Proteine eleve a J-19 (Page 40)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:34
Coucou les filles, Je n'ai pas eu de nouvelles ce matin de boubouche, je ne sais pas si elle a été déclenché ou pas, ou si bébé est arrivé. Je vais lui envoyer un petit texto. Comme sa elle vera que l'on pense bien à elle.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:44
[size=24:1261a77826][color=red:1261a77826]ALERTE NAISSANCE!!!! SA Y EST!! BOUBOUCH A ACCOUCHER!!! VOICI SON MESSAGE: BEBE ILYAS EST ARRIVE A 4H16. MERCI. BISES [/color:1261a77826][/size:1261a77826]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:17
félicitation boubouch bienvenue a Ilyas
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:18
:youpi: :youpi: FELICITATIONS BOUBOUCH AINSI QU'AU PAPA ET BIENVENUE A CE PETIT ILYAS!!! :youpi: :youpi: :arrow: bas alors didinesky, pas le moral... allez c'est bientôt la fin!!! :wink: Profites de tes derniers moments de femme enceinte! Moi aussi on arrête pas de me dire alors toujours pas accouché!!!! alors je leur réponds et bas non c'est bébé qui décide et après lui avoir interdit de sortir avant et bas il reste au chaud!!! Comme les gens arrêtent de te poser plus de questions! :wink: mais c'est vrai que c'est pénible! Courage! je viens de me faire 1h de repassage et bien je suis crevée, je ne savais plus ce que c'était!!! :lol: :lol: bas oui c'est mon homme qui l'a fait le temps que je sois alitée! Et puis pour le ménage ça attendra demain!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:31
[size=24:128a4129a3][color=red:128a4129a3]NOUVELLE DE MA TRINOME STEPFETANTHO :[/color:128a4129a3][/size:128a4129a3] Gygy à décidé il y a 15mn du déclenchement. Suis en salle de travail pour pose de gelet monito ... je stress voilà sont message que j'ai reçu à 11h25 zouby
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:40
[size=24:10173dfe3d][color=indigo:10173dfe3d]TOUT MAIS FELICITATION AU PARENT. BIENVENU YLAS BISOUS[/color:10173dfe3d][/size:10173dfe3d]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 11:52
Tijote [color=indigo:74671251ee][b:74671251ee]Pas évident ces hommes, moi pr ma 1ère grossesse il a été hyper prevenant, j'avais mm pas le droit de passer l'aspirateur, il faisait tt!!!! SUPER!! il a mm fait une petite couvade, pour dire!!! Pour la 2ème grossesse, tt l'opposer, il a presque fait comme si j'étais pas enceinte, il me trainais ds les magasins de moto, un gosse dans un magasin de jouet, car monsieur voulais sa moto :gr: , j'ai vécu cette grossesse tte seule, je lui ai reproché souvent et dans la salle d'accouchement, quand il a du se rendre compte que bah oui j'attendais un bébé :twisted: :twisted: , la il m'a dit je suis désolé mais c'est ta 2ème grossesse, je sais ce que c'est maintenant!!!!! :gr: Franchement, dans la salle d'accouchement je lui ai sorti du tac au tac, "et ben tu peux sortir alors si tu sais ce que sais, je me débrouillerais bien toute seule de tte facon, c'est ce que je fais depuis 9 mois!!!!" :hinhin: Et ben la je te jure qu'il c'est platement excusé!! Moi j'étais dégouté car ce devais etre notre dernier enfant, je n'en voulais pas d'autre... et j'avais fini par une grossesse un peu mal vécu... Et en fait vers les 6 mois de notre 2nd, il m'a demandé un autre enfant, l'idée a fait son chemin et voila bébé3!!!! Et verdict sur cette grossesse, ca va, il s'est rattrapé, bon ce sera jamais comme la 1ère, mais nous avons 2 enfants déja et ca peu pas etre pareil de tte facon... Mais il m'a beaucoup aidé.[/b:74671251ee][/color:74671251ee][/b][/color][/quote] Ahhhh toi aussi tu as eu le droit au magasin de moto !!! passer 3 h debout a regarder les engins !! lol mas si j'ai mon permis j'avais envie de l'étrangler LOOL !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bisous [size=24:74671251ee][color=red:74671251ee]Boubouch félicitation a toi et au papa et bienvenu a Ilyas[/color:74671251ee][/size:74671251ee] Stefetantho allez c'est parti !! on est toutes avec toi !! Didine sky, je vois que pour tous le monde c'est pareil on est a bout, et les coups de fils des gens nous uses vraiment!! Nawen 1 h heure de repassage quelle courage !! c'est le pire je trouve dans les corvées maison :) bibi Bon je vais faire le repas !! a plus tard les louloutes :)
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 12:31
Coucou les filles, félicitations Boubouch et bienvenue au petit Ilyas! Contente Virginie13 que ca se soit arrangé avec ton mari. Mois comme vous toutes je dors super mal et la journée j ai super mal aux jambes et aux pieds depuis une semaine, c horrible. Courage stefetantho, bébé sera bientôt là Aujourd'hui hui c est repos et piscine sous le soleil du midi a tout a l heure biz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 12:39
FELICITATION A BOUBOUCH EST BIENVENUE A PTIT ILYAS TRES CONTENTE POUR TOI!!! VIRGINIE je suis contente que tous s'arrange meme si il te faudra plus de temps!!! Et je te dirais pareil que tijote pour moi aussi il a étais complètement different pour ma 1er grossesse mais en compensation je me dis il continue a bien s'occuper de Giuliano donc meme si il ne pense moins a ma grossesse qu'a la 1ere il prendra soin de bb quand il sera la!!! :roll: enfin j'espère!!! Stefetantho je pense fort a toi tous va surement tres bien se passé!! Miss friandise courage et profite de te reposé pour avoir des force au plus tard le 27!!!et pour ta maman je compatie moi aussi j'aime bocou ma mère mais au bout d'un moment :gr: ta raison dis lui carement qu'elle peut rentrée chez elle et tu l'appéllera qd tu se sera le moment :wink: COURAGE didine et sky et nawen vous avez bien raison les gens ont bien besoin d'etre remis a leurs place :roll: hell-hein courage la fin c'est comme sa les nuit sont dur pour moi aussi c'est moins que pour ma 1er grossesse mais je commence les insomnies aussi cette nuit a durée de 2h a 6h30 avec 2 reveil pipi entre temps!!! en plus entre mon fils et la tonne de ménage que j'ai en ce moment la sieste je peut l'oublier pour le moment mais c'est dur dur!!! j'ai tous le temp des contractions et le ventre dur en permanence sa commence a etre pénible mais bon !!! Sinon malgrés la fatigue j'ai le morale car ma gd mère va un peu mieu (mm si je sais que sa risque de pas durer) !!! et ma gde soeur vient se weekend avec ses enfants je la voit pas souvent alors je vais pouvoir profité!!! Bonne journée les filles et profité bien de faire la fete :lol:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:01
[color=red:4b2d7759a1]FELICITATION BOUBOUCH[/color:4b2d7759a1] ses super !!!!!! bienvenue a ton petit prince :D stephantho on pense fort a toi, bébé sera bientôt dans tes bras :wink: virginie ses super que sa ses arrangez ac tn zhomme =), et j'ai exactement la même date de rdc que toi et la même heure hihi, vendredi 24 a 17h bon je penserais a toi =) Je viens seulement de finir mon ménage ouf je suis a la bourre j'ai pas encore fait a mangez :roll: bon les filles a tout a l'heure
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:08
ALERTE ACCOUCHEMENT MA TRINOME AUDEDADOU A PERDU LES EAUX ELLE RESTE A LA MATERNIT2 ET SON PETIT BOUT SERA LA D ICI A 2 JOURS BON COURAGE A TOI JE VOUS TIENS AU COURANT POUR LA SUITE felicitation a BOUBOUCH et au papa pour ma part je suis tjrs a la mater car gabriel ne remonte pas sa courbe de poids; gros bisous a toutes et courages :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:13
audedadou super !!!!! on et tous avec toi =) encore un pti mec qui va pointer le bout de son nez hihi Sa n’arrête plus dis donc allez faut que sa continue hein?! tous le mnde perd les eaux, vivement des nouvelles :D :D :D :D :D :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 13:19
Pfff les filles arrêtez quoi!!!!!! Ça suffit, on est des Juillettistes, pas des Juinettes!!! mdr!!!!!! Félicitations a boubouch, et stephetantho ainsi que audedadou, courage on est de tout coeur avec vous!!!! On en est a combien d'accouchement là??? lol!! Vous devancez même certaines Juinettes!!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:28
[quote:b268bdb0a3="missfriandise"]audedadou super !!!!! on et tous avec toi =) encore un pti mec qui va pointer le bout de son nez hihi Sa n’arrête plus dis donc allez faut que sa continue hein?! tous le mnde perd les eaux, vivement des nouvelles :D :D :D :D :D :D[/quote:b268bdb0a3] C'est clair lol a cette allure on aura toute accoucher au 1er juillet!!!!! :youpi: :mdr:
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:29
Voila que je m'absente quelque heure et je vois que 2 d'entre nous sont parti a la maté ! Comme je l'ai envie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et moi alors c'est quand mon tours ! J'ai passé ma matiné a faire le ménage depuis 5H du mat mais rien n'y fait :( Il est bien au chaud dans le bidon de maman ! Lool Felicitation a vous les filles =) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.