Proteine eleve a J-19 (Page 31)

Discussions

Auteur
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:08
[color=violet:cda24e1e6e]BIENVENUE A ANAELLE et TOUT MAIS FELICITATION AU PARENT.[/color:cda24e1e6e] [color=indigo:cda24e1e6e]& pas voilà un tit couple Gabriel et Anaelle. :) A qui le tour ????[/color:cda24e1e6e] [color=blue:cda24e1e6e]TROP MIMI SIROUM TON TIT MEC.[/color:cda24e1e6e] [color=violet:cda24e1e6e]BON MA VALISE EST CLOSE. POUR LUNDI je suis à prête au cas où !!!! Ce soir spectacle de mon tit mec ouf c'est dans une salle il pleut en Bretagne. Grrr & dimanche défilé la il faut qu'il à un magnifique soleil. SVP Mr météo.[/color:cda24e1e6e] Bonne journée zouby [b:cda24e1e6e][color=olive:cda24e1e6e]LA quatrième c'est qui ????[/color:cda24e1e6e][/b:cda24e1e6e]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:14
Oh il et trop trop choux ton petit ange :litg: :litg: . plus qu'a attendre 1h30 et la sage femme sera la, je suis déprimé j’espère vraiment quelle va me dire "votre col a bougez" mais je rêve un peu je crois, Se matin j'ai eu le droit a des nausée, la tête que tournez et mal au ventre mais pas de contractions. je viens de prendre ma douche sa va mieux,et mtn je me bat avec Mathéo, il veut pas que je lui change sa couche alors il me fait courir partout :evil: alors j'abandonne et la je viens de m’asseoir dans le canapé et sa plait pas a mr mais du coup il vient hihi. têtue !!!. j’espère vraiment que le moral va remontez car une journée comme sa non merci . dsl de pourrir le mur avec mon humeur de chien lol :oops: :oops: :oops: je vous tiens au courant quand la sage femme sera partit bisous les jujus
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:26
Merci les filles, allez bientôt c'est votre tour. :wink: Je vous souhaite plein plein de bonne chose :wink: Bisous :cop:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:29
Mon fils râle et chouine depuis qu'il est levé.... Une bonne journée en perspective grrr
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:48
[size=18:fe8d4aaa22][color=indigo:fe8d4aaa22][b:fe8d4aaa22]coucou, alors je suis de retour de mon RDV de chez gygy, et au moment TV, la il fait de grands yeux éberlués, et me dit ah bah il va pas tarder, le col est complétement ouvert et la tete est la!!!!!!!! il m'a dit que ce week end il est pas la alors je serais cool d'attendre lundi!!!!! Bon et ben je lui ai dit que j'attendrais lundi matin pr mon footing!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ah sacré gygy!!!!! Pour lui ca devrait plus tarder... Donc j'ai bien fait hier soir de faire mon épilation du maillot et ce soir ostéopathe... Maintenant plus qu'a attendre!!!![/b:fe8d4aaa22][/color:fe8d4aaa22][/size:fe8d4aaa22]

rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:01
Ouh qu'il est mignon ce baby-chou Siroumm!! Un beau petit brun!!!! Quel bonheur!!! Ca donne trop envie!!!!!!!!!!! Tijote........... il est sérieux ton gygy? ?ton col est ouvert?? et il sentait la tête?? mais il est pas dilaté a 10?? juste ouvert? (j'ai aps tout compris) lol!Donc tu es la prochaine là alors!!!!!!!!!! missfriandise..... je suis comme toi aujourd'hui, je dois faire une baisse de tension (encore)... mal au crâne, fatiguée, je me sens faible et là j'ai faim (j'attends mon mari pour manger). Mes deux petits monstres jouent ensemble, c'est deux garçons donc c'est un peu brute.. mais tant qu'ils se font pas mal, je laisse.. pas la force d'intervenir!!!
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:06
Oui tijote les même question que Rachel, il ta laissez repartir chez toi? je serais en panique lol, tout et ouvert?? a mon avis tu et la prochaine ses super :D rachel, oui 2 garcons, moi je vais avoir le 2eme, déja 1 bon sa va encore il et calme mais pas toujours mais oui comme toi je laisse pas du tout la force :?
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:34
Moi personnellement j'ai choisi biberon. J'avais choisi allaitement pour le premier et ça s'est pas bien passé. Ce n'est pas une période que j'ai apprécié donc je préfère donner un biberon avec joie que le sein à contre coeur.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:35
aujourd'hui je me sent comme vous les filles vraiment pas la force de rien fatigué et pas envie!!! j'ai finis de préparer les ptit cadeau pour mon homme!!! et mon fils n'est pas en forme lui non mlus!!! :cry: juste qd je l'ai toutes la journee toutes seule!!! Ma gd mere est rentree a l'hosto elle va surement mourir :evil: :cry: donc s'est un peu dur mais bon jespere accoucher avant du coup car je pense que sa doit etre dur si sa arrive juste apres :roll: tijote tres contente pour toi c'est pour trés bientot et sa devrais meme aller vite :wink: missfriandise jespere pour toi que ta sf te donnera de bonne news Sinon pour moi se sera allaitement exclusif le plus longtemp possible comme mon 1er (enfin 7mois exclusif et en tout 14 mois)
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 12:55
FELICITATIONS AUX MAMANS ET BIENVENUE A ANAELLE ET GABRIEL Siroum ton petit loulou est trop mimi à croquer!!! Pour moi pas le moral!!! du tout je m'enerve je pleure je ne supporte plus ce bloc de beton que j'ai à la place du ventre!! J'ai pourtant passé une bonne nuit pour une fois, ce matin ménage pour faire déscendre la puce mais je ne me supporte plus. Je ne trouve aucune position dans laquelle je suis bien assise ou couchée. Tijote super nouvelle!!!! ton petit loup sera peut etre dans vos bras ce week end par contre il ne faudra pas trop tarderà aller à la mater si ton col est beaucoup ouvert!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:59
[size=18:abf8bd7d41][color=indigo:abf8bd7d41][b:abf8bd7d41]bah en fait il m'a juste dit le col est complétement ouvert et la tete du bébé est la et je suis un peu resté bete... mais comme j'ai pas de contractions réelles de travail je pense que c'est pour ca qu'il m'a laissé repartir, par contre il m'a demandé si j'étais loin, je lui ai dit a 30kms, et la il m'a dit "bah dès que ca commence vs trainé pas" alors en fait c'est vrai que je me suis pas trop inquiété de rentrer chez moi, et comme il partait après pour un accouchement je crois que ca c'est un peu précipité... Je pense que si il y avait réel soucis il ne m'aurais pas laissé partir, il a peut etre voulu dire par complétement ouvert col entièrement effacé... :roll: :roll: [/b:abf8bd7d41][/color:abf8bd7d41][/size:abf8bd7d41]

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:04
coucou les filles !!! 2 pages a rattrapé en une matinée LOL !!! Siroum: ton fils est magnifique tte les félicitations :) Felicedesseremamma je suis désolée pour ta mamie... Tijote wouhaaaa c'est sure tu seras la prochaine :) :) truc de fou !! ca devrait etre pour ce week end :) dommage pour gygy il a qu'a bosser aussi LOL !!! Missfriandise, alors des nouvelles?? bisous cath&jj moi aussi allaitement exclusif jusqu'a reprise du taf et apres soit mixte soit biberon et arret de l'allaitement on verra je ne me prend pas la tete!! pour ma premiere j'ai allaité 3 mois car apres mariage et je voulais pouvoir en profiter, et puis j'avais moins de lait c'est devenu compliqué... biz Rachel moi aussi comme toi les les autres je me sens faible et sans energie... pfff on est des ramolli!!! didinesky, bon courage pour la journée.... bisous Bon de mon coté je suis comme vous toutes dut mal a me motivé pas envie de grand chose!! aujourd'hui c'est mon dernier jour seule a la maison apres je vais avoir ma poupette pendant 15 jours la nounou est en congé !! j'ai meme pas pu prendre le temps pour moi d'aller chez le coiffeur car j'ai eu ma fille ces 2 derniers jours avec sa fievre... et la bah j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui... J'ai rdv Lundi a 18h avec ma sf a la mat pour l'acuponcture du col !! monito et je verrai ou en es mon col !! cette nuit j'ai super mal dormi je me suis levée 6 fois!!! et a chaque fois un mal de bide de fou apres avoir fait pipi .. on a fait un calin avec cheri avant le dodo je ne sais pas si c'est dut a tt ca Bon allez je vais ranger un peu la maison... je vous embrasses vivi Ps Ma trinomette Celine contente d'avoir eu de tes nouvelles bibi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:09
[quote:c90373b0f3="tijote"][size=18:c90373b0f3][color=indigo:c90373b0f3][b:c90373b0f3]bah en fait il m'a juste dit le col est complétement ouvert et la tete du bébé est la et je suis un peu resté bete... mais comme j'ai pas de contractions réelles de travail je pense que c'est pour ca qu'il m'a laissé repartir, par contre il m'a demandé si j'étais loin, je lui ai dit a 30kms, et la il m'a dit "bah dès que ca commence vs trainé pas" alors en fait c'est vrai que je me suis pas trop inquiété de rentrer chez moi, et comme il partait après pour un accouchement je crois que ca c'est un peu précipité... Je pense que si il y avait réel soucis il ne m'aurais pas laissé partir, il a peut etre voulu dire par complétement ouvert col entièrement effacé... :roll: :roll: [/b:c90373b0f3][/color:c90373b0f3][/size:c90373b0f3][/quote:c90373b0f3] c'est vrai qu'on comprend pas vraiment ce qu'il veulent dire !! :shock: :shock: col ouvert?? mais totalement ca veut dire effacé, je comprend pas non plus qu'il ne t'ai pas gardé, ou alors c'est plusieurs doigts mais il sentait la tete??!! ouai bizare tt ca !! en tout cas ca va aller vite c'est cool :) :) bisous
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:36
Et super contente la sage femme pense que ses pour se weekend mon col et ouvert a 2 doigt large, elle a dit qu'il manquer 4mm seulment mais elle m'a aidez elle la ecartez, ses douloureux mais efficace, elle a meme demandez a a ma maman qui etait la de rester dormir ici et que Nolhan tourner sa tete enfaite de gauche a droite sur le col, donc si j'ai des contraction pendant au moin 1h direction la maternité sans attendre car sa va allez tres vite d'apres elle, javoue sa me stresse quand meme je pensez pas qu'elle m'aurai di sa mais je la remercie de m'avoir aidez, donc croisons les doigt, elle ma di de faire le tour du quartiez tout sa pour accelerez, je suis super contente mais je flipp pas mal du coup
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:42
Et pour celle qui veule que le col s'ouvre vite prenez des bain bien chaud, la sage femme ma dit d'en prendre un d'ailleur sa aide enormement, bon pour moi sa a fonctionnez, :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.