Proteine eleve a J-19 (Page 17)

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:09
Hell heine belle photos et bon courage pour les contractions dans les reins!!! :? Patou ma trinomes il ton vraiùment fait galéré a l'hopital il s'abuse !!! donc sa se précise s'est pour bientot!!! :wink: t'inquiete je suis pret :wink: a tous suivre en direct :wink: !!! :lol: alors pour votre age lesfilles vous exagéré qd meme vous etes jeunes aller bon moi j'ai 25ans mais mon hommes 29 et c'est pas vieu :cpa: Rachel je te comprend moi c'est avec la sucette il a 2 an et demi et il est accro et les gens se melles de se qui ne les regarde pas :bou: moumounes repose toi bien bb est encore petit !!! virginie sa approche aussi pour toi a grand pas :bravo: Sinon moi toujours en tension entre mes beaux parents qui veulent en faire qu'a leurs tete (il sont a la maison jusqu'a dimanche c'est long!!!) est toujours mes travaux derniere ligne droite ont devrais finir ce week :youpi: :yes: esperont apres du coup la semaines prochaine c'est grand ménage par ce que meme si je netoyr tous les soir je vous dis pas la pousiere et finir de tous laver pour bb et la valise et je crois qu'aprés tous sa je vais accouché!!!! enfin j'espere que je pourrais me reposé un peu avant car je dort trés mal est pas le temp de faire la sieste :cry: alors j'envie celle qui squate le canapé!!! Sinon aujourd'hui au programme a part ménage , géré les bo_parents j'ai rdv avec l'anestésiste et a 17h la fete de la futur école de mon fils :fou: Bonne journee a vous je repasse des que je peu!!!!! :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:24
Je suis super contente pour toi, ma trinome nawen. Tu peux te félicité d'avoir tenu bon pour ton bb. Et Siroum, je suis presée de voir la photos de ton petit Alexis. Et Rachel, rend moi mon soleil!! lol mdr!! En bretagne vous en avait pas besoin. hihihihi!! Non je déconne, profites-en bien. En parlant bouffe, je vais m'y mettre, ce midi frite et Baton de poulet!! Bisous mes jujus, à tantôt.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:38
Hummm douloumi, des frites!!!!!!!!!!!! Moi ça devait être: viande haché/courgettes/champignon a la tomate..mais j'ai la flemme, ça demande de la préparation, donc ça sera spaghetti bolo lol! En plus, je sens que je fait encore une baisse de tensions, je suis très flagada, c'est chiant. J'ai rdv sage-femme acupuncteur cet après-midi (pour faire tourner bébé), je vais lui parler de ma tension, car j’étais qu'a 9 la dernière fois et là je sens que ça va pas trop. Ah les remarques sur la tototte.. j'ai les mêmes! J'ai même vue un papi( encore un vieux tiens) enlever la tototte de la bouche de mon fils, dans le magasin.. lui aussi je l'ai envoyé bouler mdr! En Bretagne les gens sont culottés, il se mêlent de ce qui les regardent pas!! Je sais pas si c'est pareil chez vous?? Sinon, ouai pour l'âge.. 28-29 c'est pas vieux, mais bon... j'aimais bien mes 20ans! J'étais svelte, en forme, je faisait la fiesta et je pouvais boire plus de deux verres de kir sans être bourrée mdr!!!!!!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:59
Coucou les filles, sa fait 2 nuit que je dort a peu prés bien, pourvu que sa dure lol, Nolhan bouge de moins en moins, le pauvre n'a plus de place, j'aimerais tellement accouchez la tout de suite mdr. Pour le chien il a arreter a 2h du matin quand ses maitre son rentrée :roll:, ais n'a pas réveillez Mathéo ouf , j'ai pu passez une soirée au calme devant mes Emissions criminelle préférez lol comme faite entrée l'accusez ou autre hihi, j'adore ses émissions, et j'ai pu lire mon détective au calme aussi sa fessait longtemps. Pour les couches moi ses ma mère qui m'enerve a me dire, fodrez peut être qu'il soit propre, ma voisine sont petit a 2 ans et le petit et propre!! et bien oui maman mais tout les enfants ne sont pas pareil, ou alors ma soeur qui me sort, ah ma fille et propre jour et nuit et elle dort dans son lit de grand et elle a pas encore 2 ans!!! ben tanp mieux pour toi ma soeur :evil: , je fais se que je veux, si mathéo n'ai pas pret il ne l'ai pas et ses tout, sa m'agace tout sa, Quand je serai a la maternitez je serai pas du tout rassurez, car il serai chez ma mère et avec mon frère qui a 11 ans mais comme il dit Mathéo le fait ch...r de fois et il s engueule avec un petit de 2 ans et ma mère se permet devant moi de criez assez fort sur Mathéo se qui me déplaît fortement, donc mon séjour en maternité ne vas pas etre tranquille pour moi, je vais trop m’inquiéter et il va énormément me manquez sniff Chaque enfant ont leur caractère, pour ma mère je l’écoute de trop etc Tous sa pour dire que vivement que j'accouche et que je rentre chez moi avec mes 2 petit prince. Rachel: tu m'a bien fait rire se matin hihi Pour les contraction j'en ai pas mal dans les rein, deja qu'a Mathéo je l'ai et eu dans les rein et sans péri et j'ai accouchez sous un pot dans un lit normal d’hôpital( il ont pas eu le temp de me descendre en salle de travail), j’espère cette fois si la connaitre la salle de travail lol et la péri aussi. Pour mangez je vais faire frites maison avec escalopes de dinde je pense, a tout a l'heure les jujus bibi
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 13:30
Merci les filles, oui je suis plus détendue et surtout rassurée!!! Je me dis que si bébé décide d'arriver maintenant, et bien il n'y a plus de risque!!!! Ah si nous avons besoin du soleil en Bretagne! Même si je ne ressens pas la température de mon canapé, ça fait du bien au moral!!!! Mais je crois que pour ce week end, c'est de la pluie!!! Depuis que j'ai regardé 100%mag hier soir, j'ai trop envie de manger un bon kouign amann!! hummmmm :D et bien oui je ne suis pas bretonne pour rien!! :wink: :arrow: siroum, quel super accouchement! Qui sera la prochaine?????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:50
Nawen ,t'es où en Bretagne toi? J'ai regardé aussi 100% mag lol!!! Pour une fois qu'on fait honneur a la Bretagne hein! On va avoir effectivement un dimanche hyper pourri, remplis de flotte! BONHEUR!!!!!!!!!!!!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 13:53
bjr les filles, ben alors les filles vous regretter vos 20 ans alors moi keske je devrait dire et oui g eu 38 ans au mois de mai :wink: mais dans ma tete je ne me sent pas vieille du tout. :D l age c dans la tete :D hier aprem rv chez anesthésisite tout va bien jusk au moment ou il voit ke j ai eu une ablation du sein suite a un cancer et me sort: " ET VOUS AVEZ FAIT UN BEBE???!!! " g eu envie de lui rentrer dedans :twisted: :twisted: :twisted: et kan je lui ai dit ke gt déjà enceinte kan on la découvert il c radoucit. kel abrutit!!! sinon depuis cette nuit g de grosses douleurs dans le bas du dos kom de l electricité ça fait super mal gspr ke ça va passer. sinon ben si personne ne me passe devant :lol: je pense ke ce sera moi la prochaine et oui plus ke 5 jours :wink: ça me fait drole!!! allez je vous laisse je v skoitter le canapé :cop: les filles
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 13:58
[quote:7e8eaa42ad="Rachel56"]Nawen ,t'es où en Bretagne toi? J'ai regardé aussi 100% mag lol!!! Pour une fois qu'on fait honneur a la Bretagne hein! On va avoir effectivement un dimanche hyper pourri, remplis de flotte! BONHEUR!!!!!!!!!!!![/quote:7e8eaa42ad] Je suis également dans le morbihan!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:12
[quote:b998041f8f="dragondragonne"]bjr les filles, ben alors les filles vous regretter vos 20 ans alors moi keske je devrait dire et oui g eu 38 ans au mois de mai :wink: mais dans ma tete je ne me sent pas vieille du tout. :D l age c dans la tete :D hier aprem rv chez anesthésisite tout va bien jusk au moment ou il voit ke j ai eu une ablation du sein suite a un cancer et me sort: " ET VOUS AVEZ FAIT UN BEBE???!!! " g eu envie de lui rentrer dedans :twisted: :twisted: :twisted: et kan je lui ai dit ke gt déjà enceinte kan on la découvert il c radoucit. kel abrutit!!! sinon depuis cette nuit g de grosses douleurs dans le bas du dos kom de l electricité ça fait super mal gspr ke ça va passer. sinon ben si personne ne me passe devant :lol: je pense ke ce sera moi la prochaine et oui plus ke 5 jours :wink: ça me fait drole!!! allez je vous laisse je v skoitter le canapé :cop: les filles[/quote:b998041f8f] salut !! quel co..... cette anesthesiste !!!!! Peux etre que c est douleurs dans le bas du dos son bon signe pour toi !! Je pense aussi que tu sera la prochaine (quelle chance !! tu verra ta merveille avant nous !!) J ai bien enregistre ton numéro de tel ma trinome !! Je te souhaite vraiment d apprécier ton accouchement et tien nous au jus par tel ( a sab et moi) pour que on informe toute les autres Allez profite a fond de ces denier moment toute seule avec cette merveille qui ce trouve dans ton ventre.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:42
[quote:dcfc883a88="dragondragonne"] hier aprem rv chez anesthésisite tout va bien jusk au moment ou il voit ke j ai eu une ablation du sein suite a un cancer et me sort: " ET VOUS AVEZ FAIT UN BEBE???!!! " g eu envie de lui rentrer dedans :twisted: :twisted: :twisted: et kan je lui ai dit ke gt déjà enceinte kan on la découvert il c radoucit. kel abrutit!!! [/quote:dcfc883a88] quel gros C** ce mec!!!! y en a qui tienne une sacré couche quand meme !!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:52
je vois que les frites sont au menu miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!! les filles vous me donnez trop envie , du coup je pense que je vais en faire ce soir !!! un couple d'ami débarque avec les 2 enfants pour le week end donc ca va etre la fete !!! moi je risque d'etre HS lundi soir :) :) je vais pouvoir me servir de ma friteuse sans graisse !! :) :) Missfriandise, j'espere que ca se passera bien pdt ton séjour a la mat !! dit toi qu'apres tu seras avec tes 2 zamours c'est le principal :) bon je vais me faire un ti coup de tv mon homme et ma poupette dorme !!! et moi pdt ce temps la je suis reveillée LOL, bibi a plus tard les jujus Ps un clin d'oeil à rachel et nawen et vive la bretagne !!! mes origines aussi quoique quand j'y pense ce qui me donne envie tt de suite en y pensant c'est une bonne crepe au beurre demi sel miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm allez je file bibi
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 14:55
salut les filles, bin, dit donc sacrée journée Patou57 !!!! :? et comme les autres, je me suis demandée quand tu avais trouvé le temps de manger :!: :!: :oops: :oops: missfriandise : tu te vengeras du chien quand bb pleurera la nuit :wink: :wink: :wink: Hell-heine : chouette photo :D tu es resplendissante :!: :!: Rachel56 : t'as raison : chaque enfant va a son rythme :wink: mes jum's ont 4ans, ils sont propres le jour depuis 2ans mais ils ne veulent pas quitter la couche de nuit...... Je me dis comme toi, de toute façon une nuit prochaine, quand ils seront décidés, la couche sera sèche et ils s'en passeront :roll: :roll: bon, les filles, j'ai fêté mes 42 ans le 24 mai dernier et le 3 juin mes 22 ans de mariage, je ne me sens pas vieille lol même si je crois être la plus âgée de ce forum :wink: :wink: :wink: :wink: Moumounes56 : attention à toi :!: :!: :!: repose-toi :!: siroum : super accouchement et oui nous avons hâte de voir une photo du petit Alexis :D :D :D felicedesseremamma : courage pour tes travaux et tes beaux parents :!: :wink: :roll: Nawen : j'adore la bretagne et surtout la gastronomie bretonne lol :wink: dragondragonne : quel clown :evil: :evil: :evil: cet anesthésiste :!: :!: :!: de quoi il se mêle :evil: :evil: :evil: profite bien de ton canapé..... c'est pour bientôt :wink: bon, j'espère n'avoir oublié personne..... J'ai le dos en marmelade et pourtant j'ai été voir mon kiné ce matin :? :? et après, je me suis faite kidnappée par ma belle mère..... elle voulait faire des courses :( résultat à 11H30 en sortant du supermarché, j'ai eu une contraction qui m'a bloqué sur place pendant un bon 5 minutes :( je n'en menais pas large :? là, je suis avec mon ami le canapé :wink: j'ai hâte de voir rentré mon ainé qui en est à son 2eme jour d'écrit de son BAC pro..... on ne se refait pas..... je suis une maman inquiète pour son grand BB lol :wink: j'arrête mon baratin :wink: bisous à toutes :cop: :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:00
Et ba pas sympa ton médecin dragondragonne!! Et sa consulte des patients toute la journée!! Et ba il a du oublier la définition du mot diplomate!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 16:34
dragone dragone je crois que les anestesiste doivent un peu se faire remettre en place!!! il ont tjs les mots qui ne faut pas moi je l'aui vu aujourd'hiu et tous ses bien passé javais un peu peur car les anestesiste en general sont bizard et pas tres sympa!!! :roll: Douloumi jespere que ton accouchement se passera vite et bien que tu puisse vite etre en forme et rentree chez toi avec tes deux loulous sinon j'ai aussi regarder 100% mag et sa ma donner envie les specialité bretonne meme si je n'y suis jamais aller et que je connais pas mais ma mere y ait né et m'en parle tjs!!! par contre nous aussi ont a le soleil aujourd'hui dans le sud RACHEL tu ma fait bien rire ce matin!!! et dans le sud aussi les gens se permettent des belles reflexions mais faut pas les laisser faire :twisted: :twisted: Par contre moi aussi j'avais beaucoup de baisse de tension c'est vraiment embettant !!! mais depuis que je prend du calcium, magnesium, du fer et des plantes pour la circulation sa va mieu il parrait que ses fortement lier a la circulation!!!que ta dis la sage femme? siroum tu as eu un bel acouchement :bravo: jen ait eu les larmes aux yeux!!! a qui la prochaine ??? Nawen felicitation bientot ton tour apres ses semaines difficile tu aura pas fait tous sa pour rien tu aura bientot un beau bb!!! :wink: Bon je vais a la fete de l'ecole avec mon loulou bizzzzzzzzz
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:32
kikou les jujus !! Chez nous il fait pas super beau mais c est soirée barbecue !!! Petite soirée detente car beaucoup de contraction uterine !! Bonne soirée les filles a demain !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.