Posté le : 15-06-2011 à 08:36
[quote:be6506ef54="Rachel56"]Et oui, on triche comme ça, en regardant sous le pavé qu'on écrit, ce qui a déjà été "crit lol! Sinon, dur dur de se souvenir de tout!
Ben moi, je vous trouve vachement actives les filles!!!!!
Entre la marche a pied, les ménages a fond, les meubles qu'on déménage, la cuisine etc... vous arrêtez pas!!! lol
Moi j'y vais un peu plus mollo.; je fait mon ménage, mais cool cool.. genre mes vitres elles peuvent attendre (toute façon il pleut)...
Bon hier j'ai vue ma sage-femme, col postérieur et ouvert a 1.. postérieur je sais pas ce que ça veux dire,et j'ai pas demandée comme une truffe! Vous savez ce que ça veux dire? Mais ouvert a 1, bon ben c'est cool, ça se prépare.
J'ai rdv vendredi avec une sage-femme, pour le dernier rdv de grossesse, et mardi j'ai mon scanner du bassin, pour voir si bébé passera en siège.
Ah et hier, je suis tombée en panne de voiture, sur le parking de la sage-femme! C'est le véhicule de mon mari, je le prends une fois/an et forcement il tombe en panne! Obliger d'appeler mon mari a la rescousse qui a été obligé d'aller chercher un garagiste... et le garagiste a remorqué la voiture et fait le devis: 500euros de réparations!! Youpiii on est heureux!!!
Et pour couronner le tout, aujourd'hui je vieillie!!! 28ans........ pffffff[/quote:be6506ef54]
salut Rachel,
Je te souhaite un joyeux anniv, passe une belle journée, je te fais plein de bisous :cop: :cop:
oups !!! pour l'auto c'est pas top
:evil: et ça tombe jamais au bon moment......
allez A+