Proteine eleve a J-19 (Page 22)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 14:58
Audedadou je pense que je vais faire pareil cet apres midi avec la poupette cadeau de la fete des peres oblige :) :) Moumounes ca sent l'accouchement bien avant terme tout ca!! pas trop d'effort c'est encore tot !!! bisous Rachel decidemment bébé fait son vilain !!! il te laisse jusqu'a quand pour qu'il se retourne?? biz felicedesseremamma, quel dommage pour ton ti bout !!! :( :( je sais ce que c'est moi aussi elle est de janvier le 8 et ils ne veulent pas non plus la prendre pourtant je suis dans un ti village et elle est elle aussi decu !! a la différence nous elle était avec une nounou et va aller dans un jardin educatif fait pour les enfants nés entre janvier et mars !! suis vraiment triste pour lui !! je sais pas trop comment lui expliquer !! surtout s'il pensait y etre en septembre... dis moi je vois pas bien les contractions uterine d'allaitement?? Sab je suis sur que bébé attendra le retour de son papa et sera sage !! bisous Miss friandise, quelle journée de prevue LOL !! repose toi entre deux meubles quand meme !!! je vois que comme nous tu fait des reves bizar LOL Nawen tu auras toi aussi bientot bébé dans les bras :) :) :) Bon de mon coté je viens juste de finir mon ménage , j'ai fait un peu ce matin puis la fin en début d'aprem.. je suis trempée, il fait 35 degre dehors pas de vent !! j'ai tt fait de haut en bas !!! j'ai meme deplacé les meubles lol !!! je suis raide !!! j'ai encore plein de choses a faire alors je me motive, je vous dis a ce soir les jujus bibi ps petite question j'ai des tubercules de montgomery depuis le debut de ma grossesse, et la ils ont tendances a devenir plus gros !! vous pensez que c'est bon signe?? merci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:06
petite question j'ai des tubercules de montgomery depuis le debut de ma grossesse, et la ils ont tendances a devenir plus gros !! vous pensez que c'est bon signe?? merci[/quote] Je voi pas trop ce que c'est :roll: desolé!!! les contractions utérine qui surviennent les 1er jours d'allaitement qui sont le signe que l'utérus reprend sa taille et sa place plus pendent l'allaitement pr mon fils sa me faisait assez mal et ma soeur qui a eu et allaiter 3 enfants me dis se matin "par contre je te préviens pour le 2eme c'est pire :hinhin: " sympa la gde soeur!!! aller a plus tard moi aussi je vais au course apres le ménage!!! :?
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:11
On verra si c'est moi après dragondragonne, mais c'est vrai qu'entre les deux prises du loxen et bien le soir il est temps que je le prenne! Je recommence à faire un peu plus de choses mais c'est dur, ça tire pas mal dans le bas du ventre et je ressens une pesanteur!!! Demain soir rendez vous chez le gynéco, hâte de savoir si mon col a bougé!!! :arrow: Rachel, quel coquin ce bébé! :arrow: Moumounes, reste au calme, car bébé doit encore rester au chaud! :arrow: virginiel3, je ne serai te dire si c'est un bon signe! Moi par contre, je commence à avoir plus d'écoulement de colostrum.... :cop:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:44
[size=18:ef1460ed93][color=indigo:ef1460ed93][b:ef1460ed93]coucou les jujus!! Bon et bien moi j-19... Et une fatigue terrible, je suis épuisée de faire les allers retours a l'ecole avec le loulou de 2 ans qui faut tjs porter pr l'installer ds son siège... en + hier on a fait fait de la wii en famille, je crois que j'aurai pas du... aujourd'hui contractions et sensations assez bizarres, j'ai tt le temps l'impression que je vais me faire pipi dessus... :oops: :oops: :oops: :oops: un coup j'ai faim, un coup j'ai des nausées, enfin bref pas le top!!! Pour les tubercules de montgomery, moi aussi elles ont grossis mais mon doc m'ai dit c'est normal. Dernier RDV vendredi matin à 9h30, et ostéo a 17h30. :D :D :D :D :D :D Dragondragonne, tu es la prochaine!!!!! une énorme pensée pour toi jeudi!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D allez bonne fin de journée je vais me reposé comme vous toutes sur mon pote le canapé!!!!!!!!!!!![/b:ef1460ed93][/color:ef1460ed93][/size:ef1460ed93]

missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 16:08
re les filles, sa y et tout et fini et je peut dire ouf, les chambres sont échangez, pas eu de contraction rien du tout, Nolhan avais tendance a me donnez des petit coup de pied .les tubercules de montgomery ses quoi? je ne voit pas trop ses quoi lol Pour l’école moi ses pareil Mathéo et née en fevriez et il ne veulent pas le prendre car il n'a pas 3 ans révolue donc je le met a la crèche de temps en temps mais ses rare . Tijote, moi aussi j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus, ses bizarre ses pas agréable comme sensations et aussi l'impression que bébé va sortir. bon courage et repose toi bien :wink: Virginie, 35 degrez :shock: comment tu fait??? moi je pourrais pas, ici il pleut dans le nord donc sa va, repose toi ossi quand même hein Bon a se soir les jujus bisous
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 16:11
[size=18:6fea3ebbd1][color=indigo:6fea3ebbd1][b:6fea3ebbd1]les tubercules de montgomery se sont les petites "boules" qui se developpent sur le mamelon, et elles sont + importantes lors de la grossesse et de l'allaitement Tu me rassures missfriandise!!!! fais attention a toi aussi avec ton déménagement de chambres!!!! :wink: [/b:6fea3ebbd1][/color:6fea3ebbd1][/size:6fea3ebbd1]

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:36
Comme le dis tijote ce sont plein de pti boutons blanc qui apparemment hydrate le mamelon pour eviter les crevasses !! mais j'en ai un qui a triplé de volume et il me fait mal alors j'étais un peu inquiète !! merci de m'avoir rassuré !!! sinon tt comme toi j'ai la sensation de me faire pipi dessus... bébé appuie.. aie aie !! Missfriandise toi non plus pas une contractions apres ce demenagement LOL !!! on ira au bout !! hihi !! pour la température je souffre, aujourd'hui pas eu le courage de debaché la piscine c'est la seule chose qui me soulage !!! felicedesseremamma j'ai pas eu ca pendant l'allaitement pour ma premiere, du coup on verra !! allez je vais chercher la poupette chez la nounou, un peu de parc et puis cado de la fete des peres !! bibi les jujus !!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 16:41
salut les filles !!!! :arrow: virginie : ok pour la semaine prochaine dis moi pu et quand on se rejoint . je suis pas contre un petit repas au soleil !!! :arrow: felice, missfriandise et virginie : pas cool pour vos loulous ... bon ils se rattraperont l'année prochaine !!! :arrow: rachel : c'est un coquin !!!! lol bon il peut encor se tourner !!! j'y crois et croise les doigts pour toi !! :arrow: Missfriandise : attention pas trop de folie quand même !!!lol !!! :arrow: dragondragonne : allez J-2 !!!!! :arrow: Nawen : je connais ca aussi .. mais bon ) J-34 je me dis qu'il faut pas trop qu'il pousse trop trop vite !!!! surtout que l'envie de faire pip et generalement tres presente à ce moment là !!!!! lol @ tijote : repose toi des que tu peux ... ca sent la fin !!!! @ toutes celles que j'ai oublié : allez courage, on a bientot fini !!!!!!!!! bon sinon j'ai eu une tres bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai une place en creche ... donc une grosse epine enlevée du pieds !!!!! ouf .... plus la peine de stresser à trouver un moyen de garde !!!! et en plus à 5 min à pieds de la maison !!!! donc le top ! j'ai eu mon chéri, et c'est son anniv aujourd'hui !!! ca fait bizarre de pas lui souhaiter en direct !!! on se rattrapera apres !!!! ;) sa maman va mieux même si c'est pas la grande forme .... mais bon elle est contente de voir son fils , et lui est content de voir sa mere . allez je vais aussi faire du rangement car nous allons fiare des travaux dans la maison , ma proprio a decidé de refaire le sol .... et cela maintenant !!!!! bref je vais y aller tranquille , ma soeur m'aidera demain pour le + gros et mon doudou fera le sol en rentrant ! des bisous à toutes
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 17:13
[color=indigo:ef2937625a]& pas voilà une bonne sieste sur le canapé sa fait que tu bien. Dodo 2heures. :) Mais bon je me suis remis à l'attaque aux linges et aux crêpes. :arrow: Je voie une qui va contente de pouponner dans deux jours. :arrow: Il en à qui sont le courage de faire tu déménagement. :lol: Bonne fin journée. Je pense qu'à demain maintenant.[/color:ef2937625a]
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:05
Eh beh moi j'ai pas arrêté de la journée. Ce matin, prise de sang pour la toxo, ensuite j'ai fait toutes les vitres de la maison, après j'ai aidé une amie dans sa recherche d'emploi ensuite j'ai pris 2 heures pour tondre la pelouse et après épluchage de patates pour faire un hachis parmentier. Autant dire que ce soir j'vais pas faire de vieux os lol.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 21:55
coucou les jujus !! Je vois que nous avons ttes des journées chargés !!! un pti coucou en passant je regarde DR House :) :) ensuite dodo car demain j'ai rdv assez tot avec le gygy !!! j'espere que le ménage d'aujourd'hui et le calin d'avec mon homme hier ont eu un effet sur le col :):) on peut toujours rever :):) Bon allez je file et vous tiens au courant demain des dernieres news !!! Bisous les jujus :D :D
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 22:41
hello les jujus, merci bokou pour vos encouragements :wink: ça me fait tout drole de savoir ke je v bientot accoucher!!! aujourd hui je suis aller faire les magasins avec mon ex belle soeur elle a acheter plein de super petites fringues pour mon bébé gt super contente!!! et demain je v faire le pleins de courses pour ke le frigo ne soit pas vide pendant ke je serais a la mater. je v aussi essayer de trouver un cadeau pour la fete des péres car aujourd hui g rien trouvé ki me plaisait. bon je viendrais demain vous faire un petit coucou avant le jour J :wink: je vous fais de gros bisous les filles :cop:
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 07:27
Salut les jujus!!!! J-21!!!!!!!! aujourd'hui je vais a mon 2eme cours de prep a l'accouchement, ai hate de voir ce que ca donne car le 1er etait bof bof... De mon cote aussi le moral n'est pas au beau fixe, ai de nouveau envie de pleurer pr un rien... Hier ai fais du grand menage; ai nettoye ttes mes fenetres en pvc, les vitres , lave les rideaux... je ne peux compter sur un calin ac zhom car le bidou le bloque pr faire avancer les choses dc j'astique. Vous allez rire mais je me demandais comment vous faisiez pr repondre a chacune, vous souvenir de ce qu'on ecrit...et ce matin ai regarde plus loin que le bout de mon nez et en dessous du pave ou je j'ecris ya ts les messages!!!!! rhhhhhhhhhooooooo la blonde...alors moi aussi vais pouvoir le faire, il est temps!!! [b:31c5adde6e][u:31c5adde6e]Dragongragonne[/u:31c5adde6e][/b:31c5adde6e] : J-1 ah ah ah comme je t'envie de savoir que demain tu auras ton petit bebe ds les bras..profite bien de cette journee, je penserai a toi tt plein et je t'envois des milliers de bisous.. [b:31c5adde6e]virginiel3[/b:31c5adde6e] : tu as rdv ce matin chez le gyneco, raconte nous vite comment est ton col... moi aussi aimerais vraiment savoir si ca bouge un peu... hell-hein : alors ou es tu?? tu as du retourne a l'hosto ou pas??... a toutes, je vous souhaite tt plein de courage pr la fin de grossesse.. allez a ce soir, bonne journee a vs, celine
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:15
Et oui, on triche comme ça, en regardant sous le pavé qu'on écrit, ce qui a déjà été "crit lol! Sinon, dur dur de se souvenir de tout! Ben moi, je vous trouve vachement actives les filles!!!!! Entre la marche a pied, les ménages a fond, les meubles qu'on déménage, la cuisine etc... vous arrêtez pas!!! lol Moi j'y vais un peu plus mollo.; je fait mon ménage, mais cool cool.. genre mes vitres elles peuvent attendre (toute façon il pleut)... Bon hier j'ai vue ma sage-femme, col postérieur et ouvert a 1.. postérieur je sais pas ce que ça veux dire,et j'ai pas demandée comme une truffe! Vous savez ce que ça veux dire? Mais ouvert a 1, bon ben c'est cool, ça se prépare. J'ai rdv vendredi avec une sage-femme, pour le dernier rdv de grossesse, et mardi j'ai mon scanner du bassin, pour voir si bébé passera en siège. Ah et hier, je suis tombée en panne de voiture, sur le parking de la sage-femme! C'est le véhicule de mon mari, je le prends une fois/an et forcement il tombe en panne! Obliger d'appeler mon mari a la rescousse qui a été obligé d'aller chercher un garagiste... et le garagiste a remorqué la voiture et fait le devis: 500euros de réparations!! Youpiii on est heureux!!! Et pour couronner le tout, aujourd'hui je vieillie!!! 28ans........ pffffff
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 08:30
bonjour les filles, aujourd'hui J-16 et toujours là lol :!: :!: :!: La nouvelle douche est top :D mais le week end fut chargé :wink: Hier, j'étais pas en forme, crevée, des vertiges et excusez-moi pour les détails mais j'ai des fuites depuis 2 jours et je ne sais pas si se sont des fuites de liquide amniotique ou d'urine :? :? :? on verra aujourd'hui.... Demain j'ai mon dernier RDV avec la gygy, j'aimerai savoir où en est mon col...... dragondragonne : J-1 pour toi, je suis de tout coeur avec toi, toutes mes pensées seront avec toi demain. Plein de bisous :cop: les filles je vous ai toutes lu mais j'ai la flemme de répondre à toutes :oops: :oops: :oops: j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :roll: Je viendrai vous faire un p'tit coucou ce soir :wink: bisous et bonne journée à vous toutes :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.