Proteine eleve a J-19 (Page 24)

Discussions

Auteur
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:35
kikoo les filles! que de lecture depuis lundi aprem!! apres l'episode gastro qui m'a completement épuisée, suis allé deux jours chez mes parents avec les petits pour récupérer un peu. Comme certaines ( didinesky, missfriandise) mes petits bouts sont tres difficiles, n'ecoutent pas grand chose et je m'enerve apres eux; je culpabilise à en pleurer car ne sait plus comment les prendre. Ce soir je me suis excusée aupres de la grande et lui ai expliqué que mon gros ventre dur m'empêchait de faire certine chose et me fatiguait énormement et que tous nos jeux, nos courses, nos cache cache et nos gros calins reviendraient quand sa petite soeur aura décidé de sortir. Elle lui a parlé en lui disant qu'elle avait doudou, pyjama, chaussures, robes, lit et qu'elle pouvait donc maintenant sortir... trop mignon. Sinon je pense aussi que mon moral est bas car mon cheri est loin de moi , vivement vendredi qu'il revienne. [color=indigo:d14da6d917][/color:d14da6d917][size=18:d14da6d917][/size:d14da6d917]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE RACHEL [color=indigo:d14da6d917][/color:d14da6d917]UNE TRES GROSSE PENS2E ET PLEIN DE BONHEUR POUR TOI DRAGONDRAGONNE!!!!! Je suis devant direct 8 "les coulisses d'une maternité" ça met dans l'ambiance.... bisous les filles et bonne nuit
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:36
[color=indigo:794a1f7f6e]bonsoir, & pas voilà le couffin est prêt et le lit aussi. Yess il me reste ma commande et boum dans la valise. [size=18:794a1f7f6e][b:794a1f7f6e]Aller dragondragonne la dernière nuit avant le grand jour. Je c'est que à c'est heure la demain ma belle tu va avoir ton tit bout dans des bras. Vivement les nouvelles.[/b:794a1f7f6e][/size:794a1f7f6e] bonne nuit zouby[/color:794a1f7f6e]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:54
Merci beaucoup les filles, on m'aura jamais autant souhaité mon annif que cette année lol!!!!!!!! Dragondragonne, on pensera fort a toi demain!!!! Quel bonheur tu va vivres :-) Pour la recap, donc oui Rachel, 28ans, Morbihan! Moi aussi fait ma dernière prise de sang aujourd'hui+ analyse d'urine et prélèvement steto B.... Vendredi rdv sage-femme, pour écho, pour voir si bébé toujours en siège, et contrôler son poids et mardi scanner du bassin pour voir si accouchement possible en voix basse avec bébé en siège.... (je croise els doigts) Je vous fais des gros bisous et a demain les jujus!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 21:58
kikou les jujus un ti coucou du soir !!! Une grosse pensée pour dragondragonne, je pense fort a toi et viendrai bien entendu te faire le bibi demain au lever !! hate d'avoir de tes nouvelles :) :) Stefetantho, je vois que nous avons tous les memes souci, ils sont gentils de comprendre notre fatigue nos ti bouts!!! allez vendredi est bientot la !! courage et gros bisous arnaudcindy courage pour le taf ca doit etre difficile !! Bon de mon coté j'ai pas mal de douleur ce soir !! je sais pas si c'est dut a mon rdv gygy, ou au calin fait cet aprem avec mon homme mais je douille !!! Ma poupette a été malade aujourd'hui du coup docteur et controle urinaire, on ne sait pas trop ce qu'elle a !! juste de la fievre qui ne tombe pas :cry: :cry: :cry: :cry: je n'aime pas la voir malade... j'espere que ca ira mieux demain ... Bon allez moi aussi je file voir direct 8 ! je vous dis a demain les filles plein de gros bisous !! et bonne nuit de pleine lune :) :) :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:00
[quote:ab55db2f77="Rachel56"]Merci beaucoup les filles, on m'aura jamais autant souhaité mon annif que cette année lol!!!!!!!! Dragondragonne, on pensera fort a toi demain!!!! Quel bonheur tu va vivres :-) Pour la recap, donc oui Rachel, 28ans, Morbihan! Moi aussi fait ma dernière prise de sang aujourd'hui+ analyse d'urine et prélèvement steto B.... Vendredi rdv sage-femme, pour écho, pour voir si bébé toujours en siège, et contrôler son poids et mardi scanner du bassin pour voir si accouchement possible en voix basse avec bébé en siège.... (je croise els doigts) Je vous fais des gros bisous et a demain les jujus![/quote:ab55db2f77] je croise les doigts avec toi aussi :)
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 07:57
bonjour les jujus!!!! magnifique soleil et un peu de fraicheur ça fait du bien!!! [color=indigo:17979fa9cf][/color:17979fa9cf][size=18:17979fa9cf][/size:17979fa9cf]Une grosse pensée pour dragondragonne qui va bientôt avoir son petit bébé dans ses bras!!!! Je pense fort à toi, et j'ai hâte de te lire!!! [size=12:17979fa9cf][/size:17979fa9cf]Pour ce qui est de la pleine lune elle n'a eu d'effet que sur mon sommeil! endormie pas avant 3h30 et malheureusement réveillée à 7h pour l'école!!! Vivement la sieste!! Bonne journée à toutes je passerais faire un coucou avant la sieste bisous bisous
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 08:20
Coucou les jujus! J'espère que vous allez bien? Hier soir eu rendez vous chez gynéco et ............................. mon col toujours fermé :wink: mais il nous annoncé que bébé risquait de pointer son bout de nez au alentour du 23-25 juin donc 8 à 10 jours! Et là nous nous sommes dit à enfin ça se concrétise! Bébé a encore bien profité, il pèse au alentour de 3kg600 :) (et dans ma tête je me suis dis je vais faire comment pour le sortir :lol: ) Il n'a pratiquement plus de place, il n'a pas pu lui faire bouger la tête, je n'ai plus beaucoup de liquide amniotique... il me dit oui donc effectivement ça ne serai pas plus mal qu'il arrive assez vite!!!! Ce matin réveillée avec une grosse douleur dans le ventre, et après c'est passé, je sentais ses pieds qui sortait de mon ventre!!! Il devait faire sa gym matinale! :arrow: dragondragonne, ça y est c'est le jour J!!! Courage penses fort a toi et plein de bonheur pour cet accouchement! :D :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 08:41
Une grosse pensée pour dragondragonne... dans quelques heures elle aura enfin bébé dans les bras!! Un bonheur tant mérité, après toutes les épreuves traversées!!!! Nawen, tu accouches a Vannes??? Hier j'étais a chubert, voir ma grand-mère, et j'aime vraiment pas cet hôpital..je le trouve froid brrrrr.... Bon ENFIN un petit peu de soleil en Bretagne, il était temps..mais profitons en, car les prévisions pour les 10jours a venir, c'est.. PLUIE!!!!!!! Vive l'été lol Bonne journée a toutes, bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 08:56
salut les filles !!!! désolée mais baeucoup de travil à la maison (on detapisse avant les travux du sol... ) heureusement ma soeur m'a sacrément aidé et ensuite repas , du monde donc ce matin dur dur le reveil !!!!! :arrow: rachel : bon anniv en retard mais le coeur y est !!! pleins pleins de bonnes choses !!!! :arrow: Drgaon dragonne : milles millions de pensées pour toi !!! c'est le jour J !!!!!! bon sinon je vois que l'on commence toute à tirer la langue !!!! pour moi J - 32 et serieux il commence à etre lourd le loulou !!!! aller je vous laisse je repasserai dans la soirée !!! pour moi aujourd'hui prépa accouchement , appel au mon doudou (il rentre dans 2 jours !!! ouf !!!! ), visite de ma meileure amie et sa soeur (heureusement elle mene le repas !!! ) et ...repos ce soir des bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 09:20
coucou les jujus !! Petit passage rapide pour envoyer ttes mes pensées a dragondragonne pour son declenchement !! on a hate d'avoir des news !! bisous Sinon de mon coté la nuit a été aussi mouvementé, ma fille a eu jusque 40 de température... du coup a chaque pose pipi une prise de sa temperature et voir si elle n'avais pas eu encore de diarrhée, ce matin a 6h encore 38,5 et la ca a a l'air d'aller mieux!! du coup pas de nounou aujourd'hui je la garde avec moi !!! Je pense a ce pediatre de mes fesses que nous avons vu hier a 12h qui me dit c'est sa molaire !! alors que je sais pertinemment que c'est pas ca !! il nous a garder 10 minute en tt, apres m'avoir demandé 44 euros !!! pour au final etre obligé de tel au 15 a 00h00 !!! je suis exaspéré !! a savoir que ca fait 5 fois qu'il l'a vois depuis notre demenagement et a chaque fois que je viens dans son cabinet il me demande s'il la deja vu!! je trouve ca inadmissible au moins tu regardes le dossier avant que les parents rentre !! apres il a lu a haute voie ce qu'il avait ecrit et la il dit " petite fille de 2 ans ( c'était debut janvier de cette année) trop enrobé !!!!... " j'avais envie de lui coller ma main dans la Gue....!!! Alors que si vous la voyez, je vais vous mettre une tite photo elle est pas enrobée, vraiment... !! enfin bref désolée de ce pavé .... je vais devoir lui retel ce matin pour lui dire ce qui s'est passé, il n'a pas interet de me faire repasser et de me demander 44 euros sinon je le frappe !!! Encore désolée les filles :cry: :cry: je crois que la pleine lune n'a pas eu l'effet escompté... je repasse vous voir dans la journée pdt que ma poupette est au dodo Bibi a toutes les jujus :) :) :)
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 09:57
[b:d56870bb29]salut les filles!!! :arrow: dragondragonne: je pense fortement à toi ce soir petit loulou sera là :arrow: rachel bon anniversaire 1 jour en retard :arrow: virginie: bon courage pour ta puce. vraiment nul ton pédiatre moi mon rdv de l'hopital de jour juste monitoring écho la semaine prochaine pour savoir si bébé est pas trop gros et il va falloir attendre le rdv avec la sage femme lundi pour savoir où en est mon col. toujours autant de douleur dans le vagin sorte de coup d'élec. sinon me voilà à nouveau tata pour la 9ème fois d'une petite Jade. maintenant hate d'avoir mon loulou dans mes bras. bisou bonne journée[/b:d56870bb29]
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:05
bonjour les jujus, Un énorme pensée pour Dragondragonne, qui doit être dans l'attente des premières contractions!! Sa me fait replonger 4 ans en arrière à mon déclenchement. Profite de cette journée qui restera graver dans ta mémoire à jamais. Et profite pour te faire un ptit journal intime pour les heures comme sa tu pourras tout nous raconter!! oulala! je suis curieuse je sais!!mdr :lol: Bon a part sa, sa va pour moi, rdv tantôt avec l'anesthésiste. J'espère qu'il ou elle n'aura pas trop de retard. Je sens de temps en temps des montées de tension, sans faire d'effort. J'aurai besoin de vos conseils, sinon j'ai mon dernier rendez vous avec la gygy, lundi. Bon le moral n'en parlant pas, je n'ai jamais été aussi déprimé sa m'énerve et tout m'énerve!! Je crois que je suis au plus haut de la pointe d'hormones!! :twisted: :twisted: Je vous laisse, je vais aller faire mon ménage, comme dit mon mari va te détendre à astiquer!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:17
VIRGINIE Comme je te comprend moi les pediatre je ne les supporte pas et pourtant j'en ai vu des tres réputé :roll: regarde la courbe poid taille sur le carnet de santé et tu sera fixé mais a cette age c'est clair que de parler de poid ce devrait etre vraiment dans un exces!!!!! c'est medecin alors :hum: Peut etre une maladie infantille (c'est le période de la rougeole, varicelle )mais jespere que sa va lui passé!!! nawen un beau bb comme moi j-25 est il fait deja 3kg200 apparement!!!donc c'est sur que j'espere qu'il ne feront pas du rab :? angie bon courage pour tes travaux je c'est ce que ses je suis encore dedant :nan: au moins tu a de l'occupation pendant que ton chérie n'est pas la le temp te parait surement moins long!!!! j-2!!! :wink: Sinon UNE ENORME PENSEE A DRAGONE, hate de savoir ou tu en est Sur moi la pleine lune a eu le meme effet que toi stefetanto Je voulais demander a celle qui ont fait leurs dernier exam en quoi consiste le prélèvement du strepto b ????? Et si il fallait etre a jeun pour la prise de sang des plaquettes etc... Pour l'anestesiste car je doit le faire demain et je me souviens plus MERCI LES FILLES moi aujourd'hui j'ai mon cour d'acc en piscine et ensuite j'ai promis a mon fils de l'emmener a la plage sa va faire du bien il fait deja 30 degres a 10h!!! bonne journee a plus
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:44
[quote:1424d0e972="Boubouch"][b:1424d0e972][color=indigo:1424d0e972][u:1424d0e972]felice[/u:1424d0e972] : normalement pas besoin d'être à jeun mais appel le labo on ne sait jamais ! pour le strepto, le gygy va te faire un prélèvement vaginal avec un espece de gros coton tige ! pas douloureux :wink: t'habites où ? pour avoir la plage si près ? quelle chance ![/color:1424d0e972][/b:1424d0e972][/quote:1424d0e972] Ok merci mais le prélévement il ma dis qu'il me le font au labo??? J'habite sur la cote d'zaur donc je vois la mer de ma fenetre c'est géniale pour mon fils c'est sur mais sa veut aussi dire grosse cahleur beaucoup de touriste et donc d'embouteillage!!!! :wink: mais je me plein pas j'adore la mer
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:50
Bonjour les jujus, Dragondragonne on pense fort a toi :D courage !!!! pour le streptocoque pas besoin d’être a jeun :wink: Moi nuit assez mouvementez, mes coup d'electricitez on recommencez, et eux quelque contraction très très douloureuse avec des grosse douleurs dans les reins aie aie aie et apres plus rien et pendant tout sa toujours une impression d'avoir envie de faire pipi et quand j'y et etait il y avait un gros filament tout blanc (dsl pour les detail) sa vous l'a deja fait vous? heureusement ma sage femme vient demain a la maison je vais lui en parlez et surtout quelle regarde mon col vivement. cotez temps, il pleut il pleut bergereee lol et il fait froid, pas top pour le moral avec se temps. Je ne peux plus faire de courses, hier j'y et était avec ma mère et c’était l'horreur trop de mal dans le bas du dos et sa tirez en bas du ventre alors pour marchez pas évident, je devais m’arrêtez tout le temps pfff. Bon je vais faire ma vaisselle et se midi se sera lasagne, mon titi adore sa, gros bisous les jujus et moi je dis vivement qu'on et nos bébé :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.