Proteine eleve a J-19 (Page 23)

Discussions

Auteur
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 08:36
[quote:be6506ef54="Rachel56"]Et oui, on triche comme ça, en regardant sous le pavé qu'on écrit, ce qui a déjà été "crit lol! Sinon, dur dur de se souvenir de tout! Ben moi, je vous trouve vachement actives les filles!!!!! Entre la marche a pied, les ménages a fond, les meubles qu'on déménage, la cuisine etc... vous arrêtez pas!!! lol Moi j'y vais un peu plus mollo.; je fait mon ménage, mais cool cool.. genre mes vitres elles peuvent attendre (toute façon il pleut)... Bon hier j'ai vue ma sage-femme, col postérieur et ouvert a 1.. postérieur je sais pas ce que ça veux dire,et j'ai pas demandée comme une truffe! Vous savez ce que ça veux dire? Mais ouvert a 1, bon ben c'est cool, ça se prépare. J'ai rdv vendredi avec une sage-femme, pour le dernier rdv de grossesse, et mardi j'ai mon scanner du bassin, pour voir si bébé passera en siège. Ah et hier, je suis tombée en panne de voiture, sur le parking de la sage-femme! C'est le véhicule de mon mari, je le prends une fois/an et forcement il tombe en panne! Obliger d'appeler mon mari a la rescousse qui a été obligé d'aller chercher un garagiste... et le garagiste a remorqué la voiture et fait le devis: 500euros de réparations!! Youpiii on est heureux!!! Et pour couronner le tout, aujourd'hui je vieillie!!! 28ans........ pffffff[/quote:be6506ef54] salut Rachel, Je te souhaite un joyeux anniv, passe une belle journée, je te fais plein de bisous :cop: :cop: oups !!! pour l'auto c'est pas top :evil: et ça tombe jamais au bon moment...... allez A+
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:27
[size=24:956f24018e][size=18][color=indigo:956f24018e][b:956f24018e] :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE RACHEL56!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [/size:956f24018e] Lauste: moi aussi ca fait 2 jours qu'il faut que je change mon protège slip 2 fois par jour c'est pénible et pas franchment agréable.... :twisted: :twisted: Moi RDV chez gygy vendredi matin, vivement pour savoir ou en est le col, j'en suis a -18jours.... :roll: allez bonne journée a ttes je vais prendre mon ti déj'!!!!!![/b:956f24018e][/color:956f24018e][/size]

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:33
Coucou les jujus! Et bas dis donc vous êtes en forme!!!! Euh moi je ne suis pas capable de faire le quart!!!! Peut être que c'est dû au fait que j'ai été alité et que pour rien je suis crevée! :arrow: rachel, joyeux anniversaire!!! oups pour la voiture! :arrow: dragondragonne J-1!!!! A plus tard!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:28
[color=indigo:74058b09ad]kikou [size=18:74058b09ad][b:74058b09ad]Bon pas J-34.[/b:74058b09ad][/size:74058b09ad] :arrow: Aller [b:74058b09ad]dragondragonne demain pleins d'émotions[/b:74058b09ad]. :wink: Profite ta dernière journée avec ton bidon et la dernière nuit. :arrow: [b:74058b09ad]Joyeux anniversaire à Rachel56[/b:74058b09ad]. :wink: & merde sympa le cado la voiture en panne. Autrement moi ce matin à l'attaque. Infirmière passer pour la prise de sang bien complète. Après sage femme, bon pas elle ma dit peut être le dernier rdv de la maison. A voir le 20juin avec la sage femme de la matern' peut me garder donc je n'oublie pas mais valise. Bon pas aujourd'hui journée avec les louloux. Le calme ne va^s'être de la party. Bonne jouréne zouby[/color:74058b09ad]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 10:40
coucou les filles !!! Alors un joyeux anniversaire a Rachel !!! en effet la tuture qui tombe en panne c'est jamais au bon moment !!! :? profite bien de ta journée !!! pour ton col en fait posterieur long et fermé c'est comme ca qu'il est pdt la grossesse le fait qu'il soit posterieur et long veux dire que c'est pas encore pour maintenant mais que ca travaille !! bisous Celine ma trinomette, je vois que ca va pas mieux je t'envoie plein de bibi et j'espere que ca ira vite mieux !! Dragondragonne ca y est demain c'est le grand jour YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bibi et bonne derniere journée de femme enceinte :) :) Hell-heine ou est tu on a plus de nouvelles?? Bon sinon de mon coté rdv de ce matin passer poids du bébé a 3kg300 donc une belle crevette quand on sait que j'en suis a J-16 aujourd'hui !!!!! Mon col est ouvert a 1 mais long et posterieur donc autant dire que c'est pas gagné.. !!! Bon je repasse vous voir un peu plus tard mon homme a pris sa journée... ;) bibi les jujus vivi
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:11
BONNE ANNIVERSAIRE RACHEL :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Dragondragonne: on pense fort et toi et je suis sur que tout se passera bien, je t'envie tellement, tu aura demain ton bébé dans tes bras ses super plein de gros bisous. Moi je suis osntente mathéo a dormie tout seule dans sa chambre moi qui n'y croyez plus, bon il a pleurez un peu au debut meme criez de colere mais il ses vite endormie :D pourvu que sa dure. Sinon hier soir j'ai eu beaucoup de douleur en bas du ventre ou au col je ne sais pas trop,sa ma fait comme des pics qui dure 2 seconde bon sa me lavez deja fait mais qu'une fois, mais hier soir sa n'arreter pas je criez de douleur et grosse douleur dans le bas du dos, sa ses passez vers 3h du matin mais quesque sa fait mal :cry: je pense que ses bébé qui appuyer bien fort sur le col, sa fessait comme des coup de jus et sa piquez très fort Je vous avoue que j'ai flippez quand meme j'ai jamais eu cette douleur a ma 1er grossesse, sa vous le fait vous defois? Bisous les jujus
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:43
Coucou les filles, après avoir remué dans tous les sens hier, bah autant dire qu'aujourd'hui c'est pas la grande forme. J'ai trop de mal à me lever et à marcher. J'ai des douleurs atroces au niveau du vagin... Enfin bref normal quoi. :arrow: Bon anniversaire à Rachel ;) :arrow: MissFriandise, moi ça me l'a fait une fois au niveau de l'aine à gauche c'était horrible. :arrow: Courage les filles, moi j'en peux vraiment plus j'ai hâte que bébé arrive. Demain rendez vous anesthésiste.
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:58
Bonjour à toutes! Et bien c'est chose faite, dernière prise de sang et rdv anesthésiste faits! Concernant le dernier, un vrai moment folklo dont je me serai bien passé! Il m'a gardé 3/4 d'heure pour me parler de la maternité en Afrique, des bienfaits d'une bonne équipe médicale et de sages-femme à l'écoute... ma scoliose? Rien à péter et il n'a même pas voulu regarder même pour faire semblant! On verra donc le jour J! Sinon, bon anniversaire à toi Rachel! Grosse pensée à toi Dragon! Et plein d'ondes positives toujours à toutes les autres! PS: je vais encore à la piscine régulièrement mais on m'a dit qu'il fallait tout de même faire attention si le col était ouvert... Au début du mois tout était bien fermé, tonique et haut mais aujourd'hui?! En dehors d'une visite chez la sage-femme, il y a un moyen de savoir si c'est le cas?!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:14
[color=red:3fba4e55c9] [size=18:3fba4e55c9]JOYEUX ANNIV RACHEL!!!!!! Profite bien de cette journée, même si avec la voiture c'est pas un cadeaux!!! Tu en auras peut être un autre qui sera mieux!! Et fait péter le champomy!! lol[/size:3fba4e55c9][/color:3fba4e55c9][/size]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:32
Salut les filles je vois que vous. Avez 1peu le contre cou de la journee dhier ! Moi encore menage se matin et pas de contraction mai super mal au dos . Je crois que jaurais a astiqué jusqua ce que les travau seron terminer jespere biento!!! Alors sur qui la pleine lune aura effet? ;) mon ordi ma lacher donc dur dur de vous repondre :( on la acheter il y a 2moi super!! Bon jai du repassage pas tro motiver surtou avec 35 degre !se sera avec la clim!!! Une pensee a vou toutes et surtou a dragone tres heureuse pour toi demai!!! Romanesque non je connai pas dautre moyen pr savoir pr le col! Et pas cool ton anestesiste heureusemen se sera pa forcemen lui le jour j! Miss friandise Contente pour ta nui biz a toute
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:24
[quote:aa5c833fdb="romanesque"]Bonjour à toutes! Et bien c'est chose faite, dernière prise de sang et rdv anesthésiste faits! Concernant le dernier, un vrai moment folklo dont je me serai bien passé! Il m'a gardé 3/4 d'heure pour me parler de la maternité en Afrique, des bienfaits d'une bonne équipe médicale et de sages-femme à l'écoute... ma scoliose? Rien à péter et il n'a même pas voulu regarder même pour faire semblant! On verra donc le jour J! Sinon, bon anniversaire à toi Rachel! Grosse pensée à toi Dragon! Et plein d'ondes positives toujours à toutes les autres! PS: je vais encore à la piscine régulièrement mais on m'a dit qu'il fallait tout de même faire attention si le col était ouvert... Au début du mois tout était bien fermé, tonique et haut mais aujourd'hui?! En dehors d'une visite chez la sage-femme, il y a un moyen de savoir si c'est le cas?![/quote:aa5c833fdb] J'ai lu plusieurs articles sur le net qui disent que tu peux t'examiner toute seule. Mais à ne pas faire trop régulièrement non plus.
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:28
Oui bon je vais peut-être téléphoner aux sage-femmes pour me faire osculter dans les jours qui viennent ça me permettra de savoir où j'en suis de toute façon car sinon je n'ai pas d'autres rdv avant l'accouchement! Bonne soirée à toutes [quote:c3217f351e="DidineSky"][quote:c3217f351e="romanesque"]Bonjour à toutes! Et bien c'est chose faite, dernière prise de sang et rdv anesthésiste faits! Concernant le dernier, un vrai moment folklo dont je me serai bien passé! Il m'a gardé 3/4 d'heure pour me parler de la maternité en Afrique, des bienfaits d'une bonne équipe médicale et de sages-femme à l'écoute... ma scoliose? Rien à péter et il n'a même pas voulu regarder même pour faire semblant! On verra donc le jour J! Sinon, bon anniversaire à toi Rachel! Grosse pensée à toi Dragon! Et plein d'ondes positives toujours à toutes les autres! PS: je vais encore à la piscine régulièrement mais on m'a dit qu'il fallait tout de même faire attention si le col était ouvert... Au début du mois tout était bien fermé, tonique et haut mais aujourd'hui?! En dehors d'une visite chez la sage-femme, il y a un moyen de savoir si c'est le cas?![/quote:c3217f351e] J'ai lu plusieurs articles sur le net qui disent que tu peux t'examiner toute seule. Mais à ne pas faire trop régulièrement non plus.[/quote:c3217f351e]
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 18:01
coucou les jujus, Pas trop le temps de passer entre boulot et maison, d ailleurs là le boulot je commence a avoir beaucoup de mal mais bon pas trop le choix!!!! je me traine de plus en plus, il devient très lourd!!! Romanesque: moi aussi je me baigne toujours dans la piscine et je n ai mon rendez vous gyneco que mercredi prochain, on verra bien. Dernière prise de sang faite aujourd'hui toxo + bilan sanguin pour l anesthesiste c est bientôt la fin, j ai hâte c très dur de rester a rien faire! lol Joyeux anniversaire Rachel
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:26
hello, hello les jujus, UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI RACHEL!!! bon ben voilà on y est demain c mon tour, j avoue ke j appréhende un peu mais c normal. :arrow: a mes trinomes ne vous inkiété pas je vous tiens au courant dés ke c fais et vous pourrez l annoncer a toutes les jujus. bon je reste pas car le diner et sur le feu je vous fais a toutes de gros bisous :cop: et encore merci pour vos encouragements!!! je vous dit A TRES VITE LES FILLES!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:31
[size=18:6364b6a38c][color=indigo:6364b6a38c][b:6364b6a38c]Je t'envoi plein de courage dragondragonne!!!!! on penseras ttes a toi demain, et demain tu auras ton petit ange dans les bras!!!!!!!!! pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:6364b6a38c][/color:6364b6a38c][/size:6364b6a38c] :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.