Posté le : 15-06-2011 à 21:35
kikoo les filles! que de lecture depuis lundi aprem!!
apres l'episode gastro qui m'a completement épuisée, suis allé deux jours chez mes parents avec les petits pour récupérer un peu.
Comme certaines ( didinesky, missfriandise) mes petits bouts sont tres difficiles, n'ecoutent pas grand chose et je m'enerve apres eux; je culpabilise à en pleurer car ne sait plus comment les prendre. Ce soir je me suis excusée aupres de la grande et lui ai expliqué que mon gros ventre dur m'empêchait de faire certine chose et me fatiguait énormement et que tous nos jeux, nos courses, nos cache cache et nos gros calins reviendraient quand sa petite soeur aura décidé de sortir. Elle lui a parlé en lui disant qu'elle avait doudou, pyjama, chaussures, robes, lit et qu'elle pouvait donc maintenant sortir... trop mignon.
Sinon je pense aussi que mon moral est bas car mon cheri est loin de moi , vivement vendredi qu'il revienne.
[color=indigo:d14da6d917][/color:d14da6d917][size=18:d14da6d917][/size:d14da6d917]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE RACHEL
[color=indigo:d14da6d917][/color:d14da6d917]UNE TRES GROSSE PENS2E ET PLEIN DE BONHEUR POUR TOI DRAGONDRAGONNE!!!!!
Je suis devant direct 8 "les coulisses d'une maternité" ça met dans l'ambiance....
bisous les filles et bonne nuit