Posté le : 18-06-2011 à 07:54
Cz70... j'adore la photo, trop sympa!! Joli bidou, t'as pas la moindre vergeture!!!!!!!
Alors, les copines qui doivent accoucher pour ce weekend, vous êtes encore là???
Ici ben, RAS.. je pense pas que ce sois pour bientôt... mon col est toujours postérieur et a peine ouvert d'un doigt au final... donc voilà... j'ai un prochain rdv le 1er Juillet, pour un contrôle et monito.... en attendant, ben je vis normalement.. ça va que j'ai pas de douleurs ligamentaires!! Le seul truc chiant,c 'est le poids de bébé, ça pèse! J'ai l'impression d'avoir une ancre dans le bide mdr!
Et oui, je suis trop contente, de savoir que bébé a enfin la tête en bas! Vive l'acupuncture!!!!! Ça marche super bien!
J'ai fait une séance, pour la prépa du col, et elle m'as dit que c'était pas la peine de revenir... je trouve bizarre de faire la prépa du col en 1 seule séance...
Bon sinon, ben ici on a un peu de soleil, entrecoupé par de grosses averses de pluie! Demain ça devrais être a peu près potable, mais c'est pas les grandes chaleurs ( 20 degrés).. et la semaine prochaine s'annonce pourrie, sauf a partir de vendredi, j'ai regardé les prévisions (pour Nawen et Moumoune), on va ENFIN avoir du soleil et entre 27 et 30degrès, a partir de vendredi prochain !!!! Je suis contente, car on fêtera les 2ans de mon petit bout et du coup on va pouvoir faire ça dehors!!!
Je vous souhaite une bonne journée, et a tout a l'heure!