Proteine eleve a J-19 (Page 35)

Discussions

Auteur
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 23:32
Bonsoir, Bin, alors felicedesseremamma toi aussi ton moral flanche :? Je compatis à ta détresse, ma grand mère était tout pour moi, elle m'a quasi élevé et je sais à quel point c'est dur.... Je te fais plein de bisous de réconfort :cop: Pour ta dispute avec ton homme, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite, se sont des choses qui arrivent, surtout que dans notre état tout est décuplé.... :wink: Missfriandise : Je pense beaucoup à toi et je te souhaite plein de courage :wink: :wink: angie13005 : bon petit repas avec ton homme :) Patou : moi aussi j'aimerai que l'on continue à communiquer après, c'est une chouette idée :top: virginiel3 : bon film et bonne glace :!: :!: :!: sab22300 : je te souhaite de bonnes retrouvailles :oui: ici, journée moyenne, temps pourri, mes jum's de 4 ans ont été infernaux et j'ai toujours mal partout :cpa: :cpa: :cpa: tout ça sans contraction :( J'espère passer une bonne nuit et je vous en souhaite une bonne aussi, à demain :wink: bisous les jujus :cop: :cop: :cop:
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 02:49
coucou les juju!!!!!!!! Depuis 23h j'ai pas mal de contractions douloureuse!!!!!!! La depuis 2h du matin elles sont environ toutes les 8-10 min malgres 2 bain et le spasfon pris!!!! Pour le moment la douleur est gerable alors je c po trop si je dois aller a la mater ou non. J'ai ete declancher pour mes 2 premier donc je connais po le travail spontané et ça m'embeterais de me deplacer a la mater pour rien sachant que je suis a 30 min de l'hopital. Enfin bref j'espere que ce n'est po un faux travail!!!!!! De toute façon je vous tiens au courant si ça bouge!!!!!! mes trinomes garder le tel pres de vous!!! :) bizzzz
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 05:50
Bonjour les juillettes. voila peut etre un petit bébé de la fete des pères c'est super :wink: moi aussi j'aimerais accoucher aujourd'hui :cry: .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:57
Missfriandise donne nous vite des nouvelles!!! J'ai hâte de savoir!!! Aurelit64, alors?? partie a la mater ou pas partie??? suspens!! Les poulettes, vous allez pas toutes accouchées au mois de Juin quand même??? lol felicedesseremamma je comprends ton ressenti, a la naissance de mon 1er,c 'était mon grand-père qui était dans un état très critique. Il a vue mon fils 5minutes, et est mort 3heures après.. j'ai eu très mal au coeur (j'étais élevé par mes grands-parents pendant 6ans)... mais heureusement, notre bébé nous donne une force incroyable, et nous permets d'avancer!!! En tout cas, n'hésite pas a venir papoter, si ça va pas (et même si ça va), on est là pour se soutenir! Moi aussi, je veux qu'on continue a ses uivre a la naissance de nos loulous! Donc sois on crée un fofo privé (ce que j'ai fait avec mes copines de 2008 et on discute toujours tout les jours ensembles), sois on ouvre un poste sur les amitiés d’être enceinte, sois sur book... du moment qu'on garde contacts!! Bon, fête des papas aujourd'hui! Mes loulous vont y faire un dessin et on va aller lui acheter son gateau préféré.. il aura tout ça en rentrant du boulot ce midi!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 09:11
coucou les filles !!! :D J'ai guetté mon tel toute la nuit a chaque levée pour pipi et pas de nouvelle de ma trinomette !! j'espere que tt vas bien pour elle et bébé !! Aurelie alors ou en es tu ?? pas de nouvelle non plus !! Tijote et toi du nouveau ?? Rachel, t'inquiète je reste a tes cotés, je suis la je pense jusque la fin !!! LOL :lol: :lol: :lol: Felice, comment vas tu apres une nuit de sommeil, j'espere que ton moral remonte un peu.. je t'embrasse Johanne moi aussi j'aurai aimé pour la fete des papas ca aurait ete cool !! Lauste, j'espere que tes jumeaux seront plus gentil aujourd'hui les ti monstres...!!! Bon de mon coté[size=18:e2a56000dc][color=cyan:e2a56000dc] je pointe aujourd'hui a J-12 et a part des contractions dans la journée et le soir mais sans réelles douleurs et régularités pas de signe d'accouchement !!![/color:e2a56000dc] [/size:e2a56000dc] Mon homme part dimanche prochain jusqu'au mercredi a Brest!! j'espere ne pas accouché a ce moment la car personne pour me garder la petite... et puis pas envie d'etre seule pour accoucher et a la mater.... !! Bébé bouge encore énormement, je me demande avec le poids qu'il fait comment il arrive encore a me deformer le ventre et a faire autant de vagues !!! hate d'etre demain pour savoir ou en est mon col avec la SF a 18h!! Et vous les jujus??comment allez vous?? je vous souhaite a tte une bonne journée avec une fete des papas reussi !! vivi
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 09:29
Coucou les filles, comment sa va en ce matin de fêtes des papa? Moi, horrible!! Je vous explique, hier, début de rhume, éternuments, nez qui coule, gorge qui pique. bref, pas la joie pour le jour de la kermesse de mon fils. hier soir, impossible de m'endormir et de dormir, grosse douleur au ventre et réveillé comme en plein jour. Je descend marche un peu dans la maison, mon mari me rejoind. Il me fait couler un bain et je prend deux spasfons. Le bain me détente et j'arrive à me recouché et à dormir malgré les contractions qui se manifeste tout les heures. Et ce que vous croyez que le faite d'éternuer et de moucher peut déclencher l'accouchement? Car ce matin, mal de ventre et je sens bébé très bas. Mais se sont des douleurs musculaire ou c'est vraiment le travail qui commence car je ne connais pas l'accouchement normal et là sa me fait un peu peur. Aurelie alors sa donne quoi? Oulala, j'ai la tête en compote.... Heureusement que j'ai un mari super je sais qu'il va m'aider, le pauvre je vais lui gacher sa fête des pères! :cry: Bonne journée les filles!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 10:51
coucou les filles!!! Et ba nan je suis pas partie a la mater, j'ai eu des contractions douloureuses et regulieres jusqu'a 4h ce matin et apres j'ai voulue aller m'allonger me reposer un peu, je me suis endormie et depuis plus rien ou presque je suis trop degouté, j'ai eu mal toute la nuit pour rien!!! Je pense que je vais aller faire un ptit tour a la mater ce matin co meme car j'ai super mal a ma cicatrice de la cesarienne et voir si bb va bien. Je vous tiens au courant dans la journée Douloumi ::: Oui j'ai lu qlq part que le fais d'eternuer pouvais provoquer des contractions, j'espere que ça va marcher pour toi Bon courage a toute bizzzz
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 11:07
Merci beaucoup a toutes pour votre soutient et vos encouragements sa ma fait chaud au coeur !!! sinon avec mon homme sa va un peu mieu meme si j'ai tjs pas avaler la pilule!!! hier soir apres toutes la journee sans nouvelles il est arriver tous sourire comme si de rien n'étais :evil: enfin bref !!!et donc je me suis taper une belle angine depuis hiers soir et donc une nuit vraiment pourris douloumi j'ai eu les meme symptomes que toi et aussi bocoup de contractions douloureuses donc je sais pas si se moucher , tousser , ou éternuer peu provoquer le travaille mais en tous cas de grosses contractions OUI Aurelie j'espère que sa va etre pour bientot car les faux travailles sont fatiguant!!! COURAGE Virginie j'espere vraiment que tu va accoucher avant que ton homme ne parte !!! merci a toutes en tout cas et bon courage, passez un tres bon dimanche!!! et on attend des news de miss friandise avec impatience
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 11:15
Coucou les filles, je vien de rentrez de la maternité ..... SEUL!!!!! . donc j'ai eu des contraction hier de 17h a 1 heures du matin trés intense, j'en pleurais telllement c'etait douloureux, donc les gyneco m'on mis le catétere car il croyait que c'etait pour mtn et a 1h du matin plus de contraction plus aucune douleur et le col ne sait pas du tout modifiez, donc il m'on gardez cette nuit, l'horreur et se matin il mon refait un monito il y avait encore de forte contraction mais pas assez, toute les 15 min seulement, elle m'a fait un TV et la tout le bouchon muqueux dans ses main et elle pense que ses sa qui bloquez le col de se modifiez donc j'ai voulu revenir chez moi, bon je vais bientot y retournez car pas mal de contraction mais j'attend chez moi, et le dernier moment surtout, en gros c'etait un faux travail je vous avoue que je suis déboussolez, meme si je ses que sa va arrivez dans les prochain jour mais je n'ai plus envie d'accoucher :( :( :( . Voila pour les nouvelles, des que j'y retourne je revoie un sms a ma trinometes, mtn que le bouchon muqueux et partie et part encore sa peut allez trés vite, a cette instant j'ai encore pas mal de contraction toute les 10 minute, jai pris 2 spasfon on verra bien bisous les jujus Merci pour vos encouragement
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 11:19
[size=18:b07188e925][color=indigo:b07188e925][b:b07188e925]coucou a ttes!! et oui je suis tjs la!! Pas de contractions en vue, enfin des ttes petites mais de temps en temps... J'ai la sensation que ca pousse par contre au niveau du vagin alors ac m'inquiète un peu.. Sinon je m'economise un maximum, car comme par hasard demain est le seul jour ou nous avons personne pour faire garder les enfants, donc c'était le seul jour qui ne nous arrangeait absolument pas.... :cry: :cry: Allez courage a missfriandise!!!!!!!!! Felicedesseremamma, les enguelades pas facile, nous aussi pas souvent mais quand ca part c'est explosif!!! et la en ce moment je commence a en avoir marre car comme pr mon 2ème il commence a réalisé que c'est pas tt les jours facile pour moi... 9 mois et c'est les 10 derniers jours qui réalise!!!! :evil: :evil: Alors que l'on a besoin de leur attention tt au long de la grossesse... allez c'est les hommes...[/b:b07188e925][/color:b07188e925][/size:b07188e925]

rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 11:25
Douloumi, je sort aussi d'un gros rhume, et le fait de me moucher et d'éternuer, a part me tirer sur le bide a chaque fois.. ça na rien fait! Je pense que si c'était vraiment des contractions, tu le saurais.. ça fais tellement mal lol!!!!!!!! Par contre, je pense qu’effectivement ça te provoque des douleurs ligamentaires (c'est ce que ça me faisait)!! Tiens nous quand même au courant, au cas où que ça sois le travail qui commence!! Felice, je suis contente que tu te réconcilies avec ton homme! C'est chiant les disputes, mais avec nos hormones, ont part au quart de tour,e t nos maris ne nous comprennent pas toujours.... repose toi bien en tout cas!!! Missfriandise, j'ai vécue la même chose que toi pour mon 1er, je suis allée a la maternité vers 21h, j'ai eu des contractions douloureuses et rapprochées jusqu’à 2h du matin et plus rien.. je suis rentrée chez moi a 8heures du matin.. pour y retourner a 4h du matin et accoucher a 8h... donc je pense que ça va vite arriver pour toi!! aureliet64 bon ben j'espere que le travail va prendre pour de bon! quelle fausse joie :(
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 11:40
COUCOU LES JUJUS je viens vous donnez kelkes news vite fais car je suis encore a la maternité. mon petit gabriel est donc né le 16 à 14H40 avec un poids de 2,870 kg et 50 cm. et je vous souhaite a toutes d avoir un accouchement comme le mien. je vous raconterais dés ke je serais rentrer a la maison . félicitation a boubietcharles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je vous embrasse les jujus et je pense fort a toutes les suivantes :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 13:55
coucou les jujus!! je viens de couché la poupette pour la sieste et je profite d'un temps de calme pour venir vous faire le bisou :D :D Ce matin j'ai passé la tondeuse, ca m'a changer les idées, parce que mon moral est en dent de scie.... :? :? Douloumi, je peux pas trop répondre a ta question, j'ai pas eu de rhume ou autre sur la fin de ma premiere grossesse ni maintenant.. mais j'espere que tu iras vite mieux :D courage... Missfriandise bah alors ma trinomette :) :) :) tu fait durée le suspens... je pense que de tte facon comme te l'ont dit les filles c'est pour tres bientot au vue de ce que tu nous raconte :) :) je reste au garde a vous et ne lache pas mon tel :) bibi Aurelie, tiens nous au courant de ta tite visite a la mater?? on est des curieuses :lol: :lol: :lol: Dragondragonne super contente d'avoir de tes nouvelles :) on attend ton recit d'accouchement pour nous faire rever :) bisous a tte la tite famille Bon allez je vais me poser sur le canapé mon tendre reconfort... et puis apres en fin d'aprem ce sera ballade a pied avec ma poupette et mon homme :) bisous les filles et a ce soir vivi
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 14:11
Coucou les filles !!!!! bon missfriandise je pense à toi en esperant que BB arrive vite !!!! Aurélie tiens nous au courant !!!! Tijote aussi !!!!! Virginie pas cool le moral qui flanche ...ca doit etre les hormones .... et j'espere que ton kinder viendra soit avant le depart soit apres le retour de ton homme ! Dragondragonne : contente d'avoir de tes news et de voir que tu vas bien Felice : courage courage courage !!!! et puis tout le monde : allez c'est bientot fini !!!! bon par contre comme la dit Rachel n'accouchait pas toutes maintenant SVP !!! on va se retrouver seule nous ... surtout que je suis à J-29 alors il reste un petit bout de temps !!!!!!!! sinon chouette retrouvaille avec mon homme qui n'a pas laché mon ventre !!!! et Rayan s'est donné à coeur joie avec les coups de pieds !!!!!! En tout cas ca fait plaisir de savoir que mon homme est revenu !!!! des bibis à toutes !!!!!
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 14:23
kikoo les filles!! que de nouvelles. Désolée pour toi missfriandise!!! ça va venir!!!! courage Ici pour moi tout allait bien jusqu'à hier soinvitée chez un ami à manger j'ai eu de fortes démangeaisons pieds t mains. Il me semblait avoir vu un truc pas top à ce sujet. Renré à 0h30 suis allée me couchée car ça s'était calmé et au réveil la premiere chose que j'ai fait c'est gratter mes mains! puis dos, ventre fesses. J'ai jeté un coup d'oeil sur le net et au final j'ai appelé la mater. 11h arrivée à la mater, donc petit pipi RAS tension RAS monito RAS ma pupuce bouge bien bon rythme cardiaque. La sage m'a posé plein de question sur d'evetuels symptomes m'a expliqué que ça pouvait etre un mauvais fonctionnement de mon foie ( cholestase) mais elle n'a pas été inquietatnte pour autant. 12h j'ai vu le médecin de garde qui m'a prescrit un bilan et m'a fait une écho. Echo RAS pupuce donne encore plein de coups, liquide amniotique en bonne quantité Vu qu'il fallait 1h pour avoir les resultats elles nous ont laissé rentrer et nous communiquerons les resultats par téléphone. Je rentre donc avec une ordo de medoc contre les demangeaisons, une prise de sang à jeun demain matin, et j'attend.... 14h téléphone de la sage femme qui m'annoncent mes "mauvais " resultats et me dit donc HOSPIT demain matin pour surveillance+++ bilan sanguin, consult dermato. Le resultat de la prise de sang de demain met 4 jours donc elle préfère me surveiller et si mauvais résultats ou aggravation, déclenchement!!! J'ai été lire quelque truc sur le net j'aurai peut etre pas du car il parle de souffrance foetale voir meme mort perinatale... je stress je fais tres attention aux mouvements de bébé. J'en avais marre du gros bidou et je souhaitais que ma puce arrive mais pas dans ces conditions. plein de bisous à vous et je re un ti coup ce soir pour puisez de l'energie... bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.