on sache :D :D se soir j'ai très mal aux reins aie aie aie et un mal de tête horrible :roll: . sa doit etre la fatigue je pense. le coup du droit de garde j'y ai eu le droit aussi elle m'a dit de toute fason ses pas toi qui m’empêchera de voir mes petit enfants la justice existe pour sa ..... et j'hesiterai pas voila pfff
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 21:15
[color=indigo:da0b0232e0]Bon pas ce n'est pas pour maintenant chez steph on verra bien demain matin !!!! Bon moi au secour ce soir contraction dans les reins et bas tu ventre. Je sens quelque chose qui m'appuie en bas. Mon ami inquiet allô matern' et ma dit sa peut que le travail ce fait. De tout facon demain rdv pour l'anesthécie !!! bonne soirée sa va etre canapé zouby Sauf si j'ai des nouvelles de steph je passerais pour vous le dire.[/color:da0b0232e0]
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:21
coucou!!!!! Felicitation au ptit bout et a leur parent!!!!!!! Pour celle qui sont a la mater, courage vous y etes presque!!!!!!!!!!! Pour ma part po du tout le moral ce soir mon homme viens de m'apprenre qu'il n'aurais po de vacances du tout de l'ete et son taf lui a demander de repousser son congé pater car vue qu'il vient de passer directeur adjoint et qu'on arrive en periode estival il pouvais po lui donner ces jours!!! Chuis trop deg deja que dans 1 semaine si j'ai po accoucher j'ai la cesa et que je dois rester 1 semaine a la mater alors en + si j'ai po mon homme ça va etre galere avec les 2 grands a faire garder!!!! pfffff du coup grosse crise de larmes depuis tout a l'heure avec crise d'asthme pour couronner le tout!!! Et bb qui veux tjrs po pointer le bout de son nez, j'ai beau avoir ete faire les soldes pdt au moin 5 h aujourd'hui, rien a part qlq contractions. Bonne soirée a toutes bizzzz
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 21:36
kikou du soir !! bonsoir !! :lol: :lol: Angie on se tel demain dans la journée pour s'organiser pour vendredi.. je dois passer a but recup 2 meubles...entre 10het 12h tu me diras ce qu'on peux faire dans Aubagne car je connais pas du tout!! a moins que tu veilles faire les boutiques :D :D bah si je rentre pas trop tard c mieux pour la petite mais apres je m'adapte aussi :) suis contente de te voir c'est cool !!! une rencontre entre JUJUS!!! Aurelie comme toi mon mari dois partir du 10 au 20 juillet en bretagne et je l'ai appris ce soir, si je n'accouche encore pas naturellement et qu'il me declanche et ben je risque de sortir seule de la mater pour le retour a la maison, il est marin et j'en ai tellement marre d'etre seule a la maison ,que je me suis effondré grosse crise de larme... je suis desolée pour toi et je t'embrasse et te soutien :) courage.... Patou ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol non c'est une blague... :) :) au top les trinomes au top !!! :) Tijote je sais pas toi mais ca deviens dure de ne pas savoir ce que sont nos kinders??!! j'ai hate !! Missfriandise, si ton mal de tete persiste ca peut etre de l'hypertension...fait attention a toi ma trinomette !!! moi aussi je reste au garde a vous !! Dragondragonne bien contente d'avoir de tes nouvelles, vivement que tu nous raconte ton accouchement!! bon retour a la maison :) steph et laurence on est avec vous :) bon allez je me pose un peu devant la tv, ce soir aucune contraction meme non douloureuse... a plus tard les jujus bisous vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.