Proteine eleve a J-19 (Page 20)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 08:49
coucou les filles c'est vrai qu on a toute hate de voir nos bébés mais personnellement j'aime bien etre enceinte en plus j'ai j'ai un tout petit ventre qui ne me derange pas trop.bisous les filles et bon lundi. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 09:24
cz 70 je suis desolé que tu te sois fais de faux espoir!!! en meme temp c'est vrai que si il reste un peu plus ce n'est que mieu mais j'avoue que la fin es dur et surtout losrqu'on pense a une sate en particulier moi je c'est pas pourquoi je pense au 30 juin!!! je me dis il restera 12 jours donc ce serais génial et aussi j'aime bien cette date !!! mais c'est juste comme sa il viennent lorsqu'il sont pret!!! rachel tu a bien de la chance de ne pas avoir de contractions moi c'est de plus en plus mais sa veut pas dire que je vais accoucher donc elle servent juste a fatigué!!! :roll: Johanne tans mieu si ton ventre ne t'incommode pas trop :wink: moi aussi j'adore etre enceinte meme si ma 1ere grossesse a etais qd meme plus sereine et calme!!! mais avec un enfants tout est different mais c'est bien qd meme sa n'empèche pas que la fin ce fait sentir!!! Meme si je ne suis pas tout a fait prete donc il vaut mieu que mon ptit bou attende encore dans sa petite piscine Bonne journée les juju je repasserais voir si vous faite les piplettes ou pas!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 09:40
Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi aujourd'hui ce n'est vraiment pas la joie... Je déprime. J'ai mal dormi, il fait pas beau, et j'ai envi d'être seule alors que j'ai du monde jusqu'a ce soir :( Pis bon m'enfermer seul dans ma chambre ne serai pas polie ! CZ70 Démoralise pas il viendra quand il viendra, il a le temps d'arriver non ? je sais c'est long, moi je m'etait mis en tête le 13 Juin, mais je pense pas que ca va etre pour aujourd'hui ! :( Enfin bref, on a toute le temps Bisou
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:39
bonjour les filles! comme toi hell heine pas du tout le moral mais sans doute dû à la nuit blanche! la gastro s'est invitée chez nous!! Noam mon petit mec a ouvert le bal vendredi soir lorsqu'il est arrivé de chez son papa, ma princesse a eu quelques symptomes ce we et cette nuit c'etait mon cheri et moi, chacun son tour aux toilettes. là aujourd'hui j'en ai vraiment marre du gros bidou!!!! il est dur en permanence+les douleurs de gastro+ la fatigue?. Et mes loulous ki sont pleine forme!!!!!! mon cheri part demain en deplacement pour la semaine, donc je ne vais pas mettre la grande à l'ecole demain et on va aller chez mes parents ces deux jours car ne me sent capable de rien et surtout épuisée. je vous souhaite de passer une bonne journée!! bisous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 12:54
Coucou les filles je vois que le moral et au plus bas :( je vous rassure moi aussi, j'ai envie de rien, je m’énerve pour rien je suis super fatiguez ses pas ma journée quoi :roll: . j'aimerais tellement aussi accoucher la tout de suite, mais je ne pence pas accouchez pour les prochain jour, si seulement la pleine lune ferait effet sur moi lol mais faut pas rêvez hein . StefetAntho bon courage pour la gastro en plus tout le monde chez toi la, ses pas cool, :? Hell-heine je te comprend en plus si tu as du monde pas évident, tu peut essayez juste de t'allonger un petit peu dans ta chambre ils comprendrons surement genre 1h pour essayez de remontez un peu ton moral. cz70 ma trinômes, je te comprend parfaitement, courage moi je me suis fait a l’idée que j'accoucherai la fin du mois a mon déclenchement mais ses vrai que j’espère de tout coeur accouchez la bientôt car ses dur, ses vrai qu'il faut profiter le temp qu'on et enceinte d'avoir notre bidou etc mais moi je suis pressez de l'avoir dans les bras mon loulou, Bon question moral, le temps doit y etre pour quelque chose aussi je pense, allez on se remotive les filles pour nos enfants hein :wink: je dis sa mais je suis pas mieux lol. je vais allez faire mon grand ménage on va dire avec un peu de zouk sa va me remettre en forme gros bisoux les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 14:36
coucou les filles !!! je prend enfin un moment pour venir papoter !!! Ici un grand week end de soleil, nos amis sont partis ce matin en fin de matinée et je suis vidée... 2 enfants de 8 et 10 ans en plus de la notre plus le bruit les repas, les courses, pfiouuuuuu me retrouver un peu trankil sur le canapé notre meilleur ami pdt que poupette fait dodo et papa bosse pour son taf et ben OUFFFFFFFFF!!! hier nous sommes allées a la plage pour la journée.. ca peu paraitre sympa mais j'ai jamais reussi a trouver une bonne position, j'avais chaud, j'étais assise pdt presque 6 h sur la plage j'avais mal au fesses enfin bref l'enfer... pas de repos la journée et des nuits agités... Je suis comme vous toutes en ce moment je pleure pour un rien, je ne supporte pas grand chose... je suis vite au bords des nerfs, je ne sais pas si c'est la fatigue de fin de grossesse, les hormones ou la pleine lune de mercredi !! peut etre un peu des 3 !!! ENFIN !!!!! allez c'est bientot le bout du chemin !!! il me reste 18 jours aurjoud'hui et pas de signe annonciateur, alors on patiente, j'ai des contractions mais bien souvent qui s'arrete et pas de perte du bouchon muqueux!! en meme temps je ne l'ai pas perdu pour ma premiere jusqu'au declenchement... CZ70, ma trinomette comme je te comprend.. allez courage apres tt tu l'auras bientot dans tes bras :) dis toi que bébé se fait beau pour toi et son papa !!! il se peaufine pour etre le plus magnifique des bébés !!! je t'embrasse fort Hell-heine j'espere que tu as moins de contractions ?? aujourd'hui repos !! bizou Stefetantho oulala pas super comme week end merci la gastro j'espere que ca va mieux !! Johanne moi aussi j'aime etre enceinte, cette petite relation privilégié avec bébé pdt 9 mois !! que seule nous ressentons et vivons pleinement.. je sais qu'apres ma première je revais de revivre ca !! aujourd'hui je me dis que ce sont mes derniers jours avec mon gros bidou car nous n'avons pas prevu de 3 eme alors j'essaye de garder chaque journée dans mon coeur :) meme si je suis incommodé LOL !! avec un autre enfant c'est vrai que les maux de grossesses deviennent plus fatiguant et on est plus a fleur de peau !! malgré tt nous n'accouchons pas avant LOOOOOOOL !!! bisous a toi et bonne fin de grossesse :) Rachel j'espere que bébé s'est retourné quel coquin :) tiens nous au courant :) comme toi mercredi je saurai ou en ai mon col et je croise vraiment les doigts !! Angie, felicedesseramamma moi aussi il m'arrive de rester clouer sur place !! vive les contractions !! Angie ca va vite passé et du coup ta soeur viens c'est super vous allez pouvoir profité!!! tt comme toi bébé bouge enormement pourtant la il doit avoisiné les 3kg200 !!! bah il semblerait qu'il est encore la place de mettre le souk dans sa chambre !!!! bibi Bon je vais aller me faire un ti film a la TV :) au calme :) je vous dis a tte a l'heure les jujus :) plein de bibi [color=red:da535ff69b][size=24:da535ff69b]et vive la pleine LUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/color:da535ff69b]EEEEEE!!![/size:da535ff69b]
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 15:42
Virginie dit donc quel week end en effet bien charger tu as mérité un peu de repos!!! moi a la plage jessaye de m'alonger un peu sur le soté avec un cousin et quelqu'un qui m'aide a me relever c'est faisable :bravo: Et je profite pour marcher dans l'eau sa fait du bien pour la circulation!!!!Sinon c'est clair qu'assise c'est super dur!!! a part sa depuis 2,3 jours pleins de contractions plus ou douloureuse je commence a en avoir marre sa me donne envie d'accoucher meme si je n'étais pas du tout présser jusqu'ici mais je me dis si sa dur encore un mois sa va etre tres dur et tres fatiguant!!!
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 17:39
Bonjour bonjour!! Et bien nous voilà toutes sur le même mode ;) Pour ma part we avec la belle famille donc bien fatiguée aujourd'hui (faire à manger, nettoyer, se balader, être polie donc restée présente, ...) Mains et pieds toujours à gonfler et en plus des fourmillements et engourdissements fréquents la nuit mais je ne me plaint pas trop car j'arrive encore à faire de bonnes nuits. Par contre je me sens de plus en plus ronde... J'ai pris peu de poids au début et là j'éclate mon score, j'en suis à un peu plus de 14 kg... Et j'ai du mal à faire avec, c'est la seule raison qui me pousse à vouloir accoucher en avance! Je sais que certaines prennent plus, d'autres moins mais là ça commence à m'embêter... j'ai en plus une scoliose et trop de surpoids me fatigue... Demain piscine pour oublier un temps ce poids! mais avant prise de sang pour les anesthésistes en cas de péridurale. Ah oui sinon j'ai fait la visite de la maternité et le service est superbe surtout celui des naissances. la salle dite "physio" est attirante: baignoire grande et gardant la température à niveau, grand "lit" pour accoucher avec tout un panel de positions possibles, la vue sur la forêt et les montagnes, ... On pourrait presque se dire vite vite je veux accoucher!!! Encore faut-il qu'elle soit dispo quand viendra mon tour! Je n'ai à ce jour pas eu encore de contractions douloureuses... Et je compatie envers toutes celles qui en n'ont, comme si ça ne suffisait pas... Allez, on se remotive! j'envoie tout plein d'ondes positives qui j'espère satisfairont prochainement tous vos désirs les filles! Bonne soirée à vous!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:08
Coucou les filles, bon le week de trois jours se termine et nous en avons bien profité pour faire plein de chose avec notre fils. Car maintenant la poupette peut venir quand elle veut. Donc un peu d'exces hier et résultat quelques contractions dans la nuit. Mais rien de bien méchant. Sa a duré 10 minutes et c'est parti comme c'est venu. La semaine va être plus tranquille maintenant. Mais je crois que je vais trouvé les journées longues. Je ne suis pas habitué de rester à rien faire. Je mets mon loulou encore une semaine à l'école et après je pense le garder avec moi. Il a sa kermesse samedi prochain. J'ai l'impression que ma pepette est bien base, de la sentir sur le périné poussé. Du moins sa me fait cette sensation. Voici mon petit résumé du week, gros bisous les jujus!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:44
[color=indigo:5188621f69]kikou Vive la lectureeee !!! mdr Bon pas encore la mais aïe oïue les contractions. Mais il faut que je tien encore deux semaines. Mon chaton encore trop tit. Vive les club Morbihannais pdr moi aussi je suis de la bretagne. Hier soir comme mauvais temps pas crêperie. Comme je doit être zennn pour deux semaine même que mon chaton arrive que début juillet sa serit GENIALE. & dragondragonne bientôt pouponnage. zoubyyyy[/color:5188621f69]
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 18:44
Dites moi les filles, j'ai comme une hésitation! j'ai enfin réussi à faire ma réglette avec photo récente de moi et mon bidou. Et j'ai donné ma date de DPA, transmise par mon gynéco. Mais quand j'inscris la date du premier jour de mes dernières règles dans les différents sites permettant de calculer la DPA, ils m'annoncent pour le 25 juin alors que mon gynéco m'a dit 04 juillet?! Je dois me fier à laquelle?! (dernières régles le 20/09/10) Sinon est-ce que certaines partent dans l'idée de ne pas faire de péridurale? Comment vous vous préparez? Et celles qui l'ont déjà fait, des récits? A plus
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 19:31
[quote:f86da489bd="romanesque"]Dites moi les filles, j'ai comme une hésitation! j'ai enfin réussi à faire ma réglette avec photo récente de moi et mon bidou. Et j'ai donné ma date de DPA, transmise par mon gynéco. Mais quand j'inscris la date du premier jour de mes dernières règles dans les différents sites permettant de calculer la DPA, ils m'annoncent pour le 25 juin alors que mon gynéco m'a dit 04 juillet?! Je dois me fier à laquelle?! (dernières régles le 20/09/10) Sinon est-ce que certaines partent dans l'idée de ne pas faire de péridurale? Comment vous vous préparez? Et celles qui l'ont déjà fait, des récits? A plus[/quote:f86da489bd] Coucou tres joli photo :) sur ta reglette !!! alors la bonne date c'est celle que ton gyneco a dut te donner en rapport a ta premiere echo en fonction des mesures du bébé !! moi par exemple j'ai des cycles en decaler !! j'ai eu mes Derniere regle le 6 septembre et pourtant debut de grossesse au 1 octobre alors tu vois !!! Pour ma part je part sur l'idée de pas la prendre la péri, pour ma premiere j'etais partie sur la meme idée mais avec le declenchement j'ai pas eu le choix !! j'ai pas eu de souci particulier je dirai meme que ca m'a soulager et j'ai pu me reposer pdt l'ouverture du col !!! j'ai senti au moment des poussées la petite qui arrivait car la peri commencait a ne plus fonctionner!! cette fois j'espere accouché avant et si je peux faire sans et gerer la douleur je le ferai :) j'espere t'avoir aidé !! Patou la pleine lune s'est mercredi deja pour les 3 jours avant il semblerait que ce soit rapé ahahahaha !!!! Moumounes faut le garder au chaud ce bébé courage!!! Douloumi moi aussi je recupere ma pepette a la fin de la semaine prochaine !! a nous les journée chargé en cette fin de grossesse !!! Bon allez je vais preparer le repas je vous embrasses a plus tard dans la soirée les koupinettes !! :)
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:27
Romanesque, oui il faut se basez sur la date que ton gyneco ta donnez, sur la 1er echo enfaîte, mais bon moi ses le 13 juillet normalement mais moi et ma sage femme on ses que ses la 7vu la corpulence etc . Je vien de faire mes doonuts humm et je l'ai et trempez dans le nutella hihi bon sa va j'ai pris 5 kilo durant ma grossesse, donc je fais quand meme attention, la preuve :roll: j'ai changez tout mon salon de place cette apres midi, bon j'ai un peu galérez avec mon canapé d'angle mais j'y suis arrivez, j'avais un peu de contraction mais rien de plus, par contre ses mon dos qui trinque se soir :? Sinon sa peut allez, se soir ses la w9 que je regarde j'aime bien ces émission, Mon prochain rdv avec ma sage femme ses le 17 pour voir mon col et le 24 a l'hopital pour contrôler le poids de bébé il devrez faire 4kg110 le 24 et pour avoir la date pour le déclenchement si nécessaire. j'espere que le moral va mieux, gros bisous les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 20:44
[quote:0d39fc05c8="missfriandise"]Romanesque, oui il faut se basez sur la date que ton gyneco ta donnez, sur la 1er echo enfaîte, mais bon moi ses le 13 juillet normalement mais moi et ma sage femme on ses que ses la 7vu la corpulence etc . Je vien de faire mes doonuts humm et je l'ai et trempez dans le nutella hihi bon sa va j'ai pris 5 kilo durant ma grossesse, donc je fais quand meme attention, la preuve :roll: j'ai changez tout mon salon de place cette apres midi, bon j'ai un peu galérez avec mon canapé d'angle mais j'y suis arrivez, j'avais un peu de contraction mais rien de plus, par contre ses mon dos qui trinque se soir :? Sinon sa peut allez, se soir ses la w9 que je regarde j'aime bien ces émission, Mon prochain rdv avec ma sage femme ses le 17 pour voir mon col et le 24 a l'hopital pour contrôler le poids de bébé il devrez faire 4kg110 le 24 et pour avoir la date pour le déclenchement si nécessaire. j'espere que le moral va mieux, gros bisous les filles[/quote:0d39fc05c8] [color=blue:0d39fc05c8][size=24:0d39fc05c8]AHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHH des donuts !!! au nute]llla !!!![/color:0d39fc05c8][/size:0d39fc05c8] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j'en reve mas je ne peux pas malheureusement suis plus proche de 14kg !!! W9 serie criminel :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: lol moi j'évite en ce moment car apres je dors mal !! deja que c'est pas la joie !!! Moi ce soir je suis raide, j'arrive meme pas a rester debout !! j'ai jamais ete aussi fatigué, contractions sans douleur mais la !! j'ai la sensation de faire 15tonnes !! pfiouuuuu le moral est un peu meilleur mais c'est pas le top !! bibi et bonne soirée tv les jujus :) :)
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:18
miss friandisse des doonuts :oui: moi c'est pareil pareil que virginie presque 12kg et gros bb en vue donc le nutelas ont oublie :cry: Sinon romanesque pour la péri je l'ai demander pour mon 1er j'étais dilater a presque8 donc il mon fait une mini juste pour l'expulsion(j'aime pas bcp ce terme) j'ai tous senti mais moins intense en puissance c'étais super sauf le coeur de mon bb qui a ralentis lorsqu'il la resentis donc je voudrais eviter cette foi et vu que pour mon 1er accouchement j'ai mis 5heures je me dis si je met moins pr le 2eme s'est faisable :lol: Apres tous depend de ma condition pr ke 1er sa faisait 48h que je dormais pas donc la douleur etais plus dur a endurer!!! Je pense que s'est mieu d'accouché sans mais si c'est pour ne meme pas pouvoir ensuite s'occuper de bb et profité :roll: voila bonne soiré bisous les juju
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.