Posté le : 20-06-2011 à 07:54
Coucou mes juilettes!!!
Ca papotte ca papotte en un we!!....que de lecture qd je reviens au bout de 2jrs.
Alors ici J-17........ apres un we de nouveau tres charge, je suis tjs a la maison! nous avons baptise 2 des enfants de mes soeurs, donc preparatifs samedi, grosse fete dimanche, et bien sure avant tt ca, courses le vend car suis la seule a pas bosser pr le moment. Hier soir etais claquee a 20h15 je dormais deja!!! ohhhhhhhh que ca fait du bien une grande nuit, en plus que deux pauses pipi!! Pour couronner le tout reveil en douceur par mon mari pr m'offrir un magnifique bracelet pr notre anniversaire de mariage ...
Aujourd'hui vais a mon dernier cours de prep a l'accouchement, ensuite ai mon dernier rdv vers le gyneco... ai comme vous toutes hate de savoir ou en est mon col car il etait ouvert a 1 il y a 10jrs...
Petite Alice bouge encore bcp bcp mais ai bien vu que ce coup ci elle est descendue. Mon mari reve qu'elle naisse aujourd'hui car le 20 juin est la date de notre rencontre, de notre mariage alors pourquoi ne pas continuer ainsi... et moi suis bien d'accord avec lui car il s'en va 3jrs en deplacement a paris a la fin du mois et ai les boules qu'il ne soit pas la.. Il part 3 fois par an, il faut que ca soit la!!!! grrrrrrrrrr
[b:df9565920e][u:df9565920e]virginiel3[/u:df9565920e][/b:df9565920e] : eh eh non suis tjs la!!! mais comme je l'ai dis plus haut we trop trop charge pr venir sur internet... ai explique a mon mari nos trinomes, il a trouve ca super sympa!!!
je suis comme [b:df9565920e][u:df9565920e]lauste et toi[/u:df9565920e][/b:df9565920e], pfuuuuu rien n'y fais... danser, marcher , astiquer, les calins... meme pire, ac tout ca beaucoup moins de contractions qu'il y a 10jrs...
[b:df9565920e][u:df9565920e]Nawen[/u:df9565920e][/b:df9565920e] : pr les nausees, oui ai aussi lu que cela peut revenir a la fin de grossesse, enfin surtout cela peut erte un signe d'accouchement !!
ma trinomette [b:df9565920e][u:df9565920e]missfrindise[/u:df9565920e][/b:df9565920e] : Tout comme les nausees, les maux de tete peuvent etre signe d'accouchement qui se rapproche, par contre si cela persiste fais attention cela peut aussi etre un signe d'hypertension.. n'hesite pas a consulter du coup..
desolee pr celle que j'ai pu oublier...
Ps : oui je n'ai pas encore une seule vergeture sur bidou, mais ca ne veut rien dire une amie a moi qui est enceinte de 1 mois de moins en a eu enormement un matin au reveil car la veille elle avait peint un plafond...Par contre qu'est ce que j'ai des poils!!! ils sont pas fonces, mais longs et blonds..ca doit etre les hormones, ca devrait redevenir a la normale j'espere....
Bonne journee a vs , je reviendrai fair eun ti tour ce soir et vs donnerai des news de ma derniere consult...ca fait tt drole de dire ca, lol!!!
celine