Posté le : 21-06-2011 à 11:52
Tijote [color=indigo:74671251ee][b:74671251ee]Pas évident ces hommes, moi pr ma 1ère grossesse il a été hyper prevenant, j'avais mm pas le droit de passer l'aspirateur, il faisait tt!!!! SUPER!! il a mm fait une petite couvade, pour dire!!!
Pour la 2ème grossesse, tt l'opposer, il a presque fait comme si j'étais pas enceinte, il me trainais ds les magasins de moto, un gosse dans un magasin de jouet, car monsieur voulais sa moto :gr: ,
j'ai vécu cette grossesse tte seule, je lui ai reproché souvent et dans la salle d'accouchement, quand il a du se rendre compte que bah oui j'attendais un bébé :twisted: :twisted: , la il m'a dit je suis désolé mais c'est ta 2ème grossesse, je sais ce que c'est maintenant!!!!! :gr:
Franchement, dans la salle d'accouchement je lui ai sorti du tac au tac, "et ben tu peux sortir alors si tu sais ce que sais, je me débrouillerais bien toute seule de tte facon, c'est ce que je fais depuis 9 mois!!!!" :hinhin:
Et ben la je te jure qu'il c'est platement excusé!! Moi j'étais dégouté car ce devais etre notre dernier enfant, je n'en voulais pas d'autre... et j'avais fini par une grossesse un peu mal vécu...
Et en fait vers les 6 mois de notre 2nd, il m'a demandé un autre enfant, l'idée a fait son chemin et voila bébé3!!!! Et verdict sur cette grossesse, ca va, il s'est rattrapé, bon ce sera jamais comme la 1ère, mais nous avons 2 enfants déja et ca peu pas etre pareil de tte facon... Mais il m'a beaucoup aidé.[/b:74671251ee][/color:74671251ee][/b][/color][/quote]
Ahhhh toi aussi tu as eu le droit au magasin de moto !!! passer 3 h debout a regarder les engins !! lol mas si j'ai mon permis j'avais envie de l'étrangler LOOL !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bisous
[size=24:74671251ee][color=red:74671251ee]Boubouch félicitation a toi et au papa et bienvenu a Ilyas[/color:74671251ee][/size:74671251ee]
Stefetantho allez c'est parti !! on est toutes avec toi !!
Didine sky, je vois que pour tous le monde c'est pareil on est a bout, et les coups de fils des gens nous uses vraiment!!
Nawen 1 h heure de repassage quelle courage !! c'est le pire je trouve dans les corvées maison :) bibi
Bon je vais faire le repas !! a plus tard les louloutes :)