Posté le : 17-06-2011 à 16:37
[quote:1a1dcd48d5="missfriandise"]Je ne sais pas qui sera la suivante, ses vrai kil faut que je reste sur mes garde, je pensez pas qu'elle m'aurai dit sa la sage femme, j'ai vraiment la trouille sa me stresse, je sens que sa pousse mais pas trop de douleur pour le moment et vu comment elle insistez au prés de ma mère pour quel reste dormir, elle m'a fait peur alors je lui et dit vous pensez que le 24 je vais accouchez elle m'a dit oui largement avant, et elle m'a dit pour se weekend sa devrait être bon,
et puis j'ai le ventre qui durcit et douleur dans les rein mais je reste zen :?
oui virginie la 1er chose ke je ferais ses vous envoyer des nouvelles, et si ses se weekend des ke jai accoucher vous serez les 1er au courants :D
enfaîte pour le bain si le cor n'est pas ouvert, l'eau chaude va le ramollir pas mal et donc va s ouvrir beaucoup plus facilement .[/quote:1a1dcd48d5]
[size=18:1a1dcd48d5][color=indigo:1a1dcd48d5][b:1a1dcd48d5]Moi aussi j'ai la mm sensation que toi en fait pas plus de contractions que ca mais j'ai une sensation que ca pousse sur le vagin...
Et pour ce qui est du bain, pour mon 2ème j'ai pris un bain pour me détendre, et 5h après j'ai perdu les eaux, y'a t'il un rapport ou juste une coincidence, je ne sais pas, j'étais a 10 jours du terme et voila ca c'est fait comme ca... :lol:
ma trinomette je te tiens au courant, mais si ca stagne, c'est peut etre toi qui me previendras de ton départ avant!!! :wink: :wink: [/b:1a1dcd48d5][/color:1a1dcd48d5][/size:1a1dcd48d5]