Posté le : 19-06-2011 à 17:19
Rachel sa me rassure, tout le monde y croyais tellement c’était les même contraction que pendant un accouchement et tous sa pour rien, pendant 7h souffrir comme pas possible et d'une minute a une autre plus rien ....
Mais se matin j'etais bien contente de perdre le bouchon muqueux et pas qu'un peu tout et partie d'un coup alors elle ma dit que le col se remet a travaillez, mais quand vous êtes sous monitoring pendant 3h au début et avec les contractions ses très dur de restez allongez comme sa.
Du coup elle ma dit si vous etes pas revenu avant le 24 on vous declenchera 2 jours apres, sa m'enchante pas du tout car les contraction sont 10 fois plus forte
En tous cas pendant mon petit sejour j'en ai entendu des bébé naitre et des maman hurlez :? .
j’espère de tout coeur perdre les eaux et pas que sa commence par des contraction, quand je me suis retrouvez dans la chambre je déprimez et Mathéo me manquez tellement.
Je suis donc sortie aujourd'hui en signant une décharge bien sur,
je ne comprend pas pourquoi depuis que ses arrivez, je ne suis pas pressez d'accouchez, j'en ai une peur bleu, peur que sa recommence :( .
en tous cas je me dis que sa viendra quand sa voudra, j'essaye de même plus y pensez
voila la fin de mon petit recit sa fait du bien de se soulagez :wink:
p.s on et quand même mieux chez soi, :D
Je vous laisse les filles,les contractions reprenne donc je vais prendre spasfon de suite, elle se sont decallez a 15 min chacune. mais je me dit que se sera pour le 27 au déclenchement
On fera le decompte hihi bisous les jujus
Stefantho je pense beaucoup a toi et je suis sur que tout ira bien sinon il t'aura je pense declenchez, essaye de rester zen pour tn pti bébé meme si ses pas facile je croise les doigt pour toi