Posté le : 13-06-2011 à 12:54
Coucou les filles je vois que le moral et au plus bas :( je vous rassure moi aussi, j'ai envie de rien, je m’énerve pour rien je suis super fatiguez ses pas ma journée quoi :roll: .
j'aimerais tellement aussi accoucher la tout de suite, mais je ne pence pas accouchez pour les prochain jour, si seulement la pleine lune ferait effet sur moi lol mais faut pas rêvez hein .
StefetAntho bon courage pour la gastro en plus tout le monde chez toi la, ses pas cool, :?
Hell-heine je te comprend en plus si tu as du monde pas évident, tu peut essayez juste de t'allonger un petit peu dans ta chambre ils comprendrons surement genre 1h pour essayez de remontez un peu ton moral.
cz70 ma trinômes, je te comprend parfaitement, courage moi je me suis fait a l’idée que j'accoucherai la fin du mois a mon déclenchement mais ses vrai que j’espère de tout coeur accouchez la bientôt car ses dur, ses vrai qu'il faut profiter le temp qu'on et enceinte d'avoir notre bidou etc mais moi je suis pressez de l'avoir dans les bras mon loulou,
Bon question moral, le temps doit y etre pour quelque chose aussi je pense, allez on se remotive les filles pour nos enfants hein
:wink:
je dis sa mais je suis pas mieux lol.
je vais allez faire mon grand ménage on va dire avec un peu de zouk sa va me remettre en forme
gros bisoux les filles