Proteine eleve a J-19 (Page 29)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:29
siroum, pour les coliques je suis desolée je ne peux pas trop t'aidé, j'ai allaité ma poupette mais elle a pas eu de colique.. peut etre existe t il de l'homeopathie?? je t'embrasse et bon retour chez toi :) Missfriandise ma trinomette je pense que tu es plus proche de moi de l'accouchement... d'ailleurs j'ai rdv lundi pour accuponcture sur le col, j'espere que ca marchera :) :) je t'embrasse !!! je suis tte excitée pour boubi c'est super!! quand on pense qu'a 19h elle ecris que c'est pas pour aujourd'hui et que a 21 direction la mater ca fait rever !! moi qui est deje ete declenché en tt cas j'en reve !!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:29
salut les filles !!! Super dragondragonne toutes mes félicitations à toi et au papa pour ton p'tit bouchon et bienvenue à Gabriel :wink: plein de bisous à la p'tite famille C'est au tour de bibou !!!! ça s'accélère :!: 3 pages de retard à lire pffffffffff lol que des pipelettes :wink: :wink: J'ai eu mon RDV de gygy ce matin et j'suis dég :? elle m'annonce un col long, postérieur et que très légèrement ouvert....... autant dire que ce n'est pour maintenant :( elle m'a proposé de me décoller les membranes (y parait que c'est douloureux) mais j'ai accepté, si ça peut faire avancer les choses..... mais malheureusement mon col est tellement long qu'elle n'a pas réussi :( ... j'suis à j-15....... il ne me reste plus que la méthode italienne et on verra lol :wink: allez, bonne soirée à vous toutes et bisous :cop: :cop: :cop:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:37
bienvenue au petit Gabriel bon courage a ma trinome
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:12
Coucou je suis une fin juinettes ^^ Félicitation pour les naissances qui commence ^^ mais les filles serré les cuisses LOL on veut accouché avant !!! A j-9 rien pas de perte du bouchon muqueux ... Pas de contraction douloureuse c désespérant !!! LOL Profiter bien de vos dernier moment avec vos Loulou dans le bidou Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse !!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 22:14
[quote:4390f0b649="cindy7624"]Coucou je suis une fin juinettes ^^ Félicitation pour les naissances qui commence ^^ mais les filles serré les cuisses LOL on veut accouché avant !!! A j-9 rien pas de perte du bouchon muqueux ... Pas de contraction douloureuse c désespérant !!! LOL Profiter bien de vos dernier moment avec vos Loulou dans le bidou Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse !!![/quote:4390f0b649] comme on te comprend !! moi suis a J-15 et rien non plus quelques contractions mais rien qui fasse avancer mon col !! LOL Courage et je te souhaite que ce soit pour bientot !!! bisous
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:43
Merci bon ce qui est rassurant c que les fins Juinette on est a peu près toute dans le même cas !! LOL Allez 15 jours sa va passer vite ... C vrai que les journées paressent plus longue car tous est prêt pour accueillir nos Loulou mais les semaines passent super vite et puis ya quand même plus de 38semaine derrière nous ... Dernière ligne droite pour nous toute bon courage les filles ^^
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:49
[color=indigo:6058ee7991]waoh TROP CONTENTE POUR DRAGONEGRAGONE FELICITATION ET BIENVENUE A GABRIEL ALLEZ BIBOU ONT EST AVEC TOI[/color:6058ee7991] quel aventure ce soir!!!! Je crois que je vais pas en dormir!!! Et sa me donne trop envie que ce soit mon tour!!! Siroum pour ton ptit lou je suis désolé moi aussi j'ai allaiter mais mon fils na pas eu de coliques !!!ont pense a toi lauste ma trinomette ne t'inquiète pas moi pour mon 1er qd je suis arriver a la mater car perdu les eaux mon col etais comme le tiens et j'ai accouché en 5h au final courage Biz a toutes et penser que ses bientot a nous!!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 23:04
re les filles !!! et ben que de pipelettes lol !!!en quelques heures ... 3 pages !!!!! bonjour Gabriel et félicitation à Dragondragonne et au papa !!!!!! allez boubiCharles pousse pousse !!!lol !!! je pense à toi en esperant que tout va bien pour ma part BB bouge ++++ depuis tout à l'heure et me fait extremement mal , contractions ++ et je dors ++++ ...bon de toute façon je sais que c'est pas pour tout de suite .. il me reste 32 jours .... alors patience patience ..mais ca donne envie tous ces accouchements !!!!! des bisous à toutes et hate d'etre à demain ;)
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 05:51
[quote:7b6fbe1fec="siroum"]bonjour à toute les filles, Je viens pas souvent mais j'essaye de vous lire le plus possible, mon petit Alexis va bien, il a beaucoup de colique, ce qui est normal avec l'allaitement maternel mais ça me fait trop de peine. Vous avez pas par hasard des conseils à me donner pour qu'il en a moins. OUI moi je suis d'accord pour que l'on ouvre un post aprés pour que l'on puisse posez des questions, suivre nos nouvelles vie de maman. Comme pour notre grossesse quoi. FELICITATION à Dragondragonne et Hell heine. Comme promis je met une photo de mon bout'chou. Mais hiboox ne marche pas. Gros bisouss à toute et profitez au max de votre bidou et de votre grossesse, moi ça me manque. lol Notre ptit Alexis nous comble d'amour !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7b6fbe1fec]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-06-16,,,,,,,fleursbleues,10,1,2011-06-03,000099.png[/img:7b6fbe1fec][/url][/quote:7b6fbe1fec] salut miss, sur mes 5 allaitement, 1 seul a eu des problèmes de digestion. Il avait le clapet de l'estomac qui ne se refermait pas, par manque de maturité...... ça s'arrange avec le temps, il lui a fallut quelques semaines.... et en + pour lui j'avais un REF (réflexe d'éjection fort) mon coulait trop à flot et trop vite. Avec quelques conseil sur le REF si c'est ton cas, tu pourrais très vite améliorer les choses. Tu peux toujours téléphoner à une animatrice en allaitement, numéro sur le site de LLLfrance. bon courage et bisous :cop:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 05:57
[quote:c998aa3ed4="felicedesseremamma"][color=indigo:c998aa3ed4]waoh TROP CONTENTE POUR DRAGONEGRAGONE FELICITATION ET BIENVENUE A GABRIEL ALLEZ BIBOU ONT EST AVEC TOI[/color:c998aa3ed4] quel aventure ce soir!!!! Je crois que je vais pas en dormir!!! Et sa me donne trop envie que ce soit mon tour!!! Siroum pour ton ptit lou je suis désolé moi aussi j'ai allaiter mais mon fils na pas eu de coliques !!!ont pense a toi lauste ma trinomette ne t'inquiète pas moi pour mon 1er qd je suis arriver a la mater car perdu les eaux mon col etais comme le tiens et j'ai accouché en 5h au final courage Biz a toutes et penser que ses bientot a nous!!![/quote:c998aa3ed4] Merci de me rassurer ma trimonette, j'espère que tu as su dormir :!: pour ma part, j'ai pas su fermé les yeux avant minuit et comme mon fils ainé est partageur, il s'est levé à 5h pour être à l'heure à son oral de BAC et il a réussi a me réveiller :evil: je croise les doigts pour lui :wink: bisous et bonne journée :cop:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 07:30
[size=18:1ef8ae7471][color=red:1ef8ae7471][b:1ef8ae7471]coucou a ttes de bon matin!!!! J'ai hyper mal dormi, contractions, nausées et puis l'attente des nouelles de ma trinomette boubi!!!!! et a 5h53 ce matin message de boubi: "Anaelle est arrivée a 1h53 telle un boulet de canon. Dilatation en 20 min. Pas eu le temps pour la peri. Aïe. Magnifique brunette. 2kg920 et 45.5cm. Tout va Bien" FELICITATION A BOUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon bah moi je pars chez le gygy direct après l'ecole pour voir ou en est le col... bisous a vous[/b:1ef8ae7471][/color:1ef8ae7471][/size:1ef8ae7471]

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 07:35
bonjour les juillettes. bienvenu a Gabriel et a Anaelle :wink: et bravo aux mamans. j'espere accoucher tres vite aussi mais bon j'ai pas vraiment de symptome pour le moment :cry: .bisou
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 07:39
[color=violet:411077cd46][size=24:411077cd46]Felicitations boudi et bienvenue a la petite Anaelle !!![/size:411077cd46][/color:411077cd46] Quand je pense que nous avions la meme DPA.... youhou ca me fait tt bizarre. Moi je veux le meme accouchement, ca va vite, pas de peri... le pied quoi !!! Tijote : serais tu la prochaine???.. ah ah ah ca y est la bal a commence, en esperant qu'il ne s'arrete pas en si bon chemin... moi veux bien aller danser un peu, lol!!! mais RAS de mon cote, aucune douleur..comme on me dit que ca sera un petit bebe je me dis que les jours ou elle reste au chaud c'est tjs ca de gagne pr elle.. allez bonne journee a vs ttes, a ce soir, bisous, celine
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:02
[quote:3f6d009636="tijote"][size=18:3f6d009636][color=red:3f6d009636][b:3f6d009636]coucou a ttes de bon matin!!!! J'ai hyper mal dormi, contractions, nausées et puis l'attente des nouelles de ma trinomette boubi!!!!! et a 5h53 ce matin message de boubi: "Anaelle est arrivée a 1h53 telle un boulet de canon. Dilatation en 20 min. Pas eu le temps pour la peri. Aïe. Magnifique brunette. 2kg920 et 45.5cm. Tout va Bien" FELICITATION A BOUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon bah moi je pars chez le gygy direct après l'ecole pour voir ou en est le col... bisous a vous[/b:3f6d009636][/color:3f6d009636][/size:3f6d009636][/quote:3f6d009636] FÉLICITATION BOUBI oui moi aussi j ai mal dormi je me suis souvent reveille en plus je suis comme toi je pensais aussi a boubi moi il me reste 22 jours ca approche bientot ton tout peu etre moi hier j ai ete me faire epile le maillot et jambe et me faire un soin du visage sa fait vraiment du bien quand meme
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 08:18
[b:61a01e69de][color=darkblue:61a01e69de]Que de nouvelles depuis hier soir!!!! bienvenue à Gabriel et Anaëlle félicitations au parents. moi non plus pas passé une bonne nuit mais toujours pas de contractions je ne suis qu'à j-28 aussi donc on va attendre. bisou bonne journée[/color:61a01e69de][/b:61a01e69de]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.