Posté le : 22-06-2011 à 19:23
[quote:873256e905="tijote"]je sais pas vous les filles, mais moi je sentais qu'il y avait un soucis avec ma mère, mais comme je n'avais qu'elle (mon père est décédé) je me suis dit c'est une maman ce doit etre normal, et en fait au fur et a mesure j'ai vu qu'il y avait un soucis, l'exemple des copines, ma 1ère grossesse (elle en a rien eu a !!!, encore + quand elle a su que c'était un gars) et a la naissance de mon 1er la je n'ai plu toléré du tt, car je devenais a mon tour maman et la pour moi je ferais tt pr mon fils et j'ai donc plus du tt été d'accord sur son comportement...
allez missfriandises, dis toi que ta besoin comme tu dis pour ton fils, mais que toi tu sais ce que tu ressens et un jour elle l'emporteras pas au paradis comme on dis!! et ta bien raison on choisi pas sa famille!!!! :cry:[/quote:873256e905]
C'est exactement ça, étant petite j'avais l'impression que c'était normale, d'être traitée ainsi.. puis arrivée au collège, j'ai trouvé bizarre, cette différence entres mes amies et moi, et le comportement de leur maman. Quand je suis tombée enceinte, elle ma clairement répondue qu'elle aurais préférée que ce sois ma sœur qui tombe enceinte... elle en avais rien a faire!!!
Quand mon 1er est né, et qu'elle a commencé a me dicter tout ce que je devais faire, a surveiller mes faits et gestes, j'ai coupé les ponts.. je ne voulais pas que mes enfants aie son exemple, et pour m'épanouir en tant que maman, je devais couper les ponts! Depuis ce jour, je respire, je me sens libre!
Même si j'ai toujours peur qu'elles mettent ses menaces a exécution (demander un droit de visite sur mes enfants...)