Proteine eleve a J-19 (Page 33)

Discussions

Auteur
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:58
Trop mignon ton fils siroum! Oh la la que de bonnes nouvelles pour tijote et missfriandise!!! :D :arrow: rendez avec la sage femme, alors quelques contractions... bébé bougeait pas mal et avait le hoquet! :wink: Par contre, j'ai de la tension (15/9,5) donc lundi petit tour à la mater pour vérifier si tout va bien... :cry: Sinon bébé est en transversal, donc c'est pour ça que j'ai des contractions par les reins, donc elle m'a dit de commencer dès maintenant à me mettre à quatre pattes pour m'aider à avoir moins mal et d'essayer de le faire tourner un peu.... :roll: et quand je serai en début de travail de faire la même chose, ça me soulagera!!!! Bonne soirée peut être a tout a l'heure, sinon a demain!!!! :cop:
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:43
[quote:f48db636f9="patou57"][quote:f48db636f9="aureliet64"]coucou les juju!!!!!! Felicitation aux 2 ptits bout et a leur maman!!!!!!!!! Je viens souvent pour vous lire mais c'est vrai que je met po bcp de messages dsl :) Pour ma part depuis ce week end ça va pas du tout, dimanche la voiture qu'on a acheter lache!!!! heureusement il rester 15 jours pour la garantie. Et la mon homme a des soucis avec son tafff il lui on refuser ses vacances et son congé paternité aux date qu'on avais demander, j'ai trop les boules!!!! BB ne veux tjrs pas pointer le bout de son nez, rdv le 28 avec une sage femme pour programmer une cesarienne, ça me deprime. J'espere que mes trinomes vont bien et bon courage au 2 juju a qui c'est pour bientot. Bizzz[/quote:f48db636f9] PK LA CESARIENNE MISS BISOUS[/quote:f48db636f9] Parce que bb est prevue gros 4kg200 voir 4kg500 a la naissance et qu'ils ont peur que la cicatrice de ma 1ere cesa ne supporte pas le poids du bb. Donc en gros si bb fais + de 3kg800 le 28 cesarienne le 29 juin sachant que de toute façon j'ai un col super tonique et que mes 2 autres grossesse je suis aller a J + 3 a chaque Bizzzz
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:44
coucou les filles virginie : tuas du courages d'aller à Aix !!! surtout en faisant 120 km AR !!!!! tu habites où pour que ca te fasses si loin ???? bon pas de nouveaux BB !!! on a le temps en même temps !!!!! aller je vous fait des bisous à toutes !!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:47
voici un lien pour me voir moi et mon bidou !!!!!! photo prise mercredi ... j'ai (enfin !) réussi !!!!!! des bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0112,278b4c63bc7e4236cf555ba796adcecf.jpg.html
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:15
Wahouuu j'adore la photo, elle est superbe!!!! Alors, deux accouchements imminents..Et bien, pour des Juillettes, vous allez toutes pondre en Juin??? mdr! Pour le bain, je pense qu'en effet ça aide (si le col est prêt quoi).. j'ai rompu la poche des eaux quand j'étais dans mon bain lol!!! Donc je crois vraiment ça joue!! Par contre, je suis pas pressée que bébé sorte... j'ai hâte de l'avoir dans mes bras, mais j'aime aussi être enceinte, sentir mon bébé dans mon ventre... et comme ça sera ma dernière grossesse, j'en profite au max (même si c'est pas tout le temps rose) lol Ah et j'ai donc eu mon rdv sage-femme,e t ah y est, bébé a mis sa tête en bas!! Vive l'acupuncture!!!!!!!!!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:21
[size=18:fb1a34f0e3][color=indigo:fb1a34f0e3][b:fb1a34f0e3]super rachel56!!!!!! enfin la tete en bas ca doit te rassuré!!! moi aussi dernière grossesse et je profite des derniers jours, mm si c'est pas toujours rose comme tu dis!!! Bon j'ai regardé sur internet pour l'histoire de mon col ouvert, en fait c'est l'étape juste avant la dilatation... Je pense que mon bébé viens tout doucement, car depuis cette nuit quelques contractions mais irrégulières, et a chaque fois de plus en plus perceptibles!!! Bientot le mystère sera levé sur ce bébé surprise!!!! allez bonne soirée je vais faire tite soirée avec mes enfants et mon chéri!!!!![/b:fb1a34f0e3][/color:fb1a34f0e3][/size:fb1a34f0e3]

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 20:21
coucou les filles désolée de squatter un peu votre post FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS et en particulier à BOUBI qui était une mamaout 2008 tout comme moi. Bonne fin de grossesse et très belles futurs rencontres avec vos minibouts à toutes!
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 21:59
felicitation aux deux heureuses mamans! Rachel contente que ton bebe ce soit retourné moi aussi l'accuponcture a marché, donc je comprend ton soulagement! Aujourd'hui j'ai été au coiffeur et à l'esthéticienne, qu'es ce que ça fait du bien de prendre soin de soit. Par contre j'ai fait 170 km de voiture aujourd'hui et je suis extenuée. Demain mon homme rentre de berlin j'ai hâte.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 22:10
coucou tout le monde!!! alors 3eme cours de prep a l'accouchement fait cet apres midi, j'ai trop rigole!!! ah ah c'est de mieux en mieux, c'etait sur l'allaitement... au depart nous etions 7 et la plus que 4... ont elles accouchees entre tps??? Bon sinon ai tt lu (ehh dites dc vous n'avez pas arrete aujourd'hui!!!) et ai retenue l'histoire du bain chaud... du coup j'en sors et je suis en trance tellement c'etait chaud.. j'ai aussi retenue que pr certaines le verdict etait tombe, c'est CE we!!!! youhouuuuuuuuu ca doit etre trop flippant de savoir que ce coup ci c'est vraiment pr bientot... je dis ca ds le sens ou moi par exple ben j'en sais rien dc ca sera la surprise totale alors que la tu dois guetter le moindre signe... surtout si le gyneco a dit kil ne fallait pas trainer. Voila, ici on se tape un super orage et j'adore ca pr dormir!!! ca me berce et je dors super du coup...et comme zhom n'a pas l'air de vouloir quitter son ordi ben je me dis ai qu'a aller au lit !!! je vous souhaite une bonne nuit a demain, bisous, celine ps : voici bidou au debut du mois , ca ne fonctionnait pas l'autre jour... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/104-0298,b688943426d0b412a787f11769629e4f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/104-0288,d5f4acaf36a4b4a8b0a6b7d8f40e075d.jpg.html
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 22:59
kikou !!! stop :!: Stop :!: :!: lol.... 5 pages depuis ce matin, j'ai mis plus d'une heure à tout lire et du coup je ne sais plus qui dit quoi :?: :?: bienvenue à Annaëlle et félicitations aux heureux parents, un accouchement sans péri AIE AIE AIE, j'espère que tu n'as pas trop souffert....... quel courage :!: depuis cette aprem j'ai des douleurs très bizarres au niveau du bassin et ma démarche est horrible, on dirait une baleine à moitié échouée. J'ai beaucoup de mal à me déplacer :evil: :evil: :evil: Je vous souhaite à toutes une bonne nuit plein de bisous :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 07:54
Cz70... j'adore la photo, trop sympa!! Joli bidou, t'as pas la moindre vergeture!!!!!!! Alors, les copines qui doivent accoucher pour ce weekend, vous êtes encore là??? Ici ben, RAS.. je pense pas que ce sois pour bientôt... mon col est toujours postérieur et a peine ouvert d'un doigt au final... donc voilà... j'ai un prochain rdv le 1er Juillet, pour un contrôle et monito.... en attendant, ben je vis normalement.. ça va que j'ai pas de douleurs ligamentaires!! Le seul truc chiant,c 'est le poids de bébé, ça pèse! J'ai l'impression d'avoir une ancre dans le bide mdr! Et oui, je suis trop contente, de savoir que bébé a enfin la tête en bas! Vive l'acupuncture!!!!! Ça marche super bien! J'ai fait une séance, pour la prépa du col, et elle m'as dit que c'était pas la peine de revenir... je trouve bizarre de faire la prépa du col en 1 seule séance... Bon sinon, ben ici on a un peu de soleil, entrecoupé par de grosses averses de pluie! Demain ça devrais être a peu près potable, mais c'est pas les grandes chaleurs ( 20 degrés).. et la semaine prochaine s'annonce pourrie, sauf a partir de vendredi, j'ai regardé les prévisions (pour Nawen et Moumoune), on va ENFIN avoir du soleil et entre 27 et 30degrès, a partir de vendredi prochain !!!! Je suis contente, car on fêtera les 2ans de mon petit bout et du coup on va pouvoir faire ça dehors!!! Je vous souhaite une bonne journée, et a tout a l'heure!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 08:37
Coucou les jujus! J'espère que vous avez passé une bonne nuit? Euh pour moi.... levée encore 3 fois pause pipi room!!! Et à 3h15 douleur atroce dans le ventre... donc pris spasfon et rebelote à 6h de nouveau mal.... ah la la à chaque fois je me dis ça serait bien que se soit vraiment le travail qui commence! Oui moi aussi je revis normalement.... ça fait du bien de profiter de ces derniers instants de femme enceinte au maximum! En tout cas, moi j'ai plus que le moral :D (malgré un temps pourri) je me sens bien, et avec mon homme on se tape des fourires à longueur de temps et pourtant ça n'a pas été la joie tout le temps!!! Pour celles qui ne l'ont pas, avez vous essayer de prendre du magnésium ou vitamines quelques choses comme ça???? Ah merci rachel pour les prévisions météorologiques!!!! Et super que ton bébé se soit retourné! :lol: J'espère que tijote et missfriandise vont bien???? :) Bisous les filles
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 09:11
[color=red:4c292b9a4c][/color:4c292b9a4c]petite question les jujus !! Es ce que quand on perd le bouchon muqueux il est obliger d avoir un peu de sang ou du marron dans les pertes ???? car ce matin j avais l impression de me faire pipi dessus alors je vais au wc ets la je perder comme des glaires mais tout etait blanc alors je sais pas trop si ca peux etre le bouchon muqueux. Pour bébé 1 j ai perdu le BM vers 7 mois de grossesse et il etait un peu marron mais la rien alors je sais pas trop quoi penser.
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 09:18
Bonjour les jujus, Comment allez vous ? On a encore personne de parti pour se week end ? Ca ne saurait tarder je pense pour certaine ! Vous avez bien de la chance ! Sinon j'ai passé une nuit horrible, j'ai a peine dormi 2 heure et je me reveille avec un mal de tete, de ventre et des courbature partout ! Je sens que la journée va etre super bonne pour moi ! Je suis autant déprimé et fatigué que ce week end ! En plus moi qui pensais pouvoir me reposé, bin non ! Fete des peres Youpi ! Crying or Very sad Je vois le Gygy Lundi je vais lui parlé de mes etats d'ames voir si il ne peu pas faire quelque chose pour moi ! Et je verai si mon col a bouger ou non ! J'espere que oui Enfin voila pour moi les jujus ! JE repasse plus tard Bisous =)
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 09:58
salut les filles, J-13 et toujours rien lol !!! nuit hachée, ce matin temps pourri..... je reste encore un peu au fond de mon lit avec mes maux de dos, de bassin et mes brûlures :? :? :? moral au fond des chaussettes depuis depuis 2 jours...... courage aussi à mes trinomettes et bon week end à vous toutes. Merci Patou pour ta compassion, je me sens moins seule lol :wink: je repasserai dans la journée bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.