Posté le : 18-06-2011 à 10:19
Et ben alors les poulettes, pas le morale???
Je sais que les douleurs et les nuits pourries, c'est fatiguant..qu'on aimerais toutes que ça finisse, mais allez courage, le plus long a été fait.. on est vraiment sur la dernière ligne droite!!!
Bientôt vous aurez un adorable petit bébé, qui fera que de pleurer, manger, dormir et faire caca mdr! Et les nuits seront encore plus pourries que celles que l'ont fait en ce moment...
Ça vous remonte pas le morale,tout ça?? mdr!!!!!!!!!!
Je suis vilaine!!!! Non mais plus sérieusement, essayez de prendre un peu de temps pour vous, une petite séance coiffeur, un soin du visage chez l’esthéticienne, un massage spéciale femme enceinte, une séance de sophro.. y a pleins d'idées, pour se détendre et retrouver le morale!!
En attendant, je vous envoies pleins de bisous de réconforts!!!!
Pour le bouchon muqueux, on dit souvent qu'il est marron ou rosé. Quand j'ai perdue le mien pour mon 1er, c'était comme ça en tout cas. Après les glaires, ça peu être une infection vaginale (a faire contrôler) ou si tu venais de te lever, après plusieurs heures allongées, ça peu être la stagnation de pertes vaginales, qui est tombée d'un coup.
Si tu as un doute, va voir a la mater, ils te diront!
Bon ben voilà, aujourd'hui je viens de commencer mon 9ème et dernier mois!! Le 18 du mois prochain, j'aurai très certainement bébé dans les bras!!!!