Posté le : 01-06-2011 à 07:09
salut les jujus,
un grand MERCI à Patou pour ce récap et tous les précédents, sacré boulot qui nous a permis de discuter et d'avancer ensemble :wink:
aujourd'hui, il me reste pile 1 mois avant la date prévue d'accouchement....... j'espère que BB6 pointera le bout du nez un peu plus vite car j'ai un mal fou à me déplacer depuis quelques jours.... :? douleurs dans le bas ventre, dans le dos et il va bientôt me falloir un palan pour me sortir du lit le matin :roll: et en parlant de lit, j'suis crevée, j'ai peine à dormir pourtant j'en rêve !!!! ah, oui, je gonfle aussi avec la chaleur, j'ai toujours des brûlures d'oesophage et le nerf sciatique qui re-coince malgré les séances de kiné que je n'ai jamais arrêté....... bref..... c'est le dernier mois...... allez, je vais bien, je me dois de rester positive :wink:
aujourd'hui, mercredi au programme : courses et rangement ce matin, 13h30 basket pour mes jum's de 4ans, 14h30 anniv pour noal 9 ans, promenade avec Quentin 14ans (je vous ai pas dit, lui est en fauteuil roulant depuis 10 jours suite à une mauvaise chute, il s'est fracturé le tibia donc plâtre de l'aine à la cheville et le poignet droit donc plâtre aussi) il ne peut plus rien faire normalement (toilette, repas....) le seul point positif pour lui c'est qu'il est ne va plus au collège, il est en vacances car sa jambe est immobilisée 6semaines !!! et mon fils axel 18ans est à la maison 24h/24 pour les révisions du BAC, pas de lycée en juin....... autant vous dire que ce mois risque d'être chargé et riche en émotion :wink:
bon, j'arrête mon baratin,
courage à toutes celles qui souffrent !!!
bon 9eme mois à toutes
reste 15 jours à Dragondragone !!! ça approche !!! sans doute toi la première !!!
bisous :cop: