Proteine eleve a J-19 (Page 42)

Discussions

Auteur
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:29
Mais oui, ou est patou?? je pense que si il y avait le moindre signe d'accouchement elle aurait prevenu ses trinomettes... :roll: Bon et ben moi je sors d'un bon bain chaud, mm trop chaud j'ai cru que j'allais cuire à la vapeur!!!!!!! :shock: :shock: En tous les cas ca m'a bien détendu et j'espère bien dormir ce soir...

Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:32
[color=indigo:47b4ec775a] Trop mimi ton tit bout [b:47b4ec775a]siroum[/b:47b4ec775a] sur la bandelette. Pas oui c'est trop bizar sa plus de nouvelle de [b:47b4ec775a]Patou [/b:47b4ec775a]... :roll: Avec les nuits courte pas la journée c'est dur dur. Demain j'attaque le haut et à fond pdr. & vivement quand Bretagne fait un magnifique soleil pour faire mais carreaux et mais entourage. Après à 16heures coiffeur pour mon fils qui c'est fait un bon cocard à l'oeil. L'école va le finir par le tué PDR après hier sa bosse au front. zoubyyy[/color:47b4ec775a]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 19:11
merci moumoune, il rempli bien mes journée mon amour. je me languis aussi de voir vos bb en photo ;) Patou fait nous signe :bravo: :bravo: :bravo:
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 20:28
Bas alors les filles, vos bébés ne sont toujours pas arrivés??? Moi j'ai passé une aprem avec quelques contractions mais rien de bien méchant mais par contre bébé a utilisé mon col pour un trampoline!!!! Bon sinon demain se sont les SOLDES j'ai hâte d'aller acheter des petites affaires pour notre petit coeur!!! Bonne soirée :cop:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 20:42
[color=indigo:2af3ad2d4e]& oui [b:2af3ad2d4e]siroum[/b:2af3ad2d4e] un bébé sa prend tu temps et on envie les croquer. Même plus grand. lol Pas [b:2af3ad2d4e]Nawen[/b:2af3ad2d4e], bébé fait de la gym avant de venir mdr Pas la foule pas pour moi. J'irais faire un tour mais bon pas sauter dessus. Les soldes doucement. bonne soirée[/color:2af3ad2d4e]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:05
nawen moi aussi bb prend mon col et ma vessie pour trampoline :? et les soldes oui mais pas les 1er j en plus je suis trop occupé chez moi j'ai hate de tout finir!!! surtout pour bb car si il arrive ce serais mieu!!!meme si le principal est deja pret!!! sinon les filles je vous est pas raconter ma mésaventure d'hiers soir,??? Je me suis ébouillanté le ventre avec de l'eau brulure au 2eme degré :cry: sa a cloqué et j'ai une magnifique cicatrice !!! et je risque de la garder :nan: moi qui étais contente de ne pas avoir meme une vergeture!!! j'ai trop eu mal mais bon rien de tres grave!!! Bon Bisou les filles et bonne fete de la musique moi je me sent vieille et se sera dans mon canapé cette année!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 21:25
coucou les filles !!! :) Felice mince pour ton bidou... :? c'est vrai qu'on arrive pas a prendre en compte notre bidon parfois!! il m'arrive souvent de me griffer ou cogner regulièrement... j'espere que tu en garderas pas de marque... Nawen idem ma vessie et mon rectum son des endroit favoris pour bébé afin de jouer au trampoline... Siroum, hate de te montrer la photo crois moi LOL !! Bon de mon coté bcp de contractions mais pas vraiment de douleur, par contre parfois du mal a respirer tellement mon ventre se durcit!!! j'en ai jamais eu autant mais sans douleur ce n'est que la prepa de l'utérus... et pas vraiment un signe réel... bon j'espere qu'on aura des nouvelles rapidement de audedadou et stefetantho :) je suis allée faire un tour a la fete de la musique mais pfff ca tardait a se mettre en place et avec mes contractions j'ai préféré partir.... Bon allez je retourne voir Dr House je vous dis a tte les filles :) vivi
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:25
[quote:9612965704="felicedesseremamma"]nawen moi aussi bb prend mon col et ma vessie pour trampoline :? et les soldes oui mais pas les 1er j en plus je suis trop occupé chez moi j'ai hate de tout finir!!! surtout pour bb car si il arrive ce serais mieu!!!meme si le principal est deja pret!!! sinon les filles je vous est pas raconter ma mésaventure d'hiers soir,??? Je me suis ébouillanté le ventre avec de l'eau brulure au 2eme degré :cry: sa a cloqué et j'ai une magnifique cicatrice !!! et je risque de la garder :nan: moi qui étais contente de ne pas avoir meme une vergeture!!! j'ai trop eu mal mais bon rien de tres grave!!! Bon Bisou les filles et bonne fete de la musique moi je me sent vieille et se sera dans mon canapé cette année!!![/quote:9612965704] A merde ouf pas trop grave mais comme même aïe ouïe bobo., Pas pour les vergetures attend après l'accocuhement en sous le bidon. PDR Moi j'ai eu deux traits à ma première grossesse la deuxième encore un trait et la on va voir hihi
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:42
A !!! ouf pas trop grave mais comme même aïe ouïe bobo., Pas pour les vergetures attend après l'accocuhement en sous le bidon. PDR Moi j'ai eu deux traits à ma première grossesse la deuxième encore un trait et la on va voir hihi[/quote] pour le 1er j'en ai pas eu et la pas pour le moment on verra!!! virginie moi pour mon 1er j'ai eu des contractions semblable avant de perdre les eaux mais j'en avais pas eu bcp!!! peut etre est ce un signe .... Ou pas :mdr: on verra bien pas de fausse joie trop ative!!! Sa fais plaisir d'avoir des news patou pour qd difficile a dire !!! mais sa s'annonce bien :wink: stefetantho a etais déclancher et audedadou a perdu les eaux!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 07:37
Patou contente de voir que tu es là! Pour ton col, je pense qu'il commence à bien se préparer, c'est cool! Pour le bidon ébouillanté, ben bienvenue au club Felice... j'ai fait ça y a deux mois.. j'ai mis de l'eau bouillante a chauffer, j'ai balancé mes courgettes dedans, résultat l'eau a giclée partout sur mon bidou. Comme toi, brûlures, cloques et deux mois après j'ai toujours les marques! Ah et a ma 2ème grossesse, j'avais carrément mis le feu a ma tunique! Je cuisinais et mon ventre était trop près du feu de la gazinière et il a pris feu! J'ai choppé un torchon et tapé sur moi et ça a éteint! C'est dangereux d'être enceinte!!lol Moi pas été faire un tour a la fête de la musique, parce que vue le temps qu'on avais... ça donnais pas envie de sortir! Aujourd’hui on a du soleil, YOUPIIIIII.. reste plus qu'a attendre que tout sèche dans le jardin et que les températures remontent, et on pourra profiter un peu!! Je vous souhaite une bonne journée les copines! Des nouvelles de nos deux copines??
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 07:56
Coucou les jujus! :arrow: Felice, aïe aïe aïe ma pauvre tu as du avoir trop mal... moi aussi je fais attention surtout avec le fer à repasser!!!! :wink: :arrow: Rachel, décidément tu nous fais bien rire dès le réveil! :arrow: Patou, ah enfin te revoilà... nous nous demandions où étais tu bien passée? :D Oui bébé utilise mon col comme trampoline mais plus mon rectum car je pense qu'il est trop gros!!! Euh le bébé pas mes fesses biensur!!!! :lol: J'ai passé une nuit de M......E levée 0h oups endormie avec la télé donc forcément pipi oblige ensuite 2h40 là par contre contractions donc pris spasfon, 4h30 de nouveau debout pipi et encore plus mal au ventre et réveillée 6h pour encore la même chose!!! :? Donc finalement les 2 ou 3 magasins que je voulais faire et bien je crois que ça va être compromis!! On verra tout à l'heure si ça va mieux! Des nouvelles de nos 2 futures mamans???? :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:04
Ouai enfin moi ,j'ai pas rigolé ce jour là!! J'ai gardé en souvenir mon haut cramé, je le montre aux gens qui me croient pas mdr!!!!!! Moi je voudrais bien aller a Kiabi Vannes, mais va y avoir trop de monde, ça va me gaver!!! Moi bébé bouge bcp, et je sais qu'il est haut.. je ressens très peu de coup en bas.. pas près de sortir.. en même temps me reste 26jours! Pas cool ta nuit en tout cas! Mais je pense que ça commence a vraiment travailler chez toi,pour avoir ces contractions et douleurs!! Vite vite que bébé sorte!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:15
pffff et dire que j'ai osée dire qu'il y avait du soleil!! C'est tout noir!!!!! Si il pleut pas on aura du bol! Vive la Bretagne!!!!!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 08:35
Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je ne sais pas pourquoi, mis je me suis réveillé en pleurant, et je ne m'arrête plus depuis ce matin la fatigue surement ! En même temps j'ai pas eu une journée de tout repos hier ! Entre le lever a 5 heure du mat, Ménage toute la matiné, Préparation de la fete de la musique l'apres midi et coucher a 3 heures! Pfiou ! Et je me leve a 8heures car bébé fait des sienne GRRRRR Sinon ou en sont les filles qui sont parti a la maté hier ? On veux des nouvelles ! Rachel : Tu serai pas la copine a capitaine flamme ? :p Alala moi durant ma grossesse je me suis brulé 3 fois mais jamais au bidon ! Par contre j'ai eu le malheur sans réfléchir de vouloir tuer une moucher qui rodais sur mon bidon.... -__-" Enfin je repasse plus tard ! Bisous les filles =)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 08:40
coucou les jujus !!! :D Alors pas de nouvelles de nos 2 futures mamans ??? s'est inquiétant !! ou alors on est des curieures sur ventre !! LOL!! Hell heine tu m'etonnes que tu es naze quelle rythme!! préserve toi un peu tu auras besoin de force apres pour bébé !! bisous Rachel, désolée pour ta journée sans soleil, ici c'est l'inverse et du coup je sors peu car sinon je suis vite a bout de souffle!! cet aprem je vais nettoyé la piscine mais s'il fait la meme température qu'hier meme pas en reve!! Pour tes brulures j'avoue que comme nawen, j'ai rigoler parque que j'ai imaginé le film Mme DOUGHTFIRE LOOOOOOL mais je me doute bien que tu as dut avoir mal ma pauvre.... Nawen, pas cool la nuit, comme toi pas mal de contraction mais pas douloureuse pour ma part du coup me suis endormie vers 00h30 je tournais en rond HORRIBLE... sinon apres je me suis reveillée 2 fois pour pipi et depuis 6 h30 je me reveille, me rendors, tourne dans le lit... pfff .. en ce qui te concerne je pense que ca avance pas mal!! ca devrait etre pour bientot !! bisous et repose toi bien aujourd'hui :) Patou, contente de voir que tt va bien !! les trinomes sont au top je trouve !! tu vas avoir du boulot de recap!! hihi !! ps tu pourrai rajouter les trinomes comme ca si souci on sait qui est avec qui et qui n'a pas accouché?? Felice rhoooo comme j'aurai rever tte la nuit que tu es raison !!! :twisted: :twisted: mais je suis encore la LOL !! Bon pour ma part je passe la barre des 1 chiffre J-9 aujourd'hui !!!!! bébé est d'humeur a bouger ce matin et faire de mon ventre un ballon de rudby.. lol!! allez les jujus je repasse dans la matinée je vous embrasses bien fort !! vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.