Posté le : 10-06-2011 à 11:59
Coucou les filles, sa fait 2 nuit que je dort a peu prés bien, pourvu que sa dure lol, Nolhan bouge de moins en moins, le pauvre n'a plus de place, j'aimerais tellement accouchez la tout de suite mdr.
Pour le chien il a arreter a 2h du matin quand ses maitre son rentrée :roll:, ais n'a pas réveillez Mathéo ouf , j'ai pu passez une soirée au calme devant mes Emissions criminelle préférez lol comme faite entrée l'accusez ou autre hihi, j'adore ses émissions, et j'ai pu lire mon détective au calme aussi sa fessait longtemps.
Pour les couches moi ses ma mère qui m'enerve a me dire, fodrez peut être qu'il soit propre, ma voisine sont petit a 2 ans et le petit et propre!! et bien oui maman mais tout les enfants ne sont pas pareil, ou alors ma soeur qui me sort, ah ma fille et propre jour et nuit et elle dort dans son lit de grand et elle a pas encore 2 ans!!! ben tanp mieux pour toi ma soeur :evil: , je fais se que je veux, si mathéo n'ai pas pret il ne l'ai pas et ses tout, sa m'agace tout sa,
Quand je serai a la maternitez je serai pas du tout rassurez, car il serai chez ma mère et avec mon frère qui a 11 ans mais comme il dit Mathéo le fait ch...r de fois et il s engueule avec un petit de 2 ans et ma mère se permet devant moi de criez assez fort sur Mathéo se qui me déplaît fortement, donc mon séjour en maternité ne vas pas etre tranquille pour moi, je vais trop m’inquiéter et il va énormément me manquez sniff
Chaque enfant ont leur caractère, pour ma mère je l’écoute de trop etc
Tous sa pour dire que vivement que j'accouche et que je rentre chez moi avec mes 2 petit prince.
Rachel: tu m'a bien fait rire se matin hihi
Pour les contraction j'en ai pas mal dans les rein, deja qu'a Mathéo je l'ai et eu dans les rein et sans péri et j'ai accouchez sous un pot dans un lit normal d’hôpital( il ont pas eu le temp de me descendre en salle de travail), j’espère cette fois si la connaitre la salle de travail lol et la péri aussi.
Pour mangez je vais faire frites maison avec escalopes de dinde je pense,
a tout a l'heure les jujus bibi