Proteine eleve a J-19 (Page 18)

Discussions

Auteur
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 18:45
coucou les juillettes!! eh ben que de lecture pour moi qui etais absente pr la journee... un 1er petit sejour a la mat enfin plutot en salle de consultation !!! Apres une nuit assez mouvementee au niveau douleur ( et ca a commence depuis vend dernier..) je me dis ben la veux aller voir si ces doulerus me font qd meme travailler le col... bref j'arrive la bas, on me met sous monito, pas de fissure de la poche ( moi je le croyais ) dc j'attends.. au bout de 20 min on me dit ah j'ai mal mis le recepteur (enfin sais pas comment il appelle ca!!) donc c'est pas tjs le coeur de la petite kon entend mais desfois le votre..donc on recommence... kelk contractions pas tres douloureuses mais qui font qd meme bien monter le trace... bref elle revient pr me le retirer et le elle me dit "oh mais vs auriez du me prevenir" ... et moi "ben de quoi??"..le coeur de la petite a ralenti 2 fois dc la elle rigole plus la sf... et merde moi je flippe a fond... elle me demande ou j'habite : 23kms dc elle ne veut pas que je rentre chez moi mais veut me revoir a 16h pr controler avec l'accord du gyneco... du coup je traine 4 h en ville a rien faire et j'y retourne ac mon mari ac la boule au coeur...la on me dit ya tellement de monde que c'est pas sure kon vs fasse d'enregistrement.. hein quoi je sentais que ca bouillonnait... bref elle m'installe et la la machine n'a pas arrete de sonner dc moi aussi car elle venait eteindre mais ne me disait pas pkoi.. et la vlan : la petite tachycarde (coeur qui va trop vite..) .. ben pas grave elle m'ont laisse partir sans m'avoir de nouveau ausculte, en me disant c'est kel bouge bcp... voila ma super journee de vend, du coup je flippe qd meme... j'ai tt lu les nenettes mais la pas le courage de repondre vais me mettre sur le canape et essayer de ne pas penser a tt ca!!! bon we a vs, je vs embrasse..celine
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 20:01
RE coucou les filles, Votre journée c'est bien passé ? Moi je commence a avoir vraiment mal au rein et au ventre, si sa continue je crois que je vais allez faire un tours au urgence voir ce qu'il en ai... Dragro : Oui, je pense que tu seras la prochaine, tu as bien de la chance :D CZ70: Te fait pas trop de souci, je pense que si il y aurai un souci il t'aurais garder ! Mais tiens nous au courant :D Moi je tiendrai au courant mon Trinome au cas ou je pars au urgence :D Bisous les filles !
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:43
[size=18:5d3bcf29fe][color=indigo:5d3bcf29fe][b:5d3bcf29fe]coucou les filles!!! pas venue de la journée, et que vois je????? une vrai bande de pipelette!!!! j'ai mis un quart d'heure a tout rattraper!!!!! et ben je vois que pour certaines vous avez eu de sacré journée, vous m'avez fait bien rire aussi ca fait du bien, continué comme ca si pouvait avoir des vertus pour déclancher l'accouchement!!!!!! cz70, je pense comme hell heine si vraiment ils avaient des doutes ils t'auraient garder, je pense qu'ils t'ont + affollé inutilement malheureusement.... Et les filles ont est pas veille, moi aussi j'aurai 28 ans en fin d'année, et comme dit dragondragonne, tout est dans la tete, y'en a qui ont 30ans qui en font 50 et d'autres qui en ont 50 et en font 30!!!!!! Mon mari, tout mignon est arrivé ce midi par surprise, en me disant j'ai pris mon après midi pour qu'on soit ensemble, j'ai trouvé ca mignon!!!! :love: :love: Enfin presque 15min après, en plein repas, j'ai le malheur de reprendre une cuillère de pates a mm la casserole, il me sort "eh mon coeur arrete!! la tu te goinfre!!!!!!" je lui ai dit tu te fous pas de ma gueule j'ai faim moi!!!!! :gr: et ce soir je me dis je vais faire ligth, je prends une tomate avec de la salade verte et il me sors "si t'as faim mon coeur, mange!!!" alors la je l'ai regardé et je lui ai dit "bah non faut que je compense l'EENOOOOOOORRME cuillère de pates de ce midi!!!!" on a explosé de rire, n'importe quoi quand mm!!!!! :mdr: bon allez pour moi c'est bones ce soir, j'adore!!! bisous a vous toutes et Hell heine tiens nous au courant!!!!!!!!! Bisous et bon courage si tu pars ce soir je pense a toi!!!!!![/b:5d3bcf29fe][/color:5d3bcf29fe][/size:5d3bcf29fe]

lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:32
salut les filles!!! Je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaitez un bon week end je vais passer le we chez mes parents dans le finistère avec mes soeurs et mes nièces derniers we loin de chez moi avant l'accouchement car je suis à 2 h de route de chez mes parents et j'ai pas envie d'accoucher chez mes parents. bon courage hell-heine si tu doit partir aux urgences bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:32
Un tit coucou rapide!!! Je vais avoir un bon weekend chargé, mais je passerais quand même! Hier j'ai eu ma 2ème séance d’acupuncture pour faire tourner bébé, qui était toujours tête en haut... là pour le moment j'ai l'impression qu'il c'est enfin tourné... je ne ressens plus de coup de pied dans les côtes gauches, mais ça appuie bien sur mon pubis... donc j'ai bon espoir.. j'attends de voir dans la journée si je sens de nouveau son pied bouger dans mes côtes! Par contre, du coup, j'ai pas mal de douleurs ligamentaires depuis hier soir..serais-ce lié??? Alors, quoi de prévu pour vous? Nawen, tu es d’où dans le morbihan toi???
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 09:11
Coucou les jujus; Rachel 56 je pense que ces douleurs ligamentaires sont liées non seulement au fait que ton bassin bouge pour préparer l arrivée de bébé mais aussi surement au fait qu il s est retourné. Pour moi aujourd hui nous allons manger chez mes beaux parents sur Nimes, y a la Féria grand moment de fête pour les sudistes, pour celles qui connaissent. Mais moi je n irais pas c sur et certain, j ai trop de mal a avancer!!!! lol Sinon il me reste ma valise a faire, celle de bébé est faite mais pas la mienne, je ne sais pas quoi prendre comme vetements, sachant que je n e sais pas si j aurais beaucoup dégonflé ou pas!!! bonne journée a toutes
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 09:53
Coucou les jujus! Comment allez vous? Moi encore une nuit de M......E, bébé bougeait beaucoup et j'avais l'impression que mon col s'ouvrait, je sentais des picotements!!! Ce matin ça va un peu mieux... :arrow: Rachel, rho ça serait super, si bébé s'est tourné!!! j'habite près de vannes! Et toi? :arrow: Tijote, mon chéri s'est plutôt l'inverse, oh non il faut que tu finisses ton assiette ou tu veux que je te resserve, c'est pour le bébé, je lui dis j'ai plus faim, non tu finis car bébé doit prendre des forces!!!! Alors qu'avant la grossesse, il me disait ça va tu n'en veux pas plus mammouth!!!!! :wink: depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup moins d'appétit! :arrow: felicedesseremamma, oui c'est sur, le repos ça paye! :arrow: c70, elle est à moitié cruche la sage femme!!!! Moi aussi ça faisait ça de temps en temps avec le coeur de bébé, avec toutes les contractions que j'avais, mais elles ne m'ont jamais dit que c'était grave! :arrow: dragondragonne, oui c'est clair, quel C......ard cet anesthésiste! :arrow: Boubouch, non jamais eu ça! J'espère que tu auras vite ta réponse! Peut être que c'est le début du bouchon muqueux?????? Bonne journée les filles :cop:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 10:06
kikou les jujus, aujourd'hui, zhom attaque la salle de bain (démolition de la baignoire et du lavabo) nous allons installer une méga douche à la place de la baignoire et un meuble avec vasque plus moderne que celui existant..... :D :D :D le seul point d'eau restant étant à la cuisine, les toilettes vont être folkloriques :wink: :wink: j'ai eu quelques contractions hier soir et ce matin :? et comme d'hab une nuit plutôt hachée...... Je vais allé aider à la démolition. arnaudcindy : bonne journée à Nîmes :wink: Boubouch : pertes marrons :?: :?: :?: ne serait-ce pas la perte du bouchon muqueux...... Rachel56 : youpi :!: j'espère que tes douleurs sont liées à la pirouette de bébé et rien d'autre. lili912 : bon week end chez tes parents :) cz70 : le personnel médical est parfois très bizarre :!: :!: j'espère que tu n'es plus trop inquiète et que tu as passé une bonne nuit :?: Hell-heine : comment vas-tu ce matin :?: :?: :?: bon samedi, je repasserai sans doute ce soir :cop: bisous les jujus
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 10:58
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi finalement je ne suis pas partit hier soir... J'ai essayé de me reposé et ca passe doucement. Mais la aujourd'hui je n'arrive plus a marcher j'ai vraiment mal a l'entre jambe... Ma belle mere me dit que c'est normal, je ne sais pas trop quoi faire. Je crois aussi avoir perdu le bouchon muqueu, on ma dit que ce n'etait pas grave, mais je suis super inquiete et je ne sais vraiment pas quoi faire.... Aidez moi les filles ! Lol =) Je vous embrasse Bisous et a bientot
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 11:39
Et oui pour les douleurs a l'entrejambe on ne peux que patienter! Pour mon 1er, une semaine avant d'accoucher, je pouvais vraiment plus marcher, tellement j'avais mal. Je suis partie aux urgences, pour rien, puisque c'était que ligamentaires.. du coup, dans la maison, je me déplaçais en étant assise sur la chaise de bureau a roulettes lol!!!! Pour les pertes marrons, je pense aussi que c'est le bouchon muqueux!! Je l'ai perdue 3jours avant d'accoucher de mon 1er, et je l'ai pas perdu pour mon 2eme. Par contre, on m'avait dit que la perte, en signifiait pas un accouchement pour bientôt...on peux en effet le perdre un mois avant d'accoucher!!!!!!! Dragondragonne, il est a moitié con cet anesthésiste... comme tout les anesthésiste je crois d'ailleurs... même si ton cancer du sein avait été détecté avant ta grossesse, je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas le droit de faire un enfant.. non mais oh!!!!!!!!!!! Lauste, ça va pas te manquer une baignoire?? Je sais que moi, je ne pourrais pas m'en passer... surtout pour les enfants, c'est tellement pratique! Après, j’aimerai avoir aussi une douche, car je prends une douche tout les jours, et moins souvent des bains..donc l’idéal serait une salle de bain géante avec douche et baignoire mdr! Nawen, je suis à côté de Lorient! C'est rigolo ça, on est vraiment pas loin!! Tu vas accoucher a choubert ou Oceane j'imagine??? Moi au pôle mère enfant de Lorient. Bon ben..au vue des coups que je me prends dans les côtes.. bébé est toujours tête en haut au final.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 12:28
Coucou les filles, j'ai passez une trés bonne nuit :D sa m'avait manquez hihi mais je me lève toujours a 5 h pour faire pipi mais ses toujours la même heure ses bizarre lol on peut dire que Nolhan a déjà la notion du temps hihi. Bon si je n'ai pas accouchez avant le 24 je vais acceptez de me faire declanché car je tiens plus, et trop pressez d'avoir mon petit bout avec moi comme vous toutes d'ailleurs, et sa me permettra de m'organisez pour Mathéo. Qui ses, j'accoucherais peut être avant :roll: j'ai quelques contractions mais rien de réguliers du tout et pas mal dans les rein, Se matin j'ai recu les résultat pour le strepo négatif ouf alors que je savais même pas qu'on me l'avez fait d'ailleurs lol Apres la sieste de mon loulou en fin d'aprem, vais allez me promenez un peu, histoire de marchez pas mal, et de sautez a chaque marche que je vois mdr je vois bien les gens dans la rue qui vont croire que je suis folle lol Non mais a Mathéo j'avais sautez a un trottoir et j'ai perdu les eaux direct donc on va ressayez :lol: Bon allez je vous laisse j'ai ma vaisselle qui m'attend. p.s: qu'avez vous mis dans votre valise pour la maternité, la votre? bibi
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 12:31
j'ai oubliez,boubouch, moi quand j'ai perdu le BM il etait de couleur jaunatre et assez épais dsl pour les detail :shock:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 13:18
Dans ma valise j'ai mis : peignoir et serviette de toilettes, des protections périodiques super absorbantes, une serviette de table, le nécessaire de toilette (brosse à dent, dentifrice, savon, brosse à cheveux, déodorant, maquillage,...), ensuite j'ai mis 5 culottes, soutien gorge et chaussettes, j'ai mis 5 tee shirts et débardeurs (car il fait chaud en maternité), une chemise de nuit, 2 pantalons et 1 pull. Après tu peux rajouter des trucs si tu veux allaiter : soutien gorge spécial, coussinet d'allaitement, des vêtements qui s'ouvrent au milieu (type chemise ou cache coeur). Je rajouterai au dernier moment : le chargeur de téléphone, l'appareil photo et un bouquin.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 13:20
Et puis si il manque des choses, mon chéri me les ramènera ;) c'est pas un drame. L'essentiel c'est que bébé soit habillé lol.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 15:29
coucou les jujus !! que de papotage :):) je ne peux pas rester longtemps je vous ai ttes lu mais j'ai du monde a la maison alors difficile de repondre a chacune :) je voulais juste vous dire que j'avais une pensée pour vous !! je repasserai vous voir ce soir !!!! bisous les jujus :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.