Proteine eleve a J-19 (Page 34)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:19
Et ben alors les poulettes, pas le morale??? Je sais que les douleurs et les nuits pourries, c'est fatiguant..qu'on aimerais toutes que ça finisse, mais allez courage, le plus long a été fait.. on est vraiment sur la dernière ligne droite!!! Bientôt vous aurez un adorable petit bébé, qui fera que de pleurer, manger, dormir et faire caca mdr! Et les nuits seront encore plus pourries que celles que l'ont fait en ce moment... Ça vous remonte pas le morale,tout ça?? mdr!!!!!!!!!! Je suis vilaine!!!! Non mais plus sérieusement, essayez de prendre un peu de temps pour vous, une petite séance coiffeur, un soin du visage chez l’esthéticienne, un massage spéciale femme enceinte, une séance de sophro.. y a pleins d'idées, pour se détendre et retrouver le morale!! En attendant, je vous envoies pleins de bisous de réconforts!!!! Pour le bouchon muqueux, on dit souvent qu'il est marron ou rosé. Quand j'ai perdue le mien pour mon 1er, c'était comme ça en tout cas. Après les glaires, ça peu être une infection vaginale (a faire contrôler) ou si tu venais de te lever, après plusieurs heures allongées, ça peu être la stagnation de pertes vaginales, qui est tombée d'un coup. Si tu as un doute, va voir a la mater, ils te diront! Bon ben voilà, aujourd'hui je viens de commencer mon 9ème et dernier mois!! Le 18 du mois prochain, j'aurai très certainement bébé dans les bras!!!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 11:04
merci !! Pour les infection urinaire je suis la grande reine c est pour ca que je fait beaucoup de controle. Mais la c etait pas comme d habitude c est pour ca que je posais la question
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 11:39
[size=18:b82e87fce6][color=indigo:b82e87fce6][b:b82e87fce6]coucou les filles!!!! Hier soir j'ai envoyer un message a boubi pour lui dire que toutes les jujus lui souhaitais félicitation a elle, au papa et bienvenue a la puce. Moi pour la 1ère fois depuis super longtemps j'ai vraiment bien dormi que 2 pipis et et dormi comme une masse, pas de contractions, le bébé a du dormir aussi :lol: , enfin impecc!!!!! :D :D C'est peut etre ma séance d'ostéopathie hier soir qui m'a fait ca! Allez bonne journée!!!![/b:b82e87fce6][/color:b82e87fce6][/size:b82e87fce6]

missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 12:03
Coucou les filles, bon moi nuit assez agitez, je savais pas du tout comment me mettre et pas mal de contractions dans les reins, mais sa ses arrêtez, se matin pareil quelque contractions, j’espère que ma sage femme aura raison et que sa sera se weekend, en tous cas je fais tout pour, j'ai etait faire un foot avec mon petit frere hier a minuit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:. sa va, ma maman et la au cas ou , a la demande de la sage femme. Sinon sa va, cette apres midi je vais allez marchez un peu au parc. faire 4 fois le tour si il faut, car depuis que mon col ses pas mal modifiez j'ai toujours une petite douleurs dans le bas ventre mais s'il y a quoi que se soit j'envoie un message a mes trinômes pour vous prévenir, passez une bonne après midi les jujus Gros bisous
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 13:35
[quote:a4656f3e08="patou57"][quote:a4656f3e08="siroum"]FELICITATION BOUBI !!! Je met une photo de mon bout'chou !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-amour,0e792ec7b28fe0f181453c94ccff7bbf.jpg.html[/quote:a4656f3e08] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau ton petit bout tu permets que je mets la foto en petit a cote de son prenom a la recap? GROS BISOUS[/quote:a4656f3e08] ça ne me dérange pas Patou, avec plaisir. ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 14:15
Coucou les jujus :D :D contente de vous retrouvez!! je me demandais si ce matin tijote serais parti a la mater car pas de sms de Missfriandise !! lol et NON !!! Audedadou, j'ai jamais perdu le bouchon muqueux encore !! alors je ne peux pas trop t'aidé mais oui je pense que si c'etait tt blanc ca ne doit pas etre ca.. a verifier a ton prochain rdv ou plutot si c'est trop eloigné.. bisous Rachel :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: suis super heureuse pour toi que bébé ce soit retourné, tu as eu une seance d'accu sur le col, mais tu n'en a pas d'autre ?? moi j'ai ma premiere lundi tu veux bien m'expliquer ce qu'elle t'as fait?? sinon moi c'est sure elle va en faire plusieurs elle me l'a dit au tel... Merci pour ton humour tu nous remontes bien le moral :) :) Patou, moi je suis OK pour tous les moyens qui nous permette de rester en contact... Missfriandise, merci pour l'idée du bain ca a fonctionné, je m'expliquerai apres en fin de message :) :) sinon je vois que tu es a fond !! TOOOOO SHOUSSSSSSSSSSS lol !!! Tijote merci pour ton sms a boubi !! moi aussi j'ai bien dormi cette nuit 1 seul fois pipi WOUAHHHHHAHAHAHAH, j'ai comme toi hate de savoir si nous aurons une fille ou un garcon !! ca se precise et l'excitation est bien la !!! bisous Lauste, comme toi J-13 et des contractions mais rien qui me mene a la Mater LOL.. bibi allez courage !! on vois le bout !! Hell heine contente de te revoir parmis nous!!! courage et bonne fete des papa, et vivement lundi pour savoir ou en est ton col :) :) Nawen, je me doute bien que tu dois revivre le top apres tt ces longs moments privé de liberté !! bisous Cz70 moi aussi j'adore la photo :) :) Sab moi aussi pas mal de km suis vidée!!! Angie je suis dans le haut var donc 60 km de aix !! :) magnifique ta photo au bord de l'eau tu es une femme enceinte rayonnante !!! bibi Bon de mon coté j'ai passé une bonne soirée mis a part les contractions , non douloureuse mais tres inconfortable tte la soirée.. merci pour le bain je pense que ca marche finalement.. et la aujourd'hui encore pas mal de contractions.. j'ai pas trop de douleur de regle donc je pense que ca travaille quand meme mais que je ne suis pas au jour J LOL!! par contre j'espere que ca a de l'effet sur mon col!! verdict lundi au moment de l'accu et du monitoring!!! Mon moral est meilleur mais j'ai envie de rien !!! ici il fait plus frais 25 degré et nuage du coup on respire un peu... bon je vais voir un peu ce que je peux faire de mon aprem , la petite est au dodo alors j'en profite pour prendre du temps pour moi !! :) a tte les jujus vivi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:42
[size=24:11fc8566fc][color=red:11fc8566fc]ALERTE ACCOUCHEMENT!!! Message de ma trinomette Missfriandise " je suis sous monito a la mater. beaucoup de contraction je douille.elle sont rapprochées je pense pas retourné chez moi. je vous tiens au courant bis"[/color:11fc8566fc][/size:11fc8566fc] Allez s'est pour aujourd'hui courage souffle on est toutes avec toi !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: vive la lune :) :) :) LOL
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 17:23
courage miss friandise, on est de tout coeur avec toi!! Patou, moi je suis ok pour faire un post ou un fook, n'importe du moment que l'on ne perds pas contact!! :wink:
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 17:39
Super pour Miss Friandise je suis super contente pour elle ! Courage la miss on est tous avec toi ! Bisous les filles ! =)
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 19:11
SALUT les filles je pensent bien a vous toutes je vous est lus mais pas le courage de vous répondre a toute !!! Grosse dispute avec mon homme sa arrive pas souvent mais qd sa arrive :twisted: :twisted: :twisted: donc j'ai vraiment pas le morale en plus de sa ma gd mere tjs pire :cpavre: :twisted: Enfin courage a toute et surtotu a MISS FRIANDISE tu avais tellement hate et voila peut etre pour bientot!!! Bonne soirée les juju et Ne nous laissons pas abatre nos loulou seront bientot la et il ressente tous (dit elle avec les larmes aux yeux!!!!)
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 19:51
coucou les jujus !!!!! :arrow: allez missfriandise on est toutes avec toi !!!!!!!! :arrow: Felice : je suis de tout coeur avec toi .... je pense fort à toi et ta mamie ... et pour ton homme j'espere que cela ira mieux ... je pense qu'il comprendra que tu es un sous tension entre ta mamie, la fin de la grossesse, etc .... :arrow: Rachel : contente pour toi trinomette !!!! cool qui se soit (enfin ;) tourné) sinon moi peu importe le moyen mais ce serait cool de se joindre de temps à autre !!! pour ma part j'attends mon homme et je lui ai fait un bon petit repas !!!! ma soeur nous a laissé seuls ;) bon allez dans moins d'une heure il est là !!!! je reviendrai demain voir un peu pour missfriandise !!! des bisous à toutes
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 20:02
[color=indigo:4539846ca2]kikou :arrow: [b:4539846ca2]Cath&jj[/b:4539846ca2] moi sa va etre bibi. :arrow: [b:4539846ca2]angie 13005[/b:4539846ca2], MAGNIFIQUE !!! :arrow: Cool [b:4539846ca2]Rachel56[/b:4539846ca2], et j'espere qui va faire beau demain comme mon fils défile. Ras bol tu mauvais temps. :arrow: [b:4539846ca2]Patou[/b:4539846ca2], moi je sui okkkk pour la suite avec nos bambin. :arrow: Cool pour [b:4539846ca2]Missfriandises[/b:4539846ca2] !!! On attend une bonne nouvelle pour ce week end. & [b:4539846ca2]tijote [/b:4539846ca2]??? Bébé à adorer hier soir entendre la musique. & oui ma grenouille à fait sont spectacle de fin d'année et demain défilé pour la fête des fleurs. Aujourd'hui tite ballade. Bon pas lundi rdv avec la sage femme de la matern' attention au verdict !!! Bonne soirée zouby PS: Au secour les piplettes vous etes à fond PDR[/color:4539846ca2]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 20:51
Coucou les filles !!! ou etes vous ??!! vous accouchez ?? lol!!! [color=blue:3611038d6a]Des tites nouvelles de ma trinomette missfriandise, je lui ai envoyé un ti sms, elle a des contractions ttes les 5 minutes douloureuses et dans les reins mais son col ne bouge pas.. apparemment pas mal de femme enceinte qui accouche et la maternité semble pleine :shock: elle tiens bon.. !![/color:3611038d6a] Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus !! ce sera peut etre pour cette nuit ou demain matin!! Sinon moi ce soir ti film avec mon loulou, avec un ti extra une glace en cornet ca fait longtemps !! felice, courage comme tu dis dans les couples y a des hauts et des moins hauts LOL !! moi aussi parfois je me dispute avec mon homme et avec nos caractère respectif autant te dire que ca pete fort !! :) suis désolée pour ta mamie.. que dire de plus !! si je sais !! demain est un jour meilleur :) Angie cool soirée sympa et retrouvaille au menu !!! profite bien de ton homme !! plein de bibi!! Moumoune lundi c'est apres demain !! bientot le verdict :) Patou je sais que tu n'es jamais loin !! je t'embrasse ;) ;) ;) Bon allez les jujus !! ce soir c'est fini l'effet pleine lune !!! et bah ca n'aura pas eu l'effet escompté sur moi !! je vous embrasses et vous souhaites un bon samedi soir :) vivi
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 21:43
Dans 2h mon homme sera là j'ai trop hâte de le retrouver! Je reviens d'une marche de 1h30 avec mon chien, je suis naz mais ça fait du bien. Bon courage à toi miss friandise!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 22:07
Felice je compatis avec toi ! Les disputes sont pour moi aussi au RV mais faut se dire que c'est la fin de grossesse et nos hormones travail, mais que l'on arrive au bout. Pour ta grand mère je suis sincèrement désolé ! Si tu as besoin de parler je suis la ! Je sais c'est quoi. Je viens de perdre mon Grand père qui a tout fait pour essayé de voir son premier arrière petit fils... Mais bon la vie est faite ainsi... J'ai également perdu il y a peu un ami et mon arrière Grand mère ! Ce n'est pas facile, facile surtout en etant enceinte on essaye de pensé un maximum a bébé... Donc je sais par ou tu passe... Je t'embrasse fort ! Et surtout pense a bébé qui arrive est reste forte Bisous ps : Miss Friandise courage :D ca viens bon ! En plus se sera surment pour la fête des pères ! Quel joli cadeau non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.