Proteine eleve a J-19 (Page 27)

Discussions

Auteur
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:00
petite question, j'affreusement mal dans les reins mais bien comme ils faut, pensez vous qu'on peut avoir les contraction dans les reins sans forcement que le ventre durcit?? je douille je ses pas comment me mettre
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:42
donc ses bien des contractions que quand le ventre et dur aussi , ses l'horreur dans les reins je prefere encore les avoir dans l'uterus, :?
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:51
[color=indigo:829c905589]bonjour,,, Wahouuuu vive la lecture et vive le papotage en une journée PDR Bon pas moi une bonne matinée à l'école et oui une ASEM absente et un spectacle d'école demain soir. Donc la répète été ce matin et besoin d'aider pour les accompagners. Wahouuu il à des monstresss. PDR Je ne c'est pas comment ils fait en une journée. Bonjour le mal de crâne. Bon ce soir j'ai tu bricolage. & oui demain soir sa va les costumes mais pour dimanche il faut que je fait le barbapapa sur un tee-shirt blanc et en peinture. Sa va etre un week end encore bien charger. & je doit etre au repos. Bon pas lundi 20 juin rdv avec la sage femme de la matern' attention au verdict après tout les examens plus l'écho. Si bébé n'arrive plus à grossir et mon col à encore modifiée on me garde. Je croise les doigts de revenir à la maison. Je voudrais bien que mon chaton arrive que début juillet. En plus il me reste 32 jours tu terme. Bon pas je voie pas new de dragondragonne. J'espêre ce soir ou pas je pense plus à demain comme je vais me mettre à cuisiner. Doucement papotage wahouuuu après de la lecture. Sympa ton pédiatre Virginie, moi c'est médecin generaliste. Miam miam des lasagnes missfriandises. Bon j'arrête mon romannnnnn. :P & comment on va faire après l'arrivée de tout nos bébés .... c'est vrai sa !! :roll: bonne soirée zouby[/color:829c905589]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 18:11
salut les filles !!!!! ca y est meilleure amie partie, ma soeur est allé au beach volley avec ces potes et donc moi là je vais un peu me reposer !!!! c'est vrai que ce fut une journée chargée et agréable mais fatiguante. Ce matin dernier cour de prépa en cabinet ( le dernier est avec le papa en individuel !!! ) et ce fut génial !!!!!! on a vu les positions pour allaiter et surtout elle nous a rassuré ( du style , si vous à la mater on ne vous laisse pas faire ce que vouss voulez vous sortez et je vous suit , faites ce que vous pensez etre le plus juste pour vous et le BB , etc . ....) bref elle rassure et est au plus pres de nous !!! sinon ma meilleure amie a trouvé que mon bidou etait un descendu ( pas des masses mais quand même !!! ), il est vrai que cela faisait quelques jours que je le trouvais changé !!! alors je suis contente car à J-32 je me dis que ca commence à bouger doucement !!!!! par contre je boite depuis cette AM car j'ai le sacrum qui se bloque :evil: :gr: sinon virginie je trouve que ce pediatre est un incompetent :cpavre: !!! pour moi ce sera aussi mon generaliste qui est vraiment chouette :) !!!! courage et surtout que ta pepette va mieux ... ouf pour Hellheine !!!! je prefere une panne d'ordi qu'autre chose ... :) dragondragonne des nouvelles vite !!!!!! lol :yes: bon je vais allez me reposer ..;je pourrai aller à la mer avec ma soeur mais je me sens pas car je connais les parties de beach c'est interminable ...et surtout les regarder jouer sans toucher un ballon c'est pas facile !!!!! lol !!!! des bisous les jujus ( et puis c'est vrai que ce serai bien de faire un fofo apres !! )
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:14
salut !! Je suis l une des trinomes de dragondragonne et j ai toujours pas de nouvelle. Vous voulez que je lui envoie un message ou pas ???
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:50
coucou les filles :) :) Nawen c'est super, Je suis d'attaque pour ouvrir un autre post apres dans les amitié d'etre enceinte !! comme ca on pourra continuer a papoter et a vivre nos vies de mamans!!! Audedadou, on va attendre encore un peu je pense, elle doit etre en travail parfois le col met du temps a s'ouvrir... si pas de news demain matin ca serait cool de lui envoyer un courage et comment ca va quand pense tu ?? c'est vrai qu'on aimerait bien savoir comment elle va?? peut etre que ce sera pour le début de soirée!!! Angie oui je comprend pkoi tu ne vas pas sur la plage LOL regarder les autres jouer SUPER!! sinon pour la pepette ca va mieux elle a toujours un peu de fievre mais je pense que demain ca ira bcp mieux!! Moumoune, bon courage pour l'organisation du spectacle :) :) et la couture :) le 20 c'est bientot !! s'il te garde donne nous bien des nouvelles !! biz missfriandise oui pareil que boubouch si tu n'as pas le ventre dur ce n'est pas une contractions !! allez courage au fait ! tu en es ou de tes hemos ca va mieux?? !! bisous Douloumi cool que tu es eu un anesthésiste sympa ca change LOL !! bibi Sab comme je te comprend mon homme est militaire et a chaque depart c'est dur dur alors sous hormones les larmes vont bon train!! bon par contre moi la derniere fois en début d'année c'etait pour 4 mois !!! ( il est rentré plus tot que prevu car il s'est cassé la main au bout de 2 mois de mission ouf !!) courage et ses 2 jours vont passer vite !! Bon de mon coté, bébé bouge c'est une tornade avec ce poids je me demande encore comment il a de la place !!! et ma vessie grrrr j'en ai marre ce n'est pas un trampoline !!! et pourtant je lui explique hein!!! Je tel ce soir a ma sf pour des séances d'accuponcture pour le col, on verra bien ce que ca donne !! Allez a toutes les filles plein de bisous et bon ap !!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:54
miss friandise j'arrive pas a ouvrir ton lien :cry: oui contente de savoir que hell hein et son bb vont bien :lol: nawen en effet il faut pas qu'on se quitte comme sa sinon sa va trop manqué!!! meme si on sera bien occupé!!! sab je te comprend courage c'est dur quand les hommes sont loin :? audedadou en effet jaimerzis bien avoir des news mais peut etre qu'il faut attendre encore un peu !!! sa peut etre long un declenchement il vaut mieu pas lui mettre la pression non??? mais si c'est clair qu'on a hate de savoir!!! sinon moi ont ma sucré mon cour en piscine :twisted: mais je me suis rattrapé a la plage meme si c'est pas pareil!!!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:23
[color=red:d46cd14a2a][size=18:d46cd14a2a][size=24][/size:d46cd14a2a][color=red][/color:d46cd14a2a]Alerte accouchement [size=12:d46cd14a2a][/size:d46cd14a2a]dragon dragonne a accoucher je vous fait part de sont message :"Gabriel est né cet aprem tout c tres bien passer je vous raconterais a mon retour a la maison. bisous a toutes les jujus"[/size][color=red:d46cd14a2a][/color:d46cd14a2a][/color]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:26
Virginie, les hémos ont disparue pour le moment, je touche du bois hein :shock: la trouille quel reviennes, je revie :D felissedesmaman, ah bon? ses bizarre, les autre filles y arrive je pense je ses pas comment sa se fait :? oui pour dragondragonne a mon avis vos mieux attendre, elle na pas du encore accouchez, peut être se soir ou cette nuit en tous cas j’espère que tout va bien et quel tien le coup, je pense fort a elle. je viens de prendre le bain a mathéo et il ma videz toute la bouteille de son gel douche dans le bain, je peut dire qu'il n'y a jamais eu autant de mousse dans la baignoire mdr le pire ses que j'etais assise juste a cotez et j'ai rien vu :lol: . Se soir ses le reste de lasagne, elle était très bonne hihi chui mechante hein?!! bisous les fille a tout a l'heure
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:32
BIENVENUE A GABRIEL ET FELICITATIONS A DRAGONDRAGONNE ET AU PAPA!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 19:35
[color=red:b89636c162][b:b89636c162]Félicitations Dragondragonne et bienvenu à Gabriel !!![/b:b89636c162][/color:b89636c162] merci les trinômettes Bon les filles vous papottez trop j'arrive pas à vous suivre individuellemnt. Je vois que ça travaille dur chez certaines et que d'autres se sentent très seules... :cry: Allez courage! J-20... je dois avoir une 50aine de contractiosn par jour depuis plus de 10 jours et là j'ai l'impression que ma pepette pousse sur le coccyx quand elle bouge. Dieu que ça fait mal... mais bon je sais que ce n'ets pas encor ele moment cra je peux vous dire que le jour J pou rmon fils, vues les douleurs, je ne me suis pas posée de questions lol... aucun doute!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:44
bonjour à toute les filles, Je viens pas souvent mais j'essaye de vous lire le plus possible, mon petit Alexis va bien, il a beaucoup de colique, ce qui est normal avec l'allaitement maternel mais ça me fait trop de peine. Vous avez pas par hasard des conseils à me donner pour qu'il en a moins. OUI moi je suis d'accord pour que l'on ouvre un post aprés pour que l'on puisse posez des questions, suivre nos nouvelles vie de maman. Comme pour notre grossesse quoi. FELICITATION à Dragondragonne et Hell heine. Comme promis je met une photo de mon bout'chou. Mais hiboox ne marche pas. Gros bisouss à toute et profitez au max de votre bidou et de votre grossesse, moi ça me manque. lol Notre ptit Alexis nous comble d'amour !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:487ebf456f]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-06-16,,,,,,,fleursbleues,10,1,2011-06-03,000099.png[/img:487ebf456f][/url]
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:47
[quote:af4e2809ce="siroum"]bonjour à toute les filles, Je viens pas souvent mais j'essaye de vous lire le plus possible, mon petit Alexis va bien, il a beaucoup de colique, ce qui est normal avec l'allaitement maternel mais ça me fait trop de peine. Vous avez pas par hasard des conseils à me donner pour qu'il en a moins. OUI moi je suis d'accord pour que l'on ouvre un post aprés pour que l'on puisse posez des questions, suivre nos nouvelles vie de maman. Comme pour notre grossesse quoi. FELICITATION à Dragondragonne et Hell heine. Comme promis je met une photo de mon bout'chou. Mais hiboox ne marche pas. Gros bisouss à toute et profitez au max de votre bidou et de votre grossesse, moi ça me manque. lol Notre ptit Alexis nous comble d'amour !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:af4e2809ce]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-06-16,,,,,,,fleursbleues,10,1,2011-06-03,000099.png[/img:af4e2809ce][/url][/quote:af4e2809ce] Attention, Hellheine n'a pas accouché! Elle est juste en panne d'ordi! (enfin pour le moment ;))
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:49
[quote:1dcbf9dfe9="romanesque"][quote:1dcbf9dfe9="siroum"]bonjour à toute les filles, Je viens pas souvent mais j'essaye de vous lire le plus possible, mon petit Alexis va bien, il a beaucoup de colique, ce qui est normal avec l'allaitement maternel mais ça me fait trop de peine. Vous avez pas par hasard des conseils à me donner pour qu'il en a moins. OUI moi je suis d'accord pour que l'on ouvre un post aprés pour que l'on puisse posez des questions, suivre nos nouvelles vie de maman. Comme pour notre grossesse quoi. FELICITATION à Dragondragonne et Hell heine. Comme promis je met une photo de mon bout'chou. Mais hiboox ne marche pas. Gros bisouss à toute et profitez au max de votre bidou et de votre grossesse, moi ça me manque. lol Notre ptit Alexis nous comble d'amour !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1dcbf9dfe9]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-06-16,,,,,,,fleursbleues,10,1,2011-06-03,000099.png[/img:1dcbf9dfe9][/url][/quote:1dcbf9dfe9] Attention, Helleheine n'a pas accouché![/quote:1dcbf9dfe9] Oh dsl j'ai mal compris alors, j'ai cru voir dans un message qu'elle avait accouché. Alors vite des nouvelles. ;)
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 20:00
félicitation aux parents du petit Gabriel!!! et la petite star, c'est quoi ces dimensions??? Allez j-29 max et se sera mon tour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.