Posté le : 11-06-2011 à 11:39
Et oui pour les douleurs a l'entrejambe on ne peux que patienter!
Pour mon 1er, une semaine avant d'accoucher, je pouvais vraiment plus marcher, tellement j'avais mal. Je suis partie aux urgences, pour rien, puisque c'était que ligamentaires.. du coup, dans la maison, je me déplaçais en étant assise sur la chaise de bureau a roulettes lol!!!!
Pour les pertes marrons, je pense aussi que c'est le bouchon muqueux!! Je l'ai perdue 3jours avant d'accoucher de mon 1er, et je l'ai pas perdu pour mon 2eme. Par contre, on m'avait dit que la perte, en signifiait pas un accouchement pour bientôt...on peux en effet le perdre un mois avant d'accoucher!!!!!!!
Dragondragonne, il est a moitié con cet anesthésiste... comme tout les anesthésiste je crois d'ailleurs... même si ton cancer du sein avait été détecté avant ta grossesse, je vois pas pourquoi toi tu n'aurais pas le droit de faire un enfant.. non mais oh!!!!!!!!!!!
Lauste, ça va pas te manquer une baignoire?? Je sais que moi, je ne pourrais pas m'en passer... surtout pour les enfants, c'est tellement pratique!
Après, j’aimerai avoir aussi une douche, car je prends une douche tout les jours, et moins souvent des bains..donc l’idéal serait une salle de bain géante avec douche et baignoire mdr!
Nawen, je suis à côté de Lorient! C'est rigolo ça, on est vraiment pas loin!! Tu vas accoucher a choubert ou Oceane j'imagine??? Moi au pôle mère enfant de Lorient.
Bon ben..au vue des coups que je me prends dans les côtes.. bébé est toujours tête en haut au final.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr