Posté le : 13-06-2011 à 23:40
Grrrr a des envie de meurtres !!!!! Mon voisin me gave si vous saviez les filles, il tapez tout a l'heure dans le mur car il entendez Mathéo courir, d'un sens je ses qu'il na pas a courir comme sa au soir sa fait un peu de bruit mais il ne m’écoute pas,
je lui dit d’arrêter il me regarde en rigolant, sa a le don de m'agacez, je ses plus quoi faire.
Et comme mr veut pas dormir tout seul dans la chambre, bin tant que je ne suis pas au lit il y sera pas,
donc jai décidez que demain , comme j'ai 3 chambre, je vai mettre un lit d'une personne dans une chambre et son lit a lui et j'attendrez quil s endort et après je partirai dans la mienne sinon je m'en sortirez jamais, comme sa il va croire que je dort dans la même pièce que lui,
je dois rechangez toute ma chambre demain j'ai du boulot qui m'attend :roll:
Mon fils et tres tétue et a un trés sale caractère, j’espère que Nolhan aura pas le meme car sinon je suis mal barez lol
En se moment il et infernal, j'ai beau lui criez dessus, il sen fiche totalement, je pense qu'il sen qu'il va y avoir du changement, mais se qui et bizarre ses quand sa mamie lui crie dessus il arrête net alors pk pas avec moi???? :?
Bref se soir je suis ennervez et contrariez, pour sa,ses n'importe quoi je ses mais entre mes voisin qui tape dans le mur, Mathéo qui m'obeit pas et Nolhan qui va arrivez je ses plus ou donnez de la tête,
sa fait du bien de tout ecrire ouf sa soulage
dsl pour mon petit roman, passez une bonne nuit les filles bisous