Proteine eleve a J-19 (Page 21)

Discussions

Auteur
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:42
bsr les jujus je vois ke certaines ont eu un we chargé!!! gspr ke vous n etes pas trop a plat?! pour moi ct we trankil sauf samedi matin ou je suis parti faire des courses et arrivée sur le parking gt super barbouillé et g vomi entre 2 voitures :oops: je vous dis pas kom je me sentait mal heureusement mon grand de 17 ans était avec moi. sinon a part les contractions ke je sens de plus en plus fortes sa va par contre de temps en temps g mal a l entre jambe mais je suppose ke c normal. G aussi de plus en plus de douleurs ligamentaires... enfin heureusement pour moi c pour jeudi et gspr ke tout se passera bien pour bébé et moi :roll: g enfin fait ma valise il ne mank plus grand chose!!! :wink: bon aller j arrete de parler et je vous souhaite une bonne soirée les jujus je vous embrasse :cop: a demain
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:18
& oui dragondragonne la fin sa ce sent !! Bon pas moi la nuit va etre dur aïe ouïe vive les contractions en + dans les reins. STOPPP bouge pas attend encore. En plus j'attend ma commande que j'ai fait pour mon chaton. & oui il faut que je prend + d'1mois
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 22:20
[quote:cc6105f2ee="dragondragonne"] enfin heureusement pour moi c pour jeudi et gspr ke tout se passera bien pour bébé et moi :roll: [/quote:cc6105f2ee] Je suis sure que tt se passera bien pour toi et pour bébé :) tu seras notre 2ème juju :) ;) bisous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 23:08
coucou les filles :arrow: et oui Dragondragonne on va decompter avec toi jusqu'a jeudi !!!! et tout se passera bien , on t'enverra toutes les ondes positives !!!!! :arrow: virginie : et oui heureusement ma soeur viendra et ca va me faire du bien !!!! j'espere que tu as moins fatiguée et que le moral est un peu plus là ... :arrow: toutes les filles : pleins de courages !!! je vois que nous en avons plus qu'assez et que la fin est dure !!!!! contractions ,douleurs, poids, etc ... tout ca nous mine un peu ... :? aujourd'hui je suis allé mangé chez ma moman et son chéri puis nous sommes allés dans leurs jardins collectifs ... trop trop bien ...je les ai regardé faire, apoter et le tout bien assise à l'ombre... mais qu'est ce que ca fait du bien !!! le moral de ce fait etait au rendez-vous !!! :D en rentrant j'ai eu mon chéri au tel ...et comme nous lui manquons, il a acheté des vetements pour son fils ... et comme il a dit j'en ai pris pleins , je crains le pire :wink: !!!! lol !!! aller plus que 5 jours !!! :wink: bon j'arrete mon roman allez je vous fait des bisous bonne niut les filles
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 23:40
Grrrr a des envie de meurtres !!!!! Mon voisin me gave si vous saviez les filles, il tapez tout a l'heure dans le mur car il entendez Mathéo courir, d'un sens je ses qu'il na pas a courir comme sa au soir sa fait un peu de bruit mais il ne m’écoute pas, je lui dit d’arrêter il me regarde en rigolant, sa a le don de m'agacez, je ses plus quoi faire. Et comme mr veut pas dormir tout seul dans la chambre, bin tant que je ne suis pas au lit il y sera pas, donc jai décidez que demain , comme j'ai 3 chambre, je vai mettre un lit d'une personne dans une chambre et son lit a lui et j'attendrez quil s endort et après je partirai dans la mienne sinon je m'en sortirez jamais, comme sa il va croire que je dort dans la même pièce que lui, je dois rechangez toute ma chambre demain j'ai du boulot qui m'attend :roll: Mon fils et tres tétue et a un trés sale caractère, j’espère que Nolhan aura pas le meme car sinon je suis mal barez lol En se moment il et infernal, j'ai beau lui criez dessus, il sen fiche totalement, je pense qu'il sen qu'il va y avoir du changement, mais se qui et bizarre ses quand sa mamie lui crie dessus il arrête net alors pk pas avec moi???? :? Bref se soir je suis ennervez et contrariez, pour sa,ses n'importe quoi je ses mais entre mes voisin qui tape dans le mur, Mathéo qui m'obeit pas et Nolhan qui va arrivez je ses plus ou donnez de la tête, sa fait du bien de tout ecrire ouf sa soulage dsl pour mon petit roman, passez une bonne nuit les filles bisous
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 23:42
salut les filles je vois qu'il y a encore beaucoup à lire après un we sans venir vous voir. pour moi we chargé car pas pu me ballader car il pleuvait dans le finistère donc on est resté à l'intèrieur mais rester assise ce n'est pas mieux. heureusement aujourd'hui retrouvé mon chéri et ma maison au alentour de rennes où il faisait un peu plus chaud et on a pu profiter d'etre dehors. sinon moi j'ai toujours des lancement en bas du ventre et comme des coups d'électricité dans le vagin . mais bon encore 32 jours à tenir et toujours aussi hâte de tenir mon loulou dans mes bras. dragondragonne ça sent la fin. pour moi demain rdv à l'hopital de jour pour suivi diabète donc monitoring et peut etre petit écho sinon se sera pour la semaine d'après. bonne nuit à toutes désolé pour se pavé.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 00:00
missfriandise quand je te lis j'ai l'impression de m'entendre avec mon fils. Il est pareil en ce moment : infernal (et encore c'est peu dire). Il ne m'écoute pas du tout, il dit non à tout ce que je peux dire, il me fait courir et va se planquer sous la table. Là il est minuit, il vient seulement de se calmer pour dormir... Enfin bref, ils savent que quelque chose se prépare et donc ils en profitent à fond ces p'tits monstres lol. J'te souhaite plein de courage car pour moi c'est dur d'avoir un loulou comme ça à la maison donc je te comprends à 200%.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 10:10
bonjour les jujus !!! Et me voila a J-17 et toujours rien !!! je commence a en faire des cauchemars cette nuit j'ai rêvé de mon rdv de demain avec le gygy il me disait que mon col etait fermé et posterieur!!! mais j'étais le jour du terme ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! LOL on est vraiment tourmenté !!! Dragondragonne J-2 pour toi ca y est on arrive au bout !! :) :) Missfriandise, comme je te comprend... cette situation n'est pas vraiment la plus simple, es ce qu'il reagit comme ca avec toi dut a la séparation, du coup il trouve un moyen d'exprimer ce qui ne va pas pour lui, le test de tte facon est la ca c'est certain !! je me rappelle que la notre a voulu tester comme ca, elle ne voulais plus dormir dans son lit et elle voulait que je sois pres d'elle !!ca a été terrible elle pleurait pendant longtemps mais les larmes aux yeux je n'ai pas cedé, je ne me suis pas mise a coté d'elle pour qu'elle s'endorme de peur qu'apres je me retrouve dans ce type de situation... heureusement pour moi j'avais a l'époque un voisin conciliant qui avait des enfants et savait deja ce que c'etait que cette période grrrr !!! Comme le dis didinesky je pense qu'il ressente qu'il va y avoir du changement, il nous faut aussi etre patiente, ici aussi y a des jours ou je sature!! parfois elle veux que je la porte pendant des heures sauf que j'ai dut mal et pourtant elle lache rien!!!elle me fait courir dans toutes la maison... Tu as bien raison de te lacher et on est la pour se soutenir !! je te fait plein de gros bisous et j'espere que cette période sera vite derniere toi !!! plein de bisous ma trinomette :) :) :) Angie, le moral est un peu meilleur.. mais pas encore au top !!! mais on est des jujus rhooooo forte !!! alors on lache rien !! ton homme va revenir avec des valises supplémentaires :lol: :lol: :lol: et comment va ta belle mere?? mieux?? En tout cas je te tiens au jus du coup pour la semaine prochaine on se mange un ti bout en bord de mer?? bizzzzzzzzzzzzzzou Bon allez je file faire le grand ménage apres tout le bazar mis ce week end a 7 a la maison grrrrrr pas envie !!!! allez hop hop hop a plus tard les filles je vous embrasses ttes fort et j'espere que tout le monde reprend le moral :) vivi
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:30
Coucou les jujus! Comment allez vous? j'espère que vous avez passé un bon week end? Nous week end tranquille!!! Car peut être que le week end prochain ça sera autre chose!!!! J'arrête mon traitement aujourd'hui!!!! :wink: Plus qu'à attendre que les choses se fassent!!! :D Par contre, je sens que ça va être difficile de ne plus ressentir mon petit amour dans mon ventre! Car se sont des moments privilégiés entre lui et moi! Mais j'ai tout de même super hâte que notre bébé arrive! :arrow: dragondragonne, j-2!!!! je pense fort à toi et tout se passera bien! Tiens nous au courant très vite :D Bonne journée :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:55
Bonjour les jujus, merci pour vos réponses, je vous tiendrez au courant pour la suite des évènement ,comme je vais le changer de chambre, on verra si ma petite stratégie fonctionne lol. Je vois que je ne suis pas la seule, je vous dit bon courage aussi car se n'est pas facile, defois j'en pleure tellement je suis a bout ma nuit etait assez mouvementez, j'ai revez que j'accouchez et que Nolhan et sorti tout habillez :mdr: :mdr: :mdr: ses tout se que je me souviens mais sa m'a réveillez en sursaut et j'ai vu que j'etais dans mon lit avec mon gros ventre hihi. J'ai du boulot qui m'attend, j'ai trop pas de courage :roll: mais je vais m'y mettre faut que se soit fait avant 16h et je veut tout faire toute seule, qui ses je perdrais peut être les eaux, bon j'ai le droit de rêvez :lol: en gros j'ai a démonter un lit de 2 personnes, de déplacer un clic clac de chambre, et 1 lit d'une personne, je vais y arrivez. passez une bonne journez les jujus je repasserai apres tout sa se soir gros bisous
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 11:58
j-26 pour moi les filles Depuis 3 jours j'ai des contraction dans les reins et aussi des douleurs entre les jambes. Mon conjoint part jeudi en déplacement jusqu'à samedi soir à berlin en +, j'espère que ma petite puce attendra son papa, elle a encore le temps de rester au chaud! je dors très mal en ce moment grrrr, hate de retrouver un rythme normal. Pour moi les rdv c'est terminé il me reste simplement la prise de sang pour l'anesthesiste lundi prochain.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:04
miss friandise un vrai déménagement en vu!!!!!! ta vraiment envie d'accoucher :yes: dragonne j-2 :youpi: nawen c'est peut etre toi la prochaine ou la 3eme!!!! :wink: sab j'espère que bb va attendre son papa :wink: Je suis trop decu j'ai appris se matin que mon fils n'est pas pris a l'école en septembre alors qu'il devait rentrée!!! :cry: il est de janvier et donc pas prioritaire donc il rentrera a presque 4ans!!!! c'est absurde en plus tous les jors c'est lui qui me réclame l'école car elle est juste en bas de chez moi et chaque foi qu'il passe devant il veut y aller :cry: je sais pas se que je vais lui dire :?: :?: Et la creche il en a un peu marre maintenant :cpavre: Oh fait je viens de ma rappeller des contractions utérine d'allaitement :hum: :nul: en plus il parrait que pour le 2eme c'est pire :? Bon on verra bien Bon je vais faire une petite sieste car je suis fatigué meme si je n'est pas fais tout ce que je devait tans pis aller a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:17
Je passe en coup de vent, j'ai tout lue, mais pas le temps de répondre.. grrrr Dragondragonne, on pense fort a toi Nawen, oui avec l'arrêt du traitement ça va vite arriver! Moi j'ai été faire ma dernière séance d'acupuncture et bébé a toujours la tête en haut... vilain lol! Je file j'ai encore des rdv bisous
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:42
[color=indigo:dbc4efb1fd]Kikou :arrow: [b:dbc4efb1fd]Dragondragonne [/b:dbc4efb1fd]J-2, et oui sa va arriver vite. :arrow: Courage [b:dbc4efb1fd]miss friandise[/b:dbc4efb1fd]. Moi aussi mon tit mec il à voulu faire sa loi. :twisted: Mais il n'à pas réussi. Maintenant il compte les jours quand bébé va sortir. Comme il croyais, jeudi que bébé va etre avec nous. Mais bon je lui est expliquée trop tite en poids il faut mieut qu'elle reste au chaud. & en plus il me 35jours tu terme. J'aimerais bien début juillet. Pas mal ton rêve. Un tit mec tout beau à la sortie tu bidon pour voir sa mômannn. MDR & pas je voie c'est un grand déménagement quoi pour ton tit mec sort. Moi ménage d'été début juillet je pense. En plus en Bretagne il pleut donc les carreaux pas pour le moment. Sa va etre plus crêpes. MIAM MIAM Bon une nuit avec des contractions. & ce matin, l'autre partie tu bouchon partie. Allô matern' comme ils mon dit jeudi, bon pas il faut faire attention aux microbes. Je retourne voir la sage femme lundi 20juin. Attention au verdict. Surtout elle ma dit n'oubliez pas votre valise de l'accouchement. & le 29 juin l'anesthécie. Si on ne me garde pas le 20juin. Bon normalement ma commande doit arriver fin semaine. Je croise les doigts. Comme c'est pour la valise tu séjour. Le temps de les lavés et boum dans la valise. STOP au roman. zouby[/color:dbc4efb1fd]
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:06
salut les jujus !!! Enorme penser a ma trinome !! J-2 trop contente pour toi !!! Bon allez je doit me motiver a trouver un cadeau pour papa car c est dimanche !!! Et franchement je n est aucune idée !!!!! Bonne journée a vous toutes !!! Moi j ai encore la corver course a faire. :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.