Posté le : 19-06-2011 à 11:15
Coucou les filles, je vien de rentrez de la maternité ..... SEUL!!!!! . donc j'ai eu des contraction hier de 17h a 1 heures du matin trés intense, j'en pleurais telllement c'etait douloureux, donc les gyneco m'on mis le catétere car il croyait que c'etait pour mtn et a 1h du matin plus de contraction plus aucune douleur et le col ne sait pas du tout modifiez, donc il m'on gardez cette nuit, l'horreur et se matin il mon refait un monito il y avait encore de forte contraction mais pas assez, toute les 15 min seulement, elle m'a fait un TV et la tout le bouchon muqueux dans ses main et elle pense que ses sa qui bloquez le col de se modifiez donc j'ai voulu revenir chez moi, bon je vais bientot y retournez car pas mal de contraction mais j'attend chez moi, et le dernier moment surtout, en gros c'etait un faux travail
je vous avoue que je suis déboussolez, meme si je ses que sa va arrivez dans les prochain jour mais je n'ai plus envie d'accoucher :( :( :( .
Voila pour les nouvelles, des que j'y retourne je revoie un sms a ma trinometes,
mtn que le bouchon muqueux et partie et part encore sa peut allez trés vite, a cette instant j'ai encore pas mal de contraction toute les 10 minute, jai pris 2 spasfon on verra bien
bisous les jujus
Merci pour vos encouragement