Proteine eleve a J-19 (Page 36)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 14:49
Angie contente que tu es retrouver ton homme !!alors pas trop de valise de vetement pour le pti?? Oui je pense que ce sont les hormones.. mais pas que ca... Stefetantho, comme je te comprend j'espere que tt va bien allée.. tiens nous bien au courant de l'évolution de la situation... ne lis pas trop de chose sur le net car certaines sont vrai et d'autre non !! on y trouve de tt !! suis sure que bébé va tres bien allée!! prend soin de toi jusqu'a demain matin et garde confiance Une fois a la mater de tte facon ils seront la pour prendre soin de toi !!! plein de bibi !!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 15:05
coucou!!!! Bon me voila de retour de la mater, j'ai plus du tout de contractions et le col n'a po du tout bouger tjrs long fermé hyper tonique. La sage femme qui ma ausculté ete celle que j'avais eu pour l'accouchement de mon fils qui ct super mal passer ( benjamin a failli mourir et avoir de graves sequelles) et on a pu discuter, elle ma rassurer car j'ai tellement peur que les complications de mon 2eme accouchement ce reproduise. Sinon bb bouge bien le coeur nikel il est deja tres bas tete engager mais col fermé a double tour donc certainement cesarienne a partir du 29 . Enfin voila je suis super deprimé d'avoir souffert toute la nuit pour rien, mais bon pour me remonter le moral mon homme m'emmene au restaurant demain midi pour me changer les idée, un amour. Missfriandise: Ma pauvre je compatie j'ai passer plus de 4 h dans la baignoire a essayer de calmer la douleur mais bon au moin gt chez moi a la mater ça doit etre encore plus dur!!! Stefetantho :: Bon courage j'espere que tes resultat seront bon et c'est clair qu'il fo po trop que tu te fi a ce que tu as vue sur internet si ct vraiment trop grave il te declancherais des maintenant je pense. Bizzzz a toute je vais aller me reposer un peu apres ma nuit blanche j'en ai besoin
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 15:07
angie contente pour toi profite bien de ton homme !!! stefetanto je suis vraiment désolé sa me fais penser qd j'ai eu la rougeole et je connais donc l'attente des résultat sanguain!!! mais comme te la dis virginie ne lis pas internet moi aussi sa na fait que me stresser pour rien puisqu'au final bb est tjs a l'abris et pas de séquelle bon la je connais pas exactement ta maladie mais dis toi au pire il te font accoucher et donc bb sera or de danger et toi tu purra te soigner!!! je pense bien firt a toi!!! Sinon moi toujours avec des patates dans ma tete c'est pas la joie surtout que j'avais une belle journée charger au final je me déplace entre mon lit ou je rattrappe 2nuits banche et le canapé ou j'essaye de soulagé mes maux qui j'ajoute aux contractions!!! mais le moral revient en pensant que demain sa ira mieu et mes travaux finis j'aurais beaucoup de travaille (finir de ranger ma chambre et celles de bb qu'on squate , et toutes la poussière ) mais au moins se sera fins!!! et tout sera prets pr bb. Bon j'arrete de raconter ma vie Merci encore a toutes et courage
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 16:02
salut les filles que de lecture je suis pas venue du week end pas mal occupe vendredi on a eu 5 ans de mariage samedi j ai ete faire les boutique avec une copine qui est enceinte au meme stade que moi et samedi soir on a fait garde notre filles par des amis et nous sommes alle au resto sa fait du bien quand meme de se retrouver en tete a tete et aujourd hui dimanche c repose pour tout le monde il me reste plus que 20 jours j espere bientot la voir bon je vais continue a me repose car depuis qu on a passe la pleine lune le 16 je dort moin bien et je suis vraiment fatigué bon dimanche les filles
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 17:19
Rachel sa me rassure, tout le monde y croyais tellement c’était les même contraction que pendant un accouchement et tous sa pour rien, pendant 7h souffrir comme pas possible et d'une minute a une autre plus rien .... Mais se matin j'etais bien contente de perdre le bouchon muqueux et pas qu'un peu tout et partie d'un coup alors elle ma dit que le col se remet a travaillez, mais quand vous êtes sous monitoring pendant 3h au début et avec les contractions ses très dur de restez allongez comme sa. Du coup elle ma dit si vous etes pas revenu avant le 24 on vous declenchera 2 jours apres, sa m'enchante pas du tout car les contraction sont 10 fois plus forte En tous cas pendant mon petit sejour j'en ai entendu des bébé naitre et des maman hurlez :? . j’espère de tout coeur perdre les eaux et pas que sa commence par des contraction, quand je me suis retrouvez dans la chambre je déprimez et Mathéo me manquez tellement. Je suis donc sortie aujourd'hui en signant une décharge bien sur, je ne comprend pas pourquoi depuis que ses arrivez, je ne suis pas pressez d'accouchez, j'en ai une peur bleu, peur que sa recommence :( . en tous cas je me dis que sa viendra quand sa voudra, j'essaye de même plus y pensez voila la fin de mon petit recit sa fait du bien de se soulagez :wink: p.s on et quand même mieux chez soi, :D Je vous laisse les filles,les contractions reprenne donc je vais prendre spasfon de suite, elle se sont decallez a 15 min chacune. mais je me dit que se sera pour le 27 au déclenchement On fera le decompte hihi bisous les jujus Stefantho je pense beaucoup a toi et je suis sur que tout ira bien sinon il t'aura je pense declenchez, essaye de rester zen pour tn pti bébé meme si ses pas facile je croise les doigt pour toi
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 17:28
Que d'évènements depuis ce matin :!: :!: :!: virginiel3 : j'espère que ton bb arrivera quand papa sera près de toi, bonne promenade :wink: douloumi : comment vas-tu ce soir :?: une petite amélioration :?: felicedesseremamma : tu vas mieux ma trinomette :?: je t'envoie plein de bisous de réconfort :cop: :cop: :cop: missfriandise et tijote: des nouvelles :?: courage les filles.... dragondragonne : heureuse d'avoir de tes nouvelles :D angie13005 : des retrouvailles, j'suis contente pour toi, alors les valises sont chargés :?: :wink: StefetAntho : reste zen, si tu peux lol..... tu verras bien une fois hospitalisée, ils feront le nécessaire pour toi et bb. courage et bisous :cop: aureliet64 : courage et repose toi un peu maintenant, bibi :cop: mel84 : sympa ton week end et je te souhaite de meilleures nuits :wink: Moi, je déprime, j'ai mal partout mais toujours aucun symptôme d'accouchement :( j'ai vraiment hâte de découvrir mon bb..... alors, qui sera la prochaine :?: :cop: :cop: :cop: bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:10
missfriandise, je pense pas que tu vas aller jusqu'au déclenchement.. la perte du bouchon+ le gros faux travail que tu as eu.. pour moi tu vas accoucher cette nuit ou demain lol!!!! Par contre, je te déconseille de rompre la poche des eaux en premier.. car les contractions sont bcp plus douloureuses une fois la poche rompues!!! Imagine, pour mon 2eme j'ai rompue la poche, et comme les contractions étaient pas assez efficace 'pourtant hyper douloureuses) on ma déclenchée par dessus.. là j'ai douillée mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez courage! StefetAntho... j'ai une amie qui a fait un cholestase, elle a donc été comme toi hospitalisée, et bébé etait sous monito pour voir si tout ok.. ils ont finis par la déclencher au bout de 2jours, pas parce que bébé allait pas bien, mais pour soulager la maman de la cholestase, car ça la démangeait jusque dans les yeux.. une fois accouchée tout a été mieux pour elle, et le bébé va très bien! Comme toi, elle avait lue des tas de trucs effrayant sur le net, et vraiment vraiment.. internet est fait pour nous faire peur je crois!! Donc essaie d'être ZEN! Dragondragonne, contente de te lire!! Vite le récit de ton accouchement! Je file faire le bain de mes deux minis monstres! Je re après!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:11
angie, t'inquiète pas, moi aussi me reste 29jours!!! Je reste accrochée a toi lol!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 19:52
J'aimerais tellement que tu et raison rachel, je croise les doigt mais j'attendrais d'avoir les contraction toute les 5 min pendant 2h si il le font je veut pas y retournez pour rien, la elle se sont arreter mais revienne vite, Oui tu as du avoir super mal quand il t'on declanchez alors que t'avais perdu les eaux en plus ah lala, je veux pas les perdre finalement mdr et ses la que sa va arrivez lol j'ai 5 jours pour accouchez avant le déclenchement on va croisez les doigts. j'ai ma maman qui dort chez moi elle vient tous les soirs, on ses jamais si sa arrive dans la nuit. Avez tu des nausez par hasard et trés mal a la tête? bisous les jujus
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:13
Coucou les jujus! Je vois que certaines ont eu des soucis... je pense fort à vous! Désolée je ne peux pas vous répondre à toutes individuellement trop de lecture depuis samedi!!! :wink: Je n'ai pas été très en forme aujourd'hui, douleur dans le ventre et dans le vagin ainsi que des nausées.... :( ce soir ça va un peu mieux mais c'est pas ça! Bonne soirée :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:49
Coucou les jujus, Je vois quand plus de la baisse de morale, nous passons toute par une période un peu mal. Le neuvième n'est pas tout rose!! Pour moi aujourd'hui sa va mieux pour le bedon mais pas pour le rhume, frisson, courbatures, j'espère que sa va passé assez vite. Courage à toute, et pensait à vous loulous pour garder le morale. Moi j'ai refait ma valise sa m'a remonté le morale. Et en plus mon mari m'a fait un massage dans le dos, ouha! qu'es ce que sa fait du bien!! Passez une bonne nuit, et essayer de bien vous reposez. :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 20:51
coucou du soir !! J'ai pété les plombs cet aprem du coup suis allée faire un parcours de santé en guise de promenade, 3km et j'ai escaladé et enjambé les obstacles !! NON Mais ce kinder va sortir hein !!! eh ben je pense pas LOL car depuis que je suis rentrée prepa du repas, bain de la puce, debarassage.. et la suis sur le canapé et je pense que mon ventre sert de boite de nuit au bébé, mais pas une contraction LOL !!! :? :? :? :? :? :? je ris jaune !!LOL et ma vessie ne sais plus si elle existe vraiment !! alors mon rectum n'en parlons pas !!LOL!! Lauste je ressens la meme chose que toi !! je me dis qu'il y a une grosse part d'hormones, mais je ne vois pas vraiment d'évolution sur les contractions et le reste, mon bébé bouge enormement !! j'ai la sensation que ca n'arrivera jamais... on a la meme DPA je crois, on va se serrer les coudes.. ;) je t'embrasse ( ca ma rassure que quelqu'un d'autre ressente ce que je ressens MERCI :cry: :cry:) Nawen, je crois que ca arrive en fin de grossesse d'avoir le retour parfois des nausées, il me semble l'avoir lu quelque part... :roll: !! Bonne soirée a toi aussi :) Missfriandise allez ca sera pour avant 5 jours !! si tes maux de tete persiste il faut aller a la mater la sage femme me l'avait dit, allez on est ttes avec toi !! bisous tout doux ma trinomette :) En parlant de trinomette ou es tu celine?? pas de nouvelle de toi ?? j'espere que tout va bien Rachel, angie, il ne me reste pas 25 jours mais je pense etre la encore un moment LOL je m'accroche aussi LOL Mel un ti bisous au passage et repose toi bien :) felice allez les travaux touchent a leur fin !!! oufffff !! bibi aurelie desolée pour ce faux travail... c pénible tout ca!!! je te souhaite une bonne nuit de repos et un bon resto demain :) :) Bon ce soir je vais regarder le film de la une !! peut etre a toute à l'heure les filles :) bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 20:52
[quote:7e4235a094="douloumi"]Coucou les jujus, Je vois quand plus de la baisse de morale, nous passons toute par une période un peu mal. Le neuvième n'est pas tout rose!! Pour moi aujourd'hui sa va mieux pour le bedon mais pas pour le rhume, frisson, courbatures, j'espère que sa va passé assez vite. Courage à toute, et pensait à vous loulous pour garder le morale. Moi j'ai refait ma valise sa m'a remonté le morale. Et en plus mon mari m'a fait un massage dans le dos, ouha! qu'es ce que sa fait du bien!! Passez une bonne nuit, et essayer de bien vous reposez. :)[/quote:7e4235a094] un massage rhooooo j'en reve.... quelle chance LOL !! soigne toi bien !! bisous
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 21:01
reste zen Virginie, tu sais une amie n'en pouvait plus en fin de grossesse, elle fesait tout pour accoucher! Méthode ménage à fond, méthode italienne, porté sa puce rien, pas un signe!! Et c'est le jour dpa que son fils à voulu sortir!!! alors si nos bb ont décidé de tenir jusqu'au bout, et ba sa va être bien long!! Moi c'est le poids prit qui me dérange (douleurs dans les jambes) et vous?
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:18
Bonsoir les filles, Que de lecture, je ne suis pas venue du week car je bossais et l aprem j essaye de me reposer avant de repartir travailler. Je ne peux répondre a toutes individuellement, car depuis 2j il s en ai passé des choses, mais je vous dit a toutes, Courage, ca va aller, on y est presque!!!! Moi je suis comme toi Douloumi, le poids me pèse énormément sur les jambes et pieds et avec la chaleur ca n arrange rien, j ai pris 15kg, j ose même plus me peser!! bisous a demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.