Proteine eleve a J-19 (Page 32)

Discussions

Auteur
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:55
Moi je n'ai pas de baignoire! Je vais peut-être lancer un pavé dans la mare mais je suis perdue dans mon ressenti... La naissance de nos ptits bouts n'est prévue que dans plusieurs semaines, pourquoi vouloir précipiter les choses?! Pour ma part bébé est encore haut, c'est sans doute à cause de cela! et c'est mon premier donc je veux profiter des jours qu'il me reste pour bien me préparer... je changerais peut-être d'avis quand il sera descendu ;) En tout cas je reste très attentive à vos chemins vers l'accouchement! A qui le tour?!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:58
rhoooo la la deux juillettes de plus qui sont sur le point d'accoucher !! c'est super les filles !!! Ma trinomette je reste sur mes gardes et je transmet les infos :) :) :)... et pour le bain, si le col bouge pas je crois pas que ca fasse effet.. si ?? sinon j'en prend 4 par jour LOOOL !! Tt ca me fait dire que pour moi c'est pas demain, et ca me ramene a ma peur: etre encore une fois declencher... :cry: :cry: :cry: c'est super finalement cette pleine lune apporte son lot de joie!!! suis ravie pour vous les filles !! :lol: :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:03
[quote:03b2452691="romanesque"]Moi je n'ai pas de baignoire! Je vais peut-être lancer un pavé dans la mare mais je suis perdue dans mon ressenti... La naissance de nos ptits bouts n'est prévue que dans plusieurs semaines, pourquoi vouloir précipiter les choses?! Pour ma part bébé est encore haut, c'est sans doute à cause de cela! et c'est mon premier donc je veux profiter des jours qu'il me reste pour bien me préparer... je changerais peut-être d'avis quand il sera descendu ;) En tout cas je reste très attentive à vos chemins vers l'accouchement! A qui le tour?!![/quote:03b2452691] je suis d'accord avec toi !! moi j'aimerai juste accouché naturellement sans gel ou perf ou tampon... j'aimerai la spontanéité, pour ma premiere j'ai vévu un accouchement long et difficile, alors il est vrai qu'a 14 jours de mon terme si je pouvais perdre les eaux ou avoir un travail qui se declare naturellement je serai tellement heureuse... je pense pas avoir d'autre enfant et je serai vraiment decu de rentrée de nouveau a la clinique avec ma valise en notifiant bonjour je viens pour un accouchement.. mais j'aime mon bidon :) et ce sont mes derniers jours de femme enceinte.. apres cette sensation ne sera plus la... je sais deja que ca me manquera !! bisous
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:06
[quote:4f6506f30c="tijote"][size=18:4f6506f30c][color=indigo:4f6506f30c][b:4f6506f30c]bah en fait il m'a juste dit le col est complétement ouvert et la tete du bébé est la et je suis un peu resté bete... mais comme j'ai pas de contractions réelles de travail je pense que c'est pour ca qu'il m'a laissé repartir, par contre il m'a demandé si j'étais loin, je lui ai dit a 30kms, et la il m'a dit "bah dès que ca commence vs trainé pas" alors en fait c'est vrai que je me suis pas trop inquiété de rentrer chez moi, et comme il partait après pour un accouchement je crois que ca c'est un peu précipité... Je pense que si il y avait réel soucis il ne m'aurais pas laissé partir, il a peut etre voulu dire par complétement ouvert col entièrement effacé... :roll: :roll: [/b:4f6506f30c][/color:4f6506f30c][/size:4f6506f30c][/quote:4f6506f30c] alors ma trinome toi aussi sa va pas tarde il restera plus que moi alors j attend avec impatience de tes nouvelles alors et je te souhaite bon courage j ai hate d annonce ton depart
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:06
[quote:1d746ca282="siroum"]FELICITATION BOUBI !!! Je met une photo de mon bout'chou !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-amour,0e792ec7b28fe0f181453c94ccff7bbf.jpg.html[/quote:1d746ca282] salut je le trouve vraiment tres beau encore félicitation
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:12
on dirais qu il va y avoir quelque depart dans les jours a venir alors pour le bain chaud j aurais vraiment aime mais j ai que la douche il faud que je trouve autre chose pour le moment menage linge rangement sa ne marche pas donc on va se concentre sur les câlin alors vu que aujourd'hui sa fait 5 ans que nous sommes marie c l occasion et dimanche la fête des père on va voir si sa peux aide la je commence a etre pas mal fatigue donc j ai hate j ai l impression des fois que mon corps fait 1tonne tellement que c lourd des fois hier je parle avec mon mari je lui ai dit je pense que sa va pas tarde quand meme et il m a avoue qu il étais stresse quand même surtout qu on a deja une petite qui va avoir trois ans c le faite qu on ai pas de famille dans la région juste des amis ALLER A QUI LE TOUR
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:17
[quote:df55679093="mel84"]on dirais qu il va y avoir quelque depart dans les jours a venir alors pour le bain chaud j aurais vraiment aime mais j ai que la douche il faud que je trouve autre chose pour le moment menage linge rangement sa ne marche pas donc on va se concentre sur les câlin alors vu que aujourd'hui sa fait 5 ans que nous sommes marie c l occasion et dimanche la fête des père on va voir si sa peux aide la je commence a etre pas mal fatigue donc j ai hate j ai l impression des fois que mon corps fait 1tonne tellement que c lourd des fois hier je parle avec mon mari je lui ai dit je pense que sa va pas tarde quand meme et il m a avoue qu il étais stresse quand même surtout qu on a deja une petite qui va avoir trois ans c le faite qu on ai pas de famille dans la région juste des amis ALLER A QUI LE TOUR[/quote:df55679093] kikou mel, felicitation pour tes 5 ans de mariage ;) !! tt comme vous nous avons 1 petite pas de famille dans la région du coup c'est le stress car l'organisation est ric rac !! par exemple j'ai personne pour mardi et mercredi prochain !! alors tijote ou missfriandise ?? qui sera la premiere ?? !!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 14:29
felicitation Boubi et le papa et bienvenue Anaelle !!!!!! contente que ce se soit bien passé . ALors à qui la prochaine ????? je viendrai ce soir si je peux !!!! Moi il bouge ++ et j'ai encore l'impression que mon ventre descend ... faut que cela s'arrete un peu de descencre car il rest e 1 mois et mon chéri ne rentre que demain !!!!!! et surtout je voudrais qu'il reste encore un peu au chaud .... des bisous à toutes !!!!!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:35
Je ne sais pas qui sera la suivante, ses vrai kil faut que je reste sur mes garde, je pensez pas qu'elle m'aurai dit sa la sage femme, j'ai vraiment la trouille sa me stresse, je sens que sa pousse mais pas trop de douleur pour le moment et vu comment elle insistez au prés de ma mère pour quel reste dormir, elle m'a fait peur alors je lui et dit vous pensez que le 24 je vais accouchez elle m'a dit oui largement avant, et elle m'a dit pour se weekend sa devrait être bon, et puis j'ai le ventre qui durcit et douleur dans les rein mais je reste zen :? oui virginie la 1er chose ke je ferais ses vous envoyer des nouvelles, et si ses se weekend des ke jai accoucher vous serez les 1er au courants :D enfaîte pour le bain si le cor n'est pas ouvert, l'eau chaude va le ramollir pas mal et donc va s ouvrir beaucoup plus facilement .
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:43
virgini en effet qd ont fait des calins le soir avec mon homme la nuit j'ai plus mal et aussi plus envie de pipi!!! :wink: Vous vous demander comment il a pu sentir sa tete!! je sais pas comment mais moi la semaine derniere lors du tv il ma dis col fermer mais mou et effacer et il a bien toucher j'ai ressentis qu'il avais pousser la tete du bb alors je lui est dis:" Vous sentais la tete ?" il ma dis :" ben oui la", et il a recommencer!!! :wink: c'etatis trés bizard comme sensation sutrout que mon col etais qd meme fermer :roll: on comprend pas tjs ce qu'il veulent dire :cpa: Miss friandise tres contente pour toi je crois que le week va etre riche en emotion :lol: Romanesque je comprend ce que tu veut dire pourquoi les forcer a sortir si se n'est^pas le terme!!! mais tu sais je pense que s'il ne veulent pas sortir a par si vraiment on fait des choses risqué s'il ne sont pas prés il ne sortiront pas a l'avance mais si par contre il doivent arriver a l'avance en effet ont peu accelerer le travailles en bougeant un peu j'ai lu le poste des debut juinettes et certaines ont accouché avant ss rien faire d'autres qui ont tout essayer ont du etre déclancher!!! Moi je suis partagé entre le fait qu'il fait deja 3kg3 apparement et que j'ai pas mal de contractions et les émotions avec ma gd mère je voudrais bien d'un coté accoucher bientot et d'un autre coté je me dis meme si c'est un gros bb 3 semaines avant c'est qd meme pas mal!!! je sais vraiment plus alors j'essaye de pas trop y penser sa viebdra qd il voudra Oh fait pour celle qui disait aussi attendre un 2eme ptit gars moi tous le monde m'encourage : :hum: " 2 garcons!!! et bien bon courage tu va faire du sport et vous avez intérret d'avoir un jardin sa va remuer a la maison et le frigo sera tjs vide etc.... " :fou: franchement les gens savent pas quoi invinter pour donner leurs avis sur tout!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 16:34
felice, ils ont que ca a faire les gens les remarques !! pff Bon je viens de me prendre un bain du coup missfriandise m'a donné envie! ce que ca relax trop biennnnnn !! ce soir je vais a Aix en provence pour un anni surprise !! 120km aller retour !! allez hop hop je me motive !! pourtant je suis sur que je ne vais pas tenir super tard!! Je ne pourrai pas passer du coup !! je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain matin les jujus !! ps je prend mon tel au cas ou !!! pas de soucis mes trinomettes :) :) enfin surtout une !! allez bisousssssssssssssssssssssss !!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:37
[quote:1a1dcd48d5="missfriandise"]Je ne sais pas qui sera la suivante, ses vrai kil faut que je reste sur mes garde, je pensez pas qu'elle m'aurai dit sa la sage femme, j'ai vraiment la trouille sa me stresse, je sens que sa pousse mais pas trop de douleur pour le moment et vu comment elle insistez au prés de ma mère pour quel reste dormir, elle m'a fait peur alors je lui et dit vous pensez que le 24 je vais accouchez elle m'a dit oui largement avant, et elle m'a dit pour se weekend sa devrait être bon, et puis j'ai le ventre qui durcit et douleur dans les rein mais je reste zen :? oui virginie la 1er chose ke je ferais ses vous envoyer des nouvelles, et si ses se weekend des ke jai accoucher vous serez les 1er au courants :D enfaîte pour le bain si le cor n'est pas ouvert, l'eau chaude va le ramollir pas mal et donc va s ouvrir beaucoup plus facilement .[/quote:1a1dcd48d5] [size=18:1a1dcd48d5][color=indigo:1a1dcd48d5][b:1a1dcd48d5]Moi aussi j'ai la mm sensation que toi en fait pas plus de contractions que ca mais j'ai une sensation que ca pousse sur le vagin... Et pour ce qui est du bain, pour mon 2ème j'ai pris un bain pour me détendre, et 5h après j'ai perdu les eaux, y'a t'il un rapport ou juste une coincidence, je ne sais pas, j'étais a 10 jours du terme et voila ca c'est fait comme ca... :lol: ma trinomette je te tiens au courant, mais si ca stagne, c'est peut etre toi qui me previendras de ton départ avant!!! :wink: :wink: [/b:1a1dcd48d5][/color:1a1dcd48d5][/size:1a1dcd48d5]

tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:43
[quote:7512be06ba="felicedesseremamma"]virgini en effet qd ont fait des calins le soir avec mon homme la nuit j'ai plus mal et aussi plus envie de pipi!!! :wink: Vous vous demander comment il a pu sentir sa tete!! je sais pas comment mais moi la semaine derniere lors du tv il ma dis col fermer mais mou et effacer et il a bien toucher j'ai ressentis qu'il avais pousser la tete du bb alors je lui est dis:" Vous sentais la tete ?" il ma dis :" ben oui la", et il a recommencer!!! :wink: c'etatis trés bizard comme sensation sutrout que mon col etais qd meme fermer :roll: on comprend pas tjs ce qu'il veulent dire :cpa: Miss friandise tres contente pour toi je crois que le week va etre riche en emotion :lol: Romanesque je comprend ce que tu veut dire pourquoi les forcer a sortir si se n'est^pas le terme!!! mais tu sais je pense que s'il ne veulent pas sortir a par si vraiment on fait des choses risqué s'il ne sont pas prés il ne sortiront pas a l'avance mais si par contre il doivent arriver a l'avance en effet ont peu accelerer le travailles en bougeant un peu j'ai lu le poste des debut juinettes et certaines ont accouché avant ss rien faire d'autres qui ont tout essayer ont du etre déclancher!!! Moi je suis partagé entre le fait qu'il fait deja 3kg3 apparement et que j'ai pas mal de contractions et les émotions avec ma gd mère je voudrais bien d'un coté accoucher bientot et d'un autre coté je me dis meme si c'est un gros bb 3 semaines avant c'est qd meme pas mal!!! je sais vraiment plus alors j'essaye de pas trop y penser sa viebdra qd il voudra Oh fait pour celle qui disait aussi attendre un 2eme ptit gars moi tous le monde m'encourage : :hum: " 2 garcons!!! et bien bon courage tu va faire du sport et vous avez intérret d'avoir un jardin sa va remuer a la maison et le frigo sera tjs vide etc.... " :fou: franchement les gens savent pas quoi invinter pour donner leurs avis sur tout!!![/quote:7512be06ba] [size=18:7512be06ba][color=indigo:7512be06ba][b:7512be06ba]pffff alors pour ceux qui ont des appriori sur le fait quand il y a que des gars moi aussi je les ai eu, j'ai 2 gars et la on m'a mm dit bah j'espère que c'est une fille car sinon tu va douiller!!!!!!! euhhhhhhhhhh... et ca veux dire quoi CA????? Ils s'en foutent les gens c'est pas eux qui vont les élever!!!!! Et ma belle mère qui a 3 filles et 3 gars, m'a dit, les gars ca bougent jusqu'a 10 ans environ et après c'est les filles qui prennent le relais et qui elles sont chiantes pour toujours!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adore ma belle mère elle au moins a l'honneté de dire les choses!!!!! je m'entends super bien avec elle!!! allez bisous je file chez l'ostéo, j'ai eu 3 contractions en 25 min mais pas hyper génantes, on verra!!!![/b:7512be06ba][/color:7512be06ba][/size:7512be06ba]

Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 17:26
A bon prendre des bains et une solution... Bin chez moi elle marche pas tellement ! lol Voila 3 jours que j'en prend car bébé bouge vraiment trop et que ca le calme... Mais il veu toujours pas venir :'( J'en peu vraiment plus, entre les maux, la fatigue je me dit vivement ! Bisous les filles !
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 17:45
coucou les juju!!!!!! Felicitation aux 2 ptits bout et a leur maman!!!!!!!!! Je viens souvent pour vous lire mais c'est vrai que je met po bcp de messages dsl :) Pour ma part depuis ce week end ça va pas du tout, dimanche la voiture qu'on a acheter lache!!!! heureusement il rester 15 jours pour la garantie. Et la mon homme a des soucis avec son tafff il lui on refuser ses vacances et son congé paternité aux date qu'on avais demander, j'ai trop les boules!!!! BB ne veux tjrs pas pointer le bout de son nez, rdv le 28 avec une sage femme pour programmer une cesarienne, ça me deprime. J'espere que mes trinomes vont bien et bon courage au 2 juju a qui c'est pour bientot. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.